Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 295 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Papaya | Parlement - Discussion 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Tu veux bien nous remettre une carte des districts ou en intégrer une sur la page wiki stp ? :) Parce qu'en fait sinon c'est difficile de se repérer :))

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


04 Jan 2015, 20:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Il y a une version démo, deux pages avant, je dois juste faire quelques petites retouches avant la finale.

_________________
Image


04 Jan 2015, 21:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Okay, merci ^^

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


04 Jan 2015, 21:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Comme vous l'avez vu Papaya a eu une très bonne note en se situant premier à l'ISP (Indice simlandais de prospérité) avec une note de 76 en ayant surtout réussi 100 en terme d'attractivité, c'est un signe très positif pour l'Etat.

_________________
Image


17 Jan 2015, 21:51
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Féliciation à l'ensemble des maires pour cette note amplement mérité :bravo:


18 Jan 2015, 12:46
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Coucou les zouzous **

Je fais une petite maj de la Constitution (car beaucoup de passages sont mal écrit surtout) j'en profite avant pour vous demander votre avis sur la citoyenneté papaïotte (comme prévu dans ma campagne).
Pour info, seuls les maires papaïottes (maire d'une ville active ou historique) peuvent siéger au parlement (en plus des anciens consuls) et ont les droits de se présenter/voter lors des élections gouvernementales. C'est la situation actuelle.
Certaines personnes aimeraient bien participer sans forcement avoir de ville(je pense à Quent). Je propose alors d'étendre le droit de siège au parlement à tous les résidents immobiliers n'ayant pas de ville dans un autre Etat (je pense que cela n'est pas nécessaire si la personne a déjà une autre citoyenneté). Qu'en pensez vous ?

_________________
Image


26 Jan 2015, 19:49
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Même si je ne suis pas papaïotte, j'ai toujours soutenu ce genre d'initiatives :ok:

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


26 Jan 2015, 20:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Je n'aime pas trop le fait de donner le droit de vote aux résidents mais la condition que tu met est intéressante :))

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


26 Jan 2015, 21:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Si la personne s'intéresse vraiment aux projets Papaïottes, donne son avis et ne possède pas d'autres intérêts ailleurs je n'y vois pas d'inconvénients bien que je sois contre cette proposition. Les résidents ne s'intéressent que très peu à l'Etat , ce qui peut avoir quelques conséquences sur les votes ( les personnes peuvent voter sans connaître l'Etat où ils sont, s'en s'y intéresser plus que ça), c'est malheureusement le constat que j'ai pu faire lors de mon premier mandat aux Grandes Plaines, depuis ma position est assez claire là dessus. A moins que les résidents se sentent vraiment concernés par l'Etat, je ne vois pas pourquoi on leur donnerait autant de droits que ceux qui contribuent tous les jours ou presque aux projets ou aux discussions de l'Etat.

Pour moi il faut déjà faire ses preuves avant de mériter ce droit si important. ça passe par des propositions aux maires ou encore par des engagements dans des institutions de l'Etat etc etc... Bref, ceux qui veulent s'investir le prouveront par eux même et pourront posséder tout ce qu'ils désirent par la suite comme les autres maires qui contribuent à l'activité aussi. Tout le monde est logé ( si j'ose dire) à la même enseigne.

Pour les anciens maires, pourquoi pas? Ils ont au moins une connaissance même si lointaine d'un des 3 trois anciens Etats Papaîottes donc pas de problèmes pour eux.

Que faire des résidents qui ne s'intéressent pas à l'Etat mais qui possèdent ce droit? C'est la chose qui me dérange. Je peux me faire passer pour un Papaïotte en supprimant toutes mes villes et vouloir la citoyenneté papaïotte. Si je m'intéresse à peine aux projets , je pourrai voter pour ou contre un projet alors que je ne sais pas de quoi il s'agit, de quoi on parle et si c'est bon ou non pour Papaya. Bref, ça me dérange de donner un droit de citoyenneté à ce genre de personne.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


27 Jan 2015, 08:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
J'ai toujours partagé cette opposition Tonio(même si moi j'avais plus peur du copinage), c'est pour cela que j'ai mis cette limitation de ne pas avoir de rapport avec d'autres Etats ( car à ce moment là, le résident est seulement à Papaya et alors peut s'y intéresser). on peut aussi rajouter une contrainte de temps (genre avoir un domicile depuis plus de 4 mois par exemeple). Comme je l'ai dit je pense aux non-joueurs de city-builder et aux anciens maires :ok:

_________________
Image


27 Jan 2015, 17:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Pour les anciens maires je comprend, après on peut créer l'Agence Papaïotte de l'Immobilier en proposant aux joueurs Sims des créations de maisons dans lesquels ils peuvent résider et dans lesquels d'autres maires peuvent résider. ça peut être intéressant à exploiter. C'est une idée que j'avais sur le long terme quand j'étais candidat aux Présidentielles la dernière fois, je me disais que l'immobilier pouvait passer par là. Je pense qu'il faut déjà régler ce problème là avant de débattre sur les conditions d'un droit de vote. J'ai toujours pensé qu'il fallait faire participer les gens si on voulait qu'ils s'intéressent au minimum à l'Etat. ça peut être une occasion de le faire :ok:

Pour en revenir au sujet à proprement dit: pour les anciens maires ça me dérange pas, pour les résidents souhaitant s'intégrer et fournissant des efforts pourquoi pas? Pour les citoyens désireux de le devenir je pensais à cette agence de l'immobilier par exemple. C'est une piste à creuser pour intégrer les joueurs qui ne possèdent pas de citybuilders. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


27 Jan 2015, 17:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 20:14
Argent en votre possession:
8,120.00

Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Pour les anciens maires je comprend, après on peut créer l'Agence Papaïotte de l'Immobilier en proposant aux joueurs Sims des créations de maisons dans lesquels ils peuvent résider et dans lesquels d'autres maires peuvent résider. ça peut être intéressant à exploiter. C'est une idée que j'avais sur le long terme quand j'étais candidat aux Présidentielles la dernière fois, je me disais que l'immobilier pouvait passer par là. Je pense qu'il faut déjà régler ce problème là avant de débattre sur les conditions d'un droit de vote. J'ai toujours pensé qu'il fallait faire participer les gens si on voulait qu'ils s'intéressent au minimum à l'Etat. ça peut être une occasion de le faire :ok:

Pour en revenir au sujet à proprement dit: pour les anciens maires ça me dérange pas, pour les résidents souhaitant s'intégrer et fournissant des efforts pourquoi pas? Pour les citoyens désireux de le devenir je pensais à cette agence de l'immobilier par exemple. C'est une piste à creuser pour intégrer les joueurs qui ne possèdent pas de citybuilders. :ok:


J'avais pour projet de créer une Agence Immobilière pour chacune de mes villes (San Krypt et Barcevilla), dans le but de faire participer les Citoyens de Simland, ça aurait pu être le genre de RP sympa pour le site, et ça aurait pu être un vrai point fort pour l'économie du pays, avec des biens immobiliers mis en vente pour quelques simléons avec un vrai marché qui peut s'y développer ! Avec une agence immobilière pour chaque régions et mis à jour de temps en temps pour proposer de nouveaux biens... Bien sûr l'argent pour l'achat d'un bien va directement au maire vendeur !


28 Jan 2015, 10:43
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Sinon vous pouvez tout simplement utiliser l'agence immobilière fédérale :))

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


28 Jan 2015, 19:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
J'ai dans mon programme, la création d'une agence nationale, elle sera créée mais chaque chose en son temps :ok:

_________________
Image


28 Jan 2015, 19:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Je proposerai une double votation sur la constitution, d'une part la modification générale (c'est plus de l'actualisation et de la forme) et d'autre part la question de la citoyenneté ou il y aura trois choix.

Au passage si vous voulez passer des lois RP (je lancerai des discussion après à des sujets comme sur l'économie et l'immigration, vous pouvez bien sur m'en parler)

_________________
Image


30 Jan 2015, 10:00
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 295 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.234s | 37 Queries | GZIP : Off ]