Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Lewsland, le renouveau 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 10:49
Argent en votre possession:
57.00

Banque:
0.00

Message(s) : 1230
Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー
알렉상드르
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Skype: Alexdela74
Répondre en citant
J'ouvre ce topic afin de poster mes propositions pour l'Etat (sur demande de CFC). :o) :flag:
(non exhaustif)

[Institutions]

Sélection d'une nouvelle capitale. Si les maires veulent présenter leurs villes, il y aura un vote, sinon je déplacerais ma ville sur l'ancien emplacement de Valik (l'actuel étant trop excentré)



ツLancement des élections parlemantaires pour renouveler la Chambre du Peuple et le Conseil d'Etat

ツCréation d'un gouvernement RP avec organisation de RP politiques (sessions parlementaires par exemple)

ツCréation d'une chaîne publique de télévision, avec de petits articles de temps en temps

ツRéalisation d'une carte complète du Lewsland en très haute définition, ainsi que d'une carte présentant les lieux principaux à urbaniser pour guider les potentiels nouveaux arrivants


[Economie-Social]

Instaurer une rémunération sur chaque MaJ notée par l'académie simlandaise, faite pour récompenser l'activité

ツActiver l'agence immobilière, j'y posterais des biens présents dans ma ville

ツCréation d'entreprises d'Etat, elles fourniront des services gratuits à tout nouveau arrivant (Exemple : création du sim)
Egalement, des entreprises RP

ツPrime à l'installation pour toute ville ou entreprise nationale qui souhaite s'établir


[Culture]

L'aspect touristique sera développé, je créerais un guide des lieux importants, naturels ou urbains, à voir au Lewsland, j'en créerais sur Cities Skylines pour leur donner une existence concrète
Je créerais dans cette optique des stations de ski sur l'extension Snowfall, pour donner de l'identité à nos massifs de l'ouest lewslandais (à l'image des Alpes françaises)
Les topics de l'office du tourisme et de la boîte à outils seront de ce fait refondés
Il y aura une liste de mods utiles par rapport à l'architecture, à la flore, etc. relatifs à la situation géographique du Lewsland

ツLes cartes thématiques seront actualisées avec les changements récents

ツLes cantons seront complétés avec de nouvelles informations

ツDévelopper la langue mayenne, en lui créant du vocabulaire et une structure plus approfondis **


07 Nov 2016, 00:12
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Ca me parait très bien tout ça ! :o)

Quid de l'alliance avec le Thoulak ?

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


07 Nov 2016, 09:27
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 10:49
Argent en votre possession:
57.00

Banque:
0.00

Message(s) : 1230
Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー
알렉상드르
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Skype: Alexdela74
Répondre en citant
Il va y avoir une discussion au sommet de l'URSS sous peu à ce sujet :ok:

_________________
(☝︎ ՞ਊ ՞)☝︎ (๑╹ω╹๑ ) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚ (c" ತ,_ತ)


07 Nov 2016, 18:37
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Cela semble s'inscrire dans la continuité du travail du Leader Metri, avec quelques touches personnelles. Bon courage. :)


07 Nov 2016, 18:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Institutions
  • Changer la capitale : pourquoi pas, mais il faut que tu te fasses ta propre capitale, fusse-t-elle au même emplacement que Valik. Je trouve facile que tu reprennes tout le travail abattu par Tonio et Metri ; après s'ils sont d'accord, pourquoi pas
  • Élections parlementaires : est-ce vraiment nécessaire? Peut-être juste établir une liste des maires au droit de vote valide, ce sera déjà bien (et on peut estimer que ça constitue déjà une sorte de parlement, puisqu'ils vont de toute façon discuter de tes décisions/propositions
  • Le gouvernement rp : pourquoi pas, ça peut être une idée, après ce n'est que de l'ameublement (mais je la trouve bonne)
  • Chaine publique : oui, clairement, même s'il ne s'agit que d'articles "basiques" ça peut être très intéressant et attirer du monde
  • Carte HD : oui, et re-clairement oui! J'aime les cartes ^^ d'ailleurs j'ai une base de travail si tu en as besoin

Economie
  • Rémunération : on planche là dessus au niveau de l'académie, pourquoi pas, mais elle risque de se croiser avec celle là
  • Immobilier : à voir l'activité du secteur actuellement, je ne vois pas trop l'intérêt, mais si tu mets en vente de très beaux chalet, cela pourrait ressembler à un "concours d'architectes" qui cherchent à vendre entre les maires, ça pourrait être rigolo
  • Entreprise d'état : il y a une idée, mais tu n'attireras pas beaucoup de nouveaux mais majoritairement des vieux simlandais. Mais pourquoi ne pas simplement réactiver/créer des entreprises existantes? (exemple : Société de transport ferroviaire du Lewsland, par ex) et faire travailler les maires sur la création de gares, d'aéroport, de gares routières etc... Le Lewsland manque d'infrastructure (on peut traduire ça par : manque d'images de jeu montrant de telles infrastructures)
  • Prime à l'installation : bonne idée

Culture
  • Tourisme : J'approuve totalement : le Lewsland a un grand potentiel touristique : nature, ski, sport d'hivers (Snowfall pour ça est parfait) et personnellement ça me donne des idées! Montrer l'exemple est la meilleure chose à faire, je t'encourage totalement!
  • Cartes thématiques : oui, j'adore les cartes^^ Une bonne idée. Pourquoi ne pas avoir une carte avec les emplacements potentiels pour les futurs maires?

L'alliance avec le Thoulak peut être une bonne chose. Comme dit plus avant, un échange culturel et économique (industriel?) me parait tout à fait logique.

Bref, tu as plein de bonnes idées, et je me demande pourquoi tu ne t'es pas présenté comme gouverneur! :)
Je t'encourage pour la suite, et j'espère que mes idées puissent te servir! :ok:

_________________
Image

Image

Image


07 Nov 2016, 18:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Hé bien bonne chance pour renouer avec l'activité, je vais suivre ça de près en tout cas. ça me paraît pas mal, un changement en douceur, c'est ce qu'il faut.

Pour Thoulak, je suis peut être passer du côté obscur mais si je peux vous aider à atténuer les tensions, n'hésitez pas, je suis tchoulakien mais je reste ouverts aux autres, vous savez comment je fonctionne , vous m'avez eu comme maire. :ok: et regardez à Thoulak, parce que je vais engueulé Yeskiomach :D ( oui je vais tirer à boulet rouge)

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


07 Nov 2016, 18:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Avr 2015, 12:06
Argent en votre possession:
500.99

Banque:
0.00

Message(s) : 229
Localisation : Paris
Etat: 04 | Thoulak
Skype: Saynwen
Répondre en citant
Je t'aurais bien proposé Ålesund comme capitale, mais elle est inactive.

En tout cas, c'est un programme ambitieux. Sache que je suis à ta disposition, si tu as besoin d'aide. :ok:


07 Nov 2016, 21:06
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 7 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.275s | 33 Queries | GZIP : Off ]