Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Elections Législative Mai 2015-Résultats définitifs 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Mon dieu Nantz est encerclé par la gauche c'est la fin du monde !!!

J'espère que ma soeur UDP sera quand même réélue à Nantz :(

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


16 Mai 2015, 21:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
M. Bonaparte, SH>> La Droite semble perdre ses moyens voyons voir la suite. :ok:

Yassou>> On fait si peur que ça, :p je te rappelle qui gouverne l'Etat? C'est pas un centriste et un conservateur :p




Image


Edition Spéciale: Législatives de Mai 2015.


Image




Samantha Lo:

"Nous reprenons l'antenne de cette édition spéciale et nous commençons avec de nouveaux résultats."



Image


Samantha Lo:

"La Droite semble avoir obtenu de nombreux sièges et retrouve un peu plus de couleurs que tout à l'heure notamment à l'Est dans le district des Plaines Maritimes et dans le district de l'Hudson, les circonscriptions habituées à la droite n'ont pas dérogé à la règle. Au Centre de l'Etat, l'UDP fait toujours autant d'émules, Garewen City devient UDP tandis que la Gauche Libérale menée par l'UFP creuse toujours l'écart en tête. A noter également la poussée du PME et du Front Laytonnais dans le Nord et dans le Val de l'Avalon.On retrouve Amel Libu en direct d'Esperancia pour le camps de la Droite."


AL:

"La Droite a un peu plus le sourire malgré le retard accumulé Samantha, elle obtient de jolis scores dans certaines circonscriptions et arrive tout de même à venir à bout de la droite nationaliste du MLNA. A noter une belle percée du PULP également."


SL:

"Merci à vous Amel, Jacques , qu'en est il de l'Ouest de l'Etat? La Gauche domine je crois non?"


J.D:

"Oui Samantha, c'est exactement ça, les circonscriptions centristes payent le prix fort d'une coalition avec les écologistes et c'est finalement l'UFP qui remporte des sièges ici. Toutefois, le PME et le FL sont en embuscade mais il y a fort à parier que la gauche réalise de gros scores dans ce district. Concernant les Nouvelles Plaines, les anarchistes et les écologistes se disputent la part du gâteau notamment vers Nantz. Les jeux ne sont pas encore faits pour la Gauche même si elle est largement devant.


SL:

"Et enfin , Anastacia qui nous donne des nouvelles du centre de l'Etat."


Image


AV:

"Ici, c'est simple Samantha, l'UDP rafle tout avec une poussée de l'UFP au Nord qui arrive à conquérir des bastions voué à la droite ou aux écologistes. Mis à part cette petite exception, on peut déjà affirmer que le centre de l'Etat est voué à l'alliance du SUN.


SL:

"Merci Anastacia, Ricardo, Je crois que nous venons d'avoir les premières réactions en provenance de l'alliance LVP/UDP dans les Plaines Centrales c'est ça?"


RP:

"Tout à fait Samantha, un député UDP des Plaines Centrales Enrique Gracias a déjà exprimé sa grande satisfaction et annoncé le retour du Centre aux Grandes Plaines. Si c'est évident pour le centre de l'Etat, ce n'est pas forcément si évident que cela à l'Est et à l'Ouest. Il faut donc s'attendre à d'autres réactions au fur et à mesure.N'oublions pas que le nombre de sièges reste faible au Centre de l'Etat par rapport à l'Ouest qui pour le moment est dominé par la Gauche."



SL:

"Merci à vous Ricardo, d'ici une vingtaine de minutes, nous vous donnerons les derniers résultats et les résultats finaux de cette législative dans les Grandes Plaines, on attend bien sûr des réactions politiques dans les minutes qui viennent, rendez vous dans 15 -20 minutes pour les résultats finaux."


16 Mai 2015, 22:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
L'UFP est largement devant, à ce que je vois. Elle profite de l'effet présidentiel ?


16 Mai 2015, 22:21
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
C'est vraiment inquiétant là, il est clair que la droite est en difficulté, vivement le résultat final !


16 Mai 2015, 22:23
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Sacré score du PG, qui s'exporte même ^^ et le désert qui vote au centre, c'est une surprise :)) En tous cas ce RP est un régal à suivre, c'est très sympa !

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


16 Mai 2015, 22:23
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
/Maire de Great River
La Droite tient le coup, mais reste faible. Mais je suis ravis que le District de l'Hudson résiste à l'infâme gauche incarnée par l'UFP

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


16 Mai 2015, 22:26
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
L'alliance UDP/LVP est largement distancé ça fait peur pour un état traditionnellement centriste c'est une belle baffe pour le SUN !

Je vois que Taonville dans le Nord de Nantz et tenu par les conservateurs depuis 30ans passe à gauche OMG !!!!

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


16 Mai 2015, 22:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Gwench>> Il y a un effet Kenleprix et Tonio je pense.

M.Bonaparte>> Oui c'est la débâcle là pour la Droite même si elle se bat dans l'Est.

SH>> Allez au Diable monsieur le Maire :sors:

Kent>> Oui le PG s'exporte grâce au vote des francophones. Le Désert vote à droite normalement mais le centre semble avoir repris des couleur de ce côté là des Grandes Plaines.

Yassou>> Distancé certes mais le Centre grand Plainien est très important, ça reste pour le moment la principale opposition des GP, le Centre va de la LVP au PME, fais le compte tu verras ce que je te dis, le PG étant centriste. Il y a juste beaucoup de partis centristes, c'est donc pas si anormal que ça :ok:




Image


Edition Spéciale: Législatives de Mai 2015.


Image




Samantha Lo:

"Et voici les derniers résultats de cette législatives dans les Grandes Plaines avec la carte complète."



Image


Samantha Lo:

"C'est donc une surprise sans en être une! L'UFP obtient une large majorité au Parlement des Grandes Plaines avec 47.5% des sièges et provoque une véritable débâcle à Droite. C'est également le choc au Centre qui espérait pouvoir revenir au pouvoir avec de nombreuses alliances. ça ne sera pas le cas. Il faut noter l'incroyable score du POA qui n'a jamais été aussi élevé. A contrario le score de la désormais ancienne majorité de droite n'a jamais été aussi bas. C'est donc le parti du Gouverneur Aligrini qui obtient le pouvoir, le Gouverneur n'est plus en cohabitation. Je suis actuellement avec Ricardo.Tout d'abord Ricardo comment analyser cette victoire de la gauche libérale dans les Grandes Plaines?"



RP:

"C'est historique pour la gauche! Elle vient de conquérir un des Etats les plus traditionnels et les plus conservateurs de Simland. Depuis la création des GP en 2004, la gauche n'a jamais eu autant de succès, c'est sa première victoire.Il y a eu certainement un effet Kentleprix mais aussi un effet Tonio qui a réalisé un premier mandat correct et qui poursuit dans sa lancée. Concernant la Droite, la dissolution du RPD et le déclin de la droite locale a certainement contribué à la défaite. Le PRC et le PULP sont désormais dans l'opposition avec un centre qui est bel et bien de retour sans avoir le pouvoir. Toutefois, il faut noter également une débâcle de l'alliance SUN qui n'arrive décidément pas à percer dans son ancien bastion. Concernant les autres partis centristes, leur poussé se fait sentir.On espérait également une forte poussée des droites séparatistes, c'est finalement pas le cas, c'est d'ailleurs là aussi leur pire score malgré quelques satisfactions locales, Voici d'ailleurs la composition du Parlement qui vient de nous parvenir avec les différentes alliances."


Image



RP:

"Les alliances ne se feront pas à gauche puisque l'UFP a décidé de rester seul avec 95 sièges en laissant les Anarchistes créer leur propre groupe parlementaire. A droite le PRC et le PULP poursuivent leur alliance avec cette fois-ci que 33 sièges, avec le Mouvement Républicain et Libéral (MRL). Les nationalistes se sont unis avec le FUN ( le Front Unis Nationaliste) qui obtient à lui seul 12 sièges. Enfin au Centre le SUN représentera la 3ème force de l'Etat avec 20 sièges les accords ayant échoué entre le PG et le PME qui ont décidé de faire route seul chacun dans leur coin avec 15 et 16 sièges."



SL:

"Merci à vous Ricardo, Nous attendons maintenant plusieurs réactions politiques notamment la première celle du Gouverneur Antonio Aligrini qui devrait s'exprimer prochainement dans les heures qui viennent. Merci à vous d'avoir suivi cette édition spéciale , en vous remerciant, et en vous donnant rendez vous pour d'autres actualités dans les Grandes Plaines, c'était Samantha Lo pour GP Actus."


16 Mai 2015, 23:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Bravo à toi pour ces élections très réussies :)) Félicitations également au PG et à l'UFP, qui font de très très bons scores :ok:

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


16 Mai 2015, 23:11
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Énorme déception, c'est une claque en pleine figure pour la droite ! Comme le dis pleinement la journaliste et j'y avais pensé il y a 30 mins, avec la dissolution du RPD, la droite locale s'est retrouvé déstabilisé, ce soir la droite perd à état important. Je pense qu'il y a des enseignements à tirer de cette défaite, l'incrédibilité de la droite est grandissante et ne séduit plus la Fédération de Simland qui marque un net basculement à gauche toutes élections comprises. Je ne suis qu'un simple membre qui ne jouis pas encore de la majorité, mon action est donc encore (pour le moment) très limité, mais j'en appelle à toutes les personnalités de droite d'en tirer des conclusions, il est important aujourd'hui de refonder un parti fort, un parti crédible aux yeux des simlandais. Ne restons pas immobile !
Vive une droite nouvelle !


16 Mai 2015, 23:12
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
/Maire de Great River

Loué soit le Puissant Seigneur des Cieux. Les simérindiens de la gauche n'ont pas plus avancés dans le district de l'Hudson. Mais je dois pleurer mes frères de la Sainte et Noble droite des Grandes Plaines. Je vais prier pour eux et que pour le ciel nous soit plus clément aux prochaines législatives.




Sinon Tonio, très bonne organisation. Et chapeau pour les noms des journalistes. Petite dédicace à Samatha Lo. Dommage qu'il y ait pas eu Chantal :D

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


16 Mai 2015, 23:14
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
On est légèrement déçu du choix du PG et du PME avec qui on aurait pu être une opposition plus légitime mais bon c'est pas grave on collabora avec les républicains pour les tout ce qui est des questions économiques ...

Bon moi j'ai ma soeur à consolé qui est passé à coté avec 34% contre 35 pour l'e POA elle a la rage :)) :sors:

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


Dernière édition par Yassou le 16 Mai 2015, 23:36, édité 1 fois.



16 Mai 2015, 23:17
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Bien organisé comme élection, les journalistes (belges) étaient au top :))

_________________
Wiki-administrateur.
Image


16 Mai 2015, 23:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Petite caricature d'un journal whamphalien "Die gut Whamfalen" sur les résultats à Nantz :

Image


Dernière édition par Yassou le 16 Mai 2015, 23:58, édité 1 fois.



16 Mai 2015, 23:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Image

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


16 Mai 2015, 23:40
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.224s | 41 Queries | GZIP : Off ]