Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Elections Législative Mai 2015-Résultats définitifs 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
DIE GUT WHAMFELEN

Image


On vas s’arrêter la pour aujourd'hui :))


16 Mai 2015, 23:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 19:39
Argent en votre possession:
6,373.00

Message(s) : 1779
Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Très bon rp politique, bravo à l'UFP pour sa victoire ! Et je vois que nos journalistes s'exportent :sors:

_________________
Bourgmestre de Aurora

Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)


17 Mai 2015, 08:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Président Kentleprix a écrit:
Bravo à toi pour ces élections très réussies :)) Félicitations également au PG et à l'UFP, qui font de très très bons scores :ok:


Merci, oui le PG et l'UFP font une magnifique poussée notamment dans le Sud mais aussi grâce au vote des mécontents. Pour le PG, c'est clairement un vote francophone aussi.

M.Bonaparte a écrit:
Énorme déception, c'est une claque en pleine figure pour la droite ! Comme le dis pleinement la journaliste et j'y avais pensé il y a 30 mins, avec la dissolution du RPD, la droite locale s'est retrouvé déstabilisé, ce soir la droite perd à état important. Je pense qu'il y a des enseignements à tirer de cette défaite, l'incrédibilité de la droite est grandissante et ne séduit plus la Fédération de Simland qui marque un net basculement à gauche toutes élections comprises. Je ne suis qu'un simple membre qui ne jouis pas encore de la majorité, mon action est donc encore (pour le moment) très limité, mais j'en appelle à toutes les personnalités de droite d'en tirer des conclusions, il est important aujourd'hui de refonder un parti fort, un parti crédible aux yeux des simlandais. Ne restons pas immobile !
Vive une droite nouvelle !


C'est l'effet RPD et surtout le fait que la droite n'a pas su mobiliser toute ces forces en pensant avoir les GP facilement une seconde fois, ils se sont pris les pieds dans le tapis. Il reste cependant quelques foyers de la droite notamment à l'Est mais vous êtes concurrencer par la droite nationaliste.

Sim Hurban a écrit:
/Maire de Great River

Loué soit le Puissant Seigneur des Cieux. Les simérindiens de la gauche n'ont pas plus avancés dans le district de l'Hudson. Mais je dois pleurer mes frères de la Sainte et Noble droite des Grandes Plaines. Je vais prier pour eux et que pour le ciel nous soit plus clément aux prochaines législatives.




Sinon Tonio, très bonne organisation. Et chapeau pour les noms des journalistes. Petite dédicace à Samatha Lo. Dommage qu'il y ait pas eu Chantal :D


Au nom du père , du Fils et du Saint Esprit Amen :)) Merci à toi SH.


Yassou a écrit:
On est légèrement déçu du choix du PG et du PME avec qui on aurait pu être une opposition plus légitime mais bon c'est pas grave on collabora avec les républicains pour les tout ce qui est des questions économiques ...

Bon moi j'ai ma soeur à consolé qui est passé à coté avec 34% contre 35 pour l'e POA elle a la rage :)) :sors:


COLLABORER? :))

En tout cas a Nantz, le Centre et la Gauche Radicale se sont disputés une belle bataille mais qui a donné raison cette fois-ci aux Anarchistes. Pour le PME et le PG, franchement je m'attendais à une alliance forte du Centre, ça ne sera pas le cas.

CFC a écrit:
Bien organisé comme élection, les journalistes (belges) étaient au top :))


Merci CFC, oui ils sont toujours tops les Belges :p

Yassou a écrit:
Petite caricature d'un journal whamphalien "Die gut Whamfalen" sur les résultats à Nantz :

Image


Ralalala les droitistes montagnards, sonnez l'alarme les cocos arrivent, en plus pour le coup les plus près de Hanovriabruck c'est les Anarchistes :)) les vrais , les purs et durs ceux là, made in Thoulak mais on vous les donne bien volontiers.


Sim Hurban a écrit:
Image


Bien trouvé dans un Etat qui adore la SF. Après on ne bave peut être pas autant que les xénomorphes. On dirait les Français quand Mitterrand est arrivé au pouvoir en 1981 " LES CHARS RUSSES A PARIS" :D :D

Yassou a écrit:
DIE GUT WHAMFELEN

Image


On vas s’arrêter la pour aujourd'hui :))


Il faut t'en remettre Yassou, le SUN a été mauvais sur ces terres alors que vous pouviez rafler la mise et obtenir la moitié des Nouvelles Plaines, la totalité des Plaines centrales, des Spiritains et de l'Inaka :p

Léonidas a écrit:
Très bon rp politique, bravo à l'UFP pour sa victoire ! Et je vois que nos journalistes s'exportent :sors:


Merci Léonidas :ok:

Je ferai un discours pour fêter la victoire de la Gauche :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


17 Mai 2015, 11:19
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Sim Hurban a écrit:
Image


:D :D :D Tu m'as tué SH !

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


17 Mai 2015, 11:25
Profil
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Répondre en citant
Félicitations aux neuf camarades du POA, l'avant-garde de la Révolution violettiste dans les Grandes Plaines. :tk: Six députés de plus c'est déjà un bon début. :))

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


17 Mai 2015, 12:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Aller je vais mettre la propagande anti-gauche sur le page wiki des législatives dès que j'aurai le temps. Pas de doute, vous êtes aux GP, tout ce qui est de gauche est communiste**

Pour les 9 députés du POA ils seront tous surveillés et censurés comme d'habitude. :)) mais je m'inquiète de leur progression, je suis UFP mais pas coco non plus. A la limite vous feriez presque plus peur que les nationalistes, c'est dire où vous en êtes :))

Et puis vous avez eu de la chance que le Centre n'est pas réussi à mobiliser suffisament. La soeur de Yassou aurait pu vous massacrer un par un au Capitole :D

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


17 Mai 2015, 12:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Pardon du double-post mais j'ai réagis aux résultats en tant que Gouverneur de l'Etat.

http://www.simland.eu/forum/post722894.html#p722894

EDIT: j'ai également payé de 500§ SH pour les cartes qu'il a réalisé pour ces législatives, merci beaucoup SH pour ton investissement dans l'Etat. je vous remercie aussi tous pour vos commentaires. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


17 Mai 2015, 13:35
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.160s | 29 Queries | GZIP : Off ]