Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Grandes Plaines | Annonces de la Gouvernance 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Image 
Image  

Image


20 Sep 2014, 12:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Image




:: Discours d'investiture ::

Citer:
Citoyens ! Je suis heureux de devenir gouverneur des Grandes Plaines. Je vais essayer de faire de mon maximum pour redonner a cet état des institutions digne de ce nom et faire sortir l'état de son inactivité. Autant vous dire que il y aura du changement. Aussi, je ne compte pas m'installer durablement dans cet état, c'est pourquoi je décide de prendre comme vice-gouverneur Maxcaen. Je ferai en sorte que son mandat se passe comme il le faut, pour qu'il puisse prendre ma relève dés que je partirai. Je suis certain qu'il sera un bon gouverneur dans quelques mois.

Sans plus tarder, j'ai pas mal de boulot pour cet état. Je vous donne rendez vous a une prochaine donc.


20 Sep 2014, 13:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Image




Citer:
Simlandais,
Avec le gouverneur des Plaines de l'Avalon, nous avons décidé de quitter l'organisation du traité de Bendwoods. L'organe était une bonne idée et nous avons été heureux de faire partie de cette organisation mais nous pensons que cette institution est dépassée pour nos besoins, et nous souhaitons nous tourner vers d'autres caps. Cette décision prend acte des maintenant et met fin a l'Organisation du Traité de Bendwoods.

Cordialement,
Sébastien Diozzo, Gouverneur des Grandes Plaines
Charles Francis Christiaansens, Gouverneur des Plaines de l'Avalon


20 Sep 2014, 13:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image


Discours d'Investiture d'Antonio Aligrini.

Image



Chers Maires des Grandes Plaines,

Je suis de nouveau parmi vous pour une nouvelle aventure de 6 mois. Je tenais à vous remercier pour votre confiance de 75% et je vous promet une activité beaucoup plus prononcée que précédemment. En effet, notre Etat s'est endormi depuis la période Rangoon, nous avons bien eu une tentative de relance de la part d'Henry Tremblay mais cela n'a pas tenu. Depuis, d'intérim en tutelle, nous nous sommes endormis progressivement en se reposant sur un acquis fondamental: les villes. Sans oublier cet acquis, que je souhaite toujours plus fort, je voudrai désormais faire repartir l'Etat sur de bons rails et cette fois-ci plus d'obstacles, du moins je l'espère, sur notre chemin. Vous pouvez d'ors et déjà me proposer des projets si le coeur vous en dit, sans quoi je proposerai ma première réforme en matière de transport. Les transports seront une activité forte durant mon mandat, nous commencerons donc de ce côté là au Parlement.

En attendant, je vais tenter de réactualiser notre page wiki et de créer notre pavillon à l'Exposition Simlandaise de 2014 afin de montrer à la Fédération que nous sommes de retour. Vous pouvez déjà observer des changements sur la page wiki.

Pour que les Grandes Plaines ne meurent jamais,

Antonio Aligrini, Votre Gouverneur.


12 Oct 2014, 23:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image


Chers maires des Grandes Plaines,

Retrouvez ci-dessous les nouveaux codes postaux avec les villes actuelles de l'Etat, ils prennent effet immédiatement.

A noter que les 2 districts postaux ne sont que des entités postales. Retrouvez les sur la page wiki de l'Etat dans la section organisation territoriale.


Citer:
05000 : BROCKBAIN ( DISCTRICT 1)
05100 : CHATEAU BONNOT
05120 : DAYLE GP
05150 : ANIMUS SPIRITUS
05200 : AZALEAS ( DISTRICT 2 )
05220 : TENESCAR
05230 : MANGUEIRA
05250 : BLUE CITY


Tout à fait autre chose, dans sa volonté de développer le territoire, l'Etat mise sur un recouvrement total du territoire concernant le Trés-haut-débit, la Fibre optique (dans les grandes agglomérations) et la 4G en partenariat avec Simland Télécom et son directeur Alex Hip. Des nouvelles prochainement de ce côté là.

Pour que les Grandes Plaines ne meurent jamais,

Antonio Aligrini, Votre Gouverneur.


13 Oct 2014, 12:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image


Les GP et les partenariats

Image


Chers Maires des Grandes Plaines,

Je vous avais promis un mandat actif et bien le voici: à peine commencer et les projets fusent, je m'en réjouis et je m'engage à coopérer dans ce sens tout au long de mon mandat.

Concernant le Trés-haut débit et la 4G, notre Etat est considéré comme "prioritaire" pour Simland Télécom qui engage des travaux sur notre territoire à l'heure actuelle en commençant par les villes de l'Est. L'objectif est de permettre le développement de la conurbation du Pacifique dont le projet sera relancé très bientôt. La coopération avec le Royaume du Queens n'en sera que plus développée.

Concernant les TER Grandes Plaines, c'est tout les Etats voisins de l'Etat qui sont concernés par ce projet également, comme toujours nous pouvons compter sur les Avalonais et les Hudsonois pour coopérer avec nous et faire rentrer nos TER chez eux, j'ai décidé de leur renvoyer la pareille en accordant à leur TER le droit de stationner sur notre sol. En espérant que les autres Etats voisins fassent de même, je souhaite que ce projet soit porteur de partenariats avec les différents Etats. Les Gouverneurs sont d'ailleurs invités au débat au Parlement pour pouvoir discuter de la question.

Comme si ça ne suffisait pas j'ai été approché par le Leader du Lewsland et le Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson pour créer une éventuelle " OPEP Simlandaise", même si le projet est encore en projet, je ne peux qu'accepter ce genre de partenariat en tant que Gouverneur du 1 er Etat exportateur et producteur de pétrole, toutefois je dois encore discuter avec les différents Gouverneurs pour préciser et rendre actif ce projet.

Vous voyez donc que les projets inter-Etats ne manquent pas du tout et sont même plutôt demandés de la part des autres Etats. Les GP sont donc porteurs d'opportunités et plaisent toujours autant, poursuivons donc vers le chemin de la réussite chers maire.

Pour que les Grandes Plaines ne meurent jamais,

Antonio Aligrini, Votre Gouverneur.


21 Oct 2014, 23:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image


Opération Wikipages.

Image


La Gouvernance annonce l'Opération Wikipages à l'intention de tous les maires des Grandes Plaines. En effet, chaque Maire créeant sa page wikisimland de manière satisfaisante sera subventionné de 50§ ( modification mineure) 75§ ( modification moyenne) et 100§ (modification majeure). N'hésitez pas à completer vos pages wiki d'articles, d'images selon votre rythme. Bonne chance à vous en espérant vous voir participer.

Pour que les Grandes Plaines ne meurent jamais.

Antonio Aligrini, Votre Gouverneur.


22 Oct 2014, 22:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image


Tempête Nuri.

Chers Maires des Grandes Plaines,

Actuellement la tempète Nuri fait de très gros dégâts dans notre Etat provoquant des coupures d'électricité, des accidents de la route ou encore des morts. C'est pourquoi l'Etat met en garde les habitants et les appelle à ne pas sortir de chez eux autant que possible. Pour les évacuations, respectez les consignes des secours. Des gymnases, des écoles ou encore des hôpitaux sont à votre disposition le temps que la tempête passe.

Les aéroports sont fermés jusqu'à nouvel ordre ainsi que les gares de l'Etat, les autoroutes A1 et A9 sont fermées car submergées par les eaux. Nous espérons un retour à la normale dès demain et les réparations seront bien sûr engagées au même titre que les recherches des disparus.
En fonction des dégâts je déclencherai un plan d'urgence pour venir en aide aux habitants autant que possible. Il s'agira alors du deuxième plan d'urgence de l'Etat. Toutefois restons vigilent pour demain encore car l'Est risque d'être frappé par de violent coup de vents et les inondations sont importantes près des grands fleuves et du Dayle.

Je détaillerai autant que possible le Plan d'Urgence demain, pour le moment je reste vigilent avec les aurorités fédérales et météorolgiques sur cette situation.

Je vous remercie,

Antonio, Aligrini, Votre Gouverneur.


10 Nov 2014, 14:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image


La relance passe par les transports.


Image


Chers Maires des Grandes Plaines,

L'Etat vient de remettre en ligne la cartographie des Grandes Plaines en la mettant au goût du jour. On y trouve la carte des TER-Grandes Plaines, projet qui a été acté, ainsi que les cartes des principales ressources naturelles disponibles dans l'Etat. Ainsi, les maires sont renseignés sur le potentiel économique des Grandes Plaines, ces cartes étant vouées à attirer de nouveaux maires actifs dans la région. Ce topic va évoluer au fil du temps afin d'être toujours plus complet et précis.

Autre chose: Le deuxième débat de mon mandat se concentrera sur les transports une fois de plus puisque cette fois-ci, c'est le réseau routier qui va faire une petite cure de jouvence et de remise à plat., je tenterai de faire passer le projet d'autoroute Brockbain-Azaleas et de voir avec vous ce qu'il est possible de changer ou non en terme d'autoroutes et de routes (tout cela en partenariat avec le Ministère de l'Aménagement).

Toujours au niveau des transports qui seront la clé de voûte de mon mandat, je souhaite réaliser un canal dans le Nord des Grandes Plaines permettant de relier l'Hudson et l'Avalon sans passer par le désert des GP. L'idée est de favoriser le transport fluvial et de permettre un axe Ouest-Est par bateau-péniche.

Enfin, le projet de Conurbation du Pacifique va s'accélérer puisque je souhaite qu'un Port International se construise à l'entrée du Canal Hudson-Azaleas ainsi qu'un Aéroport International pour compléter les infrastructures de transport dans cette région de l'Etat. Tenescar et Mangueira seront solicitées.

Voilà les projets à venir aux GP, j'en profite pour saluer la victoire de Latthis aux Présidentielles et de signifier à sa nouvelle équipe que les GP sont prêtes à coopérer avec l'Etat Fédéral comme nous l'avons toujours fait auparavant.

Merci à vous , pour que les Grandes Plaines ne meurent jamais,

Votre Gouverneur, Antonio Aligrini.


16 Nov 2014, 23:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image


Relance de l'Economie.


Image


Chers Maires des Grandes Plaines,

L'économie des Grandes Plaines a été en panne à cause de l'inactivité et du manque de volonté politique de la développer. Le coup de frein ne doit pas pour autant continuer bien au contraire! Je vous propose une série de développement économique à commencer par le Fond d'Investissement Grand-Plainien qui , je l'espère attirera les entreprises dans les Grandes Plaines et permettra de renforcer notre savoir-faire économique. Nous avons des atouts économiques et ils ne se reposent pas uniquement sur le pétrole ou sur le gaz naturel, le FIGP est voué à valoriser notre économie et à renforcer notre Etat lorsqu'il y a une opportunité quelque part.

Autre poids économique en devenir: la Conurbation du Pacifique où les chantiers vont bon train si j'ose dire! la ligne TER, la construction de l'Aéroport du Pacifique et du Port International des GP sans oublier le Très Haut Débit. Cette partie là des GP est en pleine évolution et permet de développer la "porte d'entrée Est" des GP.

Il y aura d'autres initiatives de ce genre dans les prochaines semaines comme la relance de Pétrosimland ou encore la création du Département des Transports Plainien. Des entreprises publiques /privées qui annoncent , nous l'espérons, un retour des entreprises dans notre contrée. Tout ceci s'accompagnera d'une mesure fiscale incitative comme la baisse des taxes sur les entreprises (RP), le financement des villes désireuses de construire et de valoriser les zones industrielles de l'Etat ou encore la création du Mécénat des Grandes Plaines pour développer la Culture, bref les idées ne manquent pas.

Merci à vous , pour que les Grandes Plaines ne meurent jamais,

Votre Gouverneur, Antonio Aligrini.


01 Déc 2014, 14:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image


Le Plan Numérique des Grandes Plaines.

Image



Chers Maires des Grandes Plaines,

A travers le partenariat Simland Télécom et Etat des Grandes Plaines, l'Etat est aujourd'hui en mesure d'entrer dans l'Ere du numérique avec plusieurs technologies disponibles:

Notre Etat est désormais quasi-couvert par les réseau 3G et 4G offrant plusieurs possibilités concernant le réseau mobile, deuxième point important: la fibre optique est désormais disponible dans la majorité des villes, il ne reste plus que Luvarne sur Avalon et toutes nos villes seront entièrement équipées de cette technologie.

Ces 2 technologies que nous offrent Simland Télécom vont pouvoir attirer des entreprises qui recherchent ce genre de technologie pour leur activité, elles vont pouvoir offrir aux habitants des conditions parfaites de navigation Internet et accéder à un réseau performant même en étant au beau milieu du Désert des Grandes Plaines. A ce titre-là, le Plan Numérique des Grandes Plaines est donc engagé. Retrouvez la carte réalisée par Simland Télécom qui recouvre la quasi-totalité de notre territoire au dessus de ce communiqué.

Je tenais à remercier les équipes de Simland Télécom pour leur travail rapide et efficace. La subvention a été bénéfique pour accélerer les travaux, les Grandes Plaines ne regrettent pas leur geste. Merci à vous

Pour que les Grandes Plaines ne meurent jamais,

Votre Gouverneur,Antonio Aligrini


15 Déc 2014, 13:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image



Image



Chers Maires des Grandes Plaines,

Cette fin d'année est marquée par le changement dans notre Etat. En effet, il est désormais loin le temps de l'inactivité et des conflits politiciens. Depuis maintenant 3 mois, je ne cesse de faire des Grandes Plaines un Etat où il fait bon vivre pour lui redorer tout son blason et tout son aura d'antan. Je suis très content de pouvoir être votre Gouverneur et de pouvoir compter sur vous pour poursuivre cette aventure. En cela, je vous remercie tous. J'espère que 2015 sera aussi fructueuse que 2014 et qu'elle sera également source de développement pour notre Etat.

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'années et un très bon Noël où le partage, la solidarité et l'amour seront 3 mots qui raisonneront dans chacun des foyers grand-plainiens. J'ai une pensée toute particulière pour les personnes isolées, malheureuses ou qui n'ont pas la chance d'être avec leur famille en ce jour de fête, à ces gens -là je les invite au Capitole des Grandes Plaines dès demain pour fêter Noël dignement et joyeusement lors de notre réveillon.

Joyeux Noël.

Votre Gouverneur Antonio Aligrini.


25 Déc 2014, 00:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image


Chers Maires des Grandes Plaines,

Après une Nuit de réveillon de folie à Azaleas, l'heure n'était pas au repos, puisque j'en ai profité pour faire une visite à Blue City pour vous encourager durant cette année 2015 et pour vous présenter ma volonté de fêter les 10 ans des Grandes Plaines. 2015, l'année des festivités pour notre Etat! 10ans d'existence, 8 ans pour Azaleas et 5 ans pour notre Capitale, l'occasion idéale pour passer du bon temps ensemble et nous réunir telle une grande famille. Quoiqu'il en soit et en attendant ces jours de fête, retrouvez la visite à Blue City.


Visite du 1 er Janvier à Blue City, Plaines Maritimes.

Merci à vous et je vous souhaite une très belle année 2015 et pleisn de bonheur pour l'année qui débute!

Votre Gouverneur Antonio Aligrini,


01 Jan 2015, 19:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image


Image


Chers Maires des Grandes Plaines,

Ce week end , je me suis rendus au Thoulak afin de signer un partenariat économique entre les principaux Etats pétroliers de Simland à savoir le Lewsland, le Thoulak et l'Hudson-Rétanie. Malgré des relations mitigées avec le Thoulak mais bonnes avec les autres, les Grandes Plaines se devaient de calmer le jeu en ce qui concerne les relations avec les Etats à consonance socialiste. Le pétrole étant une ressource commune, les conditions étaient réunies pour pouvoir développer un partenariat et aller dans ce sens. Ainsi est née l'Organisation des Etats Pétroliers (OEP) où vous retrouverez les principaux articles dans notre forum politique.


Organisation des Etats Pétroliers

Conférence de Novaya Tulsk

Toutefois, même si nous pouvons nous réjouir de cette tentative de coopération, les Grandes Plaines ne restent pas moins méfiantes à l'égard du Thoulak et notamment à l'égard de l'URSS qui s'est reformée. Nous considérons qu'elle peut être dangereuse et qu'elle peut tourner à la dérive comme autrefois. Nous invitons ces membres à la retenue en ce qui concerne les ambitions militaires et politiques. Nous ne partageons pas les mêmes valeurs mais nous devons rester attentifs contre une possible dérive de l'URSS. Nous resterons donc vigilants et nous invitons tous les Etats proches de nos valeurs à faire de même.

Je vous remercie,

Votre Gouverneur, Antonio Aligrini.


19 Jan 2015, 16:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image


Abolition de la Peine Capitale.

Chers Maires des Grandes Plaines,

La Loi GP08 sur l'intauration et l'application de la peine capitale vient d'être considéré comme non conforme aux Lois Fédérales. En effet, les grands crimes prévus par la LGP08 sont d'ordre fédéral aux yeux de la Justice Simlandaise. Afin de se plier à la Loi et de ne pas faire des Grandes Plaines un Etat à part, j'ai décidé d'abolir cette Loi et de rendre la peine capitale inapplicable. La Loi qui sévissait depuis le 17 décembre 2012 aura donc tenu un tout petit peu plus de 2 ans , malgré la volonté des Maires de l'époque d'en faire un moyen efficace pour lutter contre la délinquance et malgré un vote majoritaire. Cette abolition prend effet immédiatement et les grands condamnés qui étaient dans le couloir de la mort vont être transférés dans une prison étatique et rejugés par la Justice Fédérale puisque c'est à elle d'en décider.

Je vous joins l'ancienne Loi qui était présente depuis fin 2012.


Citer:
LGP.08 :: Loi sur l'instauration et l'application de la peine capitale

Promulguée par Roxboro le 17 decembre 2012.

Article 1: L'instauration de la peine capitale a été décidée par le vote du Parlement des Grandes Plaines et appliquée au 17 decembre 2012.

Article 2: Seul un nouveau vote allant dans le sens inverse peut l'abroger.

Article 3: La peine capitale est le dernier échelon judiciaire dont dispose les juges d'Etat; aucune remise de peine et aucune peine de sûreté ne peut être proclamée en même temps.

Article 4: La peine capitale peut être prononcée selon le bon vouloir du juge en exercice pendant le procès et pour les cas suivants : meurtre avec préméditations, crime sexuel, infanticide.

Article 5: Les condamnés à la peine capitale verront l'exécution de cette dernière être appliquée sous 30 jours après le verdict judiciaire par injection lectale.

Article 6: C'est le directeur de l'institut carcéral concerné qui nomme l'executeur de la peine.

Article 7: Seul le gouverneur en exercice peut interrompre la procédure et gracier le condamné jusqu'à 1 minute avant l'application de la peine.


Malgré cet échec pour développer notre sécurité, je ne perd pas espoir de lutter efficacement contre la délinquance via le système policier, la proposition de loi sur le port d'armes ou encore de lancer des débats sur la castration chimique par exemple, d'autres points qui permettront , je l'espère de faire de la justice de notre Etat, une Justice sévère et efficace pour contrer les mauvaises intentions de certains. Je vous invite à proposer des alternatives pour lutter contre la délinquance générale dans le respect des lois fédérales et de nos valeurs.

Je vous remercie.

Votre Gouverneur, Antonio Aligrini.


03 Fév 2015, 18:33
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 30 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.414s | 39 Queries | GZIP : Off ]