Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant
[CSL] Pensatucky - L'interstate-1 terminé! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Bonsoir à tous!

Bon, je tiens à vous dire que je suis très embêté! En effet, j'ai des petites "vacances" ces temps-ci et donc suis beaucoup sur CSL. Or, je met un point d'honneur à seulement mettre une Màj par page, deux si je n'a vraiment pas le choix. Or, en ce moment, les màj en retard s'accumulent terriblement. Autant vous dire que la ville présentée ici a 240'000 habitants, alors que j'en suis déjà à 400'000 dans ma partie ce soir. Donc voilà, histoire de rattraper ce retard, je vais faire une mega-màj contenant une petite centaine de screens, J'ai pour cela catégoriser les images pour que ce soit facile pour vous. voilà! :)

Partie 1 : Les inondations de 1958.


Comme j'en parle depuis un peu de temps, la ville de Pensatucky est en territoire inondable, particulièrement lors des crues de printemps. Un canal d'évacuation a été construit dans le but d'éviter l'inondation de zones habitées. Voici donc les résultats de la première crue lors de la mise en service du canal :

Image

Les inondations périodique sont crée par un mod qui ajoute des catastrophe dont les inondations périodiques. La source gonfle et inonde donc tout sur son cours. Ici, la rivière qui prend sa source au nord de Pensatucky dans les collines de Briar Rose Range a atteint un niveau critique et déborde dans les bois environnants. Le plan d'alerte est lancé. Mission sauvetage de Pensatucky!

Image

L'eau arrive dans le reservoir de Primerose et inonde la zone. Fort heureusement, la pente va dans le bon sens et evite la vallée de Lafayette qui se trouve à droite et qui es densément peuplée.

Image

Au bord du lac, la voie de chemin de fer est coupée, et un train de marchandise reste bloqué sur un îlot. Le barrage retient une partie de l'eau, mais ne peut pas tout retenir malheureusement.

Image

En aval, tout le monde est prêt. La digue est fermée, et le canal évacué. L'eau arrive tout soudainement!

Image

Lieu de la digue. A gauche, le cours naturel. A droite le canal. Le but n'est pas d'interrompre le cours d'eau mais de laisser passer moins de quantité.

Image

L'eau remplit gentiment les premiers mètres du canal. La station de pompage numéro 1 est prête à pomper l'eau autant qu'elle le peut.

Image

Le niveau de l'eau est très elevé, et même le canal a de la peine a absorbé tout le contenu.

Image

le niveau est encore haut. Il faut un plan B!

Image

Fort heureusement, tout est prévu. Deux zones tampons sont en cours de création. Ces zones non-construites sont prévues pour être inondée lors de crues. L'eau ainsi retenue s'évapore ou s'évacue du moment ou le niveau de l'eau descend.

Image

La zone n'est pas encore terminée, mais elle marche.

Image

La zone tampon est entourée d'avenue qui sont légèrement surélevé et empêche l'eau d'envahir les zones résidentielles en aval.

Image

En contrebas se trouve le centre ville de Pensatucky. On remarque l'énorme vague ( qui provient du barrage ) qui arrive au centre ville.

Image

Ouf! Le niveau de l'eau est haut mais la rivière ne déborde pas!

Image

Finalement, le torrent se déverse dans l'Avalon. Tout danger est écarté.

Image

De l'autre côté, le canal remplit sa fonction et amène la masse vers le fleuve.

Image

Un hélicoptère de la TV immortalise la scène depuis le ciel!

Image

L'eau arrive à la 2e station de pompage. Le débit faiblit encore.

Image

L'eau arrive finalement à l'extrémité du canal. Mission accomplie!

Image

La ville est sauvée. Le canal a remplit sa fonction!

Image

Malheureusement, le niveau monte, et le canal déborde. Une marre se forme et couple l'autoroute! :surpris:

Image

La circulation est bloquée! Heureusement, les dégâts ne sont que matériel! Le problème sera corrigé quand l'eau descendra.

Pendant ce temps, la deuxième rivière de Pensatucky est aussi en crue. Mais faute de moyen, aucun plan d'urgence n'as été fais de ce côté là...

Image

L'eau a coupé la route nationale et menace une zone de bureau.

Image

En contrebas : L'autoroute. Tiendra-t-elle ou les flots seront-ils trop fort?

Image

Cela semble mal parti. Tout le complexe est inondé, et les gens sont encore bloqués dans les immeubles.

Image

L'eau envahit l'autoroute. Plusieurs personnes sont coincée par les rapides.

Image

Les pompiers n'arrivent pas assez vite et trois personnes meurent noyée dans leurs voitures.

Image

En quelque minute, la zone est sous les eaux. La scène est terrible et impressionnante en même temps.

Image

L'autoroute bloquée, une file de véhicule se forme à l'entrée de la ville. La situation reviendra à la normale sur ce tronçon au bout de quelques jours.. Le pire a été évité. Seulement 3 morts lors des inondations de 1958!


Partie 2 : Boom commerciales dans la ville. Les premiers problèmes de circulation sont là...

Image

Sur la voie aérienne, la circulation est de plus en plus difficile. Il faut dire qu'une seule voie permet le traffic, alors forcément ça coince...

Image

En banlieue, les avenues sont aussi bouchée. Il n'y a pas assez de voie rapide, voilà le constat de la mairie!

Image

Tout le monde veut atteindre l'autoroute dans la ville.

Image

Ou alors transiter vers le sud qui est as très peu d'infrastructures.

Image

La file d'attente sort même de la ville vers l'ouest.

Image

Le problème principale est le pont de Kings. Construit dans les années 40 et en sous-capacité.

Image

La situation est un vrais problème économique pour la ville.

Image

Les commerces avoisinants souffrent aussi de la situation. La clientèle délaisse la zone.

Image

Et pourtant, ce n'est pas faut d'avoir essayé. Mais les aménagements réalisé sont insuffisants.

Image

De l'autre côté de la ville sur l'autoroute Cypress, la situation est pareille.

Image

Il faut dire qu'elle débouche sur une zone non-finie.

Image

Les images sont impressionnantes. La ville connaît ces premiers gridlocks de sont existence.

Image

Aux heures de pointes, les deux sens sont bloqué!

Image

La ville suffoque vraiment sous le traffic. Heureusement, l'état des Grands Plaines arrivent avec une envellope pleine de SimDollars et amène la solution...


Partie 3 : Les grands travaux!

Après avoir subit un traffic de plus en plus gros pendant des années, Pensatucky peut enfin respirer. Faute de moyen, se sont les grandes plaines qui viennet en aide à la ville. Seul contrepartie a amener, la construction d'infrastructures étatique stratégique. Une importantes gare de fret, l'agrandissement de l'aéroport, et la construction d'une zone sportive et intellectuelles, une sorte de pole en périphérie.

Image

Il n'en faut pas plus à Pensatucky pour que le premier coût de pioche soit réalisé. La zone choisie est l'est du fleuve. Elle est pour l'instant sous-urbanisée et a grand besoin d'infrastructures. On peut voir ici le début du chantier de la zone de frêt.

Image

Dans la zone industrielles, les tabliers de la nouvelle autoroute sont vite installé. La structure sera a deux étages. Le défit est de taille car il ne faut pas interrompre le flux de voiture.

Image

Les voitures s'entassent sous la nouvelle structure alors que le nouveau pont reste désespérément vide.

Image

La situation s'empire encore avec les déviations et les réductions de voies.

Image

A l'est, la gare de frêt est terminée et les travaux autoroutiers avancent bien!

Image

Aux centre ville, de nouveau buildings ont poussé, et les gens prennent toujours leur mal en patience.
Image

La structure principale est finie. Qu'en pensez-vous?

Image

Vue rapprochée de la gare de frêt alors terminée.

Image

L'échangeur prend peu à peu forme.

Image

Les embouteillages bloque aussi les rues de la ville. La situation est urgente.

Image

On peut voir sur cette vue l'étendue des embouteillages dans la région!

Image

Pendant ce temps, le centre ville aussi évolue avec de belles constructions.

Image

Proche de la gare de frêt, la situation est tendue aussi.

Image

Mais heureusement, les travaux sont bientôt finis.

Image

Ces embouteillages seront bientôt de l'histoire ancienne!

Image

Dans les collines, certains habitants sont très mécontent. Il désirait qu'un tunnel soit construit. Il faut dire qu'ils sont très mal lotis juste sous l'autoroute.


Partie 4 : Une ville moderne.

Tout les problèmes de Pensatucky appartiennent au passé. Le calme est revenu en ville.

Image

La célèbre enseigne Ikea a ouvert ses portes!

Image

Tandis que des malls modernes ouvrent leurs portes.

Image

pour alimenter la ville, une nouvelle centrale aux fuels a ouvert ces portes. C'est la plus polluantes du pays. Une vrais fierté pour les habitants.

Image

Une vue générale de Pensatucky.

Image

Les gratt-ciels sont de toute beauté aux centre ville.

Image

Le nouveau pont de King est inauguré.

Image

Les premières voitures le traversent.

Image

Le calme est enfin revenu pour les riverains.

Image

Il reste encore deux trois choses à finaliser, mais le principal est là.

Image

L'est de l'Avalon est conquit par la civilisation!

Image

Les habitants sont maintenant très content!

Image

Vue aérienne de l'est de la ville. Remarquez que l'aéroport a été refait lui aussi!

Image

Un avion en approche de l'aéroport Pensatucky North Plains. Dsl, on ne le distingue pas beaucoup.

Image

Aux centre ville, de nouvelles zones populaire ont émergés!

Image

Ces quartiers sont très confortable, bien que très urbains.

Image

La proximité avec le centre ville est immédiat.

Image

Une vue depuis la rue pour finir en beauté cette grosse maj.


Voilà, j'espère que ca vous aura plus ( j'ai pris plus d'une heure pour faire cette maj x) )! Merci pour vos commentaires et à la prochaine fois! :)

_________________
Follow me on Steam or Facebook


04 Avr 2015, 23:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Bon bon bon. Léonard, va falloir qu'on parle et que tu m'enseignes comment faire de belles villes à la nord-américaine comme tu sais le faire. C'est réaliste, on va l'évolution de ta ville. J'en suis scotché sur ma chaise! :surpris:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


04 Avr 2015, 23:42
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
C'est juste formidable

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


05 Avr 2015, 07:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Je plussoie SH, si tu donne des cours (ça vaut aussi pour toi SH acec Cities XL) je suis preneur ! Cette méga-màj valait largement la peine d'être faite, elle est aussi impressionnante que magnifique, je suis à court de superlatifs :surpris:

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


05 Avr 2015, 09:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Tu devrais effectivement. :ok:

Cette MAJ est vraiment vraiment cool, le RP des inondations est très réaliste ( bien joué pour les zones tampons), que dire du RP sur les embouteillages qui est tout aussi bien fait.

L'Etat des Grandes Plaines se réjouit d'avoir pu contribuer au développement de la ville.

Je vois que tu prends les devants avec la gare de fret etc... On va pouvoir se défouler sur les autoroutes ferroviaires , les ports fluviaux dites moi, c'est génial merci à vous.

Et merci à toi Léonard pour ces MAJ impressionnantes. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


05 Avr 2015, 10:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
I love Rock'n'Roll! So put another dime in the jukebox, baby.
I love rock'n'roll! So come an' take your time an' dance with me!.... Oh pardon. vous êtes là? Attendez, je sors de la douche.... Vous venez pour? Des images.... Ah euuuhhh.... Bon bah voici: :D

Aujourd'hui, nous allons parler mod. En effet, je suis tombé aujourd'hui sur un mod transformant les routes en routes américaines. Ho Sweet Lord! That was the time! Ni une, ni deux, je l'installe. et le résultat est juste... wow. Je vous laisse le découvrir dans cette maj intitulée Road Trip!!

Image

L'A1 au dessus du centre ville.

Image

Notez que le mod est en beta, et comme vous pouvez le voir, la texture s'ajuste parfois mal..

Image

Double ligne jaune, je t'aime! <3

Image

Dix fois plus classe!

Image

ça as de la gueule!

Image

Ikea n'y échappe pas! Même les passages piétons sont refait.

Image

Je trouve le rendu beaucoup plus propre!

Image

Pareil aux centre ville.

Image

Près du parc des sports.

Image

Les quartiers populaire. On se dirait à Boston!

Image

Même les bouchons ne dérangent plus. C'est le quotidien de tout habitant des Grandes Plaines.

Image

Le pont de King.

Image

image exclusive de l'aéroport.

Image

A notez qu'il n'est pas fini et manque beaucoup d'aménagement.

Image

Le pont vers la centrale.

Image

Un quartier sous l'aéroport.

Image

Perspective sur downtown.

Image

Le quartier de Lafayette proche du centre.

Image

Une des rues de Lafayette.

Image

En vue aerienne aussi 4a déchire!

Image

Image

Dans cette zone, une nouvelle autoroute sera construite. C'est la voie rapide en direction de l'ouest, et de Château Bonnot.

Image

L'échangeur dont les travaux vous ont été présenté la dernière fois, cette fois si entièrement terminé.

Image

Vu aerienne du centre et de l'est.

Image

un nouvel échangeur au nord-est.

Image

Un quartier atypique.

Cet image me rappel d'ailleurs les artworks de Simcity 5

Image

bon, je retourne à ma douche moi.. Assez pour ce soir!

_________________
Follow me on Steam or Facebook


05 Avr 2015, 21:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Ok j'ai plus de mots en français. That's my official statement. Also... Tired. So just deal with it :))
This town (AND THIS MOD OMFG) is flippin' awesome. I'd never thought i'd say that about something called "Pensatucky" (cuz i hate that bitch, duh) but OMG i love it so much i can't even ** Wow seriously, amazing job.

OUI KENTA QUI PÊTE UN CABLE ET QUI CHANGE DE LANGUE, ÇA ARRIVE **
(et puis bon, il m'a provoqué avec son anglais là aussi, sorry but u know i'm right ok)

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


05 Avr 2015, 22:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Woot? You hate her? How could u? She has wonderful new teeth! And she's so.. lovely! Darling, come on!!! :p

_________________
Follow me on Steam or Facebook


05 Avr 2015, 22:09
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
I've hated her too much since season 1 to even like her new teeth lol
EDIT : tonio's not gonna like our english speaking off topic stuff haha

SORRY ADMINISTRATION, HE MADE ME

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


05 Avr 2015, 22:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Really?



We are in Great Plains. It's the Texas. Every other languages is chinese, and illegalü

_________________
Follow me on Steam or Facebook


05 Avr 2015, 22:16
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Si vous voulez qu'on s'amuse à commenter dans d'autres langues. JE PEUX LE FAIRE AUSSI ! Mais ça passera mieux en Whamphalie :))

Sinon, c'est encore superbe, ça rend beaucoup mieux ce mod même en bêta. J'adore l'image avec l'autoroute et la centrale, c'est ma préférée. Sinon que dire? J'ai beau cherché ya rien de moche, rien d'incohérent, en gros c'est génial quoi. :ok:

ET SI VOUS CROYEZ QUE J AI PAS COMPRIS LE COUP DE LA DOUCHE VOUS VOUS TROMPEZ :D

Tonio kills you if you continue to speak english :sors: WINCHESTER EXPULSION !CAUTION!

Oui bon je suis pas anglophone :o)

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


05 Avr 2015, 22:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Yeah, i'm still not over it :))
I'm picturing every single other person on this forum shouting at us like "BAR-BAR-BAR-BAR-BAR-BAR" rn :D

EDIT : tonio, j'avais posté avant haha

EDIT 2 : You changed ur freakin' avatar, omg how dare you :sors:

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


05 Avr 2015, 22:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Bon par contre au bout d'un moment je vais rapeller que Simland est un site francophone tout ça.... les plus courtes sont les meilleures! Pinzut'! :p

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


05 Avr 2015, 22:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Mod anglais Swith off : :)) Quel coup de la douche? :o) Pis au niveau de la centrale, c'est tes gènes grands plainiens qui sont excités :D

_________________
Follow me on Steam or Facebook


05 Avr 2015, 22:22
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Mon Dieu à faire le Cow Boy j'ai crée des monstres encore plus ravagés que moi :D

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


05 Avr 2015, 22:27
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 161 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.365s | 40 Queries | GZIP : Off ]