Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Tonio15: GP: le Coeur de Simland! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Est-ce qu'il y aura d'autre contenu ajouté? Même si je ne voterais pas, je m’intéresse à ton programme, et me demande que prévoit tu niveau transport routier/autoroutier, de fret, et niveau ressources énergétique autant en matière d’énergie fossile, renouvelable, ou aquifère ( irrigation des champs, gestion des crues, etc.. :)

_________________
Follow me on Steam or Facebook


03 Avr 2015, 21:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Si les citoyens me proposent quelque chose, bien entendu, tout est possible et ma liste n'est pas du tout exhaustive bien au contraire. Chacun ayant la possibilité de mettre quelque chose. Si c'est ton cas et même si tu ne votes pas , n'hésites pas à me proposer. Au fil des discussions je peux aussi rajouter( ou supprimer d'ailleurs) quelques trucs, c'est pas un souci. :ok:

Pour te répondre sur les énergies: les Grandes Plaines sont un Etat assez propice à l'extraction de ressources minières, on est pas trop charbon mais plutôt pétrole et gaz naturel. A ce niveau là, par l'intermédiaire de Pétrosimland, je pense créer des champs pétroliers, des oléoducs et gazoducs pour améliorer notre industrie. Après, ce qui serait top, c'est de se fier aux cours du pétrole irl et d'augmenter ou baisser la production en fonction de la disponibilité de la ressource et en fonction des ressources que nous avons aussi. C'est à voir. En tout cas, la construction de raffineries et de champs pétroliers et gaziers est à l'ordre du jour. Pour être tout à fait complet, on pourra lancer le débat sur le gaz de shiste aussi.Tout dépendra de vos demandes et besoins, je me fierai à cela :ok:

Je n'oublie pas que nous sommes au 21ème siècle et que les énergies renouvelables sont importantes, les champs éoliens, solaires, la géothermie seront également à l'honneur, on a déjà plus ou moins commencer à l'ouest avec Brockbain et Dayle mais généraliser toutes ces énergies à l'ensemble de l'Etat me paraît important pour anticiper sur "l'Oil Pic" et moins dépendre du pétrole. Les canaux d'irrigation, les ressources aquifères seront très importantes à l'avenir, d'une part pour développer l'agriculture et je pensais faire du Nord et de l'Ouest des GP notre " grenier à blé", d'autres parts parce que l'eau est une ressource universelle qu'on se doit de protéger. La construction de lac artificiel à l'image de ce qui s'est fait sur Azaleas, est tout à fait possible dans des endroits désertiques et réputés arides, le Canal des GP au nord est aussi fait pour ça en plus du transport fluvial. la construction d'une usine de désalinisation dans le Pacifique peut nous aider à augmenter l'irrigation en faisant venir l'eau de la mer. Pour les inondations, on peut jouer sur ça, créer des digues, des forêts aux alentours des fleuves pour éviter tout débordement. Je pensais créer un plan de prévention des risques pour jouer à la fois sur le RP et permettre à CSL de nous offrir des images d'inondations. Le choix est très large :ok:


Pour les routes et autoroutes: à vrai dire , nous avons déjà commencé sur cette voie là avec la construction de l'A81 entre Brockbain et Azaleas, on a restructuré le réseau de nationales-express. Ensuite, comme les villes CSL sont parfaitement bien dotées en la matière, on peut imaginer des rocades, des rings ou encore des nationales-express vers différentes villes. Le Nord de l'Etat se développe actuellement grâce à ça. Ma priorité sera d'en faire autant pour le Sud de l'Etat pour lui redonner un peu de punch.

Pour le fret: je propose déjà quelques trucs: la construction de ports fluviaux sur l'Avalon et l'Hudson. Le développement d'autoroutes ferroviaires où le transport ferroviaire de fret prendra toute sa place, on en parlera au Capitole des tracés et des possibilités. On pourrait exporter des produits manufacturiers et agricoles principalement, pourquoi pas des produits pétroliers et gaziers, ça peut se faire aussi. Qui dit " autoroute" ferroviaire dit aussi gare de fret en conséquence, ça me paraît évident. Comme nous avons la chance d'avoir plusieurs noeuds de transports, je pense qu'on aura de quoi faire pour renforcer tout ça.

Tout ceci à un objectif: intégrer au mieux CSL, d'ailleurs si tu veux rajouter des trucs par rapport à ça, n'hésites pas.

Voilà, est ce que tu as besoin de précisions ou j'ai répondu à tout Léo?

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


04 Avr 2015, 10:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Pour ce qui est du port sur l'Hudson, Great River est ta ville :)) :ok:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


04 Avr 2015, 16:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Nickel alors, on va pouvoir développer le Nord et l'Est de l'Etat grâce à ta ville.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


04 Avr 2015, 16:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Bonne chance Tonio, j'ai lu avec attention ton programme que j'approuve totalement. Tu as tout mon soutien :ok:

Niveau projets et notamment transports j'espère ta réélection pour mettre en place rapidement le partenariat entre Plaines Air et Hudsair

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


04 Avr 2015, 17:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Merci beaucoup Ric, je suis content que nos relations perdurent dans le temps.

En effet, nous allons conclure ce partenariat concernant le transport aérien. Nous verrons une fois les élections passées :ok:

Je tenais à remercier l'ensemble des Simlandais qui me soutiennent pour cette élection, je suis content de savoir que de droite à gauche mon travail soit reconnus y compris chez les S.E. Merci beaucoup, c'est une grosse récompense en tant que Gouverneur quand la communauté vous dit que votre taff est bien. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


04 Avr 2015, 19:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Merci pour ces précisions! Je te soutient dans tes idées! Si je peux t'aider, dis le moi! :ok: :ok:

_________________
Follow me on Steam or Facebook


04 Avr 2015, 23:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Hé bien merci bien Léo, content d'avoir répondu à tes interrogations.

En effet, je vais avoir besoin de vous pour tenter d'intégrer au mieux CSL dans notre Etat, en espérant qu'il y ait un effet boule de neige vers les autres Etats. C'est une priorité tout au long du mandat donc on va pouvoir se lâcher question projet et intégration du jeu.

Après j'avoue que j'ai du pot d'avoir 2 maires à fond dans le jeu en ce moment. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


05 Avr 2015, 10:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
    Image
    Image
    Image




    Visite de Dayle (GP/PA)

    "Dayle tout comme Hanovriabruck sont les preuves évidentes que l'on peut coopérer entre villes mais aussi entre Etats différents sans se préoccuper des clivages politiques ou de sa petite place personnelle."



    Antonio Aligrini a tenu à faire le déplacement vers Dayle afin de parler des relations entre villes et Etats, un thème qui est cher aux Grandes Plaines puisque pratiqué dans plusieurs villes, notamment à l'ouest. Antonio Aligrini s'est arrêté dans le quartier "Connection" qui symbolise à lui tout seul ce partenariat inter-villes mais aussi inter-étatique.



    Image


    Le Gouverneur des Grandes Plaines a également tenu à remercier Thomas Olvert, maire de Dayle pour sa coopération avec les autorités des Grandes Plaines. " Sans vous il ne se serait rien passer et nous n'aurions pas une des régions les plus dynamiques de Simland" a t-il tenu à ajouter dans un discours fait au Musée de Brockbain dans le quartier "Connection". Le Gouverneur a également fait référence aux nombreux projets tels que la restructuration des lignes TER engagée lors du premier mandat ou encore la création de l'A81 qui fut le succès le plus probant concernant les relations entre Grandes Plaines et Plaines de l'Avalon. Enfin, Antonio Aligrini a tenu à affirmer son plein soutien au Chancelier des Plaines de l'Avalon lors de ses élections générales. " Mr Christiaansens est quelqu'un de compétent, ses preuves ne sont plus à faire au niveau étatique, il a su apporter ce dont les Plaines de l'Avalon avaient besoin: de la stabilité et de bons projets sont sortis de ses mandats comme la vignette autoroutière ou encore les plaques d'immatriculation, des exemples à suivre en ce qui nous concerne, vous avez donc mon soutien total, en espérant voir de nombreux projets entre nos 2 Etats, une fois encore"


    Image


    Sur ces mots, le moment était venu de préciser un peu plus en détail le projet de région économique du Sillon de l'Avalon dont Dayle, Luvarne sur Avalon, Brockbain, Nantz et Pensatucky feront partie.

    -L'objectif est de faire une région dynamique où les projets de toutes sortes se côtoient entre les différents maires. Exemple: le quartier "Connection" de Dayle et le quartier de "Connection²" à Brockbain concernant l’environnement et la culture, les technopôles.... Les Grandes Plaines s'engageront à financer, soutenir et appuyer tout les formes de projets de ce type.

    -Valoriser les Sim-compagnies présentes dans la région économique: HAK, I-Technology, Heaven Company en participant à leur projet, à leur proposer des projets également que ce soit RP ou encore concret. L'idée est d'attirer d'autres sim-compagnies dans des zones spécifiques comme les sim-compagnies aériennes dans le technopôle d'Aéro-plaines, les entreprises pétrolières à Pétrolia, ou encore les concessions automobiles à Nantz.

    -Améliorer/renforcer les infrastructures de transports avec les propositions d'autoroutes ferroviaires, de création de gare de fret ou encore de rocade ou route de déviation.



    Cette liste n'étant pas exhaustive, le Gouverneur compte bien discuter de tout ça avec les différents maires concernés pour faire du Sillon de l'Avalon, une région forte et développée dans le Coeur de Simland. Enfin, Antonio Aligrini a tenu à remercier les nombreux soutiens de gauche comme de droite pour sa réelection et tenait à remercier l'UFS pour sa participation à la campagne et à son soutien. Dans le même temps, le Gouverneur Aligrini a annoncé qu'il serait désormais UFS pour "lutter contre tout dérive opportuniste et malsaine". Demain, le Gouverneur des Grandes Plaines se rendra à Nantz où il parlera économie en présence de Yassou de Constancia et du Maire de Nantz.


    Image


    05 Avr 2015, 13:27
    Profil
    Citoyen
    Citoyen
    Avatar de l’utilisateur

    Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
    Argent en votre possession:
    112.00

    Banque:
    22,751.88

    Message(s) : 16530
    Localisation : Rennes
    A propos de vous: :U
    Villes :
    * Dayle (GP/PA)
    * Lewiston (QN)
    * Simwood (PP)
    -----------
    Image Image
    Image
    Etat: 07 | Queens
    Skype: y.langlay
    Steam: yulanglay
    Répondre en citant
    Super belle visite et de grand projet qui seront concrétisé j'en suis sur ;)


    05 Avr 2015, 13:49
    Profil Site internet
    Citoyen
    Citoyen
    Avatar de l’utilisateur

    Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
    Argent en votre possession:
    8,658.78

    Banque:
    0.00

    Message(s) : 37466
    A propos de vous: Mafieux en CDI.
    Etat: 02 | Hudson-Rétanie
    ville: Campton Queens
    Klaw Whamphalie
    Valisk Thoulak
    Chilwaukee, Hudson.
    Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
    Steam: tonioaligrini
    Répondre en citant
    Merci Yu, je l'espère bien, je compte sur la participation des maires. Perso, je serai à fond dedans comme à chaque projet. :))

    J'ai modifié ma première page, plus propre et plus pro aussi^^ et concernant la visite de Dayle je l'ai mise sur le topic de ville. Je ferai ça tout le temps où que j'aille. :ok:

    _________________
    Admin. : 

    En cas de problème HURLEZ ICI!

    Image
    7

    Hudson-Rétanie : 

    Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
    Image


    Actuellement : 

    Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
    Armée Rouge : 

    Image

    Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


    05 Avr 2015, 13:55
    Profil
    Citoyen
    Citoyen
    Avatar de l’utilisateur

    Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
    Argent en votre possession:
    1,459.50

    Banque:
    2,856.00

    Message(s) : 3531
    Localisation : Batavia
    Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
    Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
    Répondre en citant
    Tonio a écrit:
    Merci Yu, je l'espère bien, je compte sur la participation des maires. Perso, je serai à fond dedans comme à chaque projet. :))

    J'ai modifié ma première page, plus propre et plus pro aussi^^ et concernant la visite de Dayle je l'ai mise sur le topic de ville. Je ferai ça tout le temps où que j'aille. :ok:


    Bravo c'est un très beau début de campagne !

    Pour demain je reste à ton entière disposition si tu veux illustré Nantz hélas la ville est en pleine construction de ce fait n'hn'hésite pas à prendre des images de la ville de Metz le plan d'eau la mairie la cathédrale .... :ok:

    _________________
    Image Image Image Image Image Image Image Image Image


    05 Avr 2015, 18:13
    Profil
    Citoyen
    Citoyen
    Avatar de l’utilisateur

    Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
    Argent en votre possession:
    8,658.78

    Banque:
    0.00

    Message(s) : 37466
    A propos de vous: Mafieux en CDI.
    Etat: 02 | Hudson-Rétanie
    ville: Campton Queens
    Klaw Whamphalie
    Valisk Thoulak
    Chilwaukee, Hudson.
    Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
    Steam: tonioaligrini
    Répondre en citant
    Merci Yassou, t'en fais pas je vais me débrouiller avec les infos que tu m'as filé. Merci pour ton investissement. :ok:

    _________________
    Admin. : 

    En cas de problème HURLEZ ICI!

    Image
    7

    Hudson-Rétanie : 

    Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
    Image


    Actuellement : 

    Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
    Armée Rouge : 

    Image

    Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


    05 Avr 2015, 22:53
    Profil
    Citoyen
    Citoyen
    Avatar de l’utilisateur

    Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
    Argent en votre possession:
    8,658.78

    Banque:
    0.00

    Message(s) : 37466
    A propos de vous: Mafieux en CDI.
    Etat: 02 | Hudson-Rétanie
    ville: Campton Queens
    Klaw Whamphalie
    Valisk Thoulak
    Chilwaukee, Hudson.
    Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
    Steam: tonioaligrini
    Répondre en citant
      Image
      Image






      Visite de Nantz.

      "Nantz abrite un de nos nombreux technopôles étatiques, à nous désormais de les faire prospérer et de faire prospérer notre économie. Je compte énormément sur les maires pour cela."



      Antonio Aligrini était aujourd'hui à Nantz dans l'intercommunalité d'Hanovriabruck dont Nantz fait partie. Il a ainsi rencontré le maire de Nantz, Thomas Scuredi qui lui a fait un grand et bel accueil. Le maire a tout d'abord tenu à féliciter Mr Aligrini pour son choix politique avant de l'emmener dans le technopôle de l'automobile, un des fleurons de l'industrie grande plainienne. Yassou de Constancia était également présent lors de cette visite qui a commencé dans l'usine de HAK où l'Etat des Grandes Plaines a commandé plusieurs véhicules notamment pour sa Police.
      Image


      Le Gouverneur des Grandes Plaines a tenu à faire un discours devant des ouvriers de HAK pour leur signifier toute la reconnaissance de l'Etat pour leur travail accompli. "Notre industrie fleurit et c'est grâce à vous tous, grâce à vos efforts de tous les jours, nous parlons de l'automobile mais nous pouvons aussi parler du secteur pétrolier qui contribue à notre développement ou encore aux nombreuses entreprises minières qui travaillent d'arrache-pied pour nous fournir de l'énergie. N'oublions pas non plus nos agriculteurs qui chaque jour font en sorte de nous nourrir et de faire des efforts concernant la protection de l'eau, ressource si chère à nos yeux dans un Etat où elle manque cruellement par moment." a t-il précisé. Antonio s'est ensuite entretenu avec Yassou de Constancia et a précisé que l'Etat des Grandes Plaines soutenait avec force le Salon de l'automobile et qu'il y aurait très bientôt un stand pour l'occasion. " Ce salon est l'occasion de montrer à la Fédération toute entière ce que nous valons en terme d'industrie, nous réduire à des mineurs ou à des ouvriers agricoles serait très mal nous connaître, nous allons donc montrer aux mauvaises langues notre savoir-faire industriel via ce salon"
      Image


      Pour conclure cette visite dans l'usine de HAK, le Gouverneur Aligrini a précisé ses ambitions en matière industriel et des citoyens ont été écoutés:

      -Création d’infrastructures pétrolières ( champs pétroliers, raffineries...) en partenariat avec Pétrolia et Pétrosimland pour renforcer le secteur pétrolier et gazier dans notre Etat. Discussions autour du Gaz de Shiste.

      -Développer les énergies renouvelable à l'échelle de l'Etat (parcs éoliens, parcs solaires, géothermie...) afin d'anticiper sur "l'Oil Pic".

      -Développement des infrastructures concernant l'eau pour développer l'agriculture mais aussi permettre à tous de disposer de la ressource "Eau" notamment dans les milieux arides.

      -Développement du tourisme avec la création d'un office de tourisme Grand Plainien pour valoriser nos territoires.



      Antonio Aligrini espère bien faire mouche dans ce domaine pour augmenter les points dans le classement ISP. "C'est un outil très utile, très performant qui nous donne des indications sur nos forces et nos faiblesses. Nous sommes le 2ème Etat de Simland selon le dernier classement alors continuons pour être les premiers, les premiers sont fait pour être dépasser, ici aux GP nous regrettons que ce classement ne soit pas mis plus en valeur par les autorités fédérales"

      Sur ces mots, Antonio quitta les ouvriers de HAK après un dîner en leur compagnie. Demain, il se rendra à Pensatucky pour parler de l'intégration de CSL et des possibilités que ce jeu peut offrir pour l'Etat.


      Image


      06 Avr 2015, 20:34
      Profil
      Citoyen
      Citoyen
      Avatar de l’utilisateur

      Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
      Argent en votre possession:
      8,658.78

      Banque:
      0.00

      Message(s) : 37466
      A propos de vous: Mafieux en CDI.
      Etat: 02 | Hudson-Rétanie
      ville: Campton Queens
      Klaw Whamphalie
      Valisk Thoulak
      Chilwaukee, Hudson.
      Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
      Steam: tonioaligrini
      Répondre en citant
        Image
        Image






        Visite de Pensatucky.

        "Pensatucky nous fascine pour sa gestion des transports et ses immenses paysages, la ville a réveillé le Nord de l'Etat qui était resté endormi pendant très longtemps jusque là, merci à vous Léonard."



        Poursuite de la campagne électorale d'Aligrini dans le nord de l'Etat avec en ligne de mire la ville de Pensatucky où le maire Léonard attendait le Gouverneur pour discuter des transports. Le Gouverneur des Grandes Plaines a eu le droit à une petite visite de la ville en compagnie du maire et de quelques investisseurs sentant la bonne croissance économique de la ville.




        Suite à cette visite de la ville, les deux hommes se sont dirigés vers Downtown où Antonio Aligrini a pu faire un discours sur les Transports et l'intégration de CSL dans l'Etat tout en détaillant ses idées. "Il y a de nouvelles possibilités en matières de transports et les nombreux mods possibles et imaginables offrent à notre Etat le moyen d'être le pionnier concernant CSL, je pense à la cartographie des réseaux, aux domaines de l'environnement et de l'industrie par exemple."
        Image


        -Création de 2 ports fluviaux sur l'Avalon et l'Hudson voir plus si affinité. En effet, les Grandes Plaines vont développer leur industrie ce qui signifie forcément qu'elles vont exporter leurs produits à l'extérieur de l'Etat, le transport fluvial sera une des conditions pour le faire. La nouvelle ville de Great River s'est déjà proposée pour créer un port fluvial sur l'Hudson, ça sera l'occasion de développer le nord est de l'Etat et de décentraliser les activités économiques vers l'Est, autre point important.

        -Création d'autoroutes ferroviaires en collaboration avec les autres Etats ( Plaines de l'Avalon, Génésie, Queens, Hudson-Rétanie) voir plus si affinité :)) . L'occasion de créer de grandes lignes de ferroutage et de développer les gares de triage et de fret au sein de l'Etat. Il s'agit d'un autre moyen pour exporter nos produits en dehors de l'Etat. C'est également un moyen de faire venir des sim-compagnies ferroviaires privées ou encore des entreprises de logistiques qui se sentiront à l'aise dans nos contrées.

        -Soutenir les constructions de rocades, nationales-express afin d'étoffer notre réseau routier partout dans l'Etat, je pense notamment à créer des nationales-express dans l'Est pour renforcer notre lien avec le Queens, les USA et l'Hudson-Rétanie. Le FIGP investira dans une partie de ces projets tandis que les entreprises privées de gestion des routes pourront s'en donner à cœur joie. La privatisation progressive des autoroutes sera également possible en partenariat avec l'Etat Fédéral et le Département des Transports Grands Plainiens qui lui aussi risque d'être privé en partie.

        -Création d'une sim-compagnie aérienne en lien avec l'Hudson-Rétanie. La société Huds'air discute actuellement avec les gérants de Plaine Air pour développer une alliance ou une sim-compagnie commune aux 2 Etats afin de développer le traffic aérien du Nord Est de Simland et du Centre de Simland.



        Suite à ces propositions, Antonio Aligrini s'est ensuite rendus auprès des patrons Grands Plainiens, il a assuré de son plein soutien pour dynamiser l'Etat mais qu'il fallait désormais employer des citoyens grands plainiens afin de renforcer la qualité de la main d'oeuvre et des produits des Grandes Plaines. "Nous sommes des citoyens qui travaillent, qui se sont toujours donnés à fond dans leur travail, nous faisons de la qualité et nous sommes réputés pour notre solidité dans nos produits, je souhaite que les citoyens des Grandes Plaines en profitent au mieux pour leur permettre de profiter de notre croissance économique et l'Etat s'y engage pour que chaque maire se sente concerner par l'Etat de l'ouest à l'est, du nord au sud, nous sommes les Grandes Plaines!"

        Après un tonnerre d'applaudissement, Antonio Aligrini a pris l'avion en direction de l'Est et de la côte Pacifique pour se rendre auprès de MaxCaen à Blue City pour tenter de parler des institutions et de la politique en devenir dans les Grandes Plaines ainsi que de l'Histoire et de la Culture dans l'Etat. Demain, le Gouverneur parlera à Azaleas de l'environnement et vendredi , il retournera à Brockbain pour clôturer sa campagne électorale.


        Image


        08 Avr 2015, 09:51
        Profil
        Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
        Répondre au sujet   [ 55 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

        Qui est en ligne ?

        Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


        Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
        Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
        Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

        Recherche de:
        Aller vers :  
        cron
        SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


        ©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
        Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
        phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
        [ Time : 0.481s | 42 Queries | GZIP : Off ]