Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sébastien | RELANCER SIMLAND | Blabla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Metri > L'avantage du chiffrage des dégâts c'est que cela permet d'envisager des mesures appropriées a ce qui ne va pas. Après tu reflète dans tes propos le fait que les jeunes ne sont plus attirés par les cities-builders, et je suis totalement d'accord avec toi, j'ai parfois exprimé sur le forum que notre problème est également "sociologique". Cela dit, il reste encore une minorité de personnes intéressées par les cities-builders, et il est possible de la capter, cette minorité.

Yu > Le problème du programme de Bonaparte pour moi c'est que il ne fait aucun effort sur l'immigration et l'acceuil des nouveaux. Qui ne tente rien n'a rien, et il est évident que cette stratégie est vouée au bide.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


24 Oct 2016, 12:06
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
presidentielles-automne-2016-f650/sebastien-relancer-simland-journal-campagne-t18653.html#p749390

Second meeting sur l'AE :)
Rien de très folichon, mais ce meeting fait redémarrer ma campagne en douceur :))

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


24 Oct 2016, 12:27
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Rien a dire sur les affaires étrangères, y'a peut à dire mais c'est ce qu'il faut, revenir vers les RP d'en temps que pouvez faire les gouvernements d'avant 2010-11 !


24 Oct 2016, 14:14
Profil Site internet
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
C'est une bonne idée ce ministère des affaires étrangères collaboratif.

On pourrait même pousser la chose jusqu'à créer un sims du ministre RP pour que chacun puisse faire des RPs de visite officielle :ok:

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


24 Oct 2016, 17:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Andrew J. Latthis a écrit:
C'est une bonne idée ce ministère des affaires étrangères collaboratif.

On pourrait même pousser la chose jusqu'à créer un sims du ministre RP pour que chacun puisse faire des RPs de visite officielle :ok:


On pourrait même pousser jusqu'a faire des membres du gouvernement RP, dans l'absolu :))

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


24 Oct 2016, 17:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Sébastien a écrit:
Andrew J. Latthis a écrit:
C'est une bonne idée ce ministère des affaires étrangères collaboratif.

On pourrait même pousser la chose jusqu'à créer un sims du ministre RP pour que chacun puisse faire des RPs de visite officielle :ok:


On pourrait même pousser jusqu'a faire des membres du gouvernement RP, dans l'absolu :))


Je l'ai sorti y'a quelques jours ! C'est à mon sens bien mieux d'avoir 3 ou 4 membres dans le gouvernement comprenant le président, le vice-président, un chargé des réseaux sociaux et affaires étrangères et un dernier en plus si besoin et puis bien sur, tout un gouvernement RP !


24 Oct 2016, 18:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Le retour des RPs diplomatiques serait en effet une bonne idée. D'autant que ce n'est pas très compliqué, il faut juste avoir un peu d'imagination :ok:

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


24 Oct 2016, 23:02
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Je ne peux qu'appuyer l'idée sur les affaires étrangères (de la participation des simlandais) , malheuresement moi meme ne peut la mettre en place pour certaine raison .

Si c'est appuyé par une doctrine , il ne peut n'y avoir aucun debordement . Une doctrine serait un peu le code penal des affaires etrangères .


25 Oct 2016, 01:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
J'ai une question pour toi Seb concernant ta campagne en globalité : A quel point crois tu être en mesure de, selon ton slogan, relancer Simland si tu veux devenir président mais que tu ne t'impliques pas vraiment à voir autre chose que les choses qui t'intéresse (sport et politique en majorité) et de voir aussi que tu as été élu en Papaya face à Tanaka mais qui tu te présentes quand même aux présidentielles ! C'est pour avoir la sureté d'un grade ? Parce que cela montre-il pas une forme de "je m'en bas les couilles si je perd ou pas, ça changera rien je dirige quand même un truc". Et ça venant d'un futur président c'est peut être pas bien vu non ? Et pour finir (en faite c'est pas qu'une question haha), pourquoi "relancer" ? reprendre un mot que chaque président tente à coller à sa campagne depuis des années pour bien nous faire croire que Simland manque d'activité ! C'est une blague, Simland manque de jugeote de la part de beaucoup de membre qui ne vont pas plus loin que leur confort et leurs projets. Pourquoi ne pas choisir le mot Innover ? C'est vrai quoi, dire qu'il faut relancer Simland c'est dire que l'on cours à l'échec si on fait rien, mais dire qu'on innove c'est savoir que Simland est un forum avec une base de donnée exceptionnelle qui ne demande qu'à être améliorer (et ça aucun des trois candidats l'a vraiment vu, sauf M.B.)

C'est pas une attaque, t'es en campagne, normal que tu doives répondre a des questions qui semble provocatrices ^^ mais je viens juste en tant que citoyen. J'ai beaucoup de point dans ta campagne qui m'intéresse et que je trouve super mais il y a aussi des choses qui me gène dans cette campagne comparé aux deux autres candidats. Voila !

Je met un smiley pour bien dire que c'est gentil et que je viens en ami (je sais qu'on est pas vraiment toujours sur la même longueur d'onde tous les deux haha !

:kiss:


25 Oct 2016, 14:29
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Yu Langlay a écrit:
J'ai une question pour toi Seb concernant ta campagne en globalité : A quel point crois tu être en mesure de, selon ton slogan, relancer Simland si tu veux devenir président mais que tu ne t'impliques pas vraiment à voir autre chose que les choses qui t'intéresse (sport et politique en majorité) et de voir aussi que tu as été élu en Papaya face à Tanaka mais qui tu te présentes quand même aux présidentielles ! C'est pour avoir la sureté d'un grade ? Parce que cela montre-il pas une forme de "je m'en bas les couilles si je perd ou pas, ça changera rien je dirige quand même un truc". Et ça venant d'un futur président c'est peut être pas bien vu non ? Et pour finir (en faite c'est pas qu'une question haha), pourquoi "relancer" ? reprendre un mot que chaque président tente à coller à sa campagne depuis des années pour bien nous faire croire que Simland manque d'activité ! C'est une blague, Simland manque de jugeote de la part de beaucoup de membre qui ne vont pas plus loin que leur confort et leurs projets. Pourquoi ne pas choisir le mot Innover ? C'est vrai quoi, dire qu'il faut relancer Simland c'est dire que l'on cours à l'échec si on fait rien, mais dire qu'on innove c'est savoir que Simland est un forum avec une base de donnée exceptionnelle qui ne demande qu'à être améliorer (et ça aucun des trois candidats l'a vraiment vu, sauf M.B.)

C'est pas une attaque, t'es en campagne, normal que tu doives répondre a des questions qui semble provocatrices ^^ mais je viens juste en tant que citoyen. J'ai beaucoup de point dans ta campagne qui m'intéresse et que je trouve super mais il y a aussi des choses qui me gène dans cette campagne comparé aux deux autres candidats. Voila !

Je met un smiley pour bien dire que c'est gentil et que je viens en ami (je sais qu'on est pas vraiment toujours sur la même longueur d'onde tous les deux haha !

:kiss:


Pour le coup du fait que je suis déjà gouverneur, c'est également le cas pour tout les candidats en fait, Yeskio et Bonaparte compris. Du coup je vais c/c sur leur blabla de campagne ta question car elle est pertinente :)
Pour te répondre, j'ai fait une plutôt grosse coupure au niveau de la politique et je me sens de nouveau dans l'envie de m'investir dans quelque chose en politique : il suffit de voir a Papaya ou je m'investit pas mal depuis mon élection. J'ai envie de m'investir quelque part, que ce soit a l'échelle étatique ou fédérale, je pense que c'est compréhensible.

Concernant le mot "relancer", il faut quand même reconnaitre que l'activité en général du forum a tendance a baisser au fil des années. Cela a plusieurs raisons, comme le manque de nouveaux simlandais, le fait qu'on s'investit de moins en moins etc. Il faut relancer l'activité en sommes.

L'innovation viendra par elle même dès qu'il y aura plus d'activité : j'ai la conviction que plus il y a d'activité, plus il y a d'innovation. Les simlandais peuvent très bien innover par eux mêmes sans qu'on les force a innover, il faut juste relancer l'activité a mon sens.

EDIT : Et concernant d'éventuels doutes sur mon implication au fédéral, il suffit de voir que j'ai été parmi les premiers a proposer des projets au Parlement, et que j'en ai proposé pas mal mine de rien.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


25 Oct 2016, 14:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Sébastien a écrit:
Pour le coup du fait que je suis déjà gouverneur, c'est également le cas pour tout les candidats en fait, Yeskio et Bonaparte compris. Du coup je vais c/c sur leur blabla de campagne ta question car elle est pertinente :)
Pour te répondre, j'ai fait une plutôt grosse coupure au niveau de la politique et je me sens de nouveau dans l'envie de m'investir dans quelque chose en politique : il suffit de voir a Papaya ou je m'investit pas mal depuis mon élection. J'ai envie de m'investir quelque part, que ce soit a l'échelle étatique ou fédérale, je pense que c'est compréhensible.

Concernant le mot "relancer", il faut quand même reconnaitre que l'activité en général du forum a tendance a baisser au fil des années. Cela a plusieurs raisons, comme le manque de nouveaux simlandais, le fait qu'on s'investit de moins en moins etc. Il faut relancer l'activité en sommes.

L'innovation viendra par elle même dès qu'il y aura plus d'activité : j'ai la conviction que plus il y a d'activité, plus il y a d'innovation. Les simlandais peuvent très bien innover par eux mêmes sans qu'on les force a innover, il faut juste relancer l'activité a mon sens.

EDIT : Et concernant d'éventuels doutes sur mon implication au fédéral, il suffit de voir que j'ai été parmi les premiers a proposer des projets au Parlement, et que j'en ai proposé pas mal mine de rien.


Oui mais eux été seul dans leur état tandis que toi tu t'es présenté face à un autre membre puis tu te présentes aux présidentielles c'est là la différences avec les deux autres candidats ^^

A mon sens tu as tors, si l'innovation ou l'activité n'est pas suivit par le reste des simlandais, alors l'activité de reviendra pas et donc la boucle infernal de la morosité et du déclin de la nation sera toujours là. Pas besoin de nouveaux membres si ceux déjà présents et actifs participaient plus aux divers projets et cela va dans une solution simple : commenter !
Il y a une chose qui force un membre à laisser tomber une ville ou un projet (et c'est la la différence que j'ai vu par rapport à GC), commenter le sujet d'une ville ou d'un projet politique, économique, sportif, ... cela aide à poursuivre ! Commenter c'est simple et cela encourage grandement le membre a continuer sa ville ou son entreprise et à ne pas baisser les bras car il aura du soutient, de l'encouragement, des idées nouvelles et des conseils pour s'améliorer, cela peut même être simple du genre : C'est bien fait ! Avant, quand tu créais une ville ou une entreprise, tout le monde venaient commenté, je m'en rappelle encore quand je suis arrivé en 2010, tout le monde commentait le plus possible de chose, au fil des années les gens se sont arrêtés sur leurs propres projets ou les domaines qui les intéresses et c'est là que l'activité à été tué. C'est en rien le manque de membre, c'est le manque d'activité des membres déjà présent. Quand une majorité de membre saura ça, je pense que Simland sera plus qu'actif et si il y a activité en interne et qu'on s'y amuse et qu'on partage tous et bien là, peut être que l'immigration se règlera d'elle même !

;)


25 Oct 2016, 14:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Yu Langlay a écrit:
Oui mais eux été seul dans leur état tandis que toi tu t'es présenté face à un autre membre puis tu te présentes aux présidentielles c'est là la différences avec les deux autres candidats ^^

A mon sens tu as tors, si l'innovation ou l'activité n'est pas suivit par le reste des simlandais, alors l'activité de reviendra pas et donc la boucle infernal de la morosité et du déclin de la nation sera toujours là. Pas besoin de nouveaux membres si ceux déjà présents et actifs participaient plus aux divers projets et cela va dans une solution simple : commenter !
Il y a une chose qui force un membre à laisser tomber une ville ou un projet (et c'est la la différence que j'ai vu par rapport à GC), commenter le sujet d'une ville ou d'un projet politique, économique, sportif, ... cela aide à poursuivre ! Commenter c'est simple et cela encourage grandement le membre a continuer sa ville ou son entreprise et à ne pas baisser les bras car il aura du soutient, de l'encouragement, des idées nouvelles et des conseils pour s'améliorer, cela peut même être simple du genre : C'est bien fait ! Avant, quand tu créais une ville ou une entreprise, tout le monde venaient commenté, je m'en rappelle encore quand je suis arrivé en 2010, tout le monde commentait le plus possible de chose, au fil des années les gens se sont arrêtés sur leurs propres projets ou les domaines qui les intéresses et c'est là que l'activité à été tué. C'est en rien le manque de membre, c'est le manque d'activité des membres déjà présent. Quand une majorité de membre saura ça, je pense que Simland sera plus qu'actif et si il y a activité en interne et qu'on s'y amuse et qu'on partage tous et bien là, peut être que l'immigration se règlera d'elle même !

;)


Justement, c'est ça l'avantage : puisque il y avait un prétendant en face, ça veut dire qu'il y aura au moins une personne qui pourra me remplacer si je suis élu. Donc Papaya ne sombrera pas dans l'immobilisme (si la personne qui me remplace fait son taff, mais c'est un autre débat), et il n'y aura pas a s'inquiéter pour l'état.

Concernant le fait que les simlandais ne commentent plus les topics de villes.... on ne peut pas y faire grand chose. J'ai une petite idée pour tenter de remédier a ça, mais c'est pas forcément un élement déterminant qui changera la donne. (au fond, ça changera peut-être radicalement la donne, j'en sais rien, mais je ne pense pas quand même)

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


25 Oct 2016, 14:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Pour Papaya tu as raison ;)

Comme tu le dis ... on ne peut pas y faire grand chose hélas et c'est là un problème de taille. Pas de commentaire, pas de motivation donc moins de membres actifs !


25 Oct 2016, 14:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Bonne chance à toi et merci d'être passé par Medrean City pour ton meeting économique :ok:

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


28 Oct 2016, 22:48
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Bonne chance à toi pour ce 1 er tour. Aller je me lance dans les pronos tel Pierre Menez sur un sandwich: 20%, je suis peut être trop severe même.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


29 Oct 2016, 00:52
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 71 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.260s | 42 Queries | GZIP : Off ]