Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
T. Kentleprix :: Annonces du 1er ministre du Queens 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Image

T. Kentleprix
Annonces du Premier ministre du Queens


Image

Discours d'inauguration de T. Kentleprix, sur le Grand Balcon du Palais Royal de Greenvale, en présence du Roi du Queens.


Discours d'inauguration et prestation de serment - Vice-premier Ministre - 29 Janvier 2015

Citer:
Mes chers concitoyens.

Hier, 28 janvier 2015, dans la soirée, j'ai eu l'immense honneur d'être nommé par notre Premier Ministre Alex Hip Vice-Premier Ministre du Queens. Cette décison s'est faite grâce à vous, dont l'avis a, selon moi, été déterminante dans la décision du Premier Ministre. Je tiens donc à remercier infiniment chacun d'entre-vous, au moins autant qu'Alex Hip, notre Premier Ministre.

Me voici donc Vice-Premier Ministre de cet état que j'aime tant, depuis que je m'y suis installé, il y a plus de deux ans et demi, avec Greenvale, qui est aujourd'hui -et c'est pour moi un immense honneur également- la capitale de notre État. J'ai connu la période Carter, je suis en fait arrivé dans ses débuts, et j'ai connu toute la dureté de ce régime. J'ai également connu la libération de notre État, et l'immense respiration qu'a apporté l'arrivée de Tonio au Premier Ministère, après l'apnée qu'avait imposé un régime néo-nazi sous la coupe duquel le Queens avait du mal à se développer, c'est le moins que l'on puisse dire. J'ai donc connu les erreurs des anciens gouverneurs, et les bénéfices de leurs successeurs.

J'ai l'ambition de continuer à imposer l'image d'un Queens rayonnant, attractif, et pour cela je ne compte pas, loin de là, me reposer sur mes lauriers, et occuper bêtement la place, comme ç'a été le cas avec certains vice-gouverneurs des autres états de Simland. Je m'appuierai sur ce programme, sur votre participations et sur vos propositions pour maintenir le statut actuel du Queens, et, qui sait, peut-être même l'améliorer :

• Les élections législatives pour commencer, qui auront lieu ce week-end, permettront enfin à notre état d'avoir un rp fort sur la géopolitique interne, et sur les détails de notre régime politique.

• Le drapeau du Queens, vieillot, irréaliste et plutôt... laid, est en train d'être revu [cf. ici (cliquez)], et l'on devrait, dès demain soir, avoir un meilleur drapeau pour représenter le Queens.

• Un recensement est en cours, et un message privé sera envoyé au cours de la soirée à chaque maire du Queens afin de faire un état de la situation actuelle, au niveau de la population des villes du Queens.

• Le domaine wikiSimland du Queens est très incomplet, et j'ai l'ambition de compléter, autant que possible, ce domaine, afin de référencer un maximum d'information et de connaissance sur le Queens, ce qui nous fera plus connaître et qui permettra aux générations futures de Queensiens de mieux comprendre leur héritage, héritage que nous devons donc en partie créer.

• Le projet de Tonio d'étendre le Parc National des Spiritains sera achevé en collaboration avec l'Agence Fédérale de l'Environnement.

• Une user-bar sera créée, elle incitera les jeunes immigrants à venir au Queens en nous définissant comme une communauté.

• Le rp sur les familles royales du Queens sera achevé.

• Les cartes du Queens seront créées et maintenues à jour, pour le wikiSimland, le forum, et leurs utilisateurs.

Voilà donc ce programme, qu'il m'appartient donc de réaliser, en partenariat avec les agences fédérales concernées, et, bien sûr, notre Premier Ministre, Alex Hip.

Je jure solennellement de remplir fidèlement les fonctions de Vice-Premier Ministre du Royaume du Queens, et, dans toute la mesure de mes moyens, de servir, sauvegarder, protéger et défendre la Constitution du Royaume du Queens, et Leurs Majestés le Roi, la Reine, et la Famille Royale. Dieu me vienne en aide.

Dieu bénisse le Queens, Dieu bénisse le Roi et Sa Famille.

T. Kentleprix, Vice-Premier Ministre du Royaume du Queens


Image

T. Kentleprix prêtant serment sur la Bible, devant le Roi du Queens, Edward II d'Algonquin.


29 Jan 2015, 17:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Image

Annonce du Premier ministre du Queens

Discours d'inauguration - Premier Ministre - 13 Avril 2015

Citer:
Mes chers concitoyens.

Hier, vous m'avez attribué, avec un score surprenant de 100%, votre confiance. Je vous en remercie infiniment. Je m'attacherai à appliquer mon programme de la façon la plus juste et la plus ouverte possible. J'ai décidé de nommer, pour me remplacer au vice-premier ministère, Yu Langlay, maire de Lewiston. Au cours de ces six prochains mois, nous allons, ensemble, redorer le blason du Queens, et réussir à faire toutes ces choses que nous aurions dû faire depuis longtemps.

Dès aujourd'hui, vous allez commencer à remarquer des changements. Des sujets seront déplacés, archivés, d'autres seront créés, le rangement du forum va s'étaler sur tout ce début de semaine. Ensemble, faisons du Queens une terre meilleure. Je vous remercie.

T. Kentleprix, Premier Ministre du Royaume du Queens


13 Avr 2015, 11:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Image

Annonce du Premier ministre du Queens

14 Mai 2015

Citer:
Mes chers concitoyens.

Le 3 mai dernier, les simlandais m'ont élu comme président de la fédération de Simland. Afin de mettre les intérêts du Queens avant les miens, je ne peux cumuler ce poste avec celui de premier ministre du royaume du Queens. Ainsi, je passe le relais à mon vice-premier ministre, Yu Langlay, en qui je fais absolument confiance pour gérer l'état pour le reste de ce mandat. Ainsi, j'ai présenté ma démission au Roi il y a quelques minutes. Dieu bénisse le Royaume du Queens.

T. Kentleprix, Premier Ministre du Royaume du Queens


14 Mai 2015, 18:57
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.138s | 26 Queries | GZIP : Off ]