Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
VILLE | Hanovriabruck 
Auteur Message
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
C pas parcequ'il y a trois panneaux roses fluo qui clignotent qu'on est au Japon

_________________
Image


06 Juil 2015, 08:35
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Mai 2013, 13:04
Argent en votre possession:
196.00

Banque:
0.00

Message(s) : 155
Localisation : Suisse
Répondre en citant
Moi je trouve cette ville de plus en plus réussie, réaliste et absolument superbe.
Elle me rappelle effectivement beaucoup les grandes métropoles allemandes.
Vu sa position, à la sortie de la Whamphalie, sa taille ne me dérange pas. Au contraire, ça me semble logique qu'une telle ville se soit implantée ici (au pied des montagnes, sur un important axe de passage, à l'image de Calgary ou Turin).

Sinon, j'ai hâte d'en voir plus sur ton réseau de transport !

_________________
Sabes


Maire d'Hydrienstein


16 Juil 2015, 08:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
HANOVRIABRUCK, VILLE HÔTE DES PREMIERS COLUMBUS CAFÉ DE SIMLAND

http://www.simland.eu/forum/post727928.html#p727928


14 Sep 2015, 18:32
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Message MSC
Image


Météo à 7 jours >> Hanovriabruck, Whamphalie

Lundi 05 octobre 2015: Ensoleillé , températures 12°C - 19°C - Vent faible - Fiabilité 100%

Mardi 06: Ensoleillé, températures 13°C - 19°C - Vent faible - Fiabilité 90%

Mercredi 07: Couvert, températures 12°C - 17°C - Vent faible - Fiabilité 80%

Jeudi 08: Couvert, températures 13°C - 18°C - Vent faible - Fiabilité 70%

Vendredi 09: Ensoleillé, températures 11°C - 15°C - Vent faible - Fiabilité 70%

Samedi 10: Quelques nuages, températures 13°C - 16°C - Vent faible - Fiabilité 60%

Dimanche 11: Ensoleillé, températures 12°C - 16°C - Vent faible - Fiabilité 60%


Ces informations peuvent évoluer dans la semaine, consultez ce topic régulièrement pour voir les mises à jour

MSC Meteo Sim Channel, groupe Simland Telecom Tous droits réservés
Vous abonner à ce service? Cliquez ici


05 Oct 2015, 09:39
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Image

Les formation universitaires publiques d'Hanovriabruck font parties de l'Université d'Hanovrie

http://www.simland.eu/forum/post732820.html#p732820


29 Nov 2015, 20:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Bon je suis entrain de faire les cartes du Francfort version Simland qu'est Hanovriabruck et pour vous faire trepinier je vous propose un trafic info des autoroutes et voies expresses de la ville :ok:




Autobahnkreuz Charlotte von Nassau -Weilburg A2/A9/N2/RING (Echangeur Autoroutier Duchesse Charlotte A2/A9/N2/RING)

Image


Autobahnkreuz Wilhelm II A2/RING (Echangeur Autoroutier Guillaume II A2/RING)

Image

En ce début de soirée le trafic à Hanovriabruck est aussi dense que d'habitude, heure de pointe oblige ! il est actuellement extrêmement difficile aux automobilistes de se rendre dans les quartiers centraux de la ville notamment Mitte, Zentrum, Sankt Johann et Sankt Nikolas. Il est vivement recommencé à tout les automobile d'éviter ces secteurs dans la mesure du possible.

Il est vivement recommencé aux automobilistes en provenance et en partance pour les Grandes Plaines de circuler sur l'A9 ou la N2 plutôt que l'A2 ou la Nantzerbahn.

Pour les usagers en provenance de Lugbourg et Hydrienstein il est préférable d'accéder à la ville en s’insérant sur la Bergsbahn au niveau de l'aéroport Fandillange puis de prendre la sortie Saarland Strasse, il en est de même pour les usagers en provenance de Sankt Frantz et de Medrean City par la N2.

Les usagers circulant sur l'A2 il faudra prendre votre mal en patience ! Car il vous faudra près de trois heures de Lugbourg à la frontière Grand Plainienne, et 2h30 dans l'autre sens.

De plus chers automobiles il vous est formellement déconseiller d'accéder à Mitte via l'A2 par la pénétrante de l'échangeur Guillaume II car il vous faudra près d'une heure pour accéder à la rive droite aussi congestionné qu'a son habitude !

Image




de par sa géographie l'hyper centre boursier et commercial d'Hanovriabruck se trouvant sur la rive droite (sud) et est séparé de son principale axe de communication l'autoroute A2 sur la rive gauche (nord). Ce sont les deux causes avec la démographie galopante de la ville qui en font la ville la plus congestionnée de Whamphalie et l'une des plus congestionnées si ce n'est pas la plus congestionnée de Simland.

Et ceux malgré un système performant de Ring à l'allemande composé de l'Autoroute A9, la National N2 et une partie de la Nantzerbahn et de la Istbahn qui composent l'anneau,

Lugburgerbahn, Sankt Johannerbahn, Bergsbahn, Genesiabahn, Nantzerbahn, Sankt Nikolasichbahn, Wilhelm II Bahn, Istbahn et Noordbahn qui constituent les 9 voies expresses pénétrantes de la ville

Et l'Autoroute A2 qui sert d'autoroute urbain en traversant le centre-ville d'est en ouest.

Depuis près de 10 ans le principale défi des maires d'Hanovriabruck mais aussi des gouverneurs de Whamphalie est de réduire ce trafic hors norme qui coupe littéralement la ville du reste du pays de 8h00 à 10h00 et de 19h00 à 21h00 et ceux malgré que la ville soit à la pointe de l'innovation pour ce qui est des transports en commun eux aussi bondés quatre heurse par jour.


03 Mars 2016, 19:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
J'aime moins ta dernière carte mais je salue le travail derrière bravo!

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


03 Mars 2016, 19:27
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Tonio a écrit:
J'aime moins ta dernière carte mais je salue le travail derrière bravo!



Ce n'est que la carte du trafic info voici la carte routière comme nantz je viens de la terminer :ok:

Image

et pour ceux qui n'arrivent pas à visualiser l'anneau du ring : (attention image dégelasse dans le spoiler) :

Image

Je vous avez prévenu :))

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


03 Mars 2016, 19:45
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
:o un Ring **

_________________
Wiki-administrateur.
Image


03 Mars 2016, 20:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Tu as dû bien galérer à faire ton réseau routier :ok: En tous cas j'ai vraiment hâte de voir ça en photo :))

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


04 Mars 2016, 00:37
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Bon job guy

_________________
Image


08 Mars 2016, 12:05
Profil YIM
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Voici le programme de vols printemps-été 2016 d'Air Coral au départ de votre ville

Image

_________________
Image


08 Avr 2016, 17:33
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Image

Ca y est ! LA métropole mondiale whamphalienne, caricature des villes de la finance à l'Allemande est enfin de retour dans une toute nouvelle version plus réaliste plus pratique mais peut être un peu moins spectaculaire (quoi que ...) mais beaucoup plus verte ! (oui c'est possible)
Je vous invite à la (re)découvrir dans les touts premiers clichés de la Francfort Simlandaise de nuit.


Image
Moitié-Est de Mitte vue depuis un Monorail traversant l'Hanovria, fleuve situé 200 mètres sous les rails.

Image
Statue de Johann Saaratrackiches l'unificateur de la ville sur la Saaratrackichespfalz (quartier Zentrum)

Image
La gare principale d'Hanovriabruck : Hanovriabrücken Saaratrackiches Hbf ou Hanovriabrücken Central sur la Saaratrackichespfalz (quartier Zentrum)

Image
La Nantzer Promenade (quartier Mitte) au bord de l'Hanovria, avec à quai, le Whamfalen, paquebot de la fin du 19eme siècle dont l'acier à été fondu à Hanovriabruck, il a ensuite assuré pendant près de 50 ans la liaison Ckrystahal-Tokyo avant d’être durement abîmé par l'armée américaine dans la baie de Tokyo le 10 Mars 1945. Il fut, il y a près de 15 ans racheté par la municipalité d'Hanovriabruck alors qu'il été entrain de rouiller à la retraite à Tokyo. La ville la ensuite démonté, rapatrié et remonté sur l'Hanovria puis retapé et transformé en hotel-restaurant haut de gamme. Il ne peut aujourd'hui plus naviguer (la machinerie ayant disparu, l'Hanovria n'étant pas assez profonde en hiver et certains ponts étant trop bas)

Image
La Nantzer Strasse (quartier Mitte) vue depuis le Monorail

Image
La Baden Strasse (quartier Mitte) vue depuis l'Autoroute A2

Image
Le Chateau de Baden (quartier Oberbaden)

Image
Vue depuis le parvis de la cathédrale de Baden de l'Observatoire (quartier Niederbaden)


19 Juil 2016, 23:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Très joli! Bon, bien que je n'apprécie pas trop les vues de nuit, le jeu rend bien (mieux que CSL en tout cas).

Le quartier des affaires (Zentrum) est résolument moderne (avec beaucoup d'emprunts dans d'autres styles, quand même) tandis qu'on ressent bien l'architecture allemande (surtout sur les quais). Très prometteur, dommage qu'il manque de vues d'ensemble!

(Pardon si ça fait très critique, c'est vraiment bien réussi, c'est juste que j'aime les commentaires constructifs, et que j'ai envie de voir la suite ^^)

J'attends vivement la suite :)

_________________
Image

Image

Image


20 Juil 2016, 17:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
JerryMail a écrit:
Très joli! Bon, bien que je n'apprécie pas trop les vues de nuit, le jeu rend bien (mieux que CSL en tout cas).

Le quartier des affaires (Zentrum) est résolument moderne (avec beaucoup d'emprunts dans d'autres styles, quand même) tandis qu'on ressent bien l'architecture allemande (surtout sur les quais). Très prometteur, dommage qu'il manque de vues d'ensemble!

(Pardon si ça fait très critique, c'est vraiment bien réussi, c'est juste que j'aime les commentaires constructifs, et que j'ai envie de voir la suite ^^)

J'attends vivement la suite :)



Heureux que ça te plaise ! :)
En effet le quartier d'affaire d'Hanovriabruck est plus ou moins neuf et la ville empreinte plusieurs style architecturaux cela est du à trois facteurs essentielles, il y a d'abord le fais que le centre ville fut ravagé par la seconde guerre mondiale et la ville à ensuite décidé de reconstruire à zéro avec l'argent du plan Marshall à l'image de Francfort et de La Haye, deuxième facteur la ville est à la croisée des chemins entre le style Haussmannien et le Style Imperial Allemand sans oublier que la ville à aussi longtemps été influencé par la Méridionie et enfin ultime facteur qui va de paire avec les deux autres la ville à été construite sur un délais de temps très long et donc par des commanditaire très différent. Après cela est beaucoup moins visible dans les quartier résidentielles et le centre ville commerciale où la les styles Hausmaniens et Impériaux sont beaucoup plus marqués :ok:

Pour les vue de nuit c'est compris je retiens la leçon et pour ce qui est de la vue d'ensemble c'est parce que je n'est pas fini la ville :fou:

Sinon t’inquiète pas je comprends tout a fais que le quartier d'affaire peut étonner c'était déja le cas dans la version précédente :ok:

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


20 Juil 2016, 18:31
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 124 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.317s | 40 Queries | GZIP : Off ]