Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
VILLE | Hydrienstein 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Pour l'aéroport si il est assez important je ne suis pas super méga chaud car ça pourrais porté préjudice à Fandillange que j'ai justement placé au nord ouest de Lugbourg pour faciliter l’accès au habitants d'Hydrienstein qui ne se trouve finalement qu'a 178km de l’aéroport international

Si c'est un petit aéroport à vocation régionale avec 10-15 vols par jour par jour pourquoi pas ! Lugair pourais faire Hydrienstein-Lugbourg, Hydrienstein-Logano, Hydrienstein-Nantz et Hydrienstein-Dayle à fin de permettre les correspondances.

Pour ta ville j'ai en tête l'aéroport de Zweibrucken https://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%A9roport_de_Zweibr%C3%BCcken
mais aussi et surtout l'aéroport de Sarrebruck qui répond au mêmes exigences à 100km de Luxembourg-Findel (équivalent Dayle) et à 150-200km de Francfort (équivalent Lugbourg)
https://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%A9roport_de_Sarrebruck

Sinon la solution alternative et de rallonger la LGV privée d'Hanovrier Bahn jusqu'a Hydrienstein se qui donnerais Hydrienstein <-> Aéroport International de Lugbourg-Fandillange-Hanovriabruck en 35min à une vitesse commercial pouvant atteindre 300km/h, je pense même que se serais plus intéressant pour les habitants d'Hydrienstein je peut même passer un accord entre Lugair, Lufthansa, Air Edelweiss et Hanovrier Bahn pour rendre le trajet en TGV à 1§ pour les détenteurs d'un billet d'avion chez les compagnies précédemment cité :ok:
Se serais certe des travaux lourds mais si tu opte pour cette solution Hanovrier Bahn et l'Aéroport de Fandillange prennent tout les frais en charges :ok: Et ça pourrais donner envie au cadres travaillant à Hanovriabruck d'aller s'installer à Hydrienstein à 50 min de train ...


Mais c'est à toi de voir se n'est comme mon avis consultatif ;)

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


05 Oct 2015, 15:42
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Moi je suis "pour", une ville de cette taillle doit se doter d'une infrastructure telle, on ne peut demander à ces quelques 300.000 habitants de prendre l'avion à Klornerwald ou Hanovriabruck; faciliter l'accès à Fandillange par train comme le propose Yassou peut paraitre une solution viable sur le papier mais je vois mal les hommes d affaires faisant l'aller retour dans la journée disons pour Utopia ou Brockbain, se tapper une 1h30 de train ensuite pour rentrer chez eux. Enfin moi je le ferai pas . Ensuite la future plateforme de Klornerwald ne pourra absorber autant de passagers.
Pour ce qui est de la concurrence avec les autres aéroports du coin, ça n'a jamais fait de mal, mais je pense Yassou que tu t'inquiètes pour rien vu la taille de Fandillange qui restera la plateforme de correspondances de l'Etat.
Tu as mon soutien et le financement nécessaire si besoin.

_________________
Image


05 Oct 2015, 16:41
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Roxboro a écrit:
Moi je suis "pour", une ville de cette taillle doit se doter d'une infrastructure telle, on ne peut demander à ces quelques 300.000 habitants de prendre l'avion à Klornerwald ou Hanovriabruck; faciliter l'accès à Fandillange par train comme le propose Yassou peut paraitre une solution viable sur le papier mais je vois mal les hommes d affaires faisant l'aller retour dans la journée disons pour Utopia ou Brockbain, se tapper une 1h30 de train ensuite pour rentrer chez eux. Enfin moi je le ferai pas . Ensuite la future plateforme de Klornerwald ne pourra absorber autant de passagers.
Pour ce qui est de la concurrence avec les autres aéroports du coin, ça n'a jamais fait de mal, mais je pense Yassou que tu t'inquiètes pour rien vu la taille de Fandillange qui restera la plateforme de correspondances de l'Etat.
Tu as mon soutien et le financement nécessaire si besoin.



C'est pas 1h30 c'est 35 minutes rox :)) bon sinon c'est vrais que je n'ais pas de concurence dans la région à par Brockbain mais qui reste plus un aéroport vers des destination ciblé à l'instar de Bâle Mulhouse ...

Si tu opte plus pour l'aéroport qui reste une excellente idée, je serais pour que Lugair et Air Edelweiss se partage environ 70% du trafic de l'aéroport à fin de créer des ponts aériens efficaces vers Logano-Lenate et Lugbourg-Fandillange permettant une correspondance express se qui se fait actuellement à Sarrebruck (ville avec une démographie et une situation assez proche d'Hydrienstein) où dans une journée il peut avoir 12 à 15 vols programmé pour Francfort et 12 à 15 vols programmé pour Luxembourg les passagers n'ont que 20min de vols et font après une correspondance express vers d'autres vols à travers le monde et l'Europe ...

Adapter cela entre Hydrienstein, Logano et la conurbation d'Hanovriabruck permettrais à la fois le désenclavement d'Hydrienstein l’essor rapide de Logano-Lenate et l'affirmation des ambitions de Lugbourg-Fandillange

De plus ça permettrais de mieux remplir les vols nationaux et internationaux d'Air Edelweiss et de Lugair

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


05 Oct 2015, 16:57
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Oui ça me parait être une bonne idée . Je suis de toute façon toujours pour la création d'infrastructures aéroporturaires; pas n'importe où ceci dit, dans la nouvelle ville de Captain JVL vu la situation géographique de cette dernière, je suis contre.

_________________
Image


05 Oct 2015, 17:55
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Mai 2013, 13:04
Argent en votre possession:
196.00

Banque:
0.00

Message(s) : 155
Localisation : Suisse
Répondre en citant
Yassou> J'avais imaginé une plateforme un peu plus cossue que Zweibrücken ou Sarrebruck... Quelque chose entre Bern-Belp et Genève-Cointrin, bien desservi par la route et le rail.

La population de l'agglomération d'Hydrienstein dépasse tout de même les 300'000 habitants. De plus, j'imagine les proches vallées (Hanovria et Friedestal notamment) plutôt peuplées au niveau RP, à l'image de l'Isère ou du Valais (de nombreuses localités non comprises dans l'agglomération sont d'ailleurs réellement présentes dans mon SC4). Le bassin de desserte de l'aéroport sera donc relativement important.

Pour ce qui est de la liaison par LGV, c'est déjà le cas actuellement avec l'aéroport de Dayle (voir MAJ territoires-f417/hydrienstein-hochsberg-t15711-75.html#p695526). Cette solution, viable a priori pour le tourisme et les affaires, ne satisfait désormais plus les ambitions de développement de la région. Le fait que la gare LRS soit excentrée n'arrange certes pas les choses, mais le fond du problème est qu'il maque vraiment la voie des airs à Hydrienstein.

Maintenant, loin de moi l'idée de concurrencer l'aéroport de Fandillange ! Mais je pense que ces deux structures peuvent cohabiter intelligemment.
Si nous prenons l'exemple de Genève, son aéroport international n'est situé qu'à 147km (par la route) de celui de Lyon, plus important. Et il est aujourd'hui saturé...

Enfin, n'oublions pas qu'il n'existe à l'heure actuelle aucun aéroport dans les Rocheuses au nord du Meara, hormis celui d'Entfernt, situé aux confins du trou du c** de Simland (ne le prends pas mal Yu...).
La plateforme d'Hydrienstein augmentera l'attrait du nord de la Whamphalie, par ailleurs bien desservi par la LRS et les autoroutes A2, A5, A81, et jouissant de paysages uniques...

Rox> Je te remercie pour ton soutien, et espère vivement ta réélection !

_________________
Sabes


Maire d'Hydrienstein


09 Oct 2015, 12:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
A ce moment là par comparaison taille et distance ça peut donner en whamphalie ce que l'ont voie en Rhenanie :

Hydrienstein -> Luxembourg Findel (belle base nationale qui reste à taille humaine)

Logano Lenate -> Aéroport Cologne/Bonn (aéroport international plus orienté sur le moyen courrier )

Fandillange -> Aéroport de Francfort-Rhein/Main (aéroport international base d'une très grande compagnie aérienne qui reste cependant "vivable")

Sankt Loriz -> Sarrebruck (grand aéroport régional)

Éventuellement Klornerwalt -> Zweibrucken (petit aéroport régional)

Je pense qu'on peut clairement s'en inspirer en Whamphalie

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


09 Oct 2015, 18:25
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Ca c ton appréciation; je ne suis pas trop pour les comparaisons ^^

_________________
Image


09 Oct 2015, 19:16
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Roxboro a écrit:
Ca c ton appréciation; je ne suis pas trop pour les comparaisons ^^



Je me sent perdu sans une comparaison réel dans ma tête :)) Après si ça dérange je les garde dans ma tête :))

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


09 Oct 2015, 19:36
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Mai 2013, 13:04
Argent en votre possession:
196.00

Banque:
0.00

Message(s) : 155
Localisation : Suisse
Répondre en citant
Moi j'aime bien les comparaisons.

J'y ai souvent recours pour me rassurer sur le réalisme de mes villes et rp.

Continue donc! :)

_________________
Sabes


Maire d'Hydrienstein


09 Oct 2015, 23:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Mai 2013, 13:04
Argent en votre possession:
196.00

Banque:
0.00

Message(s) : 155
Localisation : Suisse
Répondre en citant
Cela dit, côté Klörnerwald, il ne faut pas trop vous emballer.

Pour l'instant, il n'y a que des vols privés. Avec le concours de Rox et d'Air Edelweiss, des lisaisons commerciales verront bientôt le jour. Mais ça restera très modéré. On est quand même au fin fond d'une petite vallée, à plus de 900m d'altitude...
(Pour Yassou, tu peux le comparer à La Chaux-de-Fonds :p )

Donc: desservir Hydrienstein via Klörnerwald n'a pas de sens, d'autant que les deux villes ne sont reliées que par une petite route régionale et un tortillard à voie unique.

_________________
Sabes


Maire d'Hydrienstein


09 Oct 2015, 23:12
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Pour Klonerwald Air Edelweiss n'a prevu qu'une ligne vers Logano et une autre Hanovriabruck.

_________________
Image


11 Oct 2015, 11:46
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Roxboro a écrit:
Pour Klonerwald Air Edelweiss n'a prevu qu'une ligne vers Logano et une autre Hanovriabruck.


Et pour ma part Hanovriabruck et Hydrienstein pas pas très régulier

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


11 Oct 2015, 13:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Habitants de Whamphalie et d'Hydreinstein, merci pour votre acceuil, la raclette et la petite liqueur des montagnes m'ont mis du baume au coeur et fait prendre 5kg aussi mais je vous remercie :))

Image


Image


Aménagement du territoire-Transports-Hydrieinstein.


23 Oct 2015, 18:07
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Ca sert a rien d'imiter John en prenant du poids pour pouvoir être élu, Tonio :))

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


23 Oct 2015, 18:14
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Ct un plaisir sans fin, tu les perdras le soir des résultats !

_________________
Image


23 Oct 2015, 18:20
Profil YIM
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 121 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.280s | 37 Queries | GZIP : Off ]