Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 403 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
Gouvernement de la Fédération - Blabla 
Auteur Message
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Mais oui, supprimons les dernières choses qui font la spécificité de Simland. Redevenons un forum, avec ses modérateurs et ses administrateurs. Après le tout, le Président a "pris le temps de la réflexion", c'est que c'est facile de faire ce que l'on veut après tout... Pourquoi continuer le RP, devenons un forum de discussion.

Triste jeu, tu n'as plus qu'à mourir dans l'anonymat.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


30 Sep 2017, 15:12
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Alex Lews a écrit:
Mais oui, supprimons les dernières choses qui font la spécificité de Simland. Redevenons un forum, avec ses modérateurs et ses administrateurs. Après le tout, le Président a "pris le temps de la réflexion", c'est que c'est facile de faire ce que l'on veut après tout... Pourquoi continuer le RP, devenons un forum de discussion.

Triste jeu, tu n'as plus qu'à mourir dans l'anonymat.


Quelle finalité franchement ? Tu as vu et lu comme moi/nous que la politique ne fonctionne plus...

Un président à l'heure actuelle ne servirait strictement à rien, si ce n'est satisfaire l'égo de quelques membres (maximum 5). On a besoin de créateurs et de gens motivés, pas d'un pignouf qui veut montrer qu'il est le chef de 2 pelés 3 tondus et qui finalement ne foutra rien.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


30 Sep 2017, 16:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 15:39
Argent en votre possession:
37.00

Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 08 | Méridionie
Le poste de président peut très bien servir encore à orienter les activités et projets de Simland, au delà de tout problème d'égo. Sur ce point, il y a peut-être moyen de redéfinir le statut du président et son rôle.

Je pense que Yu Langlay fait de tout son possible pour bien réorganiser et revitaliser le pays. Restructurer/supprimer des positions devenus défaillantes ou superflues n'est pas déconnant lorsqu'il y a moins de membres et ressources. Grossir l'idée d'un Simland devenant un "vulgaire" forum sans RP, c'est extrapoler plus loin que la volonté de faire. Simland, même avec moins de monde, peut et doit être bien plus que cela.
Analogie : l'idée n'est pas de tuer l'arbre malade portant quelques branches mortes, mais plutôt de couper uniquement les branches mortes qui affectent le RP et l'ambiance pour qu'il ne meurt pas d’essoufflement, et puisse ainsi récupérer la capacité de pousser de nouvelles branche à nouveau. :smily;

De mémoire, il n'y a pas toujours eu un juge à Simland, c'est une fonction qui a été crée par un ancien président il y a un moment, lorsqu'il y avait une activité non-négligeable. Je me souviens de "policiers fédéraux" agissant en tant que modérateur.

Rien n'est définitif de toutes façons, et cela ne doit pas s'opposer au RP via les projets inter-villes et interétatiques, sous l'impulsion de gouverneurs.
Rien n'est définitif, donc il n'est absolument pas interdit de soumettre des idées si une décision ne paraît pas être la meilleure. Les personnes ici sont attachées à Simland et veulent bien faire, je pense pas que ça puisse être nié.

_________________
Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).


30 Sep 2017, 16:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Il va de soit que le poste de Juge Fédéral pourra être remis quand une activité plus importante sera revenu, mais à l'heure actuelle, l'administration pourra facilement se charger d'une plainte au vue de la faible activité et donc des faibles demandes d'administrations qui il aura. Ce n'est pas amputé le rp de Simland puisque le Juge n'a pas été une entité rp depuis bien longtemps, il est un poste qu'un membre occupe pour gérer des demandes = ce que fait aussi l'administration. Moins d'activité = Moins de poste à pouvoir, ça règle aussi la question de son élection et les membres peuvent plus se concentrer sur les états et les postes de gouverneurs qui sont bien plus important car eux sont attaché directement au rp de Simland.

ll est vrai qu'il faut arrêter de se concentrer sur les postes qui donnent du pouvoir comme Président ou Juge, c'est de la politique pur qui en émane . Les états sont délaissés via les poste de gouverneurs. Ce qui ne va pas avec cette communauté c'est qu'on est pas assez déconnecté de l'aspect politique et que beaucoup n'arrive pas a s'entendre sur comment diriger Simland, sauf qu'il ne s'agit plus de diriger quoi que ce soit mais de redonner vie à Simland.

Pour passer mon dernier message (que je vais encore dire) je suis ouvert à toutes les propositions de tout le monde (même vous Lews et Metri), mettez vos différents de côtés pour qu'on travaille ensemble sur plusieurs plans : Le forum, la crise, les états, le rp, les délires, ... tout ! Je sais que certains vont s'obstiner à ne rien vouloir faire avec moi en tant que Président mais ce sera dommage car ça créer encore des fosser entre les membres et donc en interne du forum. La plupart parlent déjà des élections présidentielles alors que je n'ai pas terminé mon mandat, on ne sait pas se qu'il se passera en 1 mois. On pourrait tous travailler et jouer ensemble, c'est pas utopique, c'est réalisable.


30 Sep 2017, 18:04
Profil Site internet
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Le JF est actuellement inutile c'est clair et je suis d'accord avec Yu pour dire que pour le moment, le principal serait que l'on puisse tous se concentrer sur le devenir de Simland.

Cependant, étant donné que je vais démarrer la construction d'un nouveau site, vous n'avez pas encore les détails des possibilités avec celui-ci. Cela viendra bien entendu. Mais il va falloir exploiter d'avantage le potentiel de Simland. Sa structure actuelle est trop limitée malgré ce qui a déjà été fait (lois, gouvernement, institutions, sim-compagnies, la monnaie, etc etc).

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


30 Sep 2017, 19:05
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Bonne chance dans ce cas, ce sera sans moi, j'appartiens au passé.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


30 Sep 2017, 20:53
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Combien de temps avant ton retour ?

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


30 Sep 2017, 22:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
C'est navrant de voir des gens comme toi Lews, tu nous sort tes leçons mais tu quittes le bateaux bien vite. Quel égoïsme ! Tu veux être président c'est ça ? Si tu veux je te laisse le poste, franchement. Moi j'avancerai sur tous mes projets de toutes manières. Ca montre le mec qui n'assume même pas de répondre de sa propre plainte ridicule. Grandit.


30 Sep 2017, 22:17
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Être Président ? Mais Président de quoi ? De rien ? Tu sais, j'ai eu la chance d'être deux fois Président de Simland, quand cela signifiait encore quelque chose. J'en ai un peu rien à faire aujourd'hui.

Je regrette que notre forum se meurt, car je fête aujourd'hui mes 10 ans parmi vous, mais en même temps, que puis-je y faire ? Je me contente de donner mon avis, surement trop étriqué pour certains, je le conçois, mais je suis dans mon rôle.

Si vous voulez supprimer la justice, la présidence ou même la Constitution, libre à vous, je n'ai plus le temps ni l'énergie de m'y opposer. Je tenais simplement à me faire l'écho d'une certaine idée de Simland.

La question n'est pas de savoir quand je reviendrai, tout le monde voit bien que je suis devenu un fantôme depuis bien longtemps.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


30 Sep 2017, 23:07
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Je crois qu'au delà des opinions de chacun la question est surtout de savoir si nous avons encore les moyens de nos ambitions. Je ne pense pas qu'il soit judicieux du supprimer les postes gouvernementaux, les institutions, les règles en somme mais juste de les mettre en sommeil pour le moment. Passons nous de la présidence pour les six prochains mois et du JF pour voir ce que cela donne avant de graver dans le marbre ces éléments.

Ne nous prenons plus la tête à essayer de chercher comment relancer la machine, continuons à faire de la publicité sur les plateformes citées par la présidence et faisons nous plaisir dans quelques projets, dans nos passions, dans nos discussions. Si un projet de migration vers un nouveau forum se concrétise, alors nous aurons tout le temps d'en redéfinir le fonctionnement, peut être changer de système ou d'orientation, je ne sais pas.

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


30 Sep 2017, 23:33
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Je pense qu'il serait judicieux d'établir une feuille de route avec des actions concrètes et réfléchies qui peuvent être mises en place au plus vite. Mettre l'égo de côté sinon c'est certain, notre bon vieux forum ne verra pas son 15ème anniversaire...

Mettons toute cette merde de politique (d'égo ?) au frigo pour le moment, il sera encore possible de la ressortir si la machine repart.

On a besoin de tout le monde pour s'en sortir (allo Djay ?) donc tirons tous dans le même sens au lieu de bouder dans son coin.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


01 Oct 2017, 11:27
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
N'est-il peut être pas venu le temps d'arrêter là cette aventure, de lancer un référendum sur la fin de Simland ? D'en finir et de rester en contact via skype ? A quoi bon essayer de ranimer un cadavre si ce n'est de nous déchirer dans une ultime bataille ?


01 Oct 2017, 20:52
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 15:39
Argent en votre possession:
37.00

Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 08 | Méridionie
M.Bonaparte a écrit:
N'est-il peut être pas venu le temps d'arrêter là cette aventure, de lancer un référendum sur la fin de Simland ? D'en finir et de rester en contact via skype ? A quoi bon essayer de ranimer un cadavre si ce n'est de nous déchirer dans une ultime bataille ?


Parce qu'il n'y a aucun déchirement, juste au plus des personnes pas d'accord (et depuis quand c'est un motif de tout arrêter)?

Parce que d'autres personnes encore là veulent poursuivre, et que ça peut encore intéresser d'autres personnes de loin ou à venir?

Faut pas exagérer... :mouai:

CFC a écrit:
Je pense qu'il serait judicieux d'établir une feuille de route


OUI!!!!!
Comment poursuivre intérêt et travail si l'on ne sait pas exactement à quoi s'attendre dans un avenir proche? C'est essentiel et doit être fait au plus vite. Si hiphip et Yu Langlay planchent déjà, alors ce ne devrait pas être compliqué d'en publier une dans les prochains jours, avec des dates à très court terme pour rassurer et remotiver plusieurs participants.

_________________
Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).


01 Oct 2017, 21:54
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Adieu Simland !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


08 Oct 2017, 20:08
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Adieux Lews!


08 Oct 2017, 22:34
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 403 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.309s | 39 Queries | GZIP : Off ]