Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 
MINISTERE DE L'ECONOMIE | Annonces 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Topic principal
Utopia, 18 novembre 2016

---------- Chers compatriotes,

J'ai proposé mon aide au président Sébastien et il a choisi de me nommer ministre de l'Économie, j'en suis fièr mais la tache s'annonce chargée tant il y a à faire. Aujourd'hui je me sens porteur d'une immense mission, faire de l'économie un secteur majeur de Simland, mieux encore, je veux construire un rêve simlandais, je veux faire de ce qui le veule des riches car après tout le monde appartient au riche et à ceux qui savent parler business. Aussi je promets d'être un ministre comme nul autre, je ne cacherai pas mon amour de l'argent, mon amour pour l'excès, pour le luxe, je ne cacherai pas mon amour pour le capitalisme. Je suis convaincu qu'ensemble, et j'ose le dire, nous nous en mettrons pleins les poches, nous allons réinventer l'économie à la Simlandaise.



Feuille de route

  • Projet 1 - Création d'un portail économique pour que vous puissiez faire vos demandes en terme d'aide ou subvention
  • Projet 2 - Test d'une aide alternative pour les médias afin de relancer le secteur
  • Projet 3 - Création du fonds d'aide pour les acteurs dans le besoin
  • Projet 4 - Transparence des comptes de la fédération
  • Projet 5 - Relance du RPP
  • Projet 6 - Relance du BFE dans une toute nouvelle monture, sans les gros défauts




Image


Réagissez sur le salon de discussions, cliquez ici.




Image



18 Nov 2016, 15:21

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

RELANCE DE L'ECONOMIE | RECENSEMENT DES SIMCOMPAGNIES
Utopia, 21 novembre 2016

---------- Chers entrepreneurs,

Afin de procéder au mieux à la relance de l'économie nous avons décidé de procéder par étapes, la première d'entre elles sera le recensement de nos Simcompagnies, l'objectif est ici de déterminer lesquelles sont encore en activité. Cela permettra à terme d'y voir plus clair dans les listes de nos entreprises et de faire le tri dans le topic réservé à l'économie.
Le but étant d'avancer vite pour passer à la prochaine étape, la période de recensement aura lieu jusqu'au dimanche 04 décembre, après quoi, les entreprises non recensées seront déclarées comme abandonnée.



Comment recenser mon entreprise ?

Pour recenser votre entreprise c'est simple, il suffit de nous renseigner quelques informations dans le topic prévu à cet effet dans le forum dédié à l'économie dont vous trouverez le lien en fin de message.

Veuillez remplir ce document :

  • Nom de la simcompagnie : (nom)
  • Domaine d'exploitation de la simcompagnie : (pétrolier, immobilier, communication)
  • Biens immobiliers appartenant à la simcompagnie : (site de forage, bâtiments du siège)
  • PDG et actionnaires de la simcompagnie : (nom du PDG et liste des actionnaires)







Pour recenser votre simcompagnie, cliquez ici.




Image



21 Nov 2016, 21:07

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

RELANCE DE L'ECONOMIE | REFORME DU BFE
Utopia, 03 décembre 2016

---------- Chers compatriotes,

Il y a quelques jours le président de la Fédération vous à présenter son projet de réforme du BFE, cette réforme est le fruit d'un long travail de sa part et lorsqu'il me l'a présenté j'ai peut-être comme vous trouvez la chose un peu complexe à première vue, toutefois après des explications simples et concises j'ai su comprendre l'enjeu d'un tel projet et je pense que la clé de la réussite de cette réforme est là, il ne faut pas avoir peur de la complexité apparente de la chose, sachez donc que le gouvernement s'emploiera à vous expliquer en détail les différents points du projet.

Cette réforme est conçue pour évoluer au fil du temps, il s'agit d'abord de commencer simplement, de tester le système et si celui-ci fonctionne il pourra s'enrichir. La réforme du BFE est inévitable si l'on veut construire une économie digne de ce nom, une économie sans égal sur nul autre forum voisin, mais cela ne se fera pas sans vous, nous avons à cœur d'entendre votre avis, c'est pourquoi nous vous proposons une soirée débat dont la date vous sera communiqué sous peu par les services de la présidence.








Image


03 Déc 2016, 19:57

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

RELANCE DE L'ECONOMIE | REFORME DU BFE
Utopia, 25 janvier 2017

----------
Chers amis,

Un des grands projets du gouvernement constitue en la relance de l'économie simlandaise au travers du BFE, la mise en place de ce nouveau système sera une étape importante pour notre fédération, aussi je pense que ce projet n'aura de sens que si vous y participez, c'est pourquoi j'aimerais tenir une réunion d'information suivie d'un débat sur ce que doit être le BFE, j'appelle donc en conséquence tous simlandais qui se sent concerné à me rejoindre dimanche soir sur le tchat à 21 h.

Simland a besoin de vous !








Image


25 Jan 2017, 11:25

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

RELANCE DE L'ECONOMIE | MISE EN PLACE DU BFE
Utopia, 09 février 2017

----------
Chers amis,

Dans le courant de la semaine prochaine le BFE va être mis en place et testé pour la première fois, cette relance nécessite la clarification des forums dédiés à l'économie Simlandaise, la quantité de sujet créer pour vos entreprises et importantes mais la plupart d'entre eux sont inactifs depuis très longtemps, aussi je vous demande de poster le plus vite possible un message sur les sujets de vos entreprises. La semaine prochaine, l'ensemble des postes qui n'auront pas été mis à jour depuis plus d'un mois seront archivés, avec la possibilité bien entendue pour les absents de remettre leur poste bon endroit, ceci dans le but de clarifier une bonne fois pour toute le secteur de l'économie.

Je compte sur vous !








Image


09 Fév 2017, 20:32
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 5 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.182s | 22 Queries | GZIP : Off ]