Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 
MINISTERE DE L'INTERIEUR | Annonces 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

[INTERIEUR] Topic principal
Utopia, 17 décembre 2016

----------Chers Simlandais,

Suite à la démission de Maël, comme dirait l'autre, je rempile! En effet, ce nouveau mandat sera l'occasion pour moi d'aider le Gouvernement à rendre actif le forum à travers des thèmes autour de l'Intérieur. Les lois, les élections mais aussi d'autres projets que vous pouvez voir ci dessous! J'essaierai de rendre actif mon ministère autant que possible mais aussi de faire passer, ce qui va ou ce qui ne va pas afin que l'ensemble de l'équipe gouvernementale puisse agir chacun à son niveau. Ce que je désire par dessus tout: que les Simlandais s'amusent! Alors chers amis, amusons nous! Je souhaite à mon prédécesseur une bonne continuation.



Feuille de route

  • Création de l'office des statistiques simlandaises
  • Refonte du calendrier électoral
  • Créer un concours inter-états pour créer de la compétition entre états
  • Créer un nouveau programme de repopulation pour densifier les zones désertes



Image


Réagissez sur le salon de discussions, cliquez ici.



Image



18 Déc 2016, 22:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

[INTERIEUR] Fête de la Fédération
Campton (Queens), 26 décembre 2016
Image
Commissariat Central de Campton.


----------Chers Simlandais,

Bonsoir le Queens, si j'ai souhaité venir à Campton aujourd'hui, c'est pour saluer la démarche globale de l'Etat concernant la Sécurité Intérieure. C'est pour moi, un exemple à suivre pour les autres Etats car ce domaine propose des possibilités de Rp's importantes, permet la collaboration entre les services locaux , étatiques et fédéraux et peut inciter à s'amuser avec les Sims ou les citybuilders. Voilà l'objectif du Queens: tourner autour des jeux, amuser les Simlandais dans divers domaines pour rendre actif notre Nation tout entière.

Mais cette période de fête, de retrouvaille ne dois pas faire oublier l'essentiel: votre protection! Je suis ravis de pouvoir inaugurer le nouveau Commissariat Central de Campton et je salue les nouvelles autorités municipales pour faire de la sécurité un enjeu majeur. Car les menaces sont réelles, le terrorisme nous a frappé cet été à Lewiston et les troubles récents à Papaya nous ont montré que notre Fédération pouvait être fragile à certains moments. Nous ne devons pas relâcher notre volonté d'être ensemble et de vivre ensemble malgrè les différences qu'il peut y avoir et les différentes revendications. Assurer la sécurité de la Fédération contribue à cet esprit tranquille, à cette stabilité. C'est pourquoi je me dois de réagir en tant que Ministre de l'Intérieur mais aussi en tant que Gouverneur. Pour cette fête de la Fédération je souhaite de l'apaisement, du jeu et de la mobilisation de la part des Simlandais. Quelque soit le Gouvernement, participez non pas pour soutenir telle ou telle personne ou telle ou telle politique particulière mais pour vous amuser et contribuer à l'activité générale de notre belle et grande fédération. Simland à 13 ans, qui l'eut cru? Alors si nous voulons que cela dure encore longtemps, faisons en sorte de rendre cette Nation encore plus belle et encore plus intéressante qu'aujourd'hui!

Enfin pour être tout à fait complet et plus concret, je tiens à vous informer que je travaille actuellement sur l'office des statistiques pour le rendre intéressant pour l'ensemble de la population et attirer de nombreux Rp's et possibilités de jeux là encore. Sans oublier le concours inter-étatique , 2 projets qui devraient pas tarder à arriver dans le courant du mois de janvier.

Retrouvez ci dessous la mobilisation de nos forces fédérales dans le cadre des festivités de Noël,du Nouvel An et de la Fête de la Fédération!

Comme on dit ici que Dieu bénisse le Queens, vive Simland et que nos villes se rejoignent!

Merci à vous!






Mobilisation pour les festivités de fin d'année:


  • Mobilisation de 120.000 agents fédéraux (Police Fédérale d’Investigation et Bureau de la Répression et du Contrôle des Substances Illicites) + mobilisation étatiques.
  • Mobilisation de 98.000 agents des services de secours fédéraux et de pompiers (+ mobilisations étatiques).
  • Maintien du Plan anti-terroriste à 4/5 au niveau fédéral et maintien de la carte de cet été ( à retrouver ci dessous).
  • Surveillance renforcée sur les lieux publics, les gares, les aéroports, et les lieux de culte chrétiens dans le cadre des festivités de Noël et Jour de l'An.
  • Collaboration accrue avec les forces des différentes armées Simlandaises en cas de besoin.

Les mobilisations restent effectives jusqu'au 1 er janvier 2017 inclus, en espérant que cela ne servent pas, bonne Fêtes Nationale et de fin d'années.



Image

Réagissez sur le salon de discussions, cliquez ici.


Image



26 Déc 2016, 15:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

[INTERIEUR] Office des Statistiques-Logo-Offre d'emploi-125§
Utopia (Papaya), 14 janvier 2017

----------Chers Simlandais,

Les idées concernant l'Office des Statistiques arrivent et vont bientôt être dévoilées, en attendant, le Gouvernement compte sur vous pour créer un logo à cette institution qui possèdera un sous forum dédié. Vous avez carte blanche pour la conception du logo! La seule contrainte sera de ne pas utiliser le Comic sans MS, le reste est totalement libre. Le gagnant remportera un salaire de 125 simléons (somme décidée par le Trésor Public.)

Bonne chance à vous et je compte sur vous pour votre participation.

Vous avez 2 bonnes semaines pour vous permettre d'avoir le temps de créer le logo en question.

Cordialement!

Antonio Aligrini, Ministre de l'Intérieur.


Participants:


  • .




Réagissez sur le salon de discussions, cliquez ici.


Image



14 Jan 2017, 21:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

[INTERIEUR] Office des Statistiques-Logo officiel de l'Office des Statistiques
Utopia (Papaya), 24 janvier 2017

----------Chers Simlandais,

Après 2 bonnes semaines , le Ministère de l'Intérieur devait faire un choix entre 2 logos: celui de CFC et celui de JerryMail. Le Gouvernement Fédéral a choisi celui de JerryMail qui reçoit 125 simléons pour sa réalisation. Nous le remercions, ainsi que CFC pour la contribution qu'il a apporté également. Merci à vous deux.

Concernant l'Office des Statistiques, les idées seront présentées au Palais présidentiel en fin de semaine pour être publiques , je l'espère dans le week end.

Cordialement!

PS: ci dessous, le logo réalisé par Jerrymail.

Antonio Aligrini, Ministre de l'Intérieur.


gangant, logo de JerryMail:

Image




Réagissez sur le salon de discussions, cliquez ici.


Image

[/quote]


24 Jan 2017, 20:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

[INTERIEUR] Office des Statistiques Simland (OSS)


Image



Conférence de presse a écrit:
Utopia (Papaya), 25 janvier 2017
----------Chers Simlandais,

L'Office des Statistiques Simland (OSS) est enfin en marche,cette institution permettra de développer de nombreuses statistiques (toutes prétentions gardées) sur notre Nation , sur un ou plusieurs phénomène(s) comme la population, la sécurité ou encore l'économie. L' OSS doit servir à développer des Rp's, à permettre aux maires de sortir leur citybuilder, d'utiliser les nouvelles potentielités de leur jeux ( je pense à CS) pour complèter, confirmer ou nier certaines statistiques fédérales.

Le Gouvernement Fédéral souhaite également qu'il y est une complémentarité entre l'OSS et LCN pour la conception de cartes ou pour s'entreaider lors de recensements ou de conceptions cartographiques. L'occasion idéale de revoir les cartes des ressources ou encore des densités de populations que sais je encore! Cet office se veut relativement indépendant à l'image de LCN pour lui permettre d'avoir une grande possibilité. Le Directeur ne sera pas un bête exécutant mais aussi force de propositions: il s'agit de Tanaka.

Retrouvez ci dessous les principales grandes lignes de l'OSS, bientôt le Gouvernement confirmera la nomination d'un Directeur et la création d'un sous-forum dédié comme convenu.

Bien entendu, les idées ne sont pas arrêtées, si quelqu'un souhaite proposer quelque chose, il peut le faire, nous en discuterons et nous débatterons en public de l'idée. Tout est possible du moment que c'est utile pour l'activité du forum, je l'ai toujours dit.

Cordialement,

Antonio Aligrini, Ministre de l'Intérieur.




Les grandes lignes de l'OSS:



  • Complémentarité avec LCN pour la conception cartographique et les périodes de recensements (qui seront plus régulières du coup)
  • Conception graphiques sur un ou plusieurs domaines pour enrichir les Rp's, les MAJ's ou encore les pages wiki de toutes sortes. N'importe quel statistiques peut avoir une importance.
  • Collection de conception graphique et création d'une page wiki officielle pour ne rien perdre du travail des Simlandais.
  • Nomination d'un Directeur qui peut lancer des recensements sur divers domaines ou bien créer des Rp's amenant à l'activité du forum.
  • Possibilité de travailler avec le Gouvernement, les Etats, les insitutions mais aussi les maires si ils le veulent.
  • Création de sondages "sérieux" ou complètement axé sur l'humour ( tout est possible)
  • Retour de l'ISP selon d'autres méthodes.



Quelques exemples:


  • Economie: graphiques, tableaux ou autres sur l'évolution des Sim-compagnies ou sur l'évolution du marché de l'emploi, ou du prix des matières premières via le BFE.)
  • Sécurité: création statistiques RP sur la délinquance selon les Etats, les villes ou sur plusieurs années etc...
  • Environnement: nombre d'espéces en voie de disparition à Papaya etc...
  • Evolution des purges au sein du Parti Communiste Thoulakien durant ces 10.000 dernières années ( l'humour est possible aussi après tout).
  • Sondage via Google form lors des présidentielles ou étatiques...

Le Sous-Forum dédié

Office des Statistiques


Image





Réagissez sur le salon de discussions, cliquez ici.


Image



28 Jan 2017, 01:03
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 5 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.263s | 27 Queries | GZIP : Off ]