Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
PRESIDENCE DE LA FEDERATION | Blabla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Ils ont raison, le RPP n'est pas incitatif pour investir, je l'ai dit plus haut, à quoi ça sert de faire un BFE jugé complexe alors qu'il faut 10 messages pour se faire un salaire? D'où mes nombreuses questions sur ce même post: l'interêt d'avoir un salaire, des primes etc... Et ma remarque sur la refondation complète de l'économie si on souhaite aller vers une économie RPP. Les deux systèmes ne peuvent pas cohabiter ensemble.Le Président est persuadé que les deux peuvent cohabiter, on sait tous que non. Le BFE n'est pas voué à fonctionner avec le RPP pour des raisons évidentes: c'est 10 fois moins chiant, les gens ne se tourneront que très peu vers le BFE et préféreront aller commenter votre topic.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


23 Fév 2017, 20:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Yeskiomach a écrit:
Latthis & Yu ont totalement raison, rien à ajouter. En fait, tous les simlandais sont d'accord (à part le gouvernement biensûr, c'est à dire une ultra minorité) , mais ça se fait quand même, c'est d'une bêtise sans nom ><


Merci de ne pas parler au nom des simlandais quand on représente 7% (ou 42% ou 67% enfin vous m'avez compris) au dernier suffrage ramenant un nombre important de personnes. (y'a pas eu de sondage entre temps donc je n'utilise pas ça :)))
Et même, plus simplement et clairement : merci de ne pas parler au nom des simlandais sauf si Simland se résume a ta personne, mais pour le moment ce n'est pas le cas.
(c'est valable pour toute personne se revendiquant "parler au nom de Simland" d'ailleurs)

D'ailleurs, si vous êtes tellement surs de vos convictions en disant "mais on sait que ça marchera pas !", en ne prenant même pas de conditionnel, alors prouvez moi que ça marchera pas. Ou alors convainquez moi que vous lisez dans l'avenir. Ma vision sur l'ensemble "RPP + BFE" diverge de la majorité de ceux qui se sont exprimés en effet, mais je n'affirme pas que ça marchera ou que ça marchera pas.

J'aimerai rappeller, comme Bonaparte l'a fait, que le RPP, BFE, etc... fait partie du programme que vous avez élu : le mien. Se rétracter après avoir lancé serait une faute morale d'une gravité absolue, et je m'excuse sincérement d'appliquer ce que j'ai annoncé dans ma campagne. Après c'est vrai qu'on a été habitué dans le passé aux présidents qui n'ont pas tenu leur programme...
Ah, oui : il est intéressant de noter que certaines personnes qui ont élu mon programme se braquent subitement contre les mesures que j'avait annoncé dans mon programme. Effet girouette ? Il y en a qui ont le potentiel d'un Jean-Vincent Placé :))
Il est également intéressant de noter que certains de ceux qui veulent un retour a la source, un retour aux villes, n'hésitent pas a dramatiser dans des proportions incroyables un changement purement économique, que ce soit en public ou en privé. M'enfin je ne suis pas surpris :))

Par contre j'ai toujours été ouvert a des ajustements (ce dont je parlais il y a quelque jours concernant les forums avec des rémunérations un peu excessives) afin de rééquilibrer la chose qui va faire exploser Simland si on la laisse telle qu'elle (comme si Simland n'avait pas d'autres soucis), la je fais une pause d'un week-end comme je l'ai annoncé mais dés lundi il y aura des rectifications.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


23 Fév 2017, 21:06
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Le RPP incite au flood ce qui est contre productif ...

Exemple pour poster ces 2 lignes j'aurais 4 § ...


23 Fév 2017, 21:16
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Tanaka a écrit:
Le RPP incite au flood ce qui est contre productif ...

Exemple pour poster ces 2 lignes j'aurais 4 § ...


Concernant le flood, j'ose espérer que les simlandais ne sont pas cons au point de flooder comme pas possible mais au contraire de faire des posts constructifs et/ou utiles.
Bon par contre si y'a des simlandais suffisemment cons pour spammer afin d'avoir des simléons, chose virtuelle, alors dans ce cas c'est pas vers moi qu'il faudra se tourner.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


23 Fév 2017, 21:17
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Président Sébastien a écrit:
j'ose espérer que les simlandais ne sont pas cons au point de



Président Sébastien a écrit:
Merci de ne pas parler au nom des simlandais quand on représente 7% (ou 42% ou 67% enfin vous m'avez compris) au dernier suffrage ramenant un nombre important de personnes. (y'a pas eu de sondage entre temps donc je n'utilise pas ça :)))
Et même, plus simplement et clairement : merci de ne pas parler au nom des simlandais sauf si Simland se résume a ta personne, mais pour le moment ce n'est pas le cas.
(c'est valable pour toute personne se revendiquant "parler au nom de Simland" d'ailleurs)


A aucun moment j'ai parlé au nom des simlandais hein.
Mais quelle décadence, le débat est d'une médiocrité historique, je suis tellement attristé de voir que dès qu'on te parle de fond tu te rabatte sur de telles paroles, ad hominem, ridicules, pff j'ai mais même pas les mots, c'est vraiment .............. j'ai pas les mots.

Bonaparte lui au moins est ouvert au dialogue, on peut discuter sur tel ou tel point, toi on te critique sur une mesure et boom tu sors des trucs tellement indignes bref, ça fait vraiment pitié tu peux même pas imaginer mon dégoût


23 Fév 2017, 21:32
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Yeskiomach, 20h27 a écrit:
tous les simlandais sont d'accord


Yeskiomach, 21h32 a écrit:
A aucun moment j'ai parlé au nom des simlandais hein.


Et pour le reste de ton message, il me fait bien rire.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


23 Fév 2017, 21:37
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Et alors, c'est une formule simple, je suis porte parole de rien j'écris ce que j'écris c'est tout, je revendique pas parler en leur nom.

Ta façon de prendre les gens de haut (Enfin, j'ai le droit de dire "les gens" sans devenir leur porte parole politisé ?) est néfaste et comme d'hab va me faire temporairement quitter ce site web alors que je m'y plaisais bien, en témoigne mon travail (le lis/visionnes-tu d'ailleurs?).

Tu as encore gagné petit Seb, enfin "Monsieur le Président" devrais-je dire, clap clap clap :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)


23 Fév 2017, 21:41
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Yeskiomach a écrit:
Et alors, c'est une formule simple, je suis porte parole de rien j'écris ce que j'écris c'est tout, je revendique pas parler en leur nom.

Ta façon de prendre les gens de haut (Enfin, j'ai le droit de dire "les gens" sans devenir leur porte parole politisé ?) est néfaste et comme d'hab va me faire temporairement quitter ce site web alors que je m'y plaisais bien, en témoigne mon travail (le lis/visionnes-tu d'ailleurs?).

Tu as encore gagné petit Seb, enfin "Monsieur le Président" devrais-je dire, clap clap clap :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)


On ne balance pas la formule "tout les simlandais" sans confitionnel ou truc qui fait comprendre que ce n'est pas une certitude (genre "peut-être", ça coute rien a mettre dans une phrase et ça donne plus de crédibilité au message) parce-que ça laisse entendre que tu connait l'avis de l'intégralité des simlandais hors gouvernement (même YXZ, qui n'a pas réagi au topic ni au sujet), donc ce serait sympa, si jamais tu le fais, d'éviter de rejeter la faute sur moi de la formulation de ton post.

Yeskiomach a écrit:
Ta façon de prendre les gens de haut (Enfin, j'ai le droit de dire "les gens" sans devenir leur porte parole politisé ?) est néfaste et comme d'hab va me faire temporairement quitter ce site web alors que je m'y plaisais bien, en témoigne mon travail (le lis/visionnes-tu d'ailleurs?).


C'est la troisiéme fois je crois (n'hésite pas a me corriger si j'ai tort : c'est peut-être la deuxiéme fois) que tu annonce que tu quitte (temporairement ou définitivement je ne fais pas le tri) Simland... c'est pathétique franchement...

Maintenant je pense pas trop que t'as compris qu'un nombre non-négligeable ne peut pas te supporter également (même des personnes opposées a certaines de mes idées ! mais au moins ils sont intégres), donc je m'arrêterai la tout en connaissant la suite de l'histoire puisqu'elle est un éternel recommencement.

Yeskiomach a écrit:
enfin "Monsieur le Président" devrais-je dire


J'en ai clairement rien a faire qu'on m'appelle "Monsieur le Président", on est une communauté d'une vingtaine d'actifs sur les Internet, je vois aucun intérêt a appeller dans une communauté d'une vingtaine de personnes quelqu'un par son pseudo-titre. Ca m'irrite même, mais bon mes pensées sont quelques fois assez bizzares.
Simland est peuplé de pseudos-maires & pseudos-entrepreneurs dirigés par un pseudo-président et un pseudo-gouvernement, ne l'oubliez pas. (l'utilisation du "pseudo" n'a pas de but péjoratif : il est fait pour souligner qu'on est une sorte de simulation sur Internet d'un vrai pays)

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


23 Fév 2017, 21:51
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
OK t'as raison, t'as (encore) gagné, et toujours le dernier mot :ok: :ok: :ok: Pas du tout l'énergie pour me battre virtuellement avec des gens qui se sentent au dessus des autres.


23 Fév 2017, 21:55
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Si Lews a supprimé le RPP, c'est qu'il avait sûrement raison...

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


23 Fév 2017, 22:32
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
Si Lews a supprimé le RPP, c'est qu'il avait sûrement raison...


Vive Lews ! En Marche :))


23 Fév 2017, 22:46
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Encore une fois le "président" sébastien montre son absence totale de dialogue et surtout son absence de recherche du compromis.

Bienvenue à Yesko dans le club des méchants vilains pas beaux qui adoptent pas la sainte parole du dirigeant bien aimé :ok:

_________________
Wiki-administrateur.
Image


23 Fév 2017, 22:56
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Jésus a dit "Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimez" :))



Me banissez pas :sors:


23 Fév 2017, 23:56
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
En attendant ce ne sont pas des réponses rassurantes de la part du Gouvernement. A quoi ça sert de débattre avec vous si vous en avez rien à faire? Autant vous laissez vous auto-satisfaire par vous même...

Je pense que les quelques lignes vous donnent une idée de ce que veulent les Simlandais en matière économique et ce n'est pas le RPP à priori. Libre à vous d ene pas l'entendre, c'est juste dommage de ne pas vouloir écouter.

EDIT: Je rapelle juste au cas où qu'il y a des présidents qui ont eu un programme et qui ont remodeler leurs idées principales parce que les Simlandais estimaient que ce n'était pas le bon chemin à prendre et on leur a rien reprocher. Ne généralises pas non Seb, on a pas tous voter pour ton programme, loin de là.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


23 Fév 2017, 23:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Moi, personnellement, je «m'en fou». Ce n'est pas l'économie fictive de Simland qui me fait jouer à Simland, qui me fait venir à Simland.

Ce n'est pas le BFE ou le RPP qui va plus me motiver à flooder ou a commenter plus que je ne le fais d'ordinaire. Que je gagne de l'argent grace au RPP ou au BFE va me servir à quoi? avoir du contenu exclusif? non. A avoir un truc en plus dans mes jeux qui contribuent à Simland? non. Tout est «gratuitement» accessible sur internet.

Réduire les plus gros posteurs au «salaire RPP» qu'ils se feraient est vraiment bête. :D On pourrait considérer ça comme de la «jalousie» puisque c'est de l'argent «facile» :))

Pour moi l'économie fictive à Simland est juste une bonne source de frustration et de discorde entre nous. Surtout quand on voit certains qui postent 1 fois par semaine et qui n'ont rien d'autre à faire ici bas mise à part râler et casser la motivation des gens qui veulent se bouger le cul.

Nous devons tous mettre de l'eau dans notre vin. Concentrons-nous sur des choses palpables comme nos villes, nos différentes cultures, nos nombreux sports.

L'économie est vraiment la cadette de nos problèmes, mais vraiment :ok:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


24 Fév 2017, 00:37
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 150 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.333s | 41 Queries | GZIP : Off ]