Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 13 messages ] 
Ministère de la Culture 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

[Ministère de la Culture] Topic officiel
Le Ministère de la Culture a la charge des projets liés à l'Académie Simlandaise,l'UNS et tout ce qui touche de près comme de loin la Culture de la Fédération. Son Ministre est Antonio Aligrini.



Feuille de route

Culture

  • Soutien aux projets culturels
    Subvention à l'activité des créateurs de la culture simlandaise (rps culturels, chaînes de télévision, journaux ...), donnant les moyens à l'activité de ces créateurs d'être pérennes.
  • Poursuite du projet des pièces et des billets de notre monnaie simlandaise.
    Poursuivre le projet de création d'une monnaie et de billets pour le simléon. Fournir une aide logistique au projet de CFC.
  • Poursuite de l'atelier de l'Histoire, de l'UNS, de l'Académie Simlandaise...
    Continuer les projets des mandats précédents notamment l'Histoire, l'Académie ou encore l'UNS pour rendre la Culture plus populaire à Simland..
  • Création de campagnes de publicité pour inciter les gens à participer à l'Académie Simlandaise.
    Inciter les Simlandais à participer à l'Académie en proposant une campagne de publicité pour celle-ci.

Image


TOPIC DE DISCUSSION


14 Mai 2015, 22:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

[Ministère de la Culture] Relance du Groupe de travail sur l'Histoire de Simland
Image

Chers simlandais,

Le Ministère de la Culture vient de relancer les débats sur l'Histoire de notre Fédération. Le Ministère va se baser sur ce qui a été fait et sur ce qui a été discuté. Je tiens à préciser que tout ce qui aura été écrit sur le wikisimland sera considéré comme déjà vu, rien ne sera changé de ce côté là. Pour le reste, les débats sont encore ouverts. Je vous invite à participer pour pouvoir y intégrer l'histoire de vos Etats voire de vos villes d'une part et pour pouvoir constituer à tous une base réelle d'autre part.

Je vais également modifier les départements de l'Histoire Simlandaise sur le portail wiki du Musée de l'Histoire Simlandaise: alors que la page wiki de l'Histoire servira de base globale pour tout le monde, les pages inscrites sur le portail du MHS seront là pour détailler ce que bon vous semblera. Idéal pour développer l'histoire de vos Etats et vos villes à condition de respecter la base.

Je vous invite à vous rendre sur la partie MHS et Groupe de travail de l'Histoire Simlandaise à l'UNS. Le Gouvernement vous y attend pour développer notre Histoire.

Retrouvez les objectifs du projet ci-dessous,

Cordialement,

Antonio Aligrini, Ministre de la Culture.



Objectifs-Histoire de Simland.


Image


TOPIC DE DISCUSSION


16 Mai 2015, 16:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image


[Ministère de la Culture] Visite officielle à San Krypt

Le Ministre de la Culture, Antonio Aligrini , s'est rendu à San Krypt à Papaya pour sa première visite ministérielle. Le Ministre a rencontré le Maire de Sant Krypt Monsieur United Board pour parler de la Culture Simlandaise en général et pour faire le point sur les projets culturels proposés en ce moment. Les deux hommes s'apprécient bien pour leur passion commune: l'amour de la culture. Monsieur United Board a tout d'abord mené le Ministre à la mairie de San Krypt où il était attendu pour son discours.

Image




Antonio Aligrini a écrit:


Bonjour San Krypt, amis et acteurs de la Culture,

Je suis venu vers vous aujourd'hui pour une seule raison: faire de la Culture un domaine visible et vivant pour faire de cette saison estivale un bon cru. Je souhaite que cet été soit actif à travers des événements culturels majeurs comme le Blue Beach Krypt Festival qui réunira tous les artistes Simlandais du moment qui représenteront toutes les productions qui se font actuellement. C'est aussi profiter de l'élan d'activité de la musique et faire valoir les initiatives tels que I-Revel ou encore Records Label. La musique est en plein boom et la majorité des Simlandais l'ignore encore, c'est pourquoi je réfléchis à mettre en valeur ce domaine qui réunira les artistes Simlandais. Lena Farrows, Ryan Naten, OH My Trax ou encore Majesty Prince, tout ces artistes forment les nouvelles pépites de la musique Simlandaise, soutenons les en les rendant visible en les mettant en valeur et en leur apportant tout le soutien nécessaire lors de leur tournée.
Image



Je suis également venu vous parler d'autres initiatives qui sont en cours actuellement: le débat sur l'Histoire Simlandaise se déroule bien, nous avons quasiment terminé la période "explorations et pré-colonisation", les pages wikisimland des peuples simérindiens se développent, les débats sur les langues ou les origines des peuples vont bon train et prouvent une fois de plus que notre Histoire est riche et intéresse beaucoup de Simlandais. Avec la collaboration de IDEA, le Ministère soutient avec force l'exposition à venir sur les Simérindiens au Musée de l'Histoire Simlandaise de Dayle (MHS), toujours concernant le MHS, le Ministère est en train de travailler sur le portail wikisimland dédié à l'Histoire Simlandaise. Ce projet est donc source de passion et de motivation pour ceux qui ne voyaient plus d'utilités à l'UNS et au MHS.


Image


Enfin dernier point, le Ministère travaille sur la réalisation d'une nouvelle édition du Festival de Simwood qui devrait se dérouler cet été et qui récompensera les créateurs, les studios de vidéos ou encore les médias qui participeront. J'invite tous les intéressés à contacter monsieur Yu Langlay, directeur de l'IDEA ou moi même pour faire de ce festival un grand rendez vous de fête autour de la production Simlandaise.

Pour être tout à fait complet, j'annonce que je serai présent au festival Blue Beach Krypt cet été et que je visiterai très certainement Dayle (très prochainement) pour vous montrer les avancements sur l'Histoire de Simland.

Ces projets ne se feront pas tout seul, ils se feront qu'avec une certaine volonté de votre part, je vous invite donc à soutenir ou participer à tous ces événements divers et variés que nous allons proposés au cours de cet été. Chers amis de la Culture, vous n'êtes plus seul.

Je vous remercie,

Antonio Aligrini, Ministre de la Culture.




Après ce discours le Ministre a fait une visite dans la ville en compagnie de Monsieur United Board.


Image


Le Kodak Performer Center a retransmis le clip de Lena Farrows dans lequel le Ministre en personne fait une belle figuration. De quoi se rappeler de bons souvenirs et de montrer toute la détermination du Ministre pour faire valoir la Culture quitte à participer personnellement à des créations artistiques.


Image






Enfin, pour clore cette visite, la mairie de San Krypt a offert un joli feu d'artifice au Ministre sur les bords des plages papaïottes.

Image


Au nom du Gouvernement Fédéral, le Ministère de la Culture tient à remercier chaleureusement monsieur United Board et tous les habitants de San Krypt pour leur accueil lors de cette journée. A bientôt pour le Blue Beach Krypt Festival.






Pour en savoir plus sur San Krypt:


Image

Topic de San Krypt.



Image





TOPIC DE DISCUSSION


31 Mai 2015, 15:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

[Ministère de la Culture] Musée de l'Histoire Simlandaise (MHS)-Portail de notre Histoire.

Lien wiki du portail MHS
Image



Chers Simlandais,

Crée sous la Présidence John River, le Musée de l'Histoire Simlandaise de Dayle (GP) permet à chacun d'entre nous de découvrir une ou plusieurs périodes de notre Histoire. Notre Fédération regorge d'événements fédéraux, étatiques voire locaux qui ont tous une importance. Je vous invite donc à remplir ce portail et les différents départements qu'il possède pour mettre en commun tout ce qui a un rapport avec l'histoire de notre Fédération.

L'Histoire, c'est notre bien commun à tous, le Ministère de la Culture est bien sûr à votre disposition pour tout renseignement ou aide possible concernant ce portail. Le topic changera de visage au fur et à mesure des débats.

Voici des liens utiles et toute aide est la bienvenue.

Cordialement,

Antonio Aligrini, Ministre de la Culture chargé du Musée de l'Histoire Simlandaise via l'UNS.










Expositions du MHS.

Si vous souhaitez organiser ou créer une exposition en rapport avec un événement historique tel qu'il soit, vous pouvez proposer votre exposition pour que celle-ci intègre le MHS. Nous la mettrons en valeur sur le portail et bien sûr sur le topic du MHS, le MHS peut également s'exporter à travers tout Simland. Voici les conditions:

Citer:
Nom de l'exposition:
Thème de l'exposition:
RP sur l'organisation, le financement etc...:
Expo au MHS: OUI/NON
Si non lieu de l'expo:


Code :
Nom de l'exposition:
Thème de l'exposition:
RP sur l'organisation, le financement etc...:
Expo au MHS: OUI/NON
Si non lieu de l'expo:




Image


TOPIC DE DISCUSSION


12 Juin 2015, 09:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image


[Ministère de la Culture] Musique: un forum plus complet.

Chers Simlandais,

Dans son optique et sa volonté de rendre plus visible la partie " Culture" du forum, le Ministère de la Culture a débuté la création d'un topic de présentation qui permet de mieux s'y retrouver. Ainsi, vous pouvez retrouver tout les artistes sur des topics dédiés, les sim-compagnies en relation avec la musique ( maisons de disque par exemple) ainsi que les événements musicaux à venir.

En espérant que cela contribue à améliorer la Culture dans notre Fédération, je souhaite poursuivre cette politique avec les deux autres parties à savoir le cinéma et les musées et monuments. A ce titre-là, le Ministère continuera son aide pour le Festival de Simwood et contribuera à proposer un projet concernant les musées et monuments de Simland en relation avec l'Académie Simlandaise. Je donnerai des informations en temps voulu sur ces points là.

En attendant, je vous invite à profiter de nos artistes et du forum Musique.

Je vous remercie,

Vive la Culture, Vive Simland!

Antonio Aligrini, Ministre de la Culture.

EDIT: retrouvez ci dessous le topic de présentation de la partie "Musique".







Citer:
[Ministère de la Culture] Bienvenue dans la partie "Musique".

Image


“Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes. Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.” Akosh Szelevenyi


Bienvenue dans la partie Musique du forum, retrouvez ici les artistes Simlandais, les événements autour de la musique (que vous pouvez créer également) et toutes les sim-compagnies de musique.

Retrouvez ci dessous la liste des artistes Simlandais et les outils indispensables pour soutenir et aimer la musique Simlandaise.




Quelques règles


  • En annonce: annonce du Ministère, bla bla général, présentation de la partie.
  • En post-it : sim-compagnies, événements.
  • En normal: topic des artistes , des tournées.



Image





Outils et acteurs de la musique.



Informations auprès du Ministère de la Culture (voir lien ci dessous)


Image

TOPIC DE DISCUSSION


05 Juil 2015, 19:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

[Ministère de la Culture] Office de Tourisme Simlandais-Forum dédié.


Image



Chers Simlandais,

Crée sous la Présidence Latthis par l'intermédiaire de Yu Langlay, l'Office du Tourisme Simlandais a vu le jour grâce à la création d'un portail wiki dédié où les Simlandais peuvent répertorier les sites touristiques de leur ville , de leur Etat. Aujourd'hui, le Gouvernement souhaite aller plus loin en proposant une partie dédiée à l'OTS et en remplacement de la partie "Musées et monuments". En effet grâce à cette partie, vous pouvez présenter votre site touristique et créer des Rp's (concerts, expositions, historique du site...) et même proposer des événements en rapport avec le tourisme et la culture. Le Ministère de la Culture a ainsi développé un partenariat avec l'Académie Simlandaise pour que vous puissiez obtenir les labels culturels, touristiques et écologiques. Tout cela dans l’intérêt de valoriser votre travail et vos villes et dans l’intérêt de rendre actif les institutions élémentaires de notre Fédération. Vous êtes ainsi libre de créer ce que vous souhaitez pour permettre la valorisation de votre ville.

Je vous invite donc à vous amuser et à participer pour ce projet. Vous trouverez ci dessous le lien qui vous dira tout sur l'Office du Tourisme.

Cordialement,

Antonio Aligrini, Ministre de la Culture chargé du Tourisme.







Image


TOPIC DE DISCUSSION


19 Juil 2015, 11:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

[Ministère de la Culture] La Musique a sa playlist sur You Tube.

Image


Chers Simlandais et amis de la Culture,

Toujours dans l'optique de rendre plus visible et de valoriser notre musique, le Ministère de la Culture vient de créer une playlist sur la chaîne You Tube officielle de Simland où vous retrouverez tout les clips de nos artistes Simlandais. Il y en a pour tous les goûts et nous espérons en voir des tonnes d'autres dans les prochaines semaines. Profitez de la période estivale et de ses festivals pour nous montrer ce que vous savez faire en matière de clip vidéos ou tout simplement de musique ou personnages Sims.

Vous serez quasi assuré d'être dans la playlist. Citons au passage nos partenaires et abonnés de la chaine You Tube comme Board Products, TS1Sims qui sont autant d'atout pour mettre en valeur nos artistes et plus généralement notre savoir faire artistique.

Je vous souhaite une bonne écoute et vous invite à visionner d'autres vidéos sur notre chaîne officielle You Tube. Ensemble, soyons les ambassadeurs de notre Culture!

Antonio Aligrini, Ministre de la Culture.




Playlist des artistes Simlandais

http://www.youtube.com/playlist?list=PLiOkUy7uyFMV1XUC-x3y3U-yvB1FRRYXW

Chaine officielle de Simland You Tube

https://www.youtube.com/channel/UCmMMMFVP0_yGV7Nl5w_O0Fg/featured



Image

TOPIC DE DISCUSSION


01 Août 2015, 13:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

[Ministère de la Culture] Expositions sur l'Art Simérindien au MHS
Image

Chers simlandais,

La 2ème exposition nationale sur l'art des Simérindiens vient de débuter depuis plusieurs jours au Musée de l'Histoire Simlandaise (MHS), un bon moyen de découvrir ou redécouvrir l'histoire Simlandaise proto-européenne et de découvrir les différents arts de notre Nation qui ont encore de l'influence actuellement.

Cette exposition est la deuxième du genre après l'exposition de Yu Langlay sur les 11 ans de Simland et provient directement d'une de mes promesses en juin. J'espère pouvoir vous intéresser avec cette expo. N'hésitez pas à m'en dire des nouvelles si le cœur vous en dit. Je peux rajouter des choses si nécessaire.

Je vous souhaite une agréable visite au MHS et une bonne exposition.

Cordialement,

Antonio Aligrini, Ministre de la Culture.



Exposition sur les Arts Simérindiens.

Exposition Nationale sur les Arts Simérindiens.



Image

Image


TOPIC DE DISCUSSION


06 Août 2015, 16:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

[Ministère de la Culture] Académie Simlandaise-De nouvelles possibilités.



Image



Chers Simlandais,

L'Académie Simlandaise a fonctionné correctement pendant un long moment grâce à une politique accrue et une volonté forte des Gouvernements de l'époque. Les Simlandais ont pris plaisir à pouvoir créer des dossiers et remporter des points et des labels pour une reconnaissance toujours plus forte au sein de la Fédération. Un bon moment de valoriser sa ville et tout les Rp's autour.

Aujourd'hui, je vous propose 2 choses:

-la première étant un plus large choix de recensement au niveau des "bâtiments" incluant quelques Rp's pour s'adapter autant que possible aux autres jeux officiels de Simland. Les Sims et CSL seront plus intégrés grâce à ce nouveau recensement et nous espérons voir des dossiers différents. Comme rien n'est exhaustif, si vous avez la volonté de mettre en avant un RP, un autre jeu officiel, vous pouvez également me le signaler et je le rajouterai à la liste des recensements des "bâtiments".

Les "bâtiments" peuvent inclure désormais des personnages Sims, des histoires Sims ou encore des maisons Sims. IMVU peut être également utilisé si vous le souhaitez.

La deuxième chose inclut de nouveaux labels et de nouvelles exigences par extension. Les labels Sims seront mis à l'honneur pour tenter d'attirer un maximum de joueur de la saga ou tout simplement des fans, il y en aura 3 avec 3 niveaux chacun qu'il faudra scrupuleusement respectés pour l'obtention du label. A contrario, nous allons faciliter l'obtention des labels sous conditions: la participation à des concours de l'Académie vous assurera à 50% d'obtenir le label de manière directe sans forcément atteindre le niveau de point exigé actuellement.

Vous allez avoir également la possibilité de l'inclure dans votre page wikisimland de votre ville à l'image de ce qui se fait pour les jeux utilisés. Je vous laisse découvrir les nouveautés ici bas que vous pouvez retrouver dans les topics respectifs de l'Académie Simlandaise.

Je vous remercie de m'avoir lu.

Cordialement,

Antonio Aligrini, Ministre de la Culture.




    Liens utiles:

  • Sous Forum de l'Académie Simlandaise.
  • Demande de labels.
  • Message Privé à Yu Langlay, Directeur de l'Académie Simlandase.





    Rajouts au tableau des recensements actuel.

    SIMS| > Point Sims
    • 1 PTS Personnage "Lambda"
    • 2 PTS Personnage Simlandais.
    • 1 PTS Petite maison de banlieue
    • 4 PTS Grandes Maisons,Manoirs
    • 2 PTS Histoire Politique.
    • 2 PTS Histoire Ambitieuse.
    • 3 PTS Histoire Familiale
    • 1 PTS Histoire "au choix"

    CARTES /STATISTIQUES| > Point vacant
    • 1 PTS Plan de votre ville
    • 2 PTS Plan d'un quartier.
    • 2 PTS Cartes de votre choix.
    • 3 PTS Cartes régionales.
    • 2 PTS Stats d'un quartier.
    • 2 PTS Stats de votre ville
    • 5 PTS Création de cartes

    ENVIRONNEMENT | > Point Ecologique
    • 1 PTS Petit parc
    • 2 PTS Grand parc
    • 1 PTS Foret/Bois
    • 1 PTS Installation environnementale faible
    • 2 PTS Parc solaire
    • 2 PTS Champs éolien
    • 2 PTS Barrage hydro-électrique
    • 3 PTS Grand centre d'énergie renouvellable
    • 3 PTS Réserve naturelle / Zoo / Parc animalier
    • 5 PTS Lac Artificiel.

    TRANSPORTS | > Point Touristique ou Economique
    • 1 PTS Aéroport régional
    • 2 PTS Aéroport national
    • 3 PTS Aéroport international
    • 1 PTS Ligne de transport urbain (métro, tram, bus)
    • 2 PTS Périphérique
    • 3 PTS Autoroutes /Péages.
    • 1 PTS Route fluviale/maritime
    • 2 PTS Marina
    • 3 PTS Port de plaisance/embarcadère
    • 1 PTS Gare routière
    • 2 PTS Gare régionale
    • 3 PTS Gare nationale
    • 3 PTS Tunnel autoroutier.
    • 3 PTS Noeud Autoroutier
    • 3 PTS Gare de Fret/dépots de trains.
    • 3 PTS Port Fluvial/Maritime.
    • 3 PTS Ligne de Monorail/Rail/Trains Aerien.
    • 2 PTS Aerodrôme.
    • 2 PTS Chantier de Travaux Public.

    COMMERCE | > Point Economique
    • 1 PTS Petit commerce
    • 1 PTS Place de Marché.
    • 2 PTS Centre commercial
    • 3 PTS Grande Tour Commerciale.
    • 1 PTS Centre financier (5 tours)
    • 2 PTS Place financière (20 tours)
    • 3 PTS Grande place financière (40 tours)
    • 3 PTS Siège social de Sim-compagnie Simlandaise.
    • 2 PTS Centre logistique.
    • 3 PTS Zone commerciale.
    • 5 PTS Parc d'Activité.

    INDUSTRIE | > Point Industriels
    • 1 PTS Port de pêche
    • 1 PTS Petite zone agricole (20 champs)
    • 2 PTS Grande zone agricole (50 champs + coopérative)
    • 1 PTS Petite zone industrielle (10 industries)
    • 2 PTS Moyenne zone industrielle (20 industries)
    • 3 PTS Grande zone industrielle (50 industries)
    • 2 PTS Zone industrielle High-Tech
    • 2 PTS Zone industrielle Industries lourdes.
    • 3 PTS Zone d'exploitation pétrolière/gazière.
    • 2 PTS Mine.
    • 2 PTS Centrale électrique (Charbon, Gaz).
    • 3 PTS Centrale nucléaire/Zone nucléaire.
    • 1 PTS Centre de recherche médicale/laboratoire.

    TOURISME| > Point Touristique
    • 3 PTS Topic dédié à l'Office du Tourisme Simlandais
    • 1 PTS Beau Paysage (site naturel)
    • 2 PTS Parcours touristique.
    • 3 PTS Station balnéaire
    • 3 PTS Station de Ski
    • 3 PTS Architecture historique.
    • 2 PTS Monument
    • 1 PTS Plage.
    • 2 PTS Hotels/Motels
    • 1 PTS Office du Tourisme.

    Nouveaux Labels.

    Labels Sims:

    Personnage Sims :
    Image
    Obtention : 3 niveaux.
    1. 10 points Sims.(niveau 1)
    2. 20 points Sims (niveau 2)
    3. 30 points Sims + 1 label Simlandais (niveau 3)
    4. Obtention directe si participation à un concours +Ville Sims OU label Simlandais

    Maisons Sims:
    Image
    Obtention : 3 niveaux.
    1. 15 points Sims.(niveau 1)
    2. 25 points Sims (niveau 2)
    3. 35 points Sims + Label Personnage Sims. (niveau 3)
    4. Obtention directe si participation à un concours + niveau 3.

    Histoire Sims:
    Image
    Obtention : 3 niveaux.
    1. 15 points Sims.(niveau 1)
    2. 25 points Sims + niveau 2 maisons Sims (niveau 2)
    3. 35 points Sims + niveau 2 personnage Sims (niveau 3)
    4. Obtention directe si participation à un concours + niveau 3.





En partenariat avec l'Académie Simlandaise.
Image


Faire preuve de bonne volonté envers soi-même et envers les autres, c'est un minimum de participation aux événements." Paul Paré





Image


TOPIC DE DISCUSSION


19 Août 2015, 19:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

[Ministère de la Culture] Vidéo de promotion de l'Académie Simlandaise.


Image



Chers Simlandais,

Afin de terminer le projet de restructuration de l'Académie Simlandaise, le Ministère de la Culture vous propose de créer une vidéo de promotion pour valoriser tout ce qui se fait à l'Académie. L'objectif est de valoriser également les dossiers qui se font, les labels, les recensements et d'avoir une référence à nos jeux officiels tout en attirant les Simlandais vers cette institution.

Retrouvez l'appel d'offre sur la partie "Banque Simlandaise d'Investissement (BSI) dans la section " Appels d'offre".


Je reste bien sûr à votre disposition ici même ou sur le topic en question pour plus d'informations et de précisions.

J'en profite également pour souhaiter une bonne rentrée universitaire à nos élèves et incite fortement les Simlandais à s'inscrire aux cours de l'UNS.

Cordialement,

Antonio Aligrini, Ministre de la Culture.



[*] lien vers l'appel d'offre-vidéo de promotion Académie Simlandaise.




Image


TOPIC DE DISCUSSION


03 Sep 2015, 09:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Citer:
Image

[Ministère de la Culture] Billeterie Simléons-Débat sur les faces arrières des pièces de 2 et 5§.

Image

Chers Simlandais,

Maintenant que les élections générales sont passées, nous pouvons pleinement nous concentrer sur le projet de la billetterie afin de le terminer dans de bonnes conditions. Pour rappel, la billetterie était un projet du Gouvernement Lews I pour tenter de rendre concret le simléon.

Par l'intermédiaire de SH et de CFC, les billets étaient réalisés, il ne manquait plus que les pièces pour pouvoir compléter tout ça, ainsi que la Collection Nationale et la page wiki dédiée.

Seulement il manque une pièce au puzzle! les symboles des Etats, c'est pourquoi je vous propose que nous débattions sur la chose: quel type de symbole de vos Etats respectifs voudriez vous voir sur la face arrière des pièces de 2 et 5 simléons? La face arrière de 1§ étant représenté par le profil de Djay ( notre père fondateur).

Cela peut être tout et n'importe quoi représentant l'Etat, c'est à vous de me le dire, je ferai alors remonter tout ça au graphiste et le tour sera joué. Je compte sur vous pour pouvoir participer du mieux que vous pouvez. Afin de mettre toutes les chances de votre côté, vous pouvez en parler à vos concitoyens si vous le souhaitez, un MP sera envoyé pour permettre à tous les Gouverneurs de participer. Si jamais il n'y a pas de réponses le Ministère de la Culture mettra un symbole par défaut qui pourra être changer n'importe quand par le Gouverneur en question.

Retrouvez ci dessous les avancées de notre débat.

Cordialement,

Antonio Aligrini, Vice Président chargé de la Culture.




    Liens utiles:

  • Portail wiki du Simléon.
  • Les différents billets déjà actés par le Gouvernement Lews I.







    Symboles utilisés pour les faces arrière de 2 et 5 simléons selon les Etats.
  • 01-Lewsland:

    A venir...
  • 02-Plaines de l'Avalon


    A venir...
  • 03-Hudson-Rétanie:


    A venir...

  • 04-Thoulak.

    A venir...
  • 05-Grandes Plaines.

    A venir...
  • 06-Génésie.

    A venir...
  • 07-Queens.

    A venir...
  • 08-Méridionie.

    A venir...
  • 09-Papaya.

    A venir...
  • 10-Whamphalie.

    A venir...




  • Pièce de 1§.
    Image



Image


TOPIC DE DISCUSSION


16 Oct 2015, 20:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

[Ministère de la Culture] Tout savoir sur les artistes Simlandais.

Image

Chers Simlandais,

La Culture a montré toute sa diversité ces derniers temps et plus particulièrement la musique qui a fait une entrée remarquée et remarquable à travers des artistes, des producteurs et des gérants de sim-compagnies culturelles ( technicolor YLI, Records Labels, I-Revel ou encore Board Product).

En voyant un tel engouement pour la musique, le Ministère de la Culture a souhaité s'associer à cet élan en réalisant toutes les pages wikisimland dédiées aux artistes de Simland.

Nous avons beaucoup de DJ, de chanteurs et chanteuses pop, R'n'B ou hip hop. A quand une violoniste ou encore un bon vieux rockeur? C'est tout ce que l'on souhaite quand on voit le superbe travail des acteurs de la musique. Vous pouvez désormais découvrir vos artistes à travers ces pages wikis que vous retrouverez dans chaque topic d'artistes, sur le topic de présentation de la partie musique et ici même. Qu'elle est belle notre Fédération avec sa Culture! Continuez à nous faire rêver chers artistes!

Découvrez nos artistes à travers les pages wikis et n'hésitez pas à les complèter pour développer la musique à Simland.

Antonio Aligrini, Vice Président chargé de la Culture.




Image


  • Liste des Pages wikis:

Page wiki de Naya Young

Page wiki de Oh My Trax

Page wiki de Tesha Brown

Page wiki de Majesty Prince

Page wiki de Woman 5

Page wiki de DJ Kayle

Page wiki de Lena Farrows

Page wiki de Travis Hero

Page wiki de Carmen Electro

Page wiki de OX3

Page wiki de Ryan Naten


Image


TOPIC DE DISCUSSION


17 Oct 2015, 17:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Citer:
Image

[Ministère de la Culture] Billeterie Simléons- Pièces de 2 et 5§.

Image

Chers Simlandais,

Les Gouverneurs, leurs citoyens et le Gouvernement Fédéral ont réussi à débattre sur les faces arrières des pièces de 2§ et de 5§. Suite à plusieurs concertations, nous avons pu trouver des pièces cohérentes en rapport avec les Etats, des symboles, des villes, des personnalités etc.... Ce projet met fin à celui de la billetterie engagé il y a plus de 2 ans.

Ces pièces seront mises sur la page wikisimland dédié du Simléon ultérieurement.

Je vous laisse les découvrir et nous dire ce que vous en pensez.

Cordialement,

Antonio Aligrini, Vice Président chargé de la Culture.




    Liens utiles:

  • Portail wiki du Simléon.
  • Les différents billets déjà actés par le Gouvernement Rivers.







    Symboles utilisés pour les faces arrière de 2 et 5 simléons selon les Etats.
  • 01-Lewsland:

    Image

    Image
  • 02-Plaines de l'Avalon
    Image

    Image
  • 03-Hudson-Rétanie:

    Image

    Image
  • 04-Thoulak.

    Image

    Image
  • 05-Grandes Plaines.

    Image

    Image
  • 06-Génésie.

    Image

    Image
  • 07-Queens.

    Image

    Image
  • 08-Méridionie.

    Image

    Image
  • 09-Papaya.

    Image

    Image
  • 10-Whamphalie.

    Image

    Image



  • Pièce de 1§.
    Image



Image


TOPIC DE DISCUSSION


10 Nov 2015, 16:25
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 13 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.872s | 38 Queries | GZIP : Off ]