Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 
VICE-PRÉSIDENCE DE LA FÉDÉRATION 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image

[Vice-Présidence] Sujet principal
Salutations cher(e)s citoyens. En tant que Vice-Président de la Nation il est de mon devoir d'assister le Président dans ses tâches et celles que celui-ci m'a confiées. Si vous voulez aborder un sujet, un problème quelconque, si vous avez une idée à me suggérer ou quoi que ce soit d'autre d'utile, constructif et qui fait avancer notre joyeuse communauté, voici l'endroit où vous pouvez me contacter. Ma boite MP est aussi ouverte.

Image

Je pense que depuis le temps vous connaissez mon tempérament et ma façon de fonctionner. Je suis accessible et disponible à mes heures québécoises (soustraire 6h à l'heure européenne). Je tenterai bien évidement de répondre à vos interrogations en pleine journée (donc à mes heures de travail).


Bien amicalement,


Votre dévoué Vice-Président,

Simmuald Hurther Bannistant


Image

Vers le blabla


16 Mai 2015, 15:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image

[Vice-Présidence] Marée noire
Simlandaises, simlandais, bonsoir.

Le gouvernement fédéral voudrait réagir au désastre qui s'est passé dans l'état de Papaya avant-hier, le 02 août dernier, dans la municipalité balnéaire de Mangrova.

Sachez que nous sommes en communication constante avec les autorités locales et étatiques afin de dépêcher le plus rapidement possible tout le matériel nécessaire afin d'endiguer la marée noire causée par un pétrolier ayant pris feu, de façon inexpliquée à l'instant où je vous parle, même-si la thèse accidentelle est privilégiée. Pour expliquer cette catastrophe, une enquête du Bureau gouvernemental pour l'environnement a été ouverte le jour même de la triste nouvelle.

Sachez aussi que le gouvernement a donné l'ordre d'envoyer 500 hommes de l'armée de terre simlandaise aujourd'hui peu avant midi. Leur principale mission sera la sauvegarde de la Réserve Naturelle d'Aceria Reef en y plaçant des filets de protections qui iront plus profondément. Le second point de leur mission sera le nettoyage des plages.

Nous avons débloqué une enveloppe d'urgence de 100 millions § pour venir en aide à la municipalité de Mangrova.

Quant à l'implication, non déterminée pour l'instant, de la pétrolière BP, à qui appartenait le pétrolier, nous attendrons le résultat de l'enquête.


Bien amicalement,


Votre dévoué Vice-Président,

Simmuald Hurther Bannistant


Image

Vers le blabla


04 Août 2015, 23:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

[Vice-Présidence] Vice Présidence du Gouvernement Sim Hurban
Chers Simlandais,

Comme vous le savez, la destitution de l'ex président Kentleprix a entraîné un changement de Gouvernement et de Président. Le Président Sim Hurban reprend le relais et a décidé de me choisir en tant que Vice Président de la Fédération.

Je suis bien sûr très honoré de pouvoir être le numéro 2 de ce Gouvernement que je désire actif et uni jusqu'à la fin du mandat officiel. En ce qui me concerne je poursuivrai mon travail à la Culture en m'attelant aux demandes de villes historiques lancés par la Méridionie et les Plaines de l'Avalon. Je reprendrai également l'Histoire de Simland.

Conscient que nous devons faire nos preuves en seulement 2 mois, je demande à chaque Simlandais de rester unis autour du Gouvernement que nous avons voulu divers et efficace afin de ne pas rendre instable notre Fédération.

Par conséquent, je remercie le Président Sim Hurban pour m'avoir nommé au poste de Vice Président et assure mon soutien le plus total aux Ministres.

Bien amicalement,


Votre dévoué Vice-Président,

Antonio Aligrini


Image

Vers le blabla


21 Sep 2015, 09:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

[Vice-Présidence] St Louis Sur Avalon et Lostande Flor: villes historiques.
Image

St Louis sur Avalon, Plaines de l'Avalon.
Image

Lostande Flor, Méridionie.


Chers Simlandais,

A la suite des demandes conjointes des Plaines de l'Avalon et de la Méridionie concernant les villes de St Louis Sur Avalon et Lostande Flor, le comité composé de Sim Hurban, Yu Langlay et de moi même a décidé d'accorder le statut de ville historique à ces deux villes.

En plus de la beauté qu'elles laissent, ces deux villes ont une importance capitale pour l'histoire de Simland. L'une concernant le début de l'exode des Hollandais ( Lostande Flor) et une autre concernant la culture Mossos ou francophone dans le Nord de Simland ( St Louis Sur Avalon).

Ces deux villes resteront donc des références et devront être affichées sur la carte lors de la prochaine MAJ de LCN comme le veut la loi sur les villes historiques.

Je vous remercie de m'avoir lu et félicitations à Rafi et à Maël pour ces distinctions.

Bien amicalement,


Votre dévoué Vice-Président chargé à la Culture.

Antonio Aligrini


Image

Vers le blabla


23 Sep 2015, 20:36
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

[Vice-Présidence] Lancement des élections judiciaires d'octobre 2015.


Chers Simlandais,



Le temps des élections est arrivé et l'on commence par l'élection judiciaire où vous devez choisir le Juge Fédéral de notre Fédération. Retrouvez les conditions pour devenir candidat au poste de Juge Fédéral ci dessous et dans le topic dédié au Palais de Justice.

Remplaçant notre bien aimé Président Sim Hurban pour l'organisation de ces élections, je souhaite bonne chance à tous les candidats que j'espère nombreux. N'oubliez pas que notre Justice Fédérale est un des piliers de notre démocratie et que ce poste garantit une indépendance totale de la Justice vis à vis du pouvoir Fédéral et Administratif.

Bonne chance à tous,

Bien amicalement,

Votre dévoué Vice-Président.

Antonio Aligrini


Topic dédié des Elections Judiciaires d'Octobre 2015





Citer:
Image

Octobre 2015




Présentation


L'Election Judiciaire d'Octobre 2015 est officiellement lancée et va démarrer le Samedi 26 septembre 2015. Cette élection vise à remplacer ou reconduire le Juge Fédéral actuel. Avant toute chose il est important de rappeler qu'être Juge Fédéral nécessite du temps, de la connaissance dans le domaine du Droit et de l'impartialité pour une durée de 6 mois. Les candidats doivent créer leur topic de campagne (1 topic=1 candidat) si ils le jugent nécessaire. Le topic de campagne n'est pas une obligation mais il est fortement conseillé. Il se crée dans le Palais de Justice.

Tout d'abord petit rappel de la Loi sur la Justice qui sont à prendre en considération lors de cette élection:


Citer:
Art 15---------Définition
La Justice est l’entité chargée de maintenir l’ordre, de faire respecter les lois, de départager les conflits, de garantir la constitutionalité des lois et de faire enquête lors des procès.


Citer:
Art 16---------Composition
a. La Justice est représentée par le Juge fédéral.
Nul ne peut être Juge fédéral sil il a une infraction inscrite sur le casier judiciaire.
Nul ne peut être juge Fédéral si il a un autre mandat public au sein du gouvernement ou en tant que gouverneur.
Nul ne peut être Juge fédéral si il n’est pas majeur.


Citer:
Art 19---------Conditions d’exercice
Le Juge fédéral doit être impartial lors de ses interventions et ses procès.
Le Juge fédéral ne peut exercer dans un but personnel.


Citer:
Art 20---------Rôle
Le Juge fédéral peut intervenir et verrouiller lorsqu’un acte expressément répréhensible par le la loi est commis. Le Juge peut sanctionner un membre directement pour tous délits ou crimes.
Le juge Reçoit les plaintes, gère l’organisation des enquêtes procès et rend le jugement.
Le Juge peut librement lancer une enquête.
Le Juge est le représentant de la Justice au sein de la Fédération de Simland et dans le monde.




Plus d'informations sur la Loi sur la Justice





Calendrier: Du 26 septembre au 11 octobre.


Samedi 26 septembre: Lancement des candidatures et de la campagne du 1 er Tour.

Samedi 3 octobre 00h00: fin de la campagne du 1 er tour et des candidatures.

Samedi 3 et dimanche 4 octobre: votes 1er tour.

Du 5 au 9 octobre : Campagne du 2eme tour.

Samedi 10 octobre à partir de 00H00 et dimanche 11 octobre: 2eme tour.


Deuxième tour valable uniquement si il y a au moins 2 candidatures et dont les résultats ne dépassent pas 50% des voix au 1er tour. Le nouveau Juge Fédéral prendra ces fonctions à la fin des résultats du 1 er ou 2 eme tour selon le cas





Bonne élection et bonne chance aux candidats.



Image

Vers le blabla


25 Sep 2015, 20:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

[Vice-Présidence] Lancement des élections générales d'octobre 2015.


Chers Simlandais,



Une fois n'est pas coutume, les Elections Générales sont officiellement lancées aujourd'hui au même titre que les élections judiciaires hier. Afin de permettre le bon déroulement de ces élections, le Gouvernement Fédéral a mis en place une loi sur les critères d'activité afin que l’imbroglio de la dernière fois ne se reproduise pas. Je me fierai donc à cette loi sur les critères d'activité pour la création de liste des votants.

Concernant les Elections en elle même, elle durent pendant 3 semaines du 26 septembre au 18 octobre, date à laquelle tous les Gouverneurs seront élus. Retrouvez toutes les conditions si dessous pour devenir candidats.

Je souhaite bonne chance à tous les candidats que j'espère nombreux.

Bien amicalement,

Votre dévoué Vice-Président.

Antonio Aligrini


Loi sur les critères d'activité, à lire impérativement pour les votants et les candidats.





Octobre 2015





Présentation


Les Elections Générales ont lieu tous les 6 mois afin de renouveler les postes de Gouverneurs. Les postes sont au nombre de 10 et chaque votants autorisés selon la loi sur les critères d'activité peut se présenter.

Tout d'abord petit rappel des dispositions pour se porter candidat et pour devenir Gouverneur, se référer au titre quatrième de la Constitution Fédérale.


Citer:
Titre quatrième---------------Etats

Citer:
Art. 42---------Organisation
Les états forment la Fédération de Simland. La constitution garantit la souveraineté des états et institue la hiérarchie des normes entre les autorités.
Les états sont administrés par un gouverneur et disposent d’un budget propre déposé sur un compte dédié.

Citer:
Art. 43---------Capitale
Les états désignent une capitale parmi les villes actives sur leur territoire.


Citer:
Art. 44---------Gouverneurs
Les gouverneurs disposent du pouvoir exécutif au sein de leur Etat et l'administrent librement dans la limite de leurs compétences.
Les gouverneurs siègent au Conseil des états.


Citer:
Art. 45---------Élection
Les gouverneurs sont élus au suffrage universel indirect pour une durée de six mois, à la majorité des grands électeurs votants : maires dont la villes est reconnue comme active par la cartographie nationale ou résidents de l'état. 
Le nombre de mandats est illimité.


Citer:
Art. 46---------Citoyens
Tous maires dont la ville est située sur le territoire de l'état jouissant de l'ensemble de ses droits civiques ont de pouvoir voter et de se présenter en tant que gouverneur. Il appartient aux états de définir les droits civiques relatifs aux propriétaires immobilier.


Citer:
Art. 47---------Scrutin
Le scrutin pour élire les gouverneurs est organisé par le Ministère de l’Intérieur, chargé de la bonne tenue de l’élection. Il se déroule sur trois semaines. 
Pendant une durée préliminaire d’une semaine, les candidatures sont ouvertes à tous les maires ou résidents de l’État fédéré.
Après une semaine de campagne le premier tour est organisé, et dure quarante-huit heures pendant lesquelles les maires ou résidents, votent pour un candidat se présentant au sein de leur Etat. 
Si nécessaire, un second tour est organisé une semaine plus tard, également pour une durée de quarante-huit heures.
L’élection s’achève avec la publication par le Ministère de l’Intérieur des résultats pour chaque état.


Citer:
Art. 48---------Poste vacant
Si le poste de Gouverneur d’un État fédéré est vacant, le Ministère de l’Intérieur ou le Président de la Fédération peut nommer un gouverneur par intérim ou organiser un vote anticipé pour l’état concerné. 
Si un Etat ne trouve aucun candidat au poste de gouverneur dans le cadre d’une élection ou d’une démission, l’Etat est automatiquement placé sous l’autorité du Gouvernement, qui pourra prendre toutes les dispositions qui lui paraîtront appropriées pour l’Etat durant la durée de la tutelle.


Citer:
Art. 49---------Activité
Le gouverneur se doit de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que l'Etat dont il a la charge soit le plus actif possible.
Il peut utiliser l’argent disponible sur le compte dédié de l'Etat et faire une demande de prêt auprès de la Réserve fédérale.


Citer:
Art. 50---------Destitution
Le gouverneur peut être destitué sur décision du Président de la Fédération en cas de manquement grave à ses fonctions, d'une inactivité de plus d'un mois ou d'une violation de ladite constitution. La décision de destitution doit alors faire l'objet d'un vote au sein du Gouvernement.




Plus d'informations sur les Etats et les Gouverneurs dans la Constitution Fédérale.





Calendrier: Du 26 septembre au 18 octobre.


Samedi 26 septembre: Lancement des candidatures et de la campagne du 1 er Tour. Création de la liste des votants.

Samedi 3 octobre: liste définitive des votants et des candidatures.

Samedi 10 octobre 00h00: fin de la campagne du 1 er tour.

Samedi 10 et dimanche 11 octobre: votes 1er tour.

Dimanche 11 octobre 21H: résultats 1 er Tour sur le Tchat Simland.

Du 11 au au 16 octobre: Campagne du 2eme tour.

Samedi 17 octobre à partir de 00H00 et dimanche 18 octobre: votes 2eme tour.

Dimanche 18 octobre 21h: annonces des résultats du 2ème tour sur le Tchat Simland.


Deuxième tour valable uniquement si il y a au moins 2 candidatures et dont les résultats ne dépassent pas 50% des voix au 1er tour. Le nouveau Gouverneur prendra ces fonctions à la fin des résultats du 1 er ou 2 eme tour selon le cas






Bonne élection et bonne chance aux candidats.




Liste (partielle) des votants par Etats.


Image

Vers le blabla


26 Sep 2015, 12:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image
Image


[Gouvernance] Le Thoulak possède un nouveau Guide Suprême.
Simlandaises, simlandais, bonjour,

Comme vous le savez , Thoulak n'a pas réussi à trouver un Guide suprême digne de ce nom pendant les élections générales d'octobre 2015.

Malgré l'envie du camarade Maleoski, celui ci a décidé de céder la place à un nouveau venu considérant qu'il fallait laisser la place aux jeunes.

Le Gouvernement Fédéral pense de même et considère que le camarade Yeskiomachtovicth est non seulement motivé pour redresser l'Etat mais aussi pleins d'idées. La Glorieuse République de Thoulak peut être fier d'avoir purger des espions capitalistes pour la bonne cause. Par conséquent, avec accord de Yeskiomach et de Maël, et selon l'article 48 du titre IV de notre Constitution Fédérale, je déclare Guide Suprême du Thoulak le camarade Yeskiomach.

Je me charge de faire le nécessaire auprès de l'Administration pour la modération et les permissions.

Ainsi, les 10 Etats fédérées possèdent tous un Gouverneur différent. Je suis sûr que le Thoulak peut se relever avec ce membre au pouvoir. Gloire au Guide et hurrah pour le camarade Yeskiomach! Bonne chance à lui.


Merci de m'avoir lu.


Votre dévoué Vice-Président,

Antonio Aligrini


Image

Vers le blabla


01 Nov 2015, 12:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

[Gouvernement Fed.] Bilan et fin de mandat.
Simlandaises, simlandais, bonjour,

Dès demain Simland change de pouvoir et le Gouvernement Sim Hurban donne le relais au Gouvernement Gwench. L'heure est donc au bilan en ce qui me concerne car je vous le dois en tant que responsable de la Fédération pendant quelques heures encore.

Tout au long des deux mandats, j'ai essayé de faire de la Culture un domaine actif, j'ai tenté d'intéresser les Simlandais à l'Histoire, le tourisme, la musique... J'ai bien conscience que tout n'a pas pris et que la Culture n'était pas le domaine que l'on attendait. Cependant, il y a eu quelques avancées: l'Histoire a désormais à terminer sa période sur la colonisation alors qu'en début de mandat elle en était encore au stade de la préhistoire, la musique a trouvé son rythme de croisière même si j'aurai voulu que les personnes s'en occupant soient plus récompensés, la billetterie a également été une preuve que les Gouverneurs et le Gouvernement Fédéral pouvaient travailler ensemble main dans la main sans polémiquer dans un forum privé. Il y a eu des échecs bien sûr comme l'Académie Simlandaise et la vidéo de promotion et tout ce qui concernait le MHS. Bien que deçus, je ne désespère pas qu'un jour ces institutions redeviennent des lieux d'activité. C'est peut être une question de temps et de réappropriation. Voila pour ce qui est du bilan de mon ministère en charge.

Concernant la Vice-Présidence, en compagnie du Président par intérim Sim Hurban, nous avons tout fait pour que la démission de Kentleprix ne soit pas perçue comme trop longue et nous avons tout fait pour activer le plus possible les différents ministères en seulement 2 mois. Les Simlandais ont pu nous juger pour 2 mois seulement mais je ne suis pas mécontent de ce qu'on a pu essayer de faire pour rattraper le temps perdu. La aussi il y a eu des échecs concernant l'économie, l'aménagement du territoire. Je ne vise pas les ministres, je constate. C'est donc au prochain Gouvernement Fédéral de mettre le paquet sur ces domaines que nous n'avons pas pu réactiver.


J'espère avoir servi la Fédération au mieux pendant ces 2 mois et que les Simlandais ont globalement apprécié mes mandats respectifs. J'ai mis beaucoup de coeur à vous satisfaire et même si je ne suis pas élu Président, je reste satisfait avec le sentiment du devoir accompli.

Ainsi, je fais mes valises, je récupère mes tapis et j'organise la caravane de chameau pour me diriger vers les Monts Muffat et m'occuper du Queens.

Que Dieu bénisse Simland, bonne chance au Gouvernement Gwench, au prochain vice Président et Ministre de la Culture.

Merci de m'avoir lu.


Votre dévoué Vice-Président,

Antonio Aligrini


Image

Vers le blabla


13 Nov 2015, 20:04
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 8 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.337s | 33 Queries | GZIP : Off ]