Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Pétition pour Carter 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Il a insulté à plusieurs reprises un ou des membres , a été bannis par deux fois pour ça et continue à provoquer, être agressif malgrè tout, voilà pourquoi la sanction est plus sévère cette fois-ci Lucas.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


09 Juin 2013, 20:14
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Vous vous egarez , une punition n'est pas fait pour servir de lecon , ou apprendre quelque chose !

C'est fait pour proteger la communauté et/ou un groupe contre l'individualisme , l'egoisme , l'insociabilité .

Hors en ne respectant pas les régles carter est puni , personne ni l'administration , ni tar ,ne lui demande de faire un travail sur lui meme , a vrai dire tout le monde sans fout ...

C'est juste que la communauté ne peut plus le supporter temporairement et a cette instant .

C'est un peu comme quand je puni ma fille , je ne la puni pas pour qu'elle apprenne quelque chose , les mots sont la pour le faire et une simple discutions suffit , je la puni quand elle depasse les limites du groupes c'est a dire au sein de ma famille , ma femme , moi et elle ou qu'elle fait des conneries a l'ecole ... car sa liberté s'arrete ou la mienne commence et celle des autres aussi ...

Le petit carter petrit d'arrogance et égocentrer croit que c'est pour lui apprendre la vie cette punition , mais le plus triste carter c'est que personne ne veut te l'apprendre parce que tout le monde s'en fout de toi , on est pas amis et tu en as trés peu ici , alors que c'est juste pour ne plus avoir a te supporter pendant un temps ...


09 Juin 2013, 20:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Halotime a écrit:
PS : le forum est déjà livide voire même mort. Chassez un membre pour un propos aussi dérisoire c'est de l'excès. Après tout Metri a tenu deux ans avec des propos similaires. Me dites pas que c'est le même traitement pour tous le monde : la différence c'est que carter n'est pas aimé du gouvernement et aussi d'un admin. Donc bon ...

Metri a payé plus cher ses propos vu qu'il s'est pris trois mois :))

Et force est de constater que ça a marché chez lui vu que je n'ai plus vu de propos durs de la part de Metri. Je vois pas pourquoi Carter ne pourrait pas se plier également à un minimum de bonne conduite.

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


09 Juin 2013, 20:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Le Forum est livide et mort à cause d'un mauvaise ambiance que certains entretiennent avec des paroles mal placées et des commentaires non constructifs. ;)

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


09 Juin 2013, 20:19
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
ben tant pis pour lui alors j'ai envie de dire... Tu peux pas être d'accord avec une personne voir ne pas l'aimer du tout, pas besoin de l'insulter. C'est sur que tes messages ne seront jamais agréables vis-à-vis de cette personne mais de là à l'insulter ouvertement... Il faut faire preuve d'un peu de maturité aussi...

La communication passe aussi par des conventions sociales imposées à tous comme la politesse, après le respect et l'attachement à une personne ce sont d'autres choses qu'on est pas obligé de faire passer dans un message... Les formes sont souvent tout aussi importante que le fond lorsqu'on communique, ce qui s'impose d'autant plus sur des forums que dans des discussions réelles. Crois moi, si tu ne te conformes pas à ces règles au niveau irl, ta vie s'annonce plutôt moche... (ici c'est pas encore trop grave, ça ne reste qu'un forum sur internet après tout)

Voilà, vous parlez de "leçon", je n'en vois même pas l'intérêt. Quelqu'un qui insulte un simlandais car il n'est pas d'accord avec ses idées ne devrait pas se trouver ici. Juste aurevoir, en espérant te revoir un peu plus mature d'ici quelques temps.

_________________
[center]ImageImage
ImageImage[/center]


09 Juin 2013, 20:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Halotime a écrit:
Cette décision de le bannir deux mois est disproportionnée. Soyez intelligent et proportionnés plutôt que de vous défouler sur carter

Les messages hypocrites sur les "leçons" a en tirer ne changeront rien a cela.


Carter a eu l'opportunité à plusieurs reprises d'ignorer les personnes qu'il déteste quand ça part un peu trop en live. Par deux fois il a été banni et il faudrait rien faire? Combien de temps ça va durer ce cirque? Au bout d'un moment, c'est trop Halotime. Si Carter en était à son 1 er banissement on aurait été moins sévère mais là c'est l'accumulation qui a fait débordé le vase, je pense que c'est loin d'être disproportionner.

Aimerais tu qu'un membre ne soit pas inquiéter alors qu'il a été avertis plusieurs fois de son comportement? Je pense que tu apprécierais que quelque chose soit fait et tu aurais raison.

Ha oui Halotime et quel donc cet Admin qui déteste tant Carter?


Bah Metri n'a jamais été inquiété durant Deux mois. Je ne dis pas ça pour jeter la pierre a metri mais je note le deux poids deux mesures et c'est ça que je n'apprécie pas. C'est pas de la justic car ça sous entend de l'équité mais de la répression ça vos nerfs lâchent alors qu'il a dit a Kent que c'était un tyran (waaaaaaaaa l'insulte !!!)
Depuis l'avertissement de TAR pas mal ont sorti des propos pire que "tyran".

La voilà la contradiction. Répond moi la dessus ça sera mieux que le couplet sur la "punition" ;)

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


09 Juin 2013, 20:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
il a juste dit tyran ??? 3 mois pour avoir dit "tyran" ?? Sérieusement ? :D

_________________
[center]ImageImage
ImageImage[/center]


09 Juin 2013, 20:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Lucas a écrit:
il a juste dit tyran ??? 3 mois pour avoir dit "tyran" ?? Sérieusement ? :D


C'est ce qu'essaie de faire croire les défenseurs de Carter Lucas. ;)

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


09 Juin 2013, 20:27
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Bon t'arrete avec moi , halo ! Ca n'a rien a voir tout le monde sait que je suis cassant parfois , vulgaire c'est sur mais ma vulgarité est rarement utilisé contre les personne , voici la notable difference mon petit halo , alors oui heuresement qu'il y a des poids et des mesures quand on juge une personne , carter est tjr comme ca , moi c'est quand on m'ennerve que je suis plus cru , ca reste dans la rareté a la difference de carter ...

Il a plus que merité pour son arrogance cette sentance , pour se fouttre de la gueule des gens , de la justice , de l'administration !

Alors ne cherche pas il a aucune excuse , et si tu est son ami tu lui dirai au contraire de se calmer plutot que de le defendre bec et ongle , c'est completement naze ...

Qu'il assume et vous aussi , comme des hommes que tout vos caprices et vos manières d'enfant mal elevé ne passe pas tout le temps , ce qui fait un homme c'est ca capacité a reconnaitre ses erreurs , seule les merdeux capricieux s'obstine et signe ....


Dernière édition par Metri le 09 Juin 2013, 20:34, édité 1 fois.



09 Juin 2013, 20:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Lucas a écrit:
il a juste dit tyran ??? 3 mois pour avoir dit "tyran" ?? Sérieusement ? :D


Mais oui ! En tyran en italique en plus pour renvoyer aux propos de Kent.
Les autres essayent de faire croire que carter a assassiné quelqu'un. Si encore carter se prend une semaine je veux bien mais deux mois !
Le pire c'est le "je te donne deux mois pour ça tu ferme ta gueule et voilà dégage"


Metri : vous êtes pareil a ce niveau sauf que carter est moins blessant et vulgaire. Cf charte des forums. Explique moi la différence dans le traitement de faveurs.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


09 Juin 2013, 20:30
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
On a eu un vague d'immigration de TSCyiens vers Simland pour causes de mauvaise ambiance il fut un temps ... Va t on vers une migration de Simland vers un autre forum pour certains ?

J'en ai bien l'impression ^^


09 Juin 2013, 20:32
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Halotime a écrit:
Tonio a écrit:
Halotime a écrit:
Cette décision de le bannir deux mois est disproportionnée. Soyez intelligent et proportionnés plutôt que de vous défouler sur carter

Les messages hypocrites sur les "leçons" a en tirer ne changeront rien a cela.


Carter a eu l'opportunité à plusieurs reprises d'ignorer les personnes qu'il déteste quand ça part un peu trop en live. Par deux fois il a été banni et il faudrait rien faire? Combien de temps ça va durer ce cirque? Au bout d'un moment, c'est trop Halotime. Si Carter en était à son 1 er banissement on aurait été moins sévère mais là c'est l'accumulation qui a fait débordé le vase, je pense que c'est loin d'être disproportionner.

Aimerais tu qu'un membre ne soit pas inquiéter alors qu'il a été avertis plusieurs fois de son comportement? Je pense que tu apprécierais que quelque chose soit fait et tu aurais raison.

Ha oui Halotime et quel donc cet Admin qui déteste tant Carter?


Bah Metri n'a jamais été inquiété durant Deux mois. Je ne dis pas ça pour jeter la pierre a metri mais je note le deux poids deux mesures et c'est ça que je n'apprécie pas. C'est pas de la justic car ça sous entend de l'équité mais de la répression ça vos nerfs lâchent alors qu'il a dit a Kent que c'était un tyran (waaaaaaaaa l'insulte !!!)
Depuis l'avertissement de TAR pas mal ont sorti des propos pire que "tyran".

La voilà la contradiction. Répond moi la dessus ça sera mieux que le couplet sur la "punition" ;)


mais je suis d'accord avec toi , je ne dis pas le contraire, seulement maintenant en tant que Admin, et j'espère que TAR fera de même, on va essayer de l'appliquer pour tous.

Ce n'est pas tellement le "tyran" que je lui reproche mais l'accumulation des propos de ce genre , des bien pires aussi d'ailleurs. Comme je l'ai dit si c'était son premier bannissement, la sanction aurait été moins lourde mais l'accumulation au bout d'un moment ça déborde et c'est ce qui s'est passé. Kent aurait certainement connu le même sort avec ces polémiques à répétition et ses provocations qu'il soit Ministre ou non, c'est pareil, je te le dis comme je le pense.

Maintenant, la décision doit être respectée sauf si pétition il y a et dans ce cas là, j'en parlerai aux autres Admins et au Juge et on verra. Mais voilà en attendant, c'est comme ça , il faut l'accepter, ça plaît à certains, ça déplaît à d'autres, c'est toujours comme ça. Il faudra vous y faire et peu importe ce que vous pensez, seulement ne mélangez pas tout c'est tout.

Et pour rappel ce n'est pas à cause du mot "Tyran" qu'il a été bannis mais bel et bien à cause de son mauvais comportement A LA LONGUE, ça aussi mettez le dans votre tête une bonne fois pour toutes.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


09 Juin 2013, 20:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mai 2013, 16:59
Argent en votre possession:
355.00

Message(s) : 89
Localisation : Là où l'empire est !
A propos de vous: Possède fièrement la médaille d'infamie du Thoulak
Vive le Grand roi Carter
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Sim Hurban a écrit:
Lucas a écrit:
il a juste dit tyran ??? 3 mois pour avoir dit "tyran" ?? Sérieusement ? :D


C'est ce qu'essaie de faire croire les défenseurs de Carter Lucas. ;)




Montrez le ou les messages depuis la mise en garde qui est/sont la cause de ce bannissement

_________________
Vive le Grand Roi Carter !
Image
Possède fièrement la médaille d'infamie du Thoulak


09 Juin 2013, 20:35
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Citer:
vous êtes pareil a ce niveau sauf que carter est moins blessant et vulgaire. Cf charte des forums. Explique moi la différence dans le traitement de faveurs.


Je vais te le dire halo , la difference ! J'ai fais chiez qui depuis ma dernière condamnation ? Pose la meme question a carter !!


09 Juin 2013, 20:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
La peine de Carter n'est pas abusive quand on fait depuis 3 mois les mêmes remarques et que l'on constate que rien n'a été fait et que cela n'a servi à rien. La sanction plus importante et plus sévere s'est avéré nécessaire pour ce qui le concerne. Concernant Metri, ce n'est pas le même principe et au final, il a été condamné comme il se doit.

Cela faisait 2 mois qu'il faisait cela, il a finit par le payer, là Carter a été bannis plusieurs fois et a été prévenu depuis autant de temps donc ne me faîtes pas croire que c'est abusif, dans les deux cas, ce fut des limites qui ont été dépassé et qu'au bout d'un moment , il faut agir.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


09 Juin 2013, 20:47
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.257s | 39 Queries | GZIP : Off ]