Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Plainte contre Ycn | (Affaire classée) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 13:16
Argent en votre possession:
1,629.00

Message(s) : 1944
Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
Milopolis a écrit:
Raph c'est bien de faire des grands messages de de traiter tout le pays de gamin mais a un moment quand un membre te prend constamment la tête et en à mort contre toi, il faut se défendre je te souiens donc Yassou. :ok:
Ca m'enerve les membres peu actifs que personne n'embête qui donne des leçons de moral à tout le pays.

Pourtant sache que tu as en une partie raison, mais je veux dire heureusement qu'il y a une justice en dernier recours.


J'étais actif avant, mais bon quand tu remarques que malgré ton temps passé pour présenter tes villes, ton investissement sur le forum et dans l'économie de Simland (sim-compagnies, médias...) seulement 3-4 personnes s'intéressent à ce que tu fais... Ben au bout d'un moment tu laisses tomber ! :non:

Et c'est bon je traitais pas tout le monde, au contraire il y en a qui ont mieux à faire que de chercher les ennuis en provoquant des personnes comme ça... Et ces personnes là il faut les ignorer, s'en foutre totalement ! ça les éclate de faire "bip !" tout le monde, tant mieux pour leur pomme, mais dans ce cas là il faut les laisser dans leur délire et ne pas répondre... Seb le voit bien, Ycn continue de le provoquer car il voit qu'il réagit. Donc au lieu de perdre son temps dans ces histoires et ben on les calme en les sanctionnant (ce qui va se faire ici) et on arrête !
Je me suis peut être emporté encore une fois, mais voir que l'une des seules conversations sur le forum c'est un règlement de compte... ça va quoi, au bout d'un moment ça devient lassant.

Bon après tout je ne suis pas juge, on arrête de débattre comme ça et on attend la sanction. :ok:

_________________
Image


30 Oct 2014, 19:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Raphaël Proust a écrit:
Milopolis a écrit:
Raph c'est bien de faire des grands messages de de traiter tout le pays de gamin mais a un moment quand un membre te prend constamment la tête et en à mort contre toi, il faut se défendre je te souiens donc Yassou. :ok:
Ca m'enerve les membres peu actifs que personne n'embête qui donne des leçons de moral à tout le pays.

Pourtant sache que tu as en une partie raison, mais je veux dire heureusement qu'il y a une justice en dernier recours.


J'étais actif avant, mais bon quand tu remarques que malgré ton temps passé pour présenter tes villes, ton investissement sur le forum et dans l'économie de Simland (sim-compagnies, médias...) seulement 3-4 personnes s'intéressent à ce que tu fais... Ben au bout d'un moment tu laisses tomber ! :non:

Et c'est bon je traitais pas tout le monde, au contraire il y en a qui ont mieux à faire que de chercher les ennuis en provoquant des personnes comme ça... Et ces personnes là il faut les ignorer, s'en foutre totalement ! ça les éclate de faire "bip !" tout le monde, tant mieux pour leur pomme, mais dans ce cas là il faut les laisser dans leur délire et ne pas répondre... Seb le voit bien, Ycn continue de le provoquer car il voit qu'il réagit. Donc au lieu de perdre son temps dans ces histoires et ben on les calme en les sanctionnant (ce qui va se faire ici) et on arrête !
Je me suis peut être emporté encore une fois, mais voir que l'une des seules conversations sur le forum c'est un règlement de compte... ça va quoi, au bout d'un moment ça devient lassant.

Bon après tout je ne suis pas juge, on arrête de débattre comme ça et on attend la sanction. :ok:


Je suis tout à faire d'accord avec toi dans ces termes :ok:

_________________
Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Image


Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies
Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...)
Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie
Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant


30 Oct 2014, 19:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Citer:
Je me suis peut être emporté encore une fois, mais voir que l'une des seules conversations sur le forum c'est un règlement de compte... ça va quoi, au bout d'un moment ça devient lassant.


Tu as absolument tout faux, il y a des tas de discussions en ce moment et l'élection Présidentielle contribue à çela, je veux bien que Simland n'est pas aussi actif que tu le voudrais mais au bout d'un moment faut pas dire n'importe quoi aussi. Ceci dit, la prochaine fois, ne lis pas le réglement de compte si c'est pour en déduire des choses de la sorte. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


30 Oct 2014, 19:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 15:48
Argent en votre possession:
5,989.00

Message(s) : 2335
Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
L. Angelus a écrit:
J'ajouterais simplement que le Palais de Justice n'est pas le lieu pour "en rajouter", ni même un lieu d'expression libre.
En conséquence je souhaiterais que chacun respecte les plaignants et les accusés.



Je pensais avoir été explicite...
S'il vous plait ces discussions sont inutiles, il existe des tas d'autres sujets sur ce forum où vous pouvez débattre de ça.


30 Oct 2014, 20:45
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Je verrouille le sujet en attendant le jugement et je pense que je ferais de même pour chaque nouvelle plainte


30 Oct 2014, 21:59
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.215s | 29 Queries | GZIP : Off ]