Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
.:: Bureau du Gouverneur - Communiqués, annonces 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Image



.:: Bureau du Gouverneur

Bienvenue en Méridionie.

Le Gouverneur est la plus haute institution dirigeante de l'État Méridional et est élu au suffrage universel direct par les citoyens méridionaux dans le but de les représenter auprès de la Nation simlandaise. Il siège au Palais du Gouverneur à Westfield, la capitale et doit servir les intérêts de tous les citoyens et résidents domicilié en Méridionie. Il détient toutes les prérogatives du chef de l'État mais délègue généralement celle-ci sous forme de portefeuilles ministériels à son cabinet gouvernemental.

Ces pouvoirs se caractérisent surtout dans la nomination du Vice-Gouverneur, numéro deux de la Méridionie, et du Secrétaire d’État, représentant de la politique étrangère de Méridionie, la dissolution de la chambre des représentants ou la révocation des collaborateurs sus-cités. Le Gouverneur est élu par les citoyens méridionaux pour un mandat de douze mois, conformément à la troisième constitution simlandaise.





.:: Votre Gouverneur
Image
Flintheart Balthazar Halotime

    - Gouverneur de Méridionie (2010-13)
    - Ministre des Affaires Étrangères et de la Défense (mandat Jardas)
    - Deux fois Vice-Président de la Nation (mandat Jardas & Fololilalimb)
    - Ministre de l'économie (mandat par intérim Aachenar)
    - Président de Simland (Novembre 2012 - Mai 2013)


Mandats Méridionaux :

27 Octobre 2010 - 10 Octobre 2011

2 décembre 2011 - 15 Octobre 2012

15 Octobre 2012 - 22 Mai 2013

23 Juin 2013 - 23 Juin 2014




Image


>>> Réagissez sur ce sujet <<<


29 Août 2011, 18:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Message 
[align=center]Image[/align]

[align=center]Campagne promotionnelle Méridionale :[/align]
Citoyens simlandais, citoyennes simlandaises,
A l'occasion de la rentrée 2011, l'état du Simland Méridional à décider de proposer une aide à l'installation - SEJM subvention étatique pour jeunes maires - pour les jeunes maires désirant intégrer notre bel état.
Si vous êtes citoyen simlandais depuis moins de six mois, vous pourrez bénéficier d'un chèque de 100§ à compté du troisième mois depuis votre arrivée dans le simland méridional.
Cette somme vous permettra d'investir entre autre chose dans le graphisme pour ainsi populariser votre ville avec de jolis logo et affichette.

Pour recevoir cette aide c'est très simple :
    => Installez une ville dans le Simland Méridional
    => maintenez la en activité durant 3 mois.
    => Au premier jour du troisième mois, contactez HALOTIME pour recevoir la SEJM subvention étatique pour jeunes maires.


17 Sep 2011, 14:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Message 
[align=center]Image[/align]


28 Sep 2011, 09:36
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Message 
[align=center]Image[/align]

Simtoyens Mérionaux,

C'est dans une occasion particulière que je m'exprime devant vous. En effet, après deux mois passé à la gouvernance, A. Gates à souhaité de changer d'horizon pour se consacrer à sa plus grande passion : l'économie simlandaise. Après de longues semaines à tenter d'unifier la région Grand Pacifique et face à cet échec qui à conduit le Grand Sud à s'allier avec la Papaya, A. Gates à perdu ses espérances. Néanmoins ce qu'il a perdu d'un coté de la balance il l'a regagné de l'autre pour se consacrer le plus prestement possible aux affaires économiques simlandaises. A. Gates sera le meilleur pour nous représenter dans le secteur économique. Il fera office de trait d'union entre le tissu industriel et financier de la nation simlandaise et l'économie naissante de notre état.

Je me sens plus en forme que jamais pour reprendre l'état que j'ai laissé il y a deux mois à mon ami A. Gates. Je suis motivé à mettre en place mon programme Nouvelle Initiative pour redonner au SD ses plus nobles couleurs dans un simland en pleine recomposition politique avec la régionalisation.
En tant que Gouverneur du Simland Méridional, je pense être capable de faire de nouvelles merveilles pour notre bel état. Avec le concours de A. Gates, qui sera mon Vice-Gouverneur, l'état Méridional va connaitre un nouvel âge d'or.


[align=center]
Flintheart Balthazar HalotimeImage[/align]

[right]Discours d'Halotime à Lostande Flor, le 2 Décembre 2011[/right]



8.000 éme allocution du Gouverneur Halotime, autrefois Vice-Président de la nation, ex-Candidat aux présidentielle de Novembre.


03 Déc 2011, 23:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Message Re:
[quote="Vice-Président Halo"]Image

Simtoyens Méridionaux,

Depuis quelques semaines, j'ai du vous quitter pour devenir le Vice-President de la nation simlandaise. A ce titre, et contrairement au passé ou j'avais occupé les deux fonctions simultanément, j'ai préféré déléguer ma charge de Gouverneur pour ne pas que l'activité en soit altéré dans cet état que j'affectionne tant.
A. Gates, mon vice-gouverneur, étant lui aussi en charge d'une importante fonction gouvernementale, il ne peut assumer l'interim.
J'ai donc décidé de nommer M. Philipe Roxboro Vice-Vice Gouverneur (pas sur que ça existe :o) ).
A ce titre il hérite de la gouvernance du SD jusqu'à ce que M. Gates ne soit plus mobilisé au gouvernement et ce jusqu'aux prochaines élections régionales.

Nul doutes que roxboro saura gérer avec brio cet état. Je lui souhaite bonne chance.
Mesdames messieurs, je vous laisse entre de bonnes mains.
Flintheart Balthazar HalotimeImage

[right]Halotime à Westfield le 12 Mai 2012[/right]

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


12 Mai 2012, 23:06
Profil Site internet
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Image
COMMUNIQUE DE PRESSE du 18 mai 2012

Chers amis,
J'ai pris les commandes de notre Région depuis quelques jours maintenant et je vais consacrer mon mandat "d'interim" jusqu'aux prochaines élections à ratifier les lois votées avant le départ du Président sortant Halotime, et mettre à jour ( Etat -> Région ) les institutions ( wiki, forum ) pour l'adapter à la situation actuelle. Je vais également vous proposer un logo pour le Conseil Régional que j'ai l'honneur de désormais présider, et faire un point sur vos compétences dans la Région et les postes attribués par Halotime il y a quelques mois; en tant que Président d'Air Méridional, je vous annonce très officiellement aussi que d'ici l'été, la compagnie que je dirige va créer une filiale ( Air Topaze ) afin d'accentuer encore les échanges économiques entre les villes du Grand Sud Ouest de Simland; cette compagnie sera détenue à 60% par AMD et 40% par la Région.
Je tiens à ce que le Simland Méridional continue d'être le phare de Simland, quelque soit le domaine.

Le Président, Filipe Roxboro

_________________
Image


18 Mai 2012, 12:23
Profil YIM
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Image
COMMUNIQUE DE PRESSE du 08 juin 2012

Citer:
Chers amis,
Dans un souci de clarté, j'ai décidé depuis ma nomination au poste de Président de Région par interim, de communiquer tous les mois sur ma politique et les projets mis en oeuvre afin que vous soyez rassuré sur le fait que vos impôts sont utilisés à bon escient.
Toujours dans un souci de clarté, j'ai réorganisé le forum en pensant "comment marche la Région?" ( institution ) et "que fait-elle?" (commissions ) - ci dessous le nouveau forum avec une explication pour chaque topic; grâce à ces topics, vous pouvez voir l'évolution de mes travaux mais aussi prendre part directement au développement du SD. La plupart de ses topics ne sont pas prêts, vous le constaterez en les visitant, mais cela sera chose faite avant la fin du mois.
Image
Dès lundi 11 juin, j'ouvrirai au vote les propositions d'aménagement du territoire que j'ai présenté hier matin (Accès Harlan, LGV Territoire de Qcristos ) et ce pour 2 semaines à l'issue de quoi j'enterinerai les projets et nous lanceront les travaux avec le concours du Gouvernement simlandais, de la Région et des élus locaux.
Je travaille actuellement sur le lancement d'Air Topaze qui devrait rentrer en activité dans le courant de la semaine prochaine; je lui ai dédié un topic entier, l'idée étant que chacun d'entre vous se sente concerné par cette société et puissiez intervenir dans sa gestion et son organisation et la considériez comme outil régional incontournable, elle sera dans un premier temps détenu à 100% par la Région.
Enfin je lance également ce mois-ci un pôle média ( SD MEDIAS ) regroupant une chaine TV, une radio, et un journal régional, le tout détenu à 51% par la Région et 49% par une société privé qui reste encore à définir et qui en aura la gestion, je deposerai une offre d'emploi pour un membre qui souhaiterait s'occuper de ce nouveau média.
J'ai besoin de Présidents de Commissions, j'ai besoin de vous, je vous contacterai individuellement pour vous faire des propositons dans ce sens.

Le Président, Filipe Roxboro

_________________
Image


08 Juin 2012, 15:17
Profil YIM
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Roxboro a écrit:
Image
COMMUNIQUE DE PRESSE du 14 juin 2012

Citer:
Chers méridionaux,
Après consultation, sont nommés aux postes de Présidents de Commission :

*Président de la Commission des Transports et de l'Aménagement du Territoire - Tonio

*Président de la Commission de l'Industrie, de l'Energie, de la Pêche et du Développement Durable - A. Gates

*Président de la Commission du Tourisme, de l'Enseignement, de la Recherche et de la Culture - Sim Hurban

*Président de la Commission du Budget et des Services Bancaires - Metri

*Président de la Commission de l'Information et des Médias - Lomadudu

Au nom de l'ensemble du Conseil Régional, je leur souhaite tous mes voeux de réussite dans leur nouvelle mission.

Le Président, Filipe Roxboro

_________________
Image


14 Juin 2012, 08:15
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
[size=200]Le Gouverneur du Simland Méridional, l'ensemble du cabinet Méridional ainsi que la chambre des représentants tiennent à féliciter Westfield pour sa désignation comme ville hôte des prochaines olympiades simlandaises.
En tant que Président du comité de soutient Méridional à la candidature de Westfield, je suis particulièrement fier que notre capitale ait été choisie à la quasi unanimité par le Comité Olympique Simlandais. Ces jeux seront l'assurance d'un renouveau flamboyant pour notre état. Ils marqueront aussi les premiers pas de Westfield en tant que capitale.

Les prochains jours consacreront notre Etat comme centre officieux et officiel du pays. Compter sur l'équipe gouvernementale méridional pour vous offrir à vous citoyens, des jeux de qualité !





[b]Halotime,
Président de la Chambre des Représentants,
Homme sexy et qui s'assume,
Président du Comité de Soutien Méridional à la candidature de Westfield,
Gouverneur du Simland Méridional,


09 Août 2012, 20:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Coup d'Etat du 2éme Fructidor
Proclamation de l'Empire Méridional


Image
Les armoiries de l'Empereur des Méridionaux, Halotime Ier.


En l'an de grâce 2012, se lève un jour nouveau sur la côté ouest simlandaise.

C'est au coeur du Palais du Gouverneur à Westfield que s'est fomenté le coup d'état du Gouverneur Halotime dorénavant souverain de l'Empire Méridional, lequel fut accompagné de ses alliés monarchistes le Président Simlandais Metri, sim hurban et A. Gates dorénavant titrés Duc de Venitias, duc de Ckrystahal et Vice-Empereur de Westfield.

Ainsi naquit l'Empire Méridional avec à sa tête le souverain héréditaire Halotime.
L'Empereur Halotime fut également aidé des députés révisionnistes favorable à l'émergence d'un nouveau pouvoir impérial fort. A cet effet, la quasi majorité des députés présent ce jour là à la chambre des représentants votèrent un plébiscite pour la Gouvernance en poste. Les députés contestataires furent malencontreusement bloqués dans les embouteillages. A la suite de ce vote historique, les représentants démissionnèrent de leurs postes et furent pour la plupart d'entre eux promus duc et barons des fiefs en résurgence ici et là au Simland Méridional, ex-république.

Image

L"Empire Méridional conservera bon nombre de ses anciens acquis républicains, à savoir une constitution permettant la liberté d"expression et la représentativité de l'empire. Par contre le blasphème à l'égard de sa majesté l'Empereur Halotime n'est pas toléré. Une nouvelle chambre législative fera à cet effet son apparition.

Image

La COUR IMPÉRIALE, chambre haute réunissant les Ducs, les comtes et les barons de l'Empire.
Elle verra siéger en toute égalité Ducs, Comtes et Barons, responsables des Duchés, comtés et Baronnies Méridionales, aux côtés des sujets de sa majesté. Chacun aura droit de proposition au cours des nombreuses audiences impériale présidées par le Vice-Empereur si son Excellence n'est pas disponible.

Le CABINET IMPÉRIALsera le gouvernement des sujets de l'Empereur. Il sera composé de Ducs et comtes siégeant à la Cour Impériale. Les Secrétaires de l'Empire seront chargés d'administrer les grands domaines régaliens comme le Trésor Impérial, les transports, l'économie et la diplomatie.


Image
Le drapeau de l'Empire Méridional, confectionné à Venitias à la manufacture du Palais des doge.


Voici le premier communiqué du suzerain Impérial :

HALOTIME, par la grâce de Dieu et des forces de l'ancienne république, EMPEREUR DES MÉRIDIONAUX, à tous présens et à venir, salut ses sujets. C'est avec un nouvel essor volontariste que s'érige notre Empire au firmament de sa puissance. Avec à sa direction un monarque héréditaire (L'Empereur adoptera sous son régime familial le vainqueur des prochaines élections régionales), le Simland Méridional profitera d'un levier important en matière d'activité et assoira sa suprématie en matière économique, urbanistique et impérialiste.

Le premier acte fondateur de l'Empire sera le décret impérial constituant la COUR IMPÉRIALE :

LISTE DES DUCS, COMTES ET BARONS

    A. Gates, Vice-Empereur, Duc de Westfield, DUCHÉ CAPITAL DE WESTFIELD
    Boris Plaplapof, Comte de Tanaziof, DUCHÉ DES QCRITOS
    coco_56, Comte d'Assuria, DUCHÉ DE VENITIAS
    Enya Moonwalk, Baron de Fairview, DUCHÉ DES QCRITOS
    HALOTIME, EMPEREUR MÉRIDIONAL, DUCHÉ DE VENITIAS
    Lomadudu, Comte des Kolines, DUCHÉ DE CKRYSTAHAL
    Juju86, Baron d'Apoline, DUCHÉ DE CKRYSTAHAL
    Manic, Baron de Soutnay, DUCHÉ DE VENITIAS
    MsieurDupont, Comte des Rocheuses, DUCHÉ DES QCRITOS
    N3w-y0rk-cityy, Comte de Réaumur, DUCHÉ DE CKRYSTAHAL
    Rafi, Comte de Lostande Flor, DUCHÉ DE VENITIAS
    Roxboro, Comte de Psylone, DUCHÉ DES QCRITOS
    Metri, Duc Vénitias, DUCHÉ DE VENITIAS
    Tonio, Duc des Qcritos, DUCHÉ DES QCRITOS
    Sim Hurban, Duc de Ckrystahal, DUCHÉ DE CKRYSTAHAL

Le second sera la constitution du premier CABINET IMPÉRIAL :

    Secrétaire d’État (chargés des affaires extérieures) : A. Gates
    Secrétaire du Trésor (chargés des finances et du budget) : Halotime
    Secrétaire à l’Économie (chargés des investissements) : Halotime
    Secrétaire aux Transports (chargés de la mobilité) : Magellan
    Secrétaire à l'aménagement (chargés du développement des territoires) : Roxboro
    Secrétaire à la Culture, l’Éducation et au Patrimoine : Roxboro
    Secrétaire aux Services (chargés de l'actualisation des informations) :



L'hymne impérial.


Petite Foire aux Questions :

L'Empereur c'est quoi ? C'est qui ?
C'est le dirigeant de l'Empire, il est l'homologue des Gouverneurs des autres régions simlandaises. Considéré comme le souverain héréditaire de l'Empire, il peut néanmoins adopter les vainqueurs des élections régionales pour que qu'ils puissent lui "succéder" à la charge impériale.

Barons, Comtes, Ducs ... Je m'y retrouve plus, quelle est la différence ?
Le Baron est un maire de l'Empire. Son domaine de compétence est restreint à la ville.
Le Comte est au minimum un Baron qui possède un champs d'action étendu à un comté. Le comté est une sous-division du Duchés mais reste une entité administrative supérieur à la ville.
Le Duc est au minimum un Comte, qui dirige les comtés voisins qui composent le duché. Le duché est le dernier niveau administratif avant l'Empire.

Pour résumer :
Ville ou Baronnie < Comté << Duché <<< EMPIRE.




Halotime,
Empereur des Méridionaux,
Dirigeant suprême de la Cour Impériale,
Président de l'Union Populaire Méridionale


19 Août 2012, 10:40
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Image

Mes chers sujets,

Je vous annonce que je révoque dés maintenant le Vice-Empereur Méridional. Je souhaite décentraliser nos institutions en accordant davantage d'autonomie à nos deux états membres de l'Empire pour ainsi leur permettre de se développer pleinement selon leurs cultures respectives. Bien sur les deux états restent attachés et liés à l'Empire en étant sous dominion Impérial. Mais en divisant le poste de numéro 2 méridional en deux parties distinctes dédiés chacune à un état, cela permettra un redoublement de l'activité. C'est pourquoi votre Empereur bien-aimé va créer deux chancellerie pour l'administration des deux états.
Les chancelleries dépendront directement de mon autorité et devront me consulter pour toute idées ou projets.
La Chancellerie du SD sera basée à Westfield. La Chancellerie du NW sera basée à Talstadt. Deux capitales étatiques. La capitale impériale, donc de l'Empire entier reste et restera Westfield !

A. Gates sera notre Chancelier du Simland Méridional et Député-maire de Westfield, West State County
Romain, quant à lui sera notre Chancelier du Nordmeridien-Whamfalen et Député-maire de Aarenburg, Nordmeridien-Whafalen

Romain pourra prendre sa fonction dés qu'il sera nommé modérateur du forum NW.
Gates sera nommé modérateur du forum SD.





Halotime Ier,
Empereur Méridional


20 Oct 2012, 22:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Image

Mes chers sujets,

Je vous annonce que je vais nommer Simmuald Hurther Bannistan (Sim Hurban) Vice-Empereur de l'Empire Méridional. Il aura à charge de conduire la politique du simland méridional en mon absence. Rassurez vous je compte toujours m'occuper de près ou de loin des activités de l'Empire, mais je pense judicieux de nommer un Vice-Empereur qui ne soit ni Ministre, ni Chef d'un des 9 Etats simlandais pour occuper convenablement cette fonction.
Sim Hurban fut le premier à me faire confiance pour occuper ce poste, c'est tout naturellement que je lui rend hommage en lui rendant l’État qu'il m'a confié il y a deux ans en octobre 2010.
Considérez Sim Hurban comme votre souverain bis au même titre que je le fus à vos yeux.

Je lui souhaite bonne chance pour continuer à donner du souffle à cet Empire exceptionnel. Tous mes vœux de réussite accompagne son nouveau défis.




Halotime Ier & Sim Hurban Ier,
Empereur Méridional & Vice-Empereur des Méridionaux


10 Nov 2012, 00:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Image

Concernant les jeux autorisés dans l'Empire Méridional

Minecraft et Tropico sont autorisé durant une période d'essai de trois mois à l'issu de laquelle l'expérience sera reconduite pour trois mois ou annulée.

Les conditions pour s'implanter avec minecraft ou Tropico:
- Une seule commune minecraft/Tropico par personne
- Les subventions sont autorisée mais laissée à l'appréciation des instances dirigeantes.
- La commune devra avoir une taille minimale laissée à l'appréciation de l'Empereur et de son Vice-Empereur.




Halotime Ier & Sim Hurban Ier,
Empereur Méridional & Vice-Empereur des Méridionaux


18 Déc 2012, 18:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Image

Interdiction de la SMIO

Les autorités méridionales interdisent la SMIO, antenne méridionale de la SSIO un parti autoproclamé comme socialiste mais qui est en réalité un parti pro confédération et libéral

Citer:
Image

Le parti prône la liberté de choix au niveau de l’entreprenariat et de l’activité, même si il est toujours préférable socialement de jouer en équipe, de construire en équipe, d’innover en équipe. Le parti ne souhaite non plus imposer cette vision des choses assez manichéenne et laisse libre cours à l’entreprenariat individuel et a l’innovation spontané et au particularisme locaux, groupé ou individuel.


En fait la SSIO est socialiste mais "prône" le libéralisme pour laisser "libre cours" à l'entrepreneuriat, ce qui est l’essence du libéralisme.
Par cette interdiction TOTALE nous encourageons le vrai parti de gauche, le PSS parti socialiste simlandais, à défendre les vraies valeurs du socialisme pour éviter qu'elles ne tombent dans l'instrumentalisation la plus abjecte qui soit pour servir les intérêts personnels des pro confédéraux simlandais et méridionaux localisés à Venitias.

Cette décision prend effet immédiatement.




Halotime Ier & Sim Hurban Ier,
Empereur Méridional & Vice-Empereur des Méridionaux


30 Déc 2012, 17:33
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Traité Méridional-Papaïotte a écrit:
TRAITE DE COOPÉRATION SCIENTIFIQUE (T-M03)
EMPIRE MERIDONAL - PAPAYA | 06 Janvier 2013


Image





Art. 1
Le traité de coopération technologique entre l'Empire Méridonal et la Région de Papaya est effectif pour une durée de douze mois renouvelable.

Art. 2
Afin de faciliter les activités scientifique du service méridionale de développement R&D à dimension militaire, la Région de Papaya offre pour la durée de ce contrat l'île Tapoumoutchu (en face de Safrana) a l'Empire Méridonal sur laquelle sera implanté un centre de recherche sur l'énergie nucléaire propre ainsi qu'un centre militaire d'entrainement.

Art. 3
Afin de faciliter les activités militaires continentales papaïottes, l'Empire Méridional offre les îles Limmertime au large de la ville Tanaziof, nord ouest du SD, un territoire vaste de 125km², pour le second centre de recherche destiné aux services R&D militaire de Papaya.

Art. 4
L'Empire Méridonal et la Région de Papaya s'engagent à mettre en commun leurs technologies militaires et mettent en place un fond commun pour le programme nucléaire à hauteur de 15,680,000,000.00 Dollars américains soit environ 600,000,000 §.

[/align]




SIGNATURES

Halotime I, Empereur des Méridionaux.

F. B. Halotime

Image




Sebastien12, Gouverneur des papaïottes.

Image


06 Jan 2013, 17:08
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.597s | 39 Queries | GZIP : Off ]