Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
John Rivers 2014 | Pour vous, pour la Méridionie 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Image



Ckrystahal, le 08 Octobre 2014



Chers Méridionaux,

J'éprouve depuis mon arrivé dans notre communauté, la plus grande fierté que d'appartenir à ce bel état de Méridionie. Notre état, c'est une terre de richesse culturelle et humaine, profondément engagé sur les chemins du progrès et de l'innovation et dont les villes concentrent puissance financière et notoriété à l'échelle de toute la Fédération.

Cet état de fait, c'est votre réussite, celle des maires qui au quotidien font don de leur temps et de leurs compétences pour l'intérêt commun. Cette ambiance de travail et de cohésion qui nous caractérise, nous la devons également à la dynamique que les gouverneurs Hurban et Latthis ont su générer pendant leurs mandats respectifs et je tiens à les en féliciter.

Chers Méridionaux, alors que je m'apprête à tirer ma reverence de la politique fédérale, j'ai pris la décision de me porter candidat au poste de gouverneur de Méridionie, avec pour seule ambition que d'apporter mon énergie dans la poursuite de notre but commun, conduire notre état vers la continuité, le développement raisonné et le progrès.

Mon programme électoral, que j'aurai l'occasion de détailler à travers deux grands meetings, s'inscrira dans le respect des actions entreprises par mes prédécesseur tout en ayant pour ambition de développer notre système éducatif, d'adopter une politique d'aménagement du territoire encore plus aboutie, de valoriser comme jamais la culture et les initiatives personnelles tout en ayant toujours à l'esprit le respect de notre identité et de notre environnement.

Chers Méridionaux, que c'est exaltant pour moi que de chercher à nouveau à gagner votre confiance, que de vous demander de me rejoindre dans le beau projet que je nourris pour la Méridionie.

Vive la Méridionie, Vive la Fédération, Vive Simland !

John Andrew Rivers






PROGRAMME ÉLECTORAL





ÉCONOMIE ET IMMOBILIER

  • Dans le cadre de la réforme immobilière proposée par le gouvernement, la Méridionie proposera un catalogue de biens immobiliers destiné à attirer habitants et investisseurs.

  • Dans le même esprit, une réforme de la citoyenneté sera entreprise afin de donner d'avantage de droits aux résidents de l'état. Cette reforme, qui sera proposée au vote de l'Agora, répondra à un cahier des charges très précis et destiné à écarter toutes derives.

  • La Méridionie est actuellement le deuxième état de la Fédération en terme de PIB. C'est pourquoi, le dialogue et les actions de coopération devront être poursuivies avec les états limitrophes comme avec les états qui sont d'importants partenaires économiques.


POLITIQUE INTÉRIEURE ET AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE

  • La politique intérieure se devra de suivre une certaine continuité, notamment en encouragent les initiatives personnelles. Le rôle du gouvernement de Méridionie doit être d'orienter au mieux les maires dans leurs projets culturels, économiques, écologiques ou urbanistiques afin que ces derniers puissent avoir un impact sur le pays tout entier.

  • Je souhaite également soutenir et développer les identités locales qui manquent encore de visibilité, que ça soit à travers des articles du wiki-simland ou par une mise en valeur à travers divers projets étatiques.

  • L'aménagement du territoire sera également optimisé afin de répondre aux attentes des grandes agglomérations de l'état. Bien que de nombreux projets aient déjà été mené, nous pouvons encore innover dans ce domaine.

CULTURE, ÉDUCATION ET SPORTS

  • Le projet universitaire sera finalisé et mettra à contribution l'ensemble des maires à travers la réalisation des campus universitaires.

  • Le Wiki-simland ! La Méridionie dispose déjà de ressources d'informations conséquentes sur le wiki-simland et certaines de ses pages comptent parmi les plus consultées. Cette tendance sera soutenue et intensifiée.

  • Afin de devenir plus compétitives dans le secteur du tourisme, plusieurs projets à caractère culturel seront mis en place comme le recensement des musées, la création d'un guide touristique de Méridionie ou encore la mise en place d'une législation hôtelière étatique.



Image




Dernière édition par John Rivers le 09 Oct 2014, 19:46, édité 1 fois.



08 Oct 2014, 19:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Je m'y attendais pas :o

Bonne chance John **

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


08 Oct 2014, 19:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Moi non plus **

_________________
Image


08 Oct 2014, 19:25
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Image


Une candidature soutenue par l'Union Populaire Méridionale


08 Oct 2014, 19:27
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 16:56
Argent en votre possession:
147.00

Banque:
6,483.00

Message(s) : 1731
Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |ImageImageImageImage

Image

Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Skype: Vincentlego13
Tout mon soutiens évidemment :ok:

_________________


Image

VLT AIRCRAFT - Atom 1100 : 
Image
VLT AIRCRAFT - Crimsonium : 
Image
Ville de Scrinder : Cliquez ici pour découvrir Scrinder en détail:
Image


08 Oct 2014, 19:43
Profil Site internet
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
J'ai décidé de pas te soutenir ! :sors:

_________________
Wiki-administrateur.
Image


08 Oct 2014, 19:48
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Merci à tous pour vos soutiens et vos éventuels rejets (mais je sais comment faire plier CFC :p )

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


08 Oct 2014, 19:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 19:39
Argent en votre possession:
6,373.00

Message(s) : 1779
Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Et bien voilà bien une candidature étonnante ! Bonne chance à toi, tu ferais un excellent gouverneur pour ce bel état :ok: La ligne manquante dans ton cv :ok:

_________________
Bourgmestre de Aurora

Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)


08 Oct 2014, 20:43
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Pour la Méridionie, tu as bien évidemment tout mon soutien John. Tu m'as accueilli dès le début à Medrean-City et aujourd'hui, Simland Telecom est fier de faire partie de l'aventure de cet Etat.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


08 Oct 2014, 21:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
:surpris: La je suis sur le cul :surpris:

Mise à part ce petit détail insignifiant, ma couleur politique m'interdit de dire publiquement ce que je pense de cette candidature.

On se reverra, peut-être, dans la course à la tête de Méridionie John :o)

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


08 Oct 2014, 22:38
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Sim Hurban a écrit:
:surpris: La je suis sur le cul :surpris:

Mise à part ce petit détail insignifiant, ma couleur politique m'interdit de dire publiquement ce que je pense de cette candidature.

On se reverra, peut-être, dans la course à la tête de Méridionie John :o)


Comme quoi, je peux encore en surprendre quelque uns, c'est bon à entendre :)) Par contre je te conseille de ne pas trop attendre avant de te présenter si tel est ton projet parce que les candidatures comme les campagnes s'arrêtent demain, c'est plus cour que d'habitude cette année.

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


09 Oct 2014, 16:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Image

Le DIM tien à soutenir cette candidature assuré par une personne de qualité


09 Oct 2014, 18:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Merci Yassou, ça fait plaisir. J'ai mis à jour mon programme électoral en début de page :ok:

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


09 Oct 2014, 19:48
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
John Rivers a écrit:
Sim Hurban a écrit:
:surpris: La je suis sur le cul :surpris:

Mise à part ce petit détail insignifiant, ma couleur politique m'interdit de dire publiquement ce que je pense de cette candidature.

On se reverra, peut-être, dans la course à la tête de Méridionie John :o)


Comme quoi, je peux encore en surprendre quelque uns, c'est bon à entendre :)) Par contre je te conseille de ne pas trop attendre avant de te présenter si tel est ton projet parce que les candidatures comme les campagnes s'arrêtent demain, c'est plus cour que d'habitude cette année.



J'ai bluffé, je ne compte pas me présenter faute de temps et d'ambition machiavélique et belliqueuse. Je te soutien John, tu es un homme calme droit et juste, donc la Meridionie est dans de bonnes mains :))

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


09 Oct 2014, 22:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 19:39
Argent en votre possession:
6,373.00

Message(s) : 1779
Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Et bien puisque SH ne se présente, je peux alors en ma qualité de Président du PTS, officiellement t'annoncer mon soutiens dans cette élection :ok:

_________________
Bourgmestre de Aurora

Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)


10 Oct 2014, 07:39
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.283s | 41 Queries | GZIP : Off ]