Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Kujiratokai-Hirohito (MD) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image



Kujiratokaï, Terre du Nord Hirohito.
Kujiratokai, littéralement "Ville de la Baleine" en Japonais, est une ville des Terres du Nord de Hirohito en Méridionie. Elle se situe dans la préfecture de Kirikatu sur l'île de Nuhin. Elle est très proche de l'archipel de Sakhaline en Russie situé à quelques kilomètres/miles de là.

C'est la ville la plus septentrionale de Hirohito à 100km de Heiwashima-Shi dans la préfecture voisine. Elle est composé de 50.000 habitants pour le moment mais connaît un fort développement urbain suite à une politique de repeuplement des terres par les autorités locales. La ville est détenue par le "Parti pour Tous", un parti politique nippon , souverainiste et très à droite sans frôler le PIN toutefois. Son maire est une femme, la deuxième après Waheidaitoshi à obtenir un poste politique dans l'archipel, il s'agit de Eri Sumatra (PT) depuis les municipales de 2016.




Image





Image





Image



Population: 50.000 habitants
Chômage: 10% (2015), 12%(2014)
Point Culminant: Sanosukeyama (1250m)
Hydrographie: Nichogawa.
Page wiki:Page wiki .




17 Avr 2016, 17:27
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
La map est belle, j'attend de voir les photos du début de la ville ainsi que les vilains pêcheurs de baleine !


18 Avr 2016, 10:22
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Oui, la map est superbe, tu vas pouvoir t'éclater pour construire à la japonaise (ou pas, c'est toi qui portes le casque de chantier toutes façons :))). 


18 Avr 2016, 10:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Arrigato ( fort accent méditerranéen)

Yu>> Ho tu vas les voir t'en fais pas, rappelles toi la campagne de don du sang de Waheidaitoshi mouhahaha et puis vois le bon côté des choses, l'huile de baleine je vais pouvoir m'en mettre partout sur le corps, enfin je vais puer la mort mais c'est pas grave. :sors:

Gwench>> La ville sera plus "traditionnelle" que Waheidaitoshi que j'imagine plutôt comme Tokyo bien que de plus en plus elle a des similitudes avec Hiroshima ( à commencer par le drapeau de la préfecture, au passage bien joué pour le côté symbolique). :p
Quoiqu'il arrive niveau urbanisme, ça sera grosso modo pareil, j'ai téléchargé des nouveaux trucs tout de même notamment au niveau commercial, au niveau des parcs et tout ce qui est temple et autre chinoiseries "japonaiseries" :))

A noter qu'il s'agit de la carte de Sapporo sur Hokkaido au nord du Japon ( la Russie n'est pas très loin ainsi que les revendications japonaises du nord).

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


18 Avr 2016, 10:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Kujiratokaï, Terre du Nord Hirohito.

Kujira Shinbun: le journal de l'agglo-bulletin n°1




Temple Shinto d'Izumi.


Izumi est la deuxième ville de l'agglomération de Kujiratokai juste derrière la ville du même nom. Elle fait partie de la fondation de la métropole du nord avec Kujiratokai. Izumi s'étale des côtes nord ouest à la montagne Toriyama. Le Sud est plutôt montagneux tandis que le nord est plutôt plat. Izumi est la dernière ville d'importance si on veut prolonger à l'ouest sinon il faut affronter la réserve naturelle des Terres du Nord gérée par la métropole pour le moment. Le temple shinto d'Izumi fait office de halte et de lieu sacré pour ceux qui osent affronter les montagnes de la réserve naturelle. Tout autour des plantations de thé, le temple shinto fait la renommée des randonneurs, des explorateurs ou autres écologistes qui voit en ce temple un lieu d'inspiration.


Image





La métropole et la Préfecture votent pour la ligne express Hirohito.


La Préfecture de Kirikatu et la métropole de Kujiratokai ont voté en faveur de la ligne express Hirohito qui à l'avenir devrait faire le tour de l'archipel et des principales villes. Kirikatu est la deuxième préfecture a adopté ce principe sous réserve qu'il soit validé par la Gouvernance de Méridionie. Les lignes sont déjà prêtes pour faire le tour de la préfecture dans l'agglomération de Jukiratokai. En zone urbaine elle s'accorde parfaitement avec la ligne de train aérien. Elle se complète également avec les traditionnelles voies ferrées qui relient les villes et villages de l'agglomération. C'est donc un moyen de transport complet plaçant le train comme le transport en commun le plus privilégié chez les Hirohitois. Le pôle de transport Uzimi Sud et la Gare centrale d'Izumi-Sud vont voir leur fréquentation se multiplier avec l'arrivée des autres hirohitois sur le territoire.


Image


Image


Image





Toriyama: début de la modernisation de la ligne express dite "des montagnes".


Toriyama, village de quelques habitants seulement (5.000) bénéficie d'un développement progressif mais sûr. Le quartier de la gare vient d'être construit sur l'ancienne ligne de chemin de fer renouvelée pour l'occasion.Cette ligne relie Izumi et Toriyama en seulement 20 min. Le quartier de la gare a été construit sur le flanc de la montagne, la gare s'est construite sur le flanc permettant un panorama hors norme lorsqu'on sort du train ainsi qu'un petit côté authentique. Un peu plus bas le Parc de la Gare a été construit avec un petit lac artificiel pour le plus grand bonheur des habitants mais aussi des visiteurs. Les trains ne sont pas très nombreux , seulement 4 par jour mais ils s'avèrent très utiles car 40% de la population de Toriyama l'utilise pour se rendre à Izumi ou à Kujiratokai sans compter les autres populations rurales présentes dans la montagne comme les Aïnous. Il est prévu de moderniser la ligne pour permettre à d'autres villages de se désenclaver à l'image de Toroppo ou Kosake en vue de leur intégration prochaine dans la métropole. La modernisation de la voie ferrée suivi par un développement rural, telles sont les préoccupations des autorités actuelles.


Image


23 Avr 2016, 18:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Avr 2015, 12:06
Argent en votre possession:
500.99

Banque:
0.00

Message(s) : 229
Localisation : Paris
Etat: 04 | Thoulak
Skype: Saynwen
Répondre en citant
Magnifiques ces images ! Le jeu a beau avoir plus d'une décennie, ses graphismes demeurent toujours sans ride. :ok:


23 Avr 2016, 19:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Très beau début . J'aime beaucoup le petit lac artificiel avec les arbres en fleurs.

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


29 Avr 2016, 07:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
On récent trop bien le côté Japon ! Je kiff


01 Mai 2016, 01:06
Profil Site internet
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Tu te bonifies avec l'âge Tonio, je trouve tes villes de plus en plus réussies.

_________________
Image


01 Mai 2016, 07:01
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Merci à vous.

Ket Saynwenn>> Merci à vous.

Yu>>Je suis content que le côté Japonais se voit bien, c'est le but.

Roxboro>> Je suis encore jeune, je suis encore dans la vingtaine mais je me bonifie à cet âge là imagine à 35 ans :p :sors:
Merci pour ce commentaire.

Cet aprèm ou ce soir, je vous ferai une MAJ :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


01 Mai 2016, 10:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Cette possibilité de rendue à la japonaise est ce qui fait que je n'ai toujours pas désinstallé Sim City 4. Quand je vois des screens comme les tiens, ci-dessus, ça me donne envie de rouvrir SC4 qui est très gâté en BATs japonais (CSL traine un peu la patte à ce niveau-là pour le moment).

Y'aura un CBD bientôt ? Façon Ginza, Shibuya* ou Roppongi ?

(*dès que je lis "Shibuya", je repense aux annonces sur la JR Line du nom de la station : "shiiibouuuu-ya ! shiiibouuuuu-ya !" avec une voix féminine enfantine ^^" c'était un instant 3615 MyLife ^^)


01 Mai 2016, 10:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Président Gwench a écrit:
Cette possibilité de rendue à la japonaise est ce qui fait que je n'ai toujours pas désinstallé Sim City 4. Quand je vois des screens comme les tiens, ci-dessus, ça me donne envie de rouvrir SC4 qui est très gâté en BATs japonais (CSL traine un peu la patte à ce niveau-là pour le moment).

Y'aura un CBD bientôt ? Façon Ginza, Shibuya* ou Roppongi ?

(*dès que je lis "Shibuya", je repense aux annonces sur la JR Line du nom de la station : "shiiibouuuu-ya ! shiiibouuuuu-ya !" avec une voix féminine enfantine ^^" c'était un instant 3615 MyLife ^^)


Il y en aura un mais moins conséquent et moins haut. Il faut te concentrer sur Waheidaitoshi si tu veux voir ce type de quartier, Modanchi ( pas fait chier au niveau du nom), là ça sera clairement du Shibuya. :ok:




Perso j'entend encore la voix de la femme du métro sur Toulouse qui s'essaye à l'Occitan " Djean Djaurès" ou encore "Mirail Universitat" ( je l'ai entendu dans plusieurs langues celle là :)) ) ou encore les voix du métro de Paris " Attention à la marche en descendant du train"**. la SNCF aussi avec la voix d'Homer Simpson à la Gare Montparnasse une fois, j'étais plié en 4. Bientôt j'entendrai celle de New York si tout se passe bien.

Qu'est ce qu'ils speedent les Japonais quand ils parlent, c'est pire que les Corses ( enfin ils peinent pas de trop non plus), ça fait très cliché. J'ai compris Arrigato et Shibuya dans ce qu'il dit, après l'arabisation , la japonisation? :sors: je regarde vers l'est on dirait :))

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


01 Mai 2016, 11:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Ah ! Ils ont mis une voix masculine ! Bon, cela dit, la dernière fois que j'avais entendu ça, ça date de mai 2008... :))

*made my day* ^^


01 Mai 2016, 12:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Kujiratokaï, Terre du Nord Hirohito.

Kujira Shibun-Bulletin n°2




Citation du bulletin ( de circonstance en ce qui me concerne :D **):

"Tu n'apprendras rien de tes victoires mais tout de tes défaites"




le petit coin musique:

Parce que les Kujiratokais (habitants de Kujiratokai) n'oublient pas d'où ils viennent, ils sont invités à déposer un instant "culture" à chaque bulletin du Kujira Shibun mettant en valeur la culture asiatique de l'extrême orient dont fait partie Hirohito. Aujourd'hui, de la flûte chinoise traditionnelle proposée par madame Shiburama du Machinaka, un instant zen et détendu. Merci à elle.








Lumière sur Kujiratokai Machinaka (centre ville)

Kujiratokai est une ville de 130.000 habitants avec une agglomération de 400.000. Son centre ville est donc une zone économique, sociale importante. Les autorités locales ont fait une priorité du développement du centre ville. Pour le moment, le quartier est nommé Machinaka (centre ville en Japonais), il est composé de bureaux, centres commerciaux en tout genre. C'est un lieu de vie avec les transports en commun: les lignes de métro 1 et 2 se rejoignent dans la gare de trains aériens de Machinaka. Le futur train express Hirohitois est également présent,2 stations permettent d’accéder au centre ville sans problèmes.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




Hotel de Ville de Kujiratokai.


L'hotel de ville de Kujiratokai a dévoilé sa nouvelle façade et ses nouveaux parcs autour de lui, une nouvelle façon de redynamiser le centre ville et d'en faire un véritable lieu central pour l'agglomération. Le Conseil Municipal possède une majorité PT ( Parti pour tous), le maire est une femme Yumi Sumatra depuis les élections de 2016.L'opposition est formée par l'alliance PTM/PSDH, l'UPM/PUL, le PIN (Autonomistes et Secessionistes) et les DIM/PEH. le PCH a été interdit par la nouvelle majorité car considéré comme "pro chinois".


Image





Environnement: Bilbosaké, ville exemplaire dans l'éolien.


Faire de l'énergie renouvelable une priorité pour notre agglomération et notre avenir à tous, ce n'est pas seulement que du vent.Cette boutade est tout à fait réelle à Bilbosaké(ville PEH). La nouvelle venue de l'agglomération ( 34.000 habitants) se montre exemplaire en matière d'éolien où un parc éolien est en pleine construction: le parc éolien de la baie de Bilbosaké. Ce parc éolien n'est que le début d'une vaste opération de développement de ce type d'énergie, en témoigne la construction du parc éolien de Toriyama ou encore la construction prochaine du parc éolien de Demarémamoto. Le parc éolien permet à 70% de la ville d'être alimenter en énergie faisant des traditionnelles centrales thermiques au gaz naturel des unités de production inutiles dans l'avenir. Seul bémol à cette évolution:les éoliennes ne produisent pas autant d'emplois que les centrales thermiques obligeant l'agglo à reconvertir les employés vers d'autres secteurs.


Image




L'Office de tourisme ouvre ses portes, valorisation du patrimoine Aïnous.


L'Office du Tourisme de Kujiratokai est un établissement communautaire.Il s'est installé dans un ancien palais Aïnous dans la ville d'Izumi. Comme si ça ne suffisait pas , les autorités locales ont voulu valoriser le patrimoine ancien comme la Muraille des Aïnous, partiellement détruite selon les endroits, partiellement mise en valeur. C'est le cas du parc de la Tour de Garde Samouraï ou encore de la porte du palais près de la gare d'Izumi Nord. Le quartier devient un savant mélange du passé et du présent puisque la ligne du futur train express hirohitois traverse les lieux avec la station "Aïnous". La valorisation du patrimoine Aïnous est une promesse de la maire Sumatra pour maintenir la culture de l'archipel nippon sur Hirohito. Elle est elle même Ainous facilitant le projet. Au delà des Aïnous, l'Office de Tourisme valorise toutes les formes de tourisme possible dans le but de transmettre et protéger: c'est le cas de la Réserve Naturelle des plateaux Aïnous, de la réserve maritime des Baleines, de la Muraille Aïnous et des différents temples ici ou là comme le temple shinto d'Izumi.


Image

Image

Image


01 Mai 2016, 15:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Wah ! C'est impressionnant avec une muraille et tout ! Top !


02 Mai 2016, 15:31
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.309s | 42 Queries | GZIP : Off ]