Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
[Ville] Wakashima | Yasukuni-jinja p.4 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Hé ben, ton torii, je le trouve superbe. Si tu le mets sur simtropolis, je d/l dans la foulée ! ^^


03 Juin 2014, 22:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Oh, amusant, regardez quel est le nom (shikona) d'un lutteur promu en jûryô (2ème "division") ? :D

http://www.dosukoi.fr/juryo-trois-nouveaux-promus/


18 Juin 2014, 20:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Dis, dis, dis... Une mise à jour est prévue bientôt ? Parce que les mises à jour de mes voisines m'intéressent grandement. *_* (bon, pour Waheidaitoshi, je sais qu'il me faudra être patient, le maire a d'autres choses à gérer en ce moment ^^)


29 Juil 2014, 13:04
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 22:26
Argent en votre possession:
3,372.00

Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Wakashima : Yasukuni-jinja


Après des mois de recherche de photos, de modélisation 3D et plusieurs imprévus, je peux enfin vous montrer ma première mise à jour personnalisée de ma ville. Bien sûr, les bâtiments n'ont pas une qualité optimale et il y a peu d'images, mais cette MAJ vous montrera à quoi pourront ressembler les prochaines mises à jour de ma ville maintenant que je maîtrise mieux le BAT. Ces images vous guideront à travers le complexe du sanctuaire Yasukuni, fondé en 1869 pour commémorer tous ceux qui sont morts pour l'empire japonais, qu'ils soient des soldats japonais, des coréens, des femmes ou des enfants.

Image

Tout d'abord, en entrant par l'est, la première structure sur le chemin menant au sanctuaire est le Daiichi Torii, que vous avez vu dans l'aperçu. Ce torii de plus de 25 mètres de hauteur était le plus haut du Japon lorsqu'il a été érigé en 1921.

Image

En suite, les visiteurs pourront admirer l'imposante statue de bronze d'Ōmura Masujirō, considéré comme le père de l'armée impériale japonaise. Sculptée en 1893, elle fut une des premières première statues japonaises de style occidental.

Image

Au sud de la statue, on retrouve le Ishi torii, érigé en 1932 pour marquer l'entré des places de stationnement.

Image

Toujours en allant vers l'ouest, on peut voir le Daini Torri, construit en 1887, est le plus grand torii en bronze de l'archipel. Juste à côté, on retrouve le Shinmon, un portail en cyprès du Japon dont chacune des deux portes porte un sceau impérial en or faisant 1,5 mètre de diamètre.

Image

Après avoir franchi le Chumon Torii, les visiteurs pourront enfin voir le sanctuaire Yasukuni-jinja, composé de deux tsructures principales: le haiden, au premier plan, construit en 1901. C'est dans se bâtiment que les fidèles viennent prier et faire des offrandes. Le honden, à l'arrière plan, est généralement fermé au public car c'est à cet endroit que résident les âmes déifiées de plus de deux million de personnes s'étant sacrifiées pour l'empire.

Nommé à l'origine le Wakashima Shōkonsha, le sanctuaire Yasukuni a été fondé en 1869 afin d'honorer ceux qui sont morts en se battant pour l'empereur lors de la guerre de Boshin, comme d'autres sanctuaires similaires dans le reste du Japon. Après d'autres conflits auxquels le Japon a participé, d'autres âmes y ont été déifiées. C'est ainsi qu'en 1951, les noms de plus de 2 700 000 personnes « ayant donné leur vie au nom de l'empereur du Japon » étaient inscrits dans le livre des âmes, dont plus de deux millions pour la seule seconde guerre mondiale.

P.S.: Ne vous inquiétez pas pour l'espace vide à côté du sanctuaire, j'y rajouterai éventuellement les autres bâtiments du complexe. :ok:

Image

Image
Le Wakashima Shōkonsha en 1873.

Le sanctuaire est particulièrement controversé puisqu'on y honore les âmes de plus de 1000 personnes condamnées pour crime de guerre, dont 19 criminels de guerre de classe A (pour «crime contre la paix»). Ceci attire donc régulièrement des critiques de pays ayant durement subi l'occupation japonaise tel que la Chine, la Corée du sud et Taïwan, qui voient une glorification du passé militaire du Japon. Ces critiques ont contribué aux tensions qui existent toujours entre ces pays et l'archipel Hirohito et ces pays.

Depuis le rattachement de l'archipel à Simland, ces trois pays ont demandé au gouvernement central de faire pression sur les autorités de l'archipel afin qu'elles reconnaissent enfin les crimes de guerre de manière officielle. Le gouvernement simlandais a donc proposé plusieurs solutions, comme le retirement des «kamis» des criminels de guerre, mais aucune de ces propositions n'a reçu de réponse officielle de la part des prêtres du sanctuaire.

Image

Les visites de politiciens au sanctuaire, tel que celle des premier ministres de l'archipel avant le rattachement à Simland, sont elles aussi la source de protestations de la part des pays de l'Asie du sud-est, bien que la plupart des visiteurs, comme le maire Columbo qui visite le sanctuaire chaque année, déclarent qu'ils le font à titre personnel.

Au cours des dernières années, certaines personnalités simlandaises d'extrême-droite on visité le sanctuaire, comme
Marylin Lipène, dirigeante du Front Méridional, ou Filipo Alvarez, député célèbre du parti indépendantiste harboréien.


Image




Voilà! Vous pouvez me dire ce qu'il faut améliorer dans les commentaires. :ok:


18 Août 2014, 19:21
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
C'est class :surpris:


18 Août 2014, 20:33
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Très réaliste en tout cas :ok:

_________________
Wiki-administrateur.
Image


18 Août 2014, 20:35
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Un magnifique sanctuaire, malheureusement pollué à jamais par la visite de Marylin Lipène :))

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


18 Août 2014, 21:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Superbe réplique. Et pour l'avoir vu par deux fois, y'a quelques années, oui : c'est fidèle. Manque juste un petit espace avec un dôhyô pour faire du sumô (y'a une sorte de rituel chaque année au Yasukuni).

En tout cas, c'est superbe, vraiment du bel ouvrage. :) Est-ce que tu as montré cela aux sites japonais ?


19 Août 2014, 21:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
C est splendide, du tres bon travail. Bon que l extreme droite mette ses pieds ici, ca me derange mais c est compatible avec l histoire aussi. Bravo columbo

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


19 Août 2014, 22:48
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Ta ville a vraiment une très belle gueule Columbo :surpris:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


19 Août 2014, 22:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 16:56
Argent en votre possession:
147.00

Banque:
6,483.00

Message(s) : 1731
Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |ImageImageImageImage

Image

Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Skype: Vincentlego13
Répondre en citant
[Méridionie] Sélection des pôles d'activité


Chers maire,

La gouvernance méridionale à l'honneur de vous apprendre que la ville de Wakashima a été sélectionnée afin d'accueillir un des nouveaux pôle d'activité de Méridionie:

  • Technopôle de hautes technologies: WAKASHIMA (WK Technic)

Vous pouvez encore refuser ou modifier l'offre, à votre guise.

Je vous invite également à en savoir plus en visitant ce lien:
meridionie-f334/annonces-gouvernance-t16122-30.html#p694550

Merci de votre attention.

Vincent A., vice-gouverneur.



_________________


Image

VLT AIRCRAFT - Atom 1100 : 
Image
VLT AIRCRAFT - Crimsonium : 
Image
Ville de Scrinder : Cliquez ici pour découvrir Scrinder en détail:
Image


20 Août 2014, 01:32
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 15:48
Argent en votre possession:
5,989.00

Message(s) : 2335
Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Félicitation pour ton sanctuaire !! C'est une très belle ville avec un bel univers !


20 Août 2014, 19:58
Profil
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mai 2014, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 16
Localisation : Odense, Danemark
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Ton temple est vraiment très beau :)

_________________
"Guds hjælp, Folkets kærlighed, Danmarks styrke." Margrethe II


20 Août 2014, 23:33
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 22:26
Argent en votre possession:
3,372.00

Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Latthis : Je crois que le sanctuaire était déjà pollué avant la visite de Marylin Lipène, et j'ai oublié de parler des visites du général Toniosuke! :p

Gwench : Content de savoir que j'ai bien reproduit le temple, pour le dôyhô il faudrait que je sache où il se trouve précisément pour le mettre. Sinon, je ne pense pas le présenter sur les sites japonais, les lots sont encore un peu buggés malgré mes nombreux essais et ma présentation faite avec Google Traduction ne serait pas très claire! :))

Vincent A.: Merci beaucoup, c'est un honneur de pouvoir accueillir la technopole de hautes technologie de Méridionie. Je pensais faire des mises à jour sur Adachi prochainement puisque j'ai perdu ce quartier en manipulant l'organisation de la région, mais avec cette annonce, je vais plutôt travailler sur Tsukuba, la ville technopole au nord de Tokyo. :ok:

L. Angelus : Merci, venant D'un maître de Sim City 4 comme toi, ce commentaire me fait plaisir! :gene:

Tanaka, CFC, Tonio, SH et Jens Vejjajiva : Merci pour vos commentaires. :)

Sinon, je voulais seulement dire qu'en passant sur Simcity China, j'ai vu que quelqu'un avait déjà fait l'entièreté du complexe du sanctuaire Yasukuni il y a presque 10 ans. J'aurais été fâché d'avoir travaillé pendant des mois pour rien si le temple n'avait pas été si... simplifié, sans vouloir manquer de respect pour l'auteur. Je vous laisse juger par vous-même. :))
Image


22 Août 2014, 02:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Tes textures en bois m'impressionnent. C'est un superbe travail. Pour le dôhyô, il existe un BAT (avec 3 variantes aléatoires au moment de le poser). Normalement, si mes souvenirs sont bons (et j'irai les confronter avec Google Maps :lol: ) c'est en contrebas de l'étang, par un petit chemin. ^^ (*edit* ouaip, c'est le bâtiment que le moddeur chinois a fait qui se situe en haut à droite, le dôhyô ^^ google maps a confirmé mes souvenirs ^^)

Bref, moi j'ai une question : quel est le prochain BAT que tu entreprends ? Kokugikan ? Edo Tokyo Museum ? Le fameux carrefour de Shibuya ? Une statue de Hachikô ? ^^


22 Août 2014, 10:15
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.340s | 39 Queries | GZIP : Off ]