Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Nouvelle capitale pour Papaya (malheureusement :/ ) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Bon, autant vous avouer tout de suite que je ne lance pas ce topic avec de la joie, j'aurai préféré mille fois que Mercentille reste notre capitale d'état mais on a pas le choix.
Suite au choix de LCN de virer de la carte toutes les villes inactives, dont notre capitale, nous devons choisir une nouvelle capitale, ce qui me fait un peu chier mais je l'ai déjà dit.

Toutes les villes qui sont sur la carte dans l'état de Papaya sont éligibles, sans exception. La capitale fédérale peut également concourir sans que cela remette en cause sa légitimité de capitale fédérale. (je parle bien sur d'Utopia)

Sur ce topic vous pourrez poster vos dossiers & réagir aux dossiers. Je récapitulerai en fin de post tout les dossiers qui ont été postés.
Voici les prérequis qu'il doit y avoir dans votre dossier, sans quoi je serai dans l'obligation de l'invalider :

  • Un bâtiment pour la résidence du consul (= gouverneur)
  • Un bâtiment pour le palais consulaire (le palais présidentiel du gouvernement de Papaya en gros)
  • Un bâtiment pour le parlement papaïotte

Je vous conseille également de proposer des bâtiments pour les ministres consulaires (les ministres du gouvernement papaïotte). Ce n'est pas obligatoire, mais je suis sur que cela valorisera votre dossiers auprès des maires papaïottes. Egalement, montrez en quoi votre ville peut (et doit !) être une sérieuse candidate pour le titre de capitale de Papaya : montrez ce dont votre ville est fière, vos infrastructures de transport en commun par exemple, ou encore des RP pour lesquels vous êtes fiers, n'oubliez pas que tout élément supplémentaire dans votre dossier augmente vos chances de gagner.

Précision d'importance : si Mercentille produit un RP/MAJ avant la fin du processus, le processus est annulé et Mercentille garde son statut de capitale.
Et si vous hésitez a faire un dossier, n'oubliez pas que cette occasion se présente très rarement : la dernière fois dans notre état, c'était en 2011, alors foncez et n'hésitez pas a candidater, on sais jamais il peut y avoir des surprises.




Concernant le calendrier de ce processus, le voici :

  • Du dimanche 1 janvier (12h) au dimanche 15 janvier (20h) : période ou vous pouvez déposer vos dossiers
  • Du lundi 16 janvier (00h) au dimanche 22 janvier (23h59) : vote sur le compte MP de l'état de Papaya
  • lundi 23 janvier : annonce de la ville gagnante. Dans le cas ou il y a au moins trois dossiers et que personne atteint les 50%, on refait un vote avec les deux finalistes.

Tout les horaires indiqués sont ceux correspondant a l'heure de Paris. L'horloge du forum fait foi. Si vous avez des questions sur le processus, posez les ici.


01 Jan 2017, 14:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Bon j'avais pas prévu de poster un message cette semaine mais la tournure des événements m'oblige de laisser ce message. Sachez que le processus de changement de capitale de Papaya risque d'être interrompu a tout moment, a vrai dire on est suspendu a la décision de Sano concernant Mercentille.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


03 Jan 2017, 17:48
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Merci pour vos dossiers !

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


07 Jan 2017, 18:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bonjour,

Utopia est candidate pour devenir la nouvelle capitale de Papaya.


Je vous propose une démarche interactive et évolutive plutot qu'un dossier clés en main.

J'ai programmé une refonte totale du centre ville pour pouvoir accueillir les bâtiments des institutions de Papaya.

Je propose d'intégrer des bâtiments dont le choix et la personnalisation est choisi par les membres du forum. La nouvelle capitale devenant ainsi un des gage d'activité de la région.

Voici quelques uns des choix que je vous propose.

RÉSIDENCE DU GOUVERNEUR

ImageImage



CHOIX N°1.................................................CHOIX N°2

ImageImage

CHOIX N°3......................................résidence du vice président.




Elles sont toutes placées dans le Quartier diplomatique.

Quartier sécurisé en bord de mer disposant d'un golfe.

J'ai une préférence pour le choix TROIS qui est l'ancienne RESIDENCE PRESIDENTIELLE et qui dispose d'un bunker de commandement.

Elle est vaccante depuis 2012 date du déménagement dans le PALAIS PRESIDENTIEL

elle correspond mieux en taille au fonction de gouverneur à comparer avec la résidence du vice président


PALAIS CONSULAIRE ET PARLEMENT

Je ne sais qu'elle fonction choisir pour ses deux batiments.

ImageImage

PALAIS MINERIA (Mexico) .......PALACIO NATIONAL

ImageImage

CHOIX A ..........................................................CHOIX B



LES RÉSIDENCES DES MINISTRES CONSULAIRES

Je ne sais lesquelles choisir

ImageImage

CHOIX N°1.............................................CHOIX N°2

ImageImage

CHOIX N°3.............................................CHOIX N°4 (Villa savoye)

ImageImage

CHOIX N°5..............................................CHOIX N°6


Elles sont toutes placées dans le quartier diplomatique "relooké"dont voici quelques images d'ambiance


Image
le golfe

Image
les plages et les criques



REPONSES ET BLA BLA
C'EST PAR LA


Je m'excuse pour la sobriété de ce message et l’absence de logo et de décorum mais je consacre l'essentiel de mon activité sur le projet SC4

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


15 Jan 2017, 19:37
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 4 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.189s | 28 Queries | GZIP : Off ]