Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 
:: Présidence du Conseil des états 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Image
Image

Président du Conseil des états


Bienvenue dans le bureau du Président du Conseil des états. Les communications officielles et les décisions du Président sont annoncées ici.


Image
Tonio - Contacter par MP

Premier ministre du Royaume du Queens
Parti travailliste simlandais PTS

Image


Cliquez ici pour vous rendre dans la salle des pas perdus


03 Déc 2013, 21:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image



Image



Discours d'Investiture du Président du Conseil.


Chers Gouverneurs,

Je suis ici même au Conseil des Etats pour vous dire un seul mot: Merci pour votre confiance. Vous ne serez pas déçus car je compte bien rendre active cette institution très importante pour Simland. Je compte sur vous tous pour participer , débattre et réaliser les actions qui vont découler de ce Conseil des Etats.Je ne désire pas de conflit d'interêt entre les personnes ou entre les partis politiques, j'insiste et je le répéterai sans doute plusieurs fois, ce conseil n'est pas là pour confronter les partis politiques ou les personnes mais les idées! Voilà ce que je souhaite pour ce mandat de 6 mois, le premier du genre dans notre Fédération. En attendant très rapidement les projets gouvernementaux, je souhaite a tous une bonne participation et je vous laisse profiter de notre Conseil des Etats, je suis là pour la moindre question ainsi que le Président John Rivers si ça concerne le Gouvernement.

Merci à tous et que nos actions nous soient profitables!


Tonio, Président du Conseil, 1er Ministre du Queens.


Cliquez ici pour vous rendre dans la salle des pas perdus


04 Déc 2013, 22:06
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image






Consultation n°:02 Projet Bretton Woods



Le Conseil des Etats propose de relancer le projet Bretton Woods (relation ferroviaire entre la Russie, Simland et les USA) commencé sous Lucas. Les Gouverneurs ont débattus sur le tracé du projet qui est le suivant.Sur la gestion il a été convenu que ça serait la DFT via le RFS qui aura la charge de gérer la ligne.

Image

1. Augmentation de la vitesse et de la capacité du portail ouest

2. Doublement de la voie sur le barreau Thoulak-Plaines de l'Avalon et améliorations diverses

3. Nouvelle branche de contournement dans le noeud de Saint-Louis-sur-Avalon, déclassement de la branche antérieure

4. Construction de la ligne Olton-Corsier




Veuillez voter POUR-CONTRE-NSPP (Ne Se Prononce Pas)

Fin des votes: dimanche 22 septembre 20H

Cliquez ici pour vous rendre dans le topic des consultations.


18 Déc 2013, 18:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image






Consultation n°:02 Projet Bretton Woods



Le Conseil des Etats propose de relancer le projet Bretton Woods (relation ferroviaire entre la Russie, Simland et les USA) commencé sous Lucas. Les Gouverneurs ont débattus sur le tracé du projet qui est le suivant.Sur la gestion il a été convenu que ça serait la DFT via le RFS qui aura la charge de gérer la ligne.

Image

1. Augmentation de la vitesse et de la capacité du portail ouest

2. Doublement de la voie sur le barreau Thoulak-Plaines de l'Avalon et améliorations diverses

3. Nouvelle branche de contournement dans le noeud de Saint-Louis-sur-Avalon, déclassement de la branche antérieure

4. Construction de la ligne Olton-Corsier



Résultats: POUR: 6 CONTRE 0 NSSP: 3

Merci à tous de votre participation!


Cliquez ici pour vous rendre dans la salle des pas perdus.


23 Déc 2013, 21:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image





Citer:
Chers Simlandais, chers Gouverneurs et Gouvernement,

Cette journée est à marquer d'une croix sur notre calendrier comme chaque année mais 2013 est particulière! Nous fêtons aujourd'hui les 10 ans d'indépendance de notre Fédération, de notre Union entre les peuples de Simland. 10 ans d'histoire, d'expériences, de chemins parcourus qui parfois ont été tortueux mais à chaque fois nous avons surmonté ensemble nos différends et nos difficultés. Voila bel et bien la Force de notre Pays.

En ce 26 décembre je souhaiterai rendre hommage à nos pères fondateurs, à notre fondateur à tous Djay qui depuis 2003 n'a pas cessé de nous rendre service et d'améliorer notre quotidien ( aussi bien en Admin qu'en tant que Président ou Grand Patrons). Je voudrais remercier toutes les générations de la première à la dernière pour leur engouement, leur investissement et leur passion du jeu Simland ainsi qu'à tout les présidents et les Gouvernement successifs! Désormais, à nous de développer le concept le plus longtemps possible et d'évoluer au fil des années comme nous avons su le faire depuis 2003.

Au nom du Conseil des Etats, au nom de tout les Etats Fédérées , je vous souhaite une très belle fête Nationale et je souhaite à Simland la même aventure pour cette nouvelle décennie. Continuons à construire notre maison "Simland" et n'oublions pas que nous formons tous une communauté qui est soudée et qui n'hésite pas à participer quand il le faut selon ses compétences!

J'en profite également pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année en espérant que le Père Noël est apporté à Simland un bel avenir pour encore quelques années! 2014 sera l'ouverture de notre deuxième décennie et l'avenir est prometteur. Merci à tous.


Tonio, Président du Conseil des Etats.


26 Déc 2013, 14:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image





Le Cadeau du Conseil des Etats pour les 10 ans de Simland!

Image



Merci à Wham pour la réalisation!


26 Déc 2013, 23:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image




Image



Bienvenue aux nouveaux Gouverneurs.


Chers Gouverneurs,

Les élections générales sont terminées et de nouvelles têtes vont arriver au CE. Je souhaite donc la bienvenue aux nouveaux Gouverneurs et les félicitent pour leur élection. L'Occasion pour moi de vous rappeler ce qu'est le Conseil des Etat:

C'est une assemblée qui réunit tout les Gouverneurs de manière totalement apolitique ( et j'insiste sur ce point car certains gouverneurs m'ont fait un peu peur lorsqu'ils parlaient du C.E), un lieu de débat, de votes, de réunion entre Gouverneurs.

Les projets peuvent être divers et variés ( transports, lois sur les Etats fédéraux etc... donc n'hésitez pas à participer ou à proposer dans le domaine de compétences du Conseil.

Les anciens gouverneurs habitués à l'assemblée sont là pour vous aider, également le Président du Conseil que je suis. N'hésitez pas non plus à nous solliciter si vous comprenez pas quelque chose ou si vous souhaitez vous renseigner sur l'Assemblée.

Pour l'instant et comme vous avez pu le constater , le C.E ne marche pas super bien ou plutôt pas comme on aurait voulu, l'occasion pour vous de renouveler tout ça et de recentrer un peu les débats. Pour ma part, je reste pour le moment Président du C.E mais vu les déboires, je suis très méfiant vis à vis de cette institution donc autant vous le dire, j'y crois toujours mais moins qu'avant, beaucoup moins. Je me laisse le temps de la réflexion pour savoir si j'organise ou non de nouvelles élections du Président du C.E avant la fin de ma mandature. Je vous invite donc à bien connaître cette assemblée avant qu'elle ne connaisse quelques changements.

Je vous remercie et encore bienvenue à vous.


Tonio, Président du Conseil, 1er Ministre du Queens.


14 Avr 2014, 12:44
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 7 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.431s | 30 Queries | GZIP : Off ]