Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 188 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
[Nation.] Apocalypse Simland 1938-1945 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Ouais mais c'est un peu n'importe quoi. Jamais j'avais entendu parler d'anglophones en Génésie depuis 2008 au moins (quand je suis arrivé). Le BS c'était que des francophones et les GL c'était des villes majoritairement hispanophones. Alors oui il y a eu des exceptions très marginales, mais de là à mettre cette culture au centre, c'est n'importe quoi.

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


08 Sep 2012, 12:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Ric a écrit:
Ouais mais c'est un peu n'importe quoi. Jamais j'avais entendu parler d'anglophones en Génésie depuis 2008 au moins (quand je suis arrivé). Le BS c'était que des francophones et les GL c'était des villes majoritairement hispanophones. Alors oui il y a eu des exceptions très marginales, mais de là à mettre cette culture au centre, c'est n'importe quoi.


Ce qui est n'importe quoi c'est les hispaniques en Columbia à la base c'était une minorité avec quelques villes ( du StyleLos Angeles) mais on en a fait une majorité. Du coup tout le monde s'y est habitué depuis le temps. C'est pourquoi tu retrouves des villes ou des noms du style Midson en Columbia parce que justement à la base ce fut anglophone avec des minorités hispaniques très forte très certainement venus du Sud de Simland. Certains Gouverneurs ont complétement zappé cette partie là et se sont mélangés les pinceaux du coup on en viendrait presque à croire que les hispaniques sont majoritaires en Columbia depuis toujours, ce qui n'est pas le cas d'après ce que j'avais lu à l'époque.

après pour le BS je suis tout à fait d'accord, il a toujours été francophone indéniablement.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


08 Sep 2012, 12:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 20:36
Argent en votre possession:
1,630.00

Message(s) : 1801
Répondre en citant
Super Jojo ! :D.
Le film est magnifique. Par contre, a partir de 1939, le prince régnant est Arthur d'Argonne :). Sinon super. J'attend la suite.

Ps: J'ai pas pu m’empêcher de rire lorsque la voix raconte joyeusement le sort de papayote. ^^

_________________
Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation


08 Sep 2012, 13:20
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Je trouve cela trés bien , par contre je pense que tu devrai appronfondir les causes de guerre , le but des operation et les non dits , car le meutre , le viol , assassinat , c'est commun a chaque guerre ca , generalement plus l'armée est grande plus les atrocités sont nombreuses , quand on laisse la possiblilité au homme de se faire du mal , il le font avec un certain naturel , je pense que cet etat de fait est assez connue des personne intelligentes , inutiles de s'y attarder .

Pour le prochain episode , je pense qu'il serait judicieux de s'attarder sur les raison réel de la guerre , les benefices pour qui , pour quoi , ect ... les idéologie , l'opinion sociale , culturel , ect ... , et les but réels .


08 Sep 2012, 14:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Owi! Des documents secrets et tout des opérations-tests **

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


08 Sep 2012, 15:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
J'ai adoré ! :))
Les références fourmillent dans ce documentaire ce qui en fait l'outil historique le plus important jamais fait a simland : il est a protéger et a diffuser dans le musée Simlandais.

Sinon j'ai apprécié les références qui le concernent. Ton récit est tout aussi réaliste que celui que faisait Oncle Limertime dans ses mémoires. :o) (j'adore ce nom. A rechoisir j'aurais adopté Limertime plutôt qu'halotime)
J'ai aimé les passages sur la conference de Kalos et l'archipel Hirohito qui me rappellent mon projet de conference internationale quand j'etait vice President et que j'ai crée cet archipel.

Sinon le seul truc qui m'ennuie concerne la dualité entre Meridionie / Hudson avec au milieu les états victimes des invasions. Il me semblait que les deux camps étaient plus fournis en participants. Mais c'est pas grave le récit n'en est que meilleur
Du beau boulot, j'ai hâte de voir la suite !

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


08 Sep 2012, 16:37
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 07:40
Argent en votre possession:
2,372.00

Banque:
10,725.00

Message(s) : 5356
Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | ImageImage
Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| ImageImageImage
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Je reprendrai dans l'Ep-2 les raisons qui ont fait déclencher la guerre a Simland :ok:

Merci a tous pour vos commentaires et 36 personnes ayant regardées le doc :flag:

Je le partage sur la page de Continental Production dans le sous forum des sim com :)

Citer:
Maintenant, faut écrire l'épisode 2, j'avais pensé donc à l’invasion du Grand Sud Britannique par les Méridionaux ainsi que la Rép de NA par les Japonais en 1940,
Dans le Nord les puissances sont plus sur la défensive et ont plus peur de l'Empire Mayen que de la Méridonie. Fin 1940 celle-ci lance l'offensive des Grandes Plaines ou les deux armées (allié et axe se rencontres dans le désert) mais, a cause de la maitrise de l'air par les Japonais plus celle des Méridionaux, ce sera un échec et le front reculera vers le Nord, après cette bataille les Mayen lance leur offensive sur le CS mais n'avance pas bien loin contrairement a la Méridonie qui aidé par un hiver doux pénètre au Maxisland dès 1941.


Voila c'est à négocié, changer, tout le monde peut participer :ok:

_________________
- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

Image


09 Sep 2012, 11:36
Profil ICQ YIM Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
J'allais oublier : la Génésie (enfin...Midson quoi) était un protectorat britannique :p

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


09 Sep 2012, 11:48
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 188 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.188s | 35 Queries | GZIP : Off ]