Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
SIEGE DE LA FEDERATION SIMLANDAISE DE TENNIS 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2013, 18:37
Argent en votre possession:
798.00

Banque:
0.00

Message(s) : 553
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Ce jeudi 10 juillet, Maxcaen vous fait visiter le siège de la fédération qui à vu le jour il y a deux semaines. Jusqu'ici personne n'y travaille, Tonio et Maxcaen les deux dirigeants de la FST ont réuni leur équipe ce lundi afin d'expliquer le plan qu'il ont pour faire du tennis un sport incontournable à Simland. C'est ce lundi 14 juillet que le travail va commencer.

L'équipe sera composé de:

5 hotesses d'accueil
1 trésorier
1 personne chargé du relationnel presse/communication
1 personne chargé du sponsorring
2 organisateurs d'évenements
1 chargé de mettre à jours les résultats


Ils se présenteront et expliqueront leurs taches dans les prochains jours

VISITE DES LOCAUX

LE HALL

Sur la première photo Maxcaen est devant l'entrée du batiment, il y a un distributeur de boissons et un interphone. Dans le hall deux distributeurs, un standard pour les hotesses d'accueil et un espace avec deux canapés et un écran plasma pour patienter avant d'être reçu par un des employés.La pièce à coté de cet espace c'est les toilettes. Sur la dernière photo Maxcaen est devant la porte de la salle de réunion.

Image
Image
Image
Image

LA SALLE DE REUNION

La salle de réunion servira pour recevoir dirigeant des fédérations, maires , ministres. C'est aussi ici que les réunions de l'équipe auront lieux. Cette salle est composé d'un rétropojectur, d'une telévision, sofas. L'architecte Paul Delacre à voulu une pièce avec un grand espace et un confort haut de gamme

Image
Image
Image
Image

BUREAUX DU TRESORIER, DU CHARGE DES RESULTATS & SPONSORING

Pour acceder aux bureaux ,il y a un couloir on y a acces soit par la salle de réunion soit par le hall, seulement si les hotesses vous y conduit. Le bureau que vous pouvez voir sert pour 3 employés, cette pièce est plus sécurisée que les autres puisque les comptes de la FST, les archives, les projets sont dans les coffres fort entre deux bureaux. Romain Bansard ( sponsoring ), Julie Laforge ( trésorière) & Didier Paire ( résultats) travailleront ici

Image
Image
Image

BUREAU DE MAXCAEN

Le bureau de Maxcaen a deux télévision, une pour les visioconférences avec les dirigeants des clubs et une pour le plaisir. Il y a également 3 fauteuils très confortables, une table de reunion pour les différents entretiens qui auront lieux. Son bureau très moderne, une bibliothèque. Autant dire que pour travailler dans les meilleures conditions c'est le top.

Image
Image
Image
Image

BUREAU DE TONIO

Le bureau de Tonio est tout en longueur, une televison au fond, une table pour les entretiens et son bureau le même que Maxcaen en noir. Le cadre idéal pour travailler.

Image
Image
Image

BUREAUX DES ORGANISATEURS & DU CHARGE DE LA PRESSE/COMMUNICATION

Ces bureaux seront sans doute les plus bruyant entre les coups de telephones et les visioconférences avec 4 télévisons derniers cris pour les conférences multiples. Bruno Lemaitre & Thomas Duval sont les organisateurs d'évènements et Michel Masselot gèrera la communication et relationnel presse

Image
Image
Image

Voila toutes les conditions sont bonnes pour travailler Maxcaen se dit ravi du travail effecttué par les ouvriers et l'architecte et à hate de commencer

PLAN VU DU CIEL
Image

_________________
Président Bluecity Cosmos


10 Juil 2014, 14:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Félicitation pour cette belle réalisation.
Il ne reste plus qu'a faire attention de ne pas se faire raquetter...... ;)

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


10 Juil 2014, 16:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2013, 18:37
Argent en votre possession:
798.00

Banque:
0.00

Message(s) : 553
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
REUNION DU 15 JUILLET

Ce mardi 15 juillet, Maxcaen à reuni Julie Laforge (trésorière),Didier Paire ( résultats ) et Romain Bansard ( sponsoring ) pour commencer les projets de la FST. Mme Laforge doit prendre contact avec le ministre de l'économie pour que la FST puisse avoir un compte. Mr Paire doit travailler sur le projet de mettre le wiki à jour dans les prochains jours et Mr Bansard doit commencer à chercher des sponsors pour la FST et pour les futurs tournois. Les employés se sont montrés très motivés.

Maxcaen espère rencontré dans les prochaines semaines un membre du Comité Olympique Simlandais pour voir comment se passera la section tennis aux jeux. Il à également était decidé avec Tonio qu'il devrait y avoir 4 tournois grands chelems de prévus, biensur après les JOS. Donc pour ceux qui n'ont toujours pas proposé leurs complexes sportifs et stades allez-y.


Image
Image

Romain Bansard
Image


Julie Laforge & Didier Paire
Image

_________________
Président Bluecity Cosmos


15 Juil 2014, 11:47
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
C'est-toi qui a réalisé le siège de la fédération ou as-tu fait appel à un constructeur?


PS:
khrystof a écrit:
Il ne reste plus qu'a faire attention de ne pas se faire raquetter...... ;)

:)) :sors:

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


26 Juil 2014, 19:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2013, 18:37
Argent en votre possession:
798.00

Banque:
0.00

Message(s) : 553
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Oui c'est moi qui ai fait le batiment :)

_________________
Président Bluecity Cosmos


27 Juil 2014, 16:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2013, 18:37
Argent en votre possession:
798.00

Banque:
0.00

Message(s) : 553
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
REUNION SPONSORS

Ce dimanche Romain Bansard le responsable du sponsoring, à réuni Maxcaen, Julie Laforge et les responsables de marques de sport. Nike et Wilson étaient représentés. La réunion dura deux heures, les projets seront mis en places cette semaine, les contrats ont été signés.

Les clubs devront choisir leurs sponsors ( vetements & raquette ) et avant chaque tournoi les produits leurs seront proposés

DISCOURS DE MAXCAEN
Image


REUNION
Image

_________________
Président Bluecity Cosmos


27 Juil 2014, 22:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Bien bien la saison se lance tout doucement, continues ainsi MaxCaen, en faite je risque de te faire appel pour les Jeux Simlandais concernant les épreuves de tennis, je te tiens au jus dès que possible. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


27 Juil 2014, 23:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2013, 18:37
Argent en votre possession:
798.00

Banque:
0.00

Message(s) : 553
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
CONFERENCE DE PRESSE 03 AOUT 2014
JULIE LAFORGE & ROMAIN BANSARD

DISCOURS JULIE LAFORGE ( trésorière de la FST)

" Bonjour en ce dimanche 03 aout j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture du compte de la FST, ou tous les mouvements d'argents seront notés. Les rentrées d'argents seront surtout grace aux villes organisatrices de tournois, sponsorring et participations des clubs aux tournois ( mise en place de cette réforme en fin d'année). Les sorties d'argents seront pour payer les joueurs/clubs suivant leurs résultats.

LIENS DU TOPIC: TRESORIE



Image

DISCOURS ROMAIN BANSARD (responsable sponsoring)

"Bonjour, je suis également heureux de vous annoncer que notre projet de sponsors va enfin pouvoir voir le jour. Chaque club va pouvoir choisir son sponsors Vêtements et raquettes parmi des grandes marques. Tous les clubs devront avoir un sponsors avant le 01 octobre 2014. Les Sims-compagnies pourront également poser leur noms sur maillots, panneaux publicitaires ou même les tournois."

LIENS DU TOPIC: SPONSORING


Image

_________________
Président Bluecity Cosmos


03 Août 2014, 15:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2013, 18:37
Argent en votre possession:
798.00

Banque:
0.00

Message(s) : 553
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
DISCOURS RENTREE POUR LA FST

Image

" Aujourd'hui c'est la rentrée pour la FST, je suis content du travail effectué recement par mon équipe et je vous rappel les sujets importants de la Federation à consulter. Tout d'abord les inscriptions chaque ville peut y inscrire deux joueurs afin qu'ils puissent participer aux dfferents tournois. INSCRIPTIONS
Deuxième point c'est le futur tournoi qui va avoir lieu octobre, chaque ville peut poster sa candidature et nous cherchons egalement un sponsors majeur pour le tournoi. LE GRAND CHELEM D'OCTOBRE
Biensur il y a la competition, et pour ça il y a le classemet ATP mis à jour ce dimanche ( 07 septembre 2014), Jan Masureel est le leader de ce classement grâce à sa victoire aux Jeux d'Azaleas. CLASSEMENT ATP
Dernièrement nous avons également mis en place le sposoring vous allez pouvoir choisir vos équipements et vos entreprises pourront être sponsors du tennis à Simland. SPONSORING

NOUS COMPTONS SUR VOUS POUR FARE DU TENNIS UN SPORT MAJEUR "

POUR LE BLABLA C'EST SUR LE COURT

_________________
Président Bluecity Cosmos


07 Sep 2014, 18:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2013, 18:37
Argent en votre possession:
798.00

Banque:
0.00

Message(s) : 553
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
DISCOURS DE FIN DE TOURNOI

Mesdames,Messieurs,

En ce Mardi 16 décembre, je tiens à féliciter au nom de la Fédération Simlandaise de Tennis Jan Masureel pous son parcours et pour sa superbe victoire aujourd'hui. Il gagne 160 points au classement ATP. La FST offre 100$ à RIc ainsi que la possibilité d'inscrire un troisième joueur.

Je félicite également Adam Milers pour son parcours, il est passé à côté de sa finale mais ce n'est pas si grave cela arrive aux plus grands. Il reste quand même deuxième au classement et gagne 120 points. YU Langlay gagne 45$.

Les demi-finalistes vont gagner 70 points et tous les autres participants gagneront 25 points, j'en profite pour tous les saluer il y a eu de très beaux matchs et de belles surprises. Le classement ATP sera mis à jour dans la semaine.

Et pour finir je tiens à remercier YU Langlay pour avoir sponsorisé le tournoi et d'avoir accueilli dans sa ville Dayle des milliers de personnes. Je remercie également Gwench pour avoir sponsorisé avec son entreprise G-Wa le tournoi. Et pour finir je remercie mon équipe qui a travaillé d'arrache pied pour rendre ce rendu possible.

Vive le tennis, vive la FST

Maxcaen

_________________
Président Bluecity Cosmos


16 Déc 2014, 21:07
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 10 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.489s | 34 Queries | GZIP : Off ]