Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Grand prix de Santa Ana INDICATIONS ET FESTIVITÉS 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 01:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1920
Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
Répondre en citant
Voici l'horaire des festivités du grand prix de Santa Ana et demain les photos :

Programmation du grand prix de Formule 1 de Santa Ana

Jeudi

15h00 : Arrivée des voiture au port de St-Quentin
16h00 : Commencement des festivités sur la rue Cressent au centre ville de Saint-Quentin
18h30 : Arrivé des pilotes sur le tapis rouge de la rue Cressent
22h00 : Arrivée des VIP sur le tapis rouge et soirée des VIP
3h00 : Fin de la soirée VIP

Vendredi

8h00 : Ouverture des sites du circuit de Santa Ana
12h00 : Début séance d’essaie libre sur le circuit de Santa Ana
15h00 : Clôture des sites du circuit de Santa Ana
19h00 : La grande tablée au par Beauséjour de Saint-Quentin (2000 places) repas
23h00 : Spectacle de U2 et de Simple Plan en première partie sur la scène SimTV au parc Beauséjour

Samedi

8h00 : Ouverture des sites du circuit de Santa Ana
9h00 : Début séance d’essaie libre n°2 sur le circuit de Santa Ana
10h00 : Démonstration Nascar
12h00 : Rally de voitures modifiées
14h00 : Callifications sur le circuit de Santa Ana
18h00 : Clôture des sites du circuit de Santa Ana
19h00 : Woodstock au Queens, avant goût du festival Woodstock au Queens sur la scène du SimTimes sur la rue Cressent
23h00 : Début de la nuit blanche sur la rue Cressent (rave)
7h00 : Fin de la nuit blanche

Dimanche

7h00 : Ouverture des sites du Gp de Santa Ana
8h00 : Début de l’animation sur les sites du Gp de Santa Ana
9h00 : Ouverture des sites du parc Beauséjour et de la rue Cressent avec les écrans géants pour la diffusion du grand prix
13h00 : Début du spectacle Surprise sur la scène du SimToyen du circuit de Saint-Quentin
15h00 : Début du Grand prix de Santa Ana
17h00 : Clôture des sites du Grand prix de Santa Ana
19h00 : Arrivé des VIP à l’hôtel des Commandants de Saint-Quentin pour le dîner 7 services
23h00 : Début de la grande fête des VIP donnée par le maire de Santa Ana à l’hôtel des Commandants.

_________________
Image
Image
Image
Image


14 Juil 2005, 01:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 11:16
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6216
Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
Répondre en citant
Message 
Ah ouais U2 quand même. Ca a dû être à guichet fermé en 2 heures lui aussi non ?

_________________
[center]Image
[/center]


14 Juil 2005, 09:36
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 19:43
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1011
Localisation : þúsundfljót
Répondre en citant
Message 
On est tous théoriquement au moins maire, nombreux sont ceux qui ont une ville de plusieur centaine d'habitant, en toute logiquement on est tous (ou au moins les maires de toute les villes avec +de 200k habitant) des VIP?

_________________
Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France TélécomImage
Image


14 Juil 2005, 11:45
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 09:15
Argent en votre possession:
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
Répondre en citant
Message 
Marc Antoine, c'est cool...mais a quoi bon ?
Creer des fausses festivitées comme cela ! Dire que U2 va venir, et ce post sera peut être lu par 10 personnes au max...a quoi bon Marc Antoine ?
Si sa avait été médiatisé, si la "star" amenée ca aurait été un Sims fabeiqué, ou a la limite U2 ok, mais je veut dire, que ca serve.

Ce post est fondamentalement inutile vu qu'il ne touche aucun des 2 jeux de Simland, et que quoi...c'est du vide ce que tu viend de nous présenter...al lala, le RP quand tu nous tiends...c'est vraiment du n'importe quoi.

Sa intrésse qui de savoir que tu t'es amusé a inventer un programme qui nous touche d'aucune façon !!
Mais putain, pas moi en tout cas ! J'adore ce que tu fais Marc Antoine , c'est trés trés bien, et ne prend pas ca mal...

Mais bon vraiment savoir que "nul part" il y aura "même pas U2"...je veux dire le virtuel ok, mais quand c au point ridicule comme ça c'est vraiement bê bête...Le RP n'est 'il pas banni de Simland quand il ne touche pas les jeux Simcity et les SIms...si !!! C'est un peu comme dire : bon Je vous annonce que Life City organise un concert réunissant toutes les stars du monde. 3 miliards de peronnes sont attendues. Voiilà, génial ? Que dire : et alors ? Pourquoi inventer des trucs qui sont absurdes...enfin, voilà, c'était mon coup de geule contre le RP non touchant ni les jeux Simcity, ni le pays. Ton post là, c'est du vent, et d'ici 3 jours tou le monde l'a oublié !

Enfin, fait ce que tu veux, mais tu as des choses tellement plus importante et passionante a faire a Simland.

_________________
En retraite...


14 Juil 2005, 12:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 01:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1920
Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
Répondre en citant
Message 
hey manu, depuis quand tu casses tout sa ??? c'Est pas toi qui suit djay a latrace comme un p'tit chien et qui encourage les gens a participer ?? benh comme ca laissez faire et tien aussi.. j'annule le Gp de santa ana si y faut ! Hé tu te prends pour qui ??

Merci quand meme ..... c'est là qu'on sais apprécier les gens .... et tout le reste je ne fait que le penser sa pourrais être trop dangereux ...

_________________
Image
Image
Image
Image


14 Juil 2005, 13:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4066
Localisation : Tilburg, NL
Répondre en citant
Message 
Pas d'accord avec Manu. C'est vrai par contre que si tu pouvais ajouter des photos des scenes et des sims ca serait cool.


14 Juil 2005, 21:25
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 09:15
Argent en votre possession:
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
Répondre en citant
Message 
marc antoine a écrit:
hey manu, depuis quand tu casses tout sa ??? c'Est pas toi qui suit djay a latrace comme un p'tit chien et qui encourage les gens a participer ?? benh comme ca laissez faire et tien aussi.. j'annule le Gp de santa ana si y faut ! Hé tu te prends pour qui ??

Merci quand meme ..... c'est là qu'on sais apprécier les gens .... et tout le reste je ne fait que le penser sa pourrais être trop dangereux ...


Comme je ne le voulait pas, tu l'as pris comme une critique personnel, et ca a froisser ton orgeuil...triste.

Il faut pas s'éttoner si personne n'est passioné par le SUPER GENIAL programme. Tout le monde en parle, ca c'est sûr ! C'est LE débat de la journée ! C'est LE post le plus intéréssant et le plus constructif de simland !
Whoua !

Le grand prix c'est trés bien..seulement dans le cas ou ca nous amuse au moins, faute de rien.
Les festivités, trés bien, mais quand tu invente des trucs qui ne se passeron JAMAIS (oui, tu ne la fait pas, je sais que t'a pas vraiment invité U2 a faire un concert en visio...), ni ds la réalité, ni dans l'un des 2 jeux.. A QUOI BON !!!!

Fait ce que tu veux, je te dis juste en ami que inventer des trucs comme ça, ca ne sert profondement a rien, voilà, c'est tout. Et je ne suis pas le seul a le penser j'eSPER.

_________________
En retraite...


14 Juil 2005, 21:36
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Manu arrete de raconter tes conneries. Simland est en partie basé sur ces simulations, en plus tu es ministres !! Là tout ce que tu es en train de dire c'est que Simland ne sert à rien. Joli de la part d'un ministre....


14 Juil 2005, 21:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 7652
Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
Répondre en citant
Message 
Ouai c vrai si on suit ton raisonement, tout ce qu'on fait ici c'est que du vent!!!
(et la normalement manu tel un chien qui suis son maitre ne devrait plus rien dire parce que djay vient de le réprimender)

_________________
Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown


14 Juil 2005, 22:04
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Manu t'as fumé ou quoi ? Ca fait un an et demi qu'on se bat pour que les simlandiens fassent des scénarios avec leur ville, et toi tu es en train de dire que c'est ridicule lol


14 Juil 2005, 22:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6847
Localisation : Dans ton lit beau brun
Répondre en citant
Message 
En plus dire que c'est le Ministre de la Culture... :/

Enfin bon Marc, super les festivitées, mais sa serait vraiment, vraiment sympa si tu donnait des screens avec Sims2 et/ou SC4.

_________________
HAI2U


14 Juil 2005, 22:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 01:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1920
Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
Répondre en citant
Message 
oui c'était tout pret mais un rabas joie mas genre .... aider a tout supprimé alors c'est sa !!! djay a dit vrai .... tu as fumé ou tu as trop bu...

_________________
Image
Image
Image
Image


14 Juil 2005, 23:32
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 09:15
Argent en votre possession:
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
Répondre en citant
Message 
Citer:
Là tout ce que tu es en train de dire c'est que Simland ne sert à rien


J'ai toujours dis que le RP qui ne se base sur aucun des jeux ni Simcity, ni les Sims ne servent a rien. Et je tiends ma position.

Si il nous avait montré un screen d'une scéne de concert pour concrétiser ses dires, ok, pas de problême, ca sert au pays, et c'est "réaliste"...mais dire ce genre de trucs alors que y'a RIEN dériére, même pas ds le jeu, désolé je trouve ca inutile.

C'est le même point de vue que j'avais tenu contre le Simmonde, et je ne vois pas en quoi ca vous choque alors que ca je le dis depuis le début début.

Non, mais c'est vrai, qui a lu les festivités entiérement ? Ceux qui l'on lu sont vraiment grave. Si ca avait une correspondance avec quelque chose, une utilitée quelquonque, si ca nous apprenez quelque chose, si ca nous transmettez un savoir, ou un avis, daccord ! Mais quand c'est juste du vide, ca m'énérve c'est tout. oh et puis ca n'engage que moi !

Au fait les raba joie on trés souvent raison....

Aprés, ca ne vous empeche pas de tripper sur des trucs qui ne se réaliserons jamais, puisque apparament Marc Antoine n'avait pas l'intention de mettre en jeu Simcity ds ses féstivités...

Dites moi ou est le plaisir de lire des choses inventée qui ne servent a rien ? Simland ne sert a rien vous allez me dire ! Et bien non, parce que ca doit nous servir soit a nos villes, soit a nous apprendre quelque chose, soit a communiquer simplement, soit servir au pays de façon concréte, ca doit nous "toucher" d'une façon ou d'une autre...ce qui n'est pas le cas de ces festivitées qui n'auront lieu que ds la tête de Marc Antoine...et encore, même lui ne sait plus ce qu'il y a dedans je suis sûr !

Amusez vous bien vous et votre RP virtuel de virtuel de virtuel...stupide en somme.

Et lachez moi avec "tu es ministre olà, tu dois bien parler !" En quoi un ministre ne pourrais pas dire sans language de bois ce qu'il pense ?

_________________
En retraite...


15 Juil 2005, 10:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 21:39
Argent en votre possession:
3.00

Message(s) : 5976
Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
Répondre en citant
Message 
Mais merde il avait tout prévu!!! regardes au dessus!!! les photos les descriptifs TOUT et il a falut que tu te ramènes pour tout foutre en l'air :/ Excusez moi des tèrmes employés mais manu tu dépasses les bornes


15 Juil 2005, 11:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 01:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1920
Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
Répondre en citant
Message 
les photos, elles étaientt bien rangé dans un dossier mais un ouragan nommé manubest a tu détruit sur son passage lourd et grossier alors ...

_________________
Image
Image
Image
Image


15 Juil 2005, 13:36
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 25 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.286s | 39 Queries | GZIP : Off ]