Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
GP de Los Epinas 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 20 Fév 2005, 20:20
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 735
Localisation : Canaries! Où sinon?
Répondre en citant
Salut à tous et bienvenus à ce début de la premiere édition du championnat de cette grande ville qu'est Los Epinas!!!

Aujourd'hui les Epinais ont pu voir les deux séances d'entrainements libres de GP.

La premiere écurie du championat fut le plus rapide ce matin mais cet apres midi elle fus tres moyenne.
La surprise du jour? L'écurie de jaguar a etais entre le trois premieres durant les deux séances. Q'est ce qu'il feront demain lors de la clasification?

Image

Image

Demain l'ordre de sortie pour la clasification seras le même que le résultat du dernier GP commençant par le dernier clasifié.

Commentaires sur le blabla, merci.


09 Juil 2005, 00:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 20 Fév 2005, 20:20
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 735
Localisation : Canaries! Où sinon?
Répondre en citant
Message 
Salut à nouveau!!!

Le soleil qui nous accompagnais à midi et partis, mais les spectateurs restent encore dans es alentours de l'autodromme de Los Epinas.

Aujourd'hui, jour de clasification!!

Image

Depransle a battu le record de tour de cu circuit avec un temps de 1.12.678 et demain veras s'etteindres les sémaphores depuis la pole position. ERT se place 2º et 4º et Le Simtoyen F1 3º.

Le temps furent très serrés entre le premier et le 15º pilote.

Le dernier fut Alexander Dimitrov qui sorti de piste et traverça l'herbe durant plis de 10 secondes avant de revenir a piste.


Commentaires sur le blabla.


09 Juil 2005, 20:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 20 Fév 2005, 20:20
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 735
Localisation : Canaries! Où sinon?
Répondre en citant
Message 
Hattrick parfait pour Depransle qui gagne une course très accidentée. Duel pour le deuxième place du podium entre Feedzpatrick et Itsine: le pilote du Simtoyen fut quelques secondes plus rapide. Eazy Racing et SBC F1 Team gagnent leurs premiers points du championnat grâce au triple accident Wallershin-Hudson-Tegcontal.

Avec le violent vent du Grand Lac s'éteignaient aujourd'hui les semaphores rouges à Los Epinas. Sous le regard des milliers de spectateurs Franck Depransle arrivait à la première courbe en première position depuis la pole position, suivi de Hudson (qui avait gagné une place en passant devant Wallershin), et les deux pilotes de l'écurie de Simmania. mais le plus important de cette sortie était en arrière: Dimitrov, qui sortait 16º gagnait des places rapidement, passant entre Whrigts et Buffer. Le desastre arriva en fin de droite. En arrivant à la première courbe du circuit, le pilote de la Hanover Oil se méttais en parralèlle avec Enzo Borkeni, le 2º pilote de la SBC. Dimitrov avais pris la partie intérieur de la courbe, mais en voulant passer Borkeni, qui avais un lèger avantage, Dimitrov, voulant freiner tard pour entrer dans la courbe plus rapidement et prendre le devant, bloqua ses freins et perdit le contôle de son monoplace. Le monoplace sortit de piste entainant Borkeni avec lui.

La course se déroulait normalement, avec un Depransle qui avançais rapidement vers une victoire très importante pour son équipe.
Aprés le premier arrèt aux stands Depransle était premier, suivi de Tegcontal, Hudson, Wallershin, Itsine et Feedzpatrick.
Hudson avais un pilote de ERT devant et un autre derrier. Les trois pilotes (Tegcontal, Hudson et Wallershin) couraient très serrés. Moins de 5 secondes de différence entre le premier du groupe et le dernier.
Tout les trois voulaient se mettre en 2º position.
C'est à ce moment que l'accident arriva. À la fin du tour 35, les trois pilotes arrivaient à la dernière courbe très proche les uns des autres. En sortant de la courbe pour prendre la droite principale, un des pneus de Tegcontal éclata à 250km/h. Cela provoqua un changement brusque de direction chez Hudson, qui étais juste derière Tegconta, et Wallershin qui étais dernier de se groupe ne pus pas éviter se cogner contre le monoplace de coureur du Simtoyen.
À la fin: triple accident très grave. Le safety car du sortir à piste et durant plus de 10 tours les pilotes durent le suivre. Les pilotes accidentés furent enmenés à l'hòpital et on attend encore des nouvelles sur leur état physique de la part de leurs écuries.

Remarquable aussi, la course de Mike Tsuno (Graphique F1) qui en s'aident des stratégies et du safety car fut le 4º pilote à voir le drapeau à carraux ayant sortit 12º.


Image


Bilan: une course très accidentée mais aussi très spectaculaire. De
laquelle l'écurie de Wham sort très renforcée.

Quelques mots de Depransle à la fin du GP: "Ce fut une course impressionante. Je fis une bonne sortie et à partir de ce moment je me mis à faire des tours rapides pour m'éloigner du reste des coureurs car je savais j'allais entrer aux stands avant la majorité des coureurs et j'avais besoin d'une différence de temps assez importante pour en sortir en première position. Après la course fus moins stressante surtout avec l'accident des Tegcontal, Wallershin et Hudson, qui étaient les seuls à pouvoir me gagner."
-Journaliste: "Ce week-end vous avez eu la pole position, la victoire et aussi le tour rapide: donc un hattrick parfait. Ça vous pressionne le fait d'être le premier pilote à avoir fait cela dans l'histoire de la F1 à Simland"
Réponse:"Je suis très content d'avoir fait un hattrick. C'est vrai que c'est stréssant car maintennant tout le monde va attendre beaucoup plus de moi dans les prochaines courses, mais d'autre part je sais que je suis cappable d'avoir des bons résultats et de rester dans la partie haute de la clasificaiton."

Quelques mots de Feedzpatrick: "Je suis content car c'est le second podium en deux courses. je sent je peut ètre compétitif et continuer avec ces résultats. Ce circuit s'addapte très bien aux caractéristiques de mon monoplace et c'est un de mes tracés favoris. Le course fut difficille, surtout à cause d'Itsine qui luttait avec moi pour le 2º position. C'est fut un bon duel, et je suis arrivé à le gagner. Je susi content avec ce week-end."

Cela fut tout pour aujourd'hui, on reviendras avec la F1 le venrdredi prochain depuis Santa Ana, dans le merveilleux état du Queens!! Le cirque de la Formule 1 revient en force dans 5 jours!!

Commentaires dans le blablaf1, merci. :ok:


10 Juil 2005, 17:58
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.136s | 22 Queries | GZIP : Off ]