Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
GP de Sun City!! Résultats de la course! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 20 Fév 2005, 20:20
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 735
Localisation : Canaries! Où sinon?
Répondre en citant
Salut à tous.

On est à Sun City, circuit de Wai'Kaola, pour le dernier weekend de Formule 1 de la saison.

Ce matin se dèroulerent les séances d'entrainements et de classifications.
Le conditions méterologiques furent bonnes: soleil, pas de vent, temperature de 25º, 32º de temperature de piste.

Les écuries de Wham et Simmania continuent en tête. Luiggi Bernacchi fut 1º, marquant le nouveau record de piste, 1:32.582. Tegcnotal fut 2º, suivi de Hudson et son coéquipier John Wallershin.

Si la course de demain finis avec ces mêmes positions, ERT serais championne des ecuries et Luiggi Bernacchi, des pilotes!

Image

Demain: derniere course de la saison!!


Dernière édition par r23 le 15 Jan 2006, 20:19, édité 1 fois.



14 Jan 2006, 19:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4066
Localisation : Tilburg, NL
Répondre en citant
Message 
On attend la fin...

_________________
PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland.
La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland.
La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.


Image
Image
Image
Image
Image
Image


14 Jan 2006, 21:22
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Merci pourle GP. Waï' Kaola n'est pas tout à fait achevé, mais le circuit peut néanmoins accueillir la course puisque la piste est terminée et les tribunes sont en place. Il y a même le complexe hôtelier du circuit. C'est juste les petites finitions pas gênantes qu'il reste à finir.

Je vais essayer de vous poster les dernières photos du circuit au plus vite.

Bonne chance pour la course, vivement le résultat.


PS : sur le circuit les courbes ont un nom, je les donnerai prochainement. Mais je peux déjà vous dire qu'il y a la Courbe Muten :o)


15 Jan 2006, 18:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2005, 23:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 538
Localisation : Condo à Sun City |CM|
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Juste pour savoir. C'est à r23 qui s'occupe de tout? Si oui, je vais t'envoyer un mp.

_________________
Saint Andrew


15 Jan 2006, 18:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 20 Fév 2005, 20:20
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 735
Localisation : Canaries! Où sinon?
Répondre en citant
Message 
Oui, c'est moi.


15 Jan 2006, 18:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6560
Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
Répondre en citant
Message 
Il lui faudrait la modération du forum F1 aussi.


15 Jan 2006, 19:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 20 Fév 2005, 20:20
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 735
Localisation : Canaries! Où sinon?
Répondre en citant
Message 
15 points pour ERT à Sun City: l'écurie de Simmania championne de la F1. Bernacchi meilleur pilote de la saison.

Ce matin se déroulait une des meilleures courses de l'année au circuit de Wai'Kaola, sous un ciel bleu. Température de 27º, 33º en piste.

Image

À la sortie, Tegcontal passais devant Bernacchi, qui continua al a 2º place jusq'aux premiers arrets en box, moment ou le pilote du Time For Ever pris à nouveau la tête de la course. Tegcontal après des problemes avec le repostage, rentra en piste en 4º position.
Derriere lui Mike Tsuno, fesait des tours magistrales qui lui permirent passer devant Tieno et Itsine et grimper à la 5º position.
Au 2º arret en box, Tegcontal fut très rapide. À la fin de la course Bernacchi était 1º, suivi de très près par Hudson et Tegcontal.

À la fin victoire pour Tecontal qui passa devant Bernacchi a 2 min de la fin de la course.
Le pilote du Time For Ever 2º suivi à mois de 0:06.125 par Hudson.

Le deux seuls accidentés furent Donald Buffer et Mathiou Smith.
À la sortie, Buffer eu un probleme dans le système electrique et Smith le tapa.

Le tour rapide fut pour Velázquez, à la 11º place.

Image


ERT, 1º au Championnat Simlandais de Formule 1!
Luiggi Bernacchi, Meilleur Pilote de l'année!


On a demandé quelques mots aux chefs d'écuries:
Voici le bilan de l'année selon eux:

Dracol:
C'est avec un grand plaisir que je vois la F1 vivre , revivre dans ce pays. En effet, je suis heureux de voir que cette evenement fut très suivit malgrès ses quelques interruptions. L'Hanover F1 Team , 4e au classement des écuries fut une grande réussite pour ce premier Championnat. Nos pilotes furent competents, et nous reviendrons surement l'année prochaine, avec une nouvelle voiture, ainsi que de nouveaux sponsor.
Esperons un prochain championnat bordé par les couleurs de l'ecurie.

Eazy:
Cette saison à été forte en émotions, les championnat à été relativement serré malgré quelques écuries bien à l'avance et d'autres bien à l'arrière...c'est le sport. Pour résumé la saison de mon écurie, je dirais que moi et toute l'équipe sommes assez décu par les résultats de nos pilotes. Eazy Motors va davantage s'investir en F1 l'année prochaine, ainsi nos voitures seront plus preformantes et nous pourrons viser plus haut.

Wham:
Je voudrais d'abord dire que je suis malgré tout très heureux pour Luiggi, il a fait un excellent pilote et une excellente saison, il est très volontaire et a une bonne maitrise, merci donc.
Ensuite en ce qui concerne la course, comme je le dis souvent, que le meilleur gagne, le meilleur a gagné, mais la victoire n'est pas un but en soi, et l'équipe a fait une excellente année, je suis satisfait.

Simmania:
Il faut dire que je fus très épaté des performances de notre écurie. Nous avons réussis à prouver qu'on pouvait combiner Éthanol Haute Performance et rapidité. Nos 3 courreurs ont aussi très bien conduits nos bolides sur les circuits. Je voudrais profondément les féliciter. Nos voitures ont brillés sous le soleil et je suis extrèment fier que nous ayons gagnés. D'ailleurs pour célébrer le tout je vous annonce que ERT sortira sa branche commerciale et qu'un centre ERT apparaîtra sous peu à Novaya Tulsk pour encore plus de performance. Nous avons démontrés que nous pouvons gagner et je souhaite de tout mon coeur que des résultats similaires auront lieu la saison prochaine.

Jaguar:
Cette saison n'a pas été joyeuse pour la RC visual Team, en effet dès le début la couleur était donnée et c'est ainsi qu'on a terminé aux 12 et 13e places avec 1 tour de retard. Même chez nous à Ramur City, alors qu'on connaissait très bien le circuit, notre meilleur pilote s'est positionné à la 11e place seulement !
Pour la saison prochaine on se remettra en question afin d'offrir un plus
grand spectacle, de meilleurs pilotes, et une meilleure gestion des technologies automobiles car cette année n'est pas une bonne année pour la RC visual Team et on tentera d'en tenir compte.


15 Jan 2006, 20:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4066
Localisation : Tilburg, NL
Répondre en citant
Message 
Superbe résumé, en particulier les décalarations des patrons (c'est de vrais déclas?).

_________________
PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland.
La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland.
La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.


Image
Image
Image
Image
Image
Image


16 Jan 2006, 02:48
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Message 
Oui ce sont de vraies déclarations... (le blabla c'est dans le blabla oki!!!)

_________________
[center]............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
Image[/center]


16 Jan 2006, 03:12
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 9 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.165s | 33 Queries | GZIP : Off ]