Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 103 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
!!!!!! TOUR DE SIMLAND LA CARTE !!!!! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4066
Localisation : Tilburg, NL
Omega, siège de Simland Sport Organisation
(http://perso.wanadoo.fr/omegasc4/venteh.html)

Lundi 19 Juillet 2004,

Mesdames et Messieurs Bonjour,

J’ai l’honneur de vous présenter aujourd’hui le premier tour cycliste de Simland :
LE TOUR DE SIMLAND
La charmante hotesse, qui se trouve derrière moi, va maintenant dévoiler le parcours de ce 1er Tour de Simland. Comme vous pouvez le voir, le Tour s’élancera de Montisims avec un prologue dans les rues de la ville d’Aliasata. Direction le sud ensuite avec une étape Small Lake-Simontinopole, avant de remonter vers le nord lors de l’étape Sun City-Véga. L’étape trois nous conduira le long de l’océan entre Montréal et Sunset Palace Plazza. Arrive alors, le premier grand rendez-vous de ce Tour de Simland avec un contre la montre par équipe entre Cold Water et Ramur City. C’est le Queens qui nous ouvre ses portes par la suite avec deux étapes: Daytona Canyon-New Amsterdam et New-Amsterdam-Manucity. L’étape 7 entre Retrocode et Retropolis comportera les premières difficultés de ce tour, et ce, sur la fin de parcours. Cap à l’Ouest avec la première grosse étape de montagne entre Andhra et Snow Jam. L’étape 9, étape accidentée, partira de Los Epinas pour arriver à St-Reyes. L’étape 10 est une boucle autour de Yakusa City. L’étape 11 est une étape roulante entre Xircon et New Aram Dul. Ensuite arrive le premier contre la montre individuel autour de Finlandez City. Vient alors la terrible traversée des Rocheuses. Nous debuterons cette traversée avec un boucle autour de Moonchest, boucle qui nous emmenera à l’étranger. Nous avons ensuite deux grandes étapes de montagne au départ de Thoulgrad et d’Hanover. Nous quitterons les Rocheuses avec une étape accidentée arrivant à Swindon. Après un transfert, nous partirons de Genesis pour aller à Boum City puis nous resterons dans la région de Dale pour la 18ème étape. Le dernier grand rendez-vous sera le chrono individuel de Central City. Et enfin, l’arrivée finale se deroulera en grandes pompes chez Elbartoz à Omega.
Comme vous pouvez le voir il y a de nombreux transferts: ceux-ci se feront en Concorde Finlandez Airlines. Nous avons deux installations d’arrivée et de depart de façon à faciliter le travail des équipes de montage et de façon à éviter des délais. Ces installations sont transportées sur de longues distances dans de gros avions cargos-spéciaux de la SGA.
La couverture TV est assuré par Reyes TV et celle radio par toutes les radios grandes ondes du pays.
Si vous avez des questions merci de les poser dans le sujet blah-blah du Tour de Simland.
Les équipes seront présentés en cours de semaine. Le grand départ sera donné ce samedi sauf si l’avis de tempête tropicale sur Montisims est confirmé.
Tout les maires concernee, surtout ceux qui acceuillent des arrivees doivent m'envoyer par email ou poster sur le sujet une image du lieu d'arrivee dans leur ville avec un trait sur les rues empruntees a la fin (photo de differents zooms c bien)

Muten, PDG de SSO.

Image


Dernière édition par muten85 le 06 Jan 2005, 22:13, édité 1 fois.



19 Juil 2004, 15:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5522
Message 
Génial, tout simplement Génial. Je t,envois sous peu le trajet passé dans la ville et la ligne de départ de l'étape 5, DC-NA

_________________
[center]............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
Image[/center]


19 Juil 2004, 15:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Mars 2004, 15:27
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 727
Localisation : St-Reyes - Capital fédéral d'état des Grands Lacs - Simland ou Dream Island - Grand Sud
Message 
sa fait koi si les coureur passent pres du lac salée et un coup de vent arrive?

_________________
Image


19 Juil 2004, 15:27
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4066
Localisation : Tilburg, NL
Message 
LOL.

_________________
PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland.
La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland.
La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.


Image
Image
Image
Image
Image
Image


19 Juil 2004, 15:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08
Argent en votre possession:
62.00

Message(s) : 5358
Localisation : Certainement là-bas...
Message 
ils vont avoir du mal les coureurs dans les montagnes rocheuses .

sinon c'ets super bien fait . On le redira jamais assez mais tu assure muten :ok:

bon si j'ai bien tout compris faut donner une photo de l'endroit dans la ville où passent les ciclistes :/ je vai aller les faire tout a l'heure , par contre pour certaines villes sa va etre dur , les maires sont en vacances , je pesne notamment a sleed et a alti :/

sinon du coté de Moonchest , je sais pas si ce sont mes yeux qui me jouent des tours mais le tracé ne sort pas de nos frontieres ?

_________________
Skype : noocta12
Battlenet : Nocta code 769
steam nocta123
GFWL : Noocta


19 Juil 2004, 15:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4066
Localisation : Tilburg, NL
Message 
Lis le texte, oui on passe a l etranger. On s'exporte !

_________________
PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland.
La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland.
La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.


Image
Image
Image
Image
Image
Image


19 Juil 2004, 15:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 11:16
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6216
Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
Message 
T'as besoin aussi des photos du départ, pour Coldwater?

Sinon, je pourrais absolument pas te donner de photos de Dale, je l'ai pas encore reconstruite, mais sache qu'elle se trouve dans un Canyon...

_________________
[center]Image
[/center]


19 Juil 2004, 16:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Message 
Voilà ce que j'appel un tour de simland Chapeau Muten , t'es un as il n'y a rien a dire :ok:

pour ce qui concerne l'arrivée a Ramur City du contre la montre je t'enverrai les photo du tracé apres les avoir exposé ici demain ou apres demain ;) 8)

encore ttes mes félicitations :ok:

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


19 Juil 2004, 16:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Avr 2004, 19:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 381
Localisation : Central-City
Message 
Pour le crhrono individuelle a central city y faut que sa soit un long tour ?

_________________
PDG de Air Escota

Image
Image

[scroll]La compagnie Air Escota ouvre ! http://airescota.actifforum.com/index.htm[/scroll]


19 Juil 2004, 16:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4066
Localisation : Tilburg, NL
Message 
Non car c'est un chrono de 50 bornes. Prends une photo de ta ville et fait un trait sur la carte pour montrer les derniers kilometres ou metres. Tu peux faire de meme pour le depart.

Kebeon: Quelle idee de mettre une ville vierge ??? Tu as cependant 20 jours pour faire un bout de ville. Cold Water si tu veux mais tu n est pas force vu que c'est le depart.

_________________
PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland.
La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland.
La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.


Image
Image
Image
Image
Image
Image


19 Juil 2004, 16:48
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 11:16
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6216
Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
Message 
Désolé, j'ai vraiment pas le temps de refaire Dale pour l'instant. Le mieux serait de déplacer l'étape.

(J'avais mis la ville avant qu'elle disparaisse, comme je la refairait un jour, je l'ai laissé, mais je me concentre d'abord sur Coldwater)

_________________
[center]Image
[/center]


19 Juil 2004, 17:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4066
Localisation : Tilburg, NL
Message 
Non je ne peux pas tout refaire, je n'ai pas le temps.
Ca prend une heure de faire une ville de 10000 habs...

_________________
PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland.
La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland.
La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.


Image
Image
Image
Image
Image
Image


19 Juil 2004, 17:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Avr 2004, 19:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 381
Localisation : Central-City
Message 
Muten pour le chrono j aimi l arrvivais la ou il y a les depart sa fait un circuit fermé. mais je sais pas si sa fait 50 bornes.

_________________
PDG de Air Escota

Image
Image

[scroll]La compagnie Air Escota ouvre ! http://airescota.actifforum.com/index.htm[/scroll]


19 Juil 2004, 18:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5522
Message 
Tiens Muten un plan du Départ à DaytonaCanyon pour l'épreuve numéro 5!

Image

_________________
[center]............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
Image[/center]


19 Juil 2004, 18:07
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Message 
Franchement Muten encore une fois tu as les sincères félicitations et l'admiration du Président :ok: Franchement bravo !! Dommage que je n'ai vraiment pas le temps sinon je t'aurais fait la carte en Flash (on améliorera tout ça pour le Tour 2005 :)) ).

Sinon lors de la 2e étape qui fera partir les coureurs de la ville du soleil, je vais bientôt montrer une photos d'où ils partiront.
Les coureurs partiront de La Cienega Boulevard, au pied de la Tour du Soleil, en plein Studio City :ok: Sun City va aussi programmer des festivités pour la venue des coureurs (puisque Sun City rime avec Soleil et Fiesta !! :D :D ) ...vous découvrirez ça dans quelques jours :ok:

Merci Muten ! :ok:


19 Juil 2004, 18:09
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 103 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.186s | 39 Queries | GZIP : Off ]