Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 
Communiqué du Gouverneur 
Auteur Message
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Image



Chers compatriotes, chers concitoyens.

En raison de la situation qui prévaut actuellement, je mets fin au rattachemet entre le Thoulak et les Snowy Mountains. En cette heure difficile, pour moi et pour tout le pays, alors qu'un grand Etat cesse d'exister, je reste fidèle à mes principes, qui m'ont inspiré dans la défense de l'idée d'une nouvelle union.

J'ai défendu fermement l'autonomie, l'indépendance des peuples, la souveraineté des républiques. Mais je défendais aussi la préservation d'un Etat de l'Union, l'intégrité du pays. Les évènements ont pris une tournure différente. La ligne de démembrement du pays et la dislocation de l'Etat a gagné, ce que je ne peux accepter . Et après ma rencontre avec Halotime Ier, Empereur du Simland Méridional, ma position sur ce sujet à changé dans la mesure ou chacune des parties en ressortirait gagnante.

Néanmoins, je ferai tout mon possible pour que les accords qui y ont été signés conduisent à une entente réelle dans la société et facilitent la sortie de la crise et le processus des réformes. Je veux encore une fois souligner que, durant la période de transition, j'ai tout fait de mon côté pour préserver un contrôle sûr des armes nucléaires et la préservation de la paix à travers tout l'USRS.

M'adressant à vous pour la dernière fois en qualité de président de l'USRS. Le destin a voulu qu'au moment où j'accédais aux plus hautes fonctions de l'Etat, il était déjà clair que le pays allait mal. Tout ici est en abondance : la terre, le pétrole, le gaz, le charbon, les métaux précieux, d'autres richesses naturelles, sans compter l'intelligence et les talents que Dieu ne nous a pas comptés, et pourtant notre état souffre d'un cruel manque d'activité, nous prenons toujours plus de retard par rapport aux autres.

La raison en était déjà claire : le manque d'activité. Suite à la fuite de ces principaux talents, l'état n'a cessé de péricliter. Toutes les tentatives de réforme partielle ont échoué l'une après l'autre. Le pays perdait ses objectifs. Il n'était plus possible de vivre ainsi. Il fallait tout changer radicalement. Et la scission devenait rapidement la solution qui semblait receuillir le plus les faveurs des citoyens des deux entités de l'USRS

C'est pourquoi je ne regrette pas cette scission est un mal pour un bien.

Je ponctuerai ce discours par ceci : l'USRS est morte , vive la Thoulak !
:tk:





Image Gouverneur du Thoulak

_________________
Wiki-administrateur.
Image


23 Août 2012, 23:42
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Image


Chers compatriotes, chers concitoyens,

Par la présente,je restaure toutes les anciennes lois et statuts du glorieux Thoulak

Réactions et commentaires ici



Image Gouverneur du Thoulak

_________________
Wiki-administrateur.
Image


25 Août 2012, 00:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Voilà que Coin-coin vient couiner des âneries avec une belle rhétorique. C'est vous deux qui êtes venut l'emmerder non? Avec votre fausse excuse de "Ville Politique" alors que l'un de vous fait ce genre de pratique, "Oh mais fait attention SH avec tes allégations et patati et patata" ...

Enfin bref, vous faites chier The Rabbit juste parce que c'est un potentiel soutien à Métri c'est tout! Quelle belle hypocrisie :D

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


05 Juil 2013, 00:01
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
T'as qu'a faire ton boulot correctement au lieu de caqueter ! Moi j'ai pas envoyé Santa clara au Queens pour finalement la laisser en Papaya après une erreur bien trop fortuite.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


05 Juil 2013, 00:06
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Je verrouille et demain je supprime votre fructueux echange de merde , sur un topic d'une nouvelle ville


05 Juil 2013, 01:55
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 5 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.165s | 29 Queries | GZIP : Off ]