Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Nous, citoyens du Thoulak ! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Et bien bon vent cher ami. Je te laisse le soin de conclure avec ta logique de victimisation que tu affectionne tant ! (au passage je n'ai pas vu d'insultes, peut être à ton égo mais ça c'est de bonne guerre !)
On attendra avec impatience les résultats du référendum pour aviser séance tenante de la position officielle à adopter à l'égard du pouvoir fantoche.
Nous verrons bien qui sera le ridicule dans six mois : Toi ou le thoulak ? :tk:

EDIT: j'en profite pour vous annoncer que je commence ma ville thoulakienne dés après demain ! J'ai envie de participer à redorer le blason thoulakien du temps d'Altamir et de celui de napoleon jadis.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


02 Juin 2013, 23:27
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Napoléon La Violette a écrit:
Mais on ne t'a rien demandé monsieur le Superman. Rien du tout.


Les simlandais m'ont élu pour agir, pour relancer l'activité et pour redonner un sens à ce bazar sans nom. Ils ne m'ont pas élu pour démissionner au premier problème.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


02 Juin 2013, 23:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Halotime a écrit:
Nous verrons bien qui sera le ridicule dans six mois : Toi ou le thoulak ? :tk:


Je connais la réponse et pas besoin d'attendre 6 mois.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


02 Juin 2013, 23:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Ça sent surtout l'activité à court terme juste pour dire que le Gouvernement avait tord :/ 8)

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


02 Juin 2013, 23:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Président Alex a écrit:
Napoléon La Violette a écrit:
Mais on ne t'a rien demandé monsieur le Superman. Rien du tout.


Les simlandais m'ont élu pour agir, pour relancer l'activité et pour redonner un sens à ce bazar sans nom. Ils ne m'ont pas élu pour démissionner au premier problème.


Les Thoulakiens ont construit le Thoulak de leurs propres claviers (à défaut de mains) et tu crois sérieusement que c'est tes 50,88% de voix, soit 47% du total blancs inclus, qui te rendent légitime à détruire le travail des autres ?

Par ailleurs je ne remets par le travail de Maël en cause mais il se pourrait qu'on se rende compte bientôt que certaines de tes voix étaient, comment dire... plus que douteuses... tu sais que le KGB est toujours très bien informé.

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


02 Juin 2013, 23:37
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Mais arrête avec tes menaces Napoléon, ça ne changera rien ! Dis ce que tu veux sur moi et sur mon passé, je ne suis pas du genre à faire la carpette... C'est devenu n'importe quoi ici :sarcastic: !

Je ne détruis pas le travail des autres : vous devez complètement fous pour un FORUM. La culture du Thoulak perdurera, ainsi que tout le folklore si vous êtes assimilés au Lewsland.

Tu te rends compte du ridicule de la situation ? Tout ça car vous considérez que "proposer un projet pour votre région, c'est se rabaisser". Vous êtes des enfants, ça me dégoûte !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


02 Juin 2013, 23:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Président Alex a écrit:
Mais arrête avec tes menaces Napoléon, ça ne changera rien ! Dis ce que tu veux sur moi et sur mon passé, je ne suis pas du genre à faire la carpette... C'est devenu n'importe quoi ici :sarcastic: !

Je ne détruis pas le travail des autres : vous devez complètement fous pour un FORUM. La culture du Thoulak perdurera, ainsi que tout le folklore si vous êtes assimilés au Lewsland.

Tu te rends compte du ridicule de la situation ? Tout ça car vous considérez que "proposer un projet pour votre région, c'est se rabaisser". Vous êtes des enfants, ça me dégoûte !


Ben oui qu'on est des enfants ! C'est un jeu, on le joue comme des enfants ! :D

C'est juste très bien simulé, moi tu sais IRL je m'en fous hein, franchement je t'aime bien comme avant ! Mais faudrait savoir, tu nous parles de sérieux, de garanties etc... tu te prends visiblement au sérieux donc moi aussi.

Et pour finir comme je viens de le dire par MP c'est juste une question de légitimité et je pense que seuls les Thoulakiens sont compétents pour savoir comment la culture du Thoulak perdurera ou pas. J'appelle à des élections anticipées pour renvoyer aux Thoulakiens eux-mêmes la question de confirmer ou non Gates dans ses fonctions. Ces élections devront être organisées par une commission paritaire RST-gouvernement fédéral.

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


02 Juin 2013, 23:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
T'es pathétique Napoléon avec tes vengeances ridicules. Je trouve ton comportement digne d'un gros gamin et je déplore la perte de temps et d'énergie que tu emploies au lieu de t'efforcer à activer cet État.

De plus je trouve tes arguments plus que douteux, tu ne sais plus à quoi t'accrocher visiblement.

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


02 Juin 2013, 23:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Président Alex a écrit:
Tu te rends compte du ridicule de la situation ? Tout ça car vous considérez que "proposer un projet pour votre région, c'est se rabaisser". Vous êtes des enfants, ça me dégoûte !


Qui est le ridicule ? ceux qui défendent une culture puissante et appréciée, pas de tous visiblement :sarcastic: , ou celui qui du haut de son piédestal débarque pour mettre fin arbitrairement à tous cela et qui en profite par la même occasion pour nourrir une vengeance mesquine.

Je me suis surpris à aimer ce thoulak en défendant une cause que j'ai jugé très juste ! C'est un sentiment qui t'est étranger comme l'a si bien fait remarquer napoléon
Citer:
Alex Lews n'aime pas vraiment les personnes, ni les petites choses fragilement construites.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


02 Juin 2013, 23:46
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Les élections auront lieu dans deux semaines, comme partout à Simland. Si tu étais plus présent tu le saurais. Et c'est au Ministère de l'Intérieur de les gérer, donc à MaxCC, sans intervention des régions dans ce genre de processus.

Mais Halo, t'es complètement hors sujet là ! D'où est-ce que je n'aime pas le Thoulak ? J'ai été le premier à renouer avec cet Etat en 2008 quand certains le laissaient de côté, alors arrête cinq minutes tes bêtises, va lire l'Histoire de Simland.
Je ne suis pas contre cet Etat, je suis contre l'inactivité !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


Dernière édition par Alex Lews le 02 Juin 2013, 23:50, édité 1 fois.



02 Juin 2013, 23:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Mais c'est une blague Halotime ? Je le redis encore une dernière fois, la culture thoulakienne ne va pas être démantelée ! Son administration va être fusionnée avec le Lewsland, mais en aucun cas sa culture disparaîtra. Je ne vois pas ou vous voyez ça.

Je commence à en avoir marre de me répéter là, cessez de vous opposer pour vous opposer et lisez un peu nos réponses !

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


02 Juin 2013, 23:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Ric a écrit:
Mais c'est une blague Halotime ? Je le redis encore une dernière fois, la culture thoulakienne ne va pas être démantelée ! Son administration va être fusionnée avec le Lewsland, mais en aucun cas sa culture disparaîtra. Je ne vois pas ou vous voyez ça.

Je commence à en avoir marre de me répéter là, cessez de vous opposer pour vous opposer et lisez un peu nos réponses !



C'est le même type de discours à propos de Northmound, soit-disant que je vais la supprimer là tout de suite, alors qu'il n'a même pas pris la peine de lire. Mais j'avoue que ça c'est calmé sur le sujet ;)

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


02 Juin 2013, 23:54
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Président Alex a écrit:
Les élections auront lieu dans deux semaines, comme partout à Simland. Si tu étais plus présent tu le saurais. Et c'est au Ministère de l'Intérieur de les gérer, donc à MaxCC, sans intervention des régions dans ce genre de processus.


Comme tu le disais Simland n'est qu'un forum et honnêtement, n'étant pas actif, les dates des élections gouvernoriales me passent par dessus la tête. Je suis sûr que tu peux me comprendre :)

La seule raison qui me fait m'énerver c'est de défendre mon État et (pour te répondre Ric) je suis peut-être pathétique mais c'est parce que je l'aime et je te ferais remarquer que je ne suis même pas gouverneur et qu'en fait, dès que l'indépendance de la RST aura été sauvegardée je recommencerai bien sagement à jouer au Googme Map Game avec les copains.

Pour revenir au sujet dans tous les cas je trouve ton aveu choquant Alex car en fait, tu considères les Thoulakiens comme incapables de décider de leur avenir. Si des élections vont avoir lieu dans deux semaines je dis : laissons aux Thoulakiens le choix de leur avenir.

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


02 Juin 2013, 23:57
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Donc on fait on garde juste le Thoulak pour le symbole, c'est ça ? (Sachant qu'il ne disparaîtra pas en cas d’assimilation, je tiens à le redire.)

Je tiens à clarifier la situation...

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


02 Juin 2013, 23:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Président Alex a écrit:
Donc on fait on garde juste le Thoulak pour le symbole, c'est ça ? (Sachant qu'il ne disparaîtra pas en cas d’assimilation, je tiens à le redire.)


On disait pareil avec la Régionalisation et malheureusement ça a été mal compris...

Je veux qu'on garde le Thoulak indépendant éternellement en admettant qu'il ne peut pas être actif 12 mois sur 12. Chaque gouverneur doit créer quelque chose de différent mais il faut qu'il y ait un gouverneur pour qu'il y ait un Thoulak.

Je m'excuse de t'avoir accusé de chercher ta réélection mais, comme je t'expliquais par MP, la différence entre toi et moi c'est que toi tu penses au court terme, à tes six mois de mandat, et tu veux absolument donner l'apparence de relancer le Thoulak même si c'est quelque chose de complètement artificiel, une parodie du Thoulak de 2008. Moi j'admets que le prochain gouverneur de génie (désolé Gates mais pour l'instant il faut avouer que...) ne viendra peut-être pas avant des années mais il faut lui laisser toute latitude pour agir et ne pas le limiter par un programme ou des "garanties". C'est comme ça que je suis devenu gouverneur moi-même. Sur le tas et parce que j'aimais ce que je faisais. Si on m'avait mis sous pression je n'aurais rien fait.

Le prochain gouverneur à relancer la machine pourra très bien créer quelque chose de complètement différent d'ailleurs. Il fera ce qu'il veut mais il aura besoin qu'on lui conserve la machine en question. L'inactivité est cyclique ici, c'est en cela que l'Etat est fragile parce qu'il peut facilement être remis en question par un président qui veut accroître sa popularité, mais paradoxalement les cycles d'activité produisent quelque chose de beaucoup plus original que dans les autres Etats (si on s'en tient, je veux être modeste, aux mandats d'Altimir et au mien).

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


03 Juin 2013, 00:14
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.255s | 41 Queries | GZIP : Off ]