Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
VIP : mon 'test' 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Message 
C'est un coquin celui là, on devrait lui dire "pas en public" :sors:

_________________
Image

Roi légitime du Queens


07 Nov 2010, 10:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 15:05
Argent en votre possession:
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
MDR Ric ! :D :D :D :D


07 Nov 2010, 10:38
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Je n'avais pas compris ce qu'avait voulu dire Ric (il faut dire, avec son post de 4 lettres..... :sarcastic: ) mais maintenant je comprends mieux. Pas mal en effet ! En vérité, je n'avais même pas fait gaffe. C'est une chance d'avoir posté cette image sur le forum car je ne les poste pas toutes. L'image aurait été encore plus amusant si la nana avait eu une forte poitrine. Car maint'nant avec l'addon VIP on peut régler les la taille de seins. D'ailleurs y'a certaines simsettes qui se baladent avec de sacrées paires de lolos. On pourrait même croire que j'ai téléchargé un mod vilain :o)


07 Nov 2010, 15:54
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Message 
est ce bien chrétien des obus pareil ?!
en tous cas je ne savais pas qu'on pouvait modifier la taille des attributs.
cela va conditionner mon achat des sims3 dis donc.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


07 Nov 2010, 16:06
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Halotime a écrit:
est ce bien chrétien des obus pareil ?!
en tous cas je ne savais pas qu'on pouvait modifier la taille des attributs.
cela va conditionner mon achat des sims3 dis donc.

Ca ne vaut pas l'équalizer pour les voix. Ca c'est trop excellent. Plus aucun Sim n'a la même voix qu'un autre. On doit par exemple pouvoir créer des sims rigolos, comme par exemple un gros sim avec une voix vachement grave. Ou alors une simsette toute nerveuse avec une voix vachement aigue et soulante ^^


Je continue mon évolution à Bridgeport. Après plusieurs jours de jeu, il faut bien reconnaître que ce Sims 3 est digne de ses prédécesseurs. Je suis très attaché aux Sims 2, car ils m'ont "suivi" durant des années et pour moi les Sims 2 = Simland. Mais de nouvelles fonctionnalités dans les Sims 3, et surtout un environnement graphique vraiment mignon, me laisse présager du positif pour la suite. Avec les derniers addons le jeu est de plus en plus intéressant. Même si bien-sûr on sent qu'il manque encore des trucs et qu'ils nous faudra d'autres addons.


Photos de Bridgeport

Voilà quelques nouvelles photos de Bridgeport. Elles s'adressent surtout à ceux qui n'ont pas l'addon VIP, car je n'ai pas encore modifié la ville donc elle est encore par défaut.


Panorama sur le centre-ville :
Image


Panorama sur le centre-ville. Au premier plan, un lycée :
Image


Sur une grande avenue du centre (équivalent de "Hollywood Boulevard") :
Image

Image


Panorama de la ville depuis une terrasse de villa de stars dans le quartier des riches sur la colline (équivalent de "Beverly Hills") :
Image


Vue du pont suspendu depuis un parc en périphérie de la ville. Depuis cet endroit on découvre un joli panorama, idéal pour faire un pique-nique :
Image

Image


Vue depuis la zone industrielle. Il y a pas mal de mafieux qui trainent dans le coin. On peut même faire carrière dans la pègre :
Image


Maintenant dans les Sims 3, chaque voiture n'est plus une voiture "fantôme". Chaque voiture est une "vraie" voiture qui va d'un point A à un point B. On peut les suivre, voir qui les conduit, voir qui habite où, qui travaille où, etc...?

Quand mon sim appelle sa copine pour l'inviter chez lui, on voit vraiment la copine sortir de chez elle, prendre sa voiture, rouler en ville pour allez chez mon sim, se garer sur un parking derrière l'immeuble de mon sim, sonner à la porte, et enfin rentrer chez mon sim. Trop fort !

Chaque voiture qu'on voit n'est pas là par hasard. La ville vit vraiment en temps réel !


Sur le "Bridge", la copine de mon sim en route vers chez lui :
Image


Même si l'addon dédié aux saisons n'est pas encore sorti, on a déjà quelques petites conditions météo qui varient. Ce qui permet de ne jamais avoir un jour pareil que l'autre. Ici, Bridgeport dans un brouillard matinal :
Image

Image



Bridgeport by night

Comme je disais j'essaie donc de faire évoluer mon Sim. Mais je pense que je ne vais pas tarder à arrêter et je vais "changer de foyer actif" à Bridgeport (je vais certainement recréer mon sim simlandais).

Pour en revenir au sim actuel, il s'agit d'un sim de base de l'addon VIP. C'est "Ebenezer Clavier" qui vit dans un appartement. Il fait carrière dans la musique. Tiens puisqu'on y pense, comme vous pouvez le voir ce Sim a vraiment un nom ringard : et bien nouveauté dans Sims 3 : on peut désormais renommer les sims (nom + prénom) sans passer par un code de triche ! Je pense que cette fonctionnalité est arrivée avec l'addon VIP, pour que les sims "stars" puissent avoir un "nom de scène".

Par contre tout me parait très long : la relation avec sa copine est longue à évoluer, l'évolution dans son métier est long aussi donc en gros, depuis 2 semaines de jeu (2 semaines dans le jeu), mon sim a une richesse de 5000§ : il ne peut donc pas encore déménager et je limite les dépenses ! En plus, contrairement aux Sims 2, maintenant on est obligé de payer ses factures (on ne peut plus les supprimer). Donc c'est assez long et apparemment il faut savoir être patient...

Image


A défaut d'avoir beaucoup d'argent, mon sim roule -encore- en 2 roues :
Image


Dans le hall d'un immeuble. L'un des détails vraiment réalistes de Sims 3 :
Image


Le hall d'un des cinémas de Bridgeport :
Image


Dans une boîte de nuit "underground". Elle se trouve près des docks, dans un coin pas trop fréquentable...
Image


Une autre boite de nuit, mais celle-ci bien plus select. Elle se trouve dans le centre-ville. Les boites de nuit sont bien plus réalistes et l'ambiance est meilleure que dans les Sims 2 :
Image

Image



Il existe un panorama de la ville en haut d'une colline. C'est un lieu touristique. La vue de nuit, par temps dégagé, est superbe :
Image

Image


J'ai découvert une salle de sport en haut d'un gratte-ciel en centre-ville. La vue est vraiment superbe :
Image

Image

Image


L'autre jour on parlait des "gros" dans les Sims 3. Ils sont donc largement mieux faits que dans Sims 2. Le problème dans Sims 2 c'est que les gros n'étaient pas vraiment gros. Dans les Sims 3, les sims ne grossissent pas seulement au niveau des fesses, mais aussi du visage, et de partout en fait...


Une grosse, mais y'a encore plus gros qu'elle ! C'est une paparazzi qui prend les célébrités en photos :
Image


Il faut bien admettre que les gros sont vraiment rigolos dans les Sims 3 ^^ :
Image


Voilà c'est tout pour cette fois-ci. 25 images de plus ^^

Sinon j'ai quelques questions, pour ceux qui pourraient m'aider :

- je n'arrive pas à trouver la jauge de poids pour un sim (gros <> maigre <> musclé) ?

- il parait qu'on peut être propriétaire d'un terrain communautaire, comme dans les Sims 2 "La Bonne Affaire" ? Etre proprio d'une boite de nuit par exemple ?

- est-ce que les relations amoureuses sont longues ? Car mon sim mets du temps à évoluer avec sa copine. Depuis plusieurs jours, il en est au stade de "Petite amie potentielle". Ils font crac-crac et pourant on sent que c'est très limité. C'est une star "5 étoiles". Moi j'en suis à "3 étoiles". Est-ce que ça viendrait de ça ? J'aimerais bien marier mon Sim pour qu'il y ait une rentrée d'argent.



Youcef a écrit:
Je sais pas si y'aura des nouveaux modèles à télécharger, je pense pas car ils sont très complexes (zones constructibles définies en fonction du bâtiment)

Pourtant il me semble avoir vu un mec qui avait modélisé un immeuble complet sur Simtro ? :question:


09 Nov 2010, 11:05
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Super sympa ces images, j'ai tous les add-ons aussi et j'ai rien vue encore de bridgeport vivement que je regarde ça de plus près! Pour les connaisseurs y'a un petit coté GTA (la violence en moins ^^), surtout pour le coté vivant de la ville.

_________________
Image


09 Nov 2010, 11:22
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Salut Neil tu as aussi le jeu cool ! Oui en effet moi aussi j'ai remarqué le côté GTA. D'ailleurs dans le quartier des riches, je me suis laissé quelque fois surprendre à "tenter" de piquer une bagnole.... ^^ Mais forcément, ça ne marche pas... :) Le côté vivant de la ville (ville ouverte) oui c'est superbe. Après ça on aurait du mal à s'en passer en effet.


09 Nov 2010, 11:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Ca marche pas? Hum je sais pas si avec le trait de caractère kleptomane ça pourrait marcher :))

_________________
Image


09 Nov 2010, 11:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Répondre en citant
Message 
Pour ton problème de "coeur", tu as fait l'interaction se stabilisé ou pas ?

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


09 Nov 2010, 12:00
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Neil Chalterbourne a écrit:
Ca marche pas? Hum je sais pas si avec le trait de caractère kleptomane ça pourrait marcher :))

Oui tient pas bête. Quoi que à vérifier si ça marche sur les voitures. Une fois j'ai vu un Sim clepto piquer des bonbons à un gosse ! L'enfoiré ^^




Ben Quo a écrit:
Pour ton problème de "coeur", tu as fait l'interaction se stabilisé ou pas ?

Je n'ai pas cette interraction. Pas encore vu. Mais ça vient peut etre du fait que la simsette à "5 étoiles star" alors que mon sim n'en a que 3. Je voulais surtout le marier pour récupérer un peu de pognon car là c'est galère. Pourtant, je peux inviter à dormir la copine, je peux l'embrasser etc... Ils peuvent même faire crac-crac... et même faire un bébé ! Mais pas de stabiliser ni de mariage...

Je ne pense pas que ça vienne d'un bug, mais bien du fait qu'il s'agisse de célébrités donc c'est peut être plus diffile ?





Sinon j'oubliais de vous demander :


Avant le VIP je n'ai pas vraiment joué aux Sims. J'ai juste aperçu comme ça la petite ville du jeu de base. Mais il parait que quand on a activé "l'évolution automatique" les Sims vivent leur vie : se marient, divorcent, font des gamins, etc... Je ne parle pas du Sim qu'on joue, mais bien des autres sims dans la ville. Pourtant, à Bridgeport, je ne vois rien "évoluer" : les sims n'ont pas l'air de faire des gamins. Et quand je suis un sim jusqu'à chez lui, je remarque qu'il rentre dans sa maison mais il ne fait rien, il reste debout sans bouger. Ils ne sont pas censer évoluer dans le temps pourtant ?


Merci de votre aide :ok:


09 Nov 2010, 12:12
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Message 
Djay a écrit:
Ca ne vaut pas l'équalizer pour les voix. Ca c'est trop excellent. Plus aucun Sim n'a la même voix qu'un autre. On doit par exemple pouvoir créer des sims rigolos, comme par exemple un gros sim avec une voix vachement grave. Ou alors une simsette toute nerveuse avec une voix vachement aigue et soulante ^^


C'est pour quel version des sims ce logiciel ? :surpris:

_________________
Image

Roi légitime du Queens


09 Nov 2010, 13:26
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Carter a écrit:
Djay a écrit:
Ca ne vaut pas l'équalizer pour les voix. Ca c'est trop excellent. Plus aucun Sim n'a la même voix qu'un autre. On doit par exemple pouvoir créer des sims rigolos, comme par exemple un gros sim avec une voix vachement grave. Ou alors une simsette toute nerveuse avec une voix vachement aigue et soulante ^^


C'est pour quel version des sims ce logiciel ? :surpris:

Ce n'est pas un logiciel c'est un petit equalizer dans la création d'un Sim donc dans le mode création d'un Sim et c'est dans Sims 3. Il y a 3 voix hommes et 3 voix filles, sauf que pour chacune d'entre-elles tu peux donc aussi régler l'intonation de la voix avec l'equalizer. Donc en partant d'une même base de voix, on peut obtenir des centaines ou des milliers de voix différentes.
D'après Youcef ça existait déjà dans le jeu de base. Moi je n'avais pas vu car j'y avais pas joué longtemps. Mais je suis tombé dessus après l'installation de VIP.

Par contre depuis VIP (ou depuis un patch ?) on peut effectivement régler les poitrines des nanas. Mais ce serait bien qu'ils nous proposent un jauge pour régler la taille (la hauteur) des Sims : des sims de tailles différentes ce serait encore plus réaliste !


09 Nov 2010, 13:39
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Message 
Et flute.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


09 Nov 2010, 14:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 15:05
Argent en votre possession:
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Merci Djay, tu me pousses encore plus à acheter cet addon, le premier que j'aurais acheté après les Sims 3 (Je suis tellement satisfait du jeu de base et des téléchargements en ligne)
Ça me donne vraiment envie de l'acheter ce quartier, ces vues superbes, en esperant que mon vieux PC puisse encore tenir le coup avec ça.


09 Nov 2010, 18:30
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Je vais répondre à moi-même :

Djay a écrit:
- je n'arrive pas à trouver la jauge de poids pour un sim (gros <> maigre <> musclé) ?

En fait, la jauge n'existe plus. Maintenant, on y va "à l'oeil" c'est à dire qu'on fout nos Sims à poil et on regarde leur état de santé général ^^ On peut penser qu'elle va manquer, cette jauge, mais il ne faut plus comparer Sims 2 et Sims 3 : dans Sims 3, on peut avoir un Sim large des hanches, mais "maigre" au niveau du reste. Ou alors un Sim avec un gros cul mais des petits seins. Ou alors un Sim gros et musclé à la fois. Ou tout simplement un Sim maigre (trop maigre) et pas musclé du tout. Donc notre sim peut être "modelé" à souhaits et la jauge comme dans les Sims 2 n'a plus vraiment d'intérêt ici. Mais attention tout de même à ne pas trop manger. Pour gagner des muscles il faut faire de la muscu. Pour maigrir, il faut faire du jogging ! C'est sympa d'aller faire du jogging : je vous conseille d'aller en dehors de la ville, à l'air pur, sur les collines, dans la forêt et là où y'a les cascades.


Djay a écrit:
Avant le VIP je n'ai pas vraiment joué aux Sims. J'ai juste aperçu comme ça la petite ville du jeu de base. Mais il parait que quand on a activé "l'évolution automatique" les Sims vivent leur vie : se marient, divorcent, font des gamins, etc... Je ne parle pas du Sim qu'on joue, mais bien des autres sims dans la ville. Pourtant, à Bridgeport, je ne vois rien "évoluer" : les sims n'ont pas l'air de faire des gamins. Et quand je suis un sim jusqu'à chez lui, je remarque qu'il rentre dans sa maison mais il ne fait rien, il reste debout sans bouger. Ils ne sont pas censer évoluer dans le temps pourtant ?

Bon apparemment ça évolue. J'ai injecté dans la ville une simsette que j'avais créé mais je ne la joue pas : je me suis contenté de la mettre dans le jeu. Et bien, déjà au bout de quelques jours, elle s'est dégoté un mec, et elle a déjà 1 étoile star. Donc ça évolue bel et bien tout seul ;)


Djay a écrit:
- il parait qu'on peut être propriétaire d'un terrain communautaire, comme dans les Sims 2 "La Bonne Affaire" ? Etre proprio d'une boite de nuit par exemple ?

Je confirme. On peut effectivement être proprio de tous les business de la ville. Mais c'est très cher, et j'ignore quels sont les intérêts (revenus ?). On peut acheter les boîtes par exemple.


Je suis quand même très satisfait de l'optimisation du jeu. Malgré la taille de la ville (c'est une sorte de petit GTA) le jeu est très fluide et rame très rarement. Il y a longtemps que je n'avais pas vu un jeu optimisé ! J'ai vérifié mes FPS : sur les Sims 3 VIP, je suis entre 100 et 120 FPS.


Image

Image


J'adore rouler avec mes Sims. D'ailleurs il y a un moyen (clic droit sur une voiture) pour que la caméra suive la voiture. On peut même pratiquement s'installer sur le siège passager, et se laisser guider ! Pour relier le Nord au Sud de la ville, il faut environ 1H30 ou 2H00 de jeu (heures sims).
Image


L'une des nombreuses places de Bridgeport :
Image


10 Nov 2010, 09:43
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.329s | 39 Queries | GZIP : Off ]