République de Génésie - Parlement - Maires et Résidents
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Toujours la faute des autres. A. Gates ne t'a pas désigné comme bouc émissaire, belle façon de se faire des amis !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
25 Jan 2013, 01:15 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
C'est un exemple. Je n'ai pas rejeté la faute sur A. Gates, j'ai juste écrit que SG n'était pas le seul dans le cas du gouverneur pas très actif.
|
25 Jan 2013, 01:38 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Sgjason est Ministre avec de hautes responsabilités ? Est il gouverneur d'un état avec deux seuls maires ? Non il n'a pas d'excuses, ne confondons pas tout kentleprix.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
25 Jan 2013, 01:58 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Ca ne donne pas le droit à une destitution et nomination arbitraire, même de moi-même 
|
25 Jan 2013, 01:59 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Bon j'adore discuter avec toi je trouve nos conversations passionnantes, vraiment surtout quand on tourne en rond  , donc pour nous garder encore du plaisir à l'avenir je te l'annonnce à toi et aux autres : une élection sera bientot organisée.

|
25 Jan 2013, 02:05 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Halo peut destituer SGJason, c'est dans la Loi sur les Gouverneurs et les capitales d'état. Étant plus ancienne que lesdites constitutions que tu cite, c'est celle-ci qu'il faut appliquer.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
25 Jan 2013, 08:22 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Dans la loi sur les gouverneurs le gouvernement peut convoquer des élections après une inactivité constatée. Voilà le seul motif de destitution légal du gouvernement. Donc sur ce point je ne peux que donner raison à Halo et GH.
Ensuite, juste vite fait : être ministre n'est pas une excuse a l'inactivité, dans ce cas s'il y a des tels cas avérés, il me semblerait juste que les concernés cèdent leur postes. D'autant plus qu'ils devraient tous avoir nommés un vice-gouverneur selon la dernière loi sur les gouverneurs.
Dernière édition par Ric le 25 Jan 2013, 08:40, édité 1 fois.
|
25 Jan 2013, 08:33 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Oui c'est de l'inactivité, on ne peut que le constater. 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
Dernière édition par georgeshub le 25 Jan 2013, 08:45, édité 2 fois.
|
25 Jan 2013, 08:39 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Et c'est donc dans l'article 3 de la loi sur les gouverneurs dont je parlais :
Art. 3 En cas d’inactivité constaté d’un gouverneur, les maires de la région ou le gouvernement peuvent procéder à des élections afin de nommer un gouverneur possédant un mandat jusqu’aux élections régionales.
Dernière édition par Ric le 25 Jan 2013, 08:47, édité 2 fois.
|
25 Jan 2013, 08:41 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
C'est bon 
|
25 Jan 2013, 08:45 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Merci  sinon la conversation voulait plus rien dire 
|
25 Jan 2013, 08:49 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
Des votations sont en cours au parlement, j'ai envoyé cela aux maires avant-hier  Et ensuite, un référendum se tient actuellement pour savoir si l'État de Génésie doit participer ou non aux projets gouvernementaux  Ce qui est drôle, c'est que j'avais mis en garde avant-hier mes concitoyens par mp que Halo voulait me destituer. Il lui aura fallu à peine 48 heures pour prouver mes dires 
|
25 Jan 2013, 12:14 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
SGJ a été absent 2-3 semaines, mais il est encore actif, il s'est excusé par MP aux maires de la Génésie ! Et puis, je pense que c'est les maires de Génésie qui doivent en décider avant tout, c'est eux les concernés, c'est pas le gouvernement ! Enfin, après, certes oui, après une inactivité il faut savoir passer, mais de la façon dont tu viens de le faire Halo, non désolé mais ça ne convient pas, tu dis direct, SGJ est destitué, Kentleprix sera le nouveau gouverneur de Génésie ... DEMOCRATIE ? On peut avoir notre mot les autres maires où on est juste une purée de pomme de terre ?
|
25 Jan 2013, 12:57 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Mais t'es réellement qu'un petit bouffon ! Un référendum pour participer ou non aux projets gouvernementaux ... je rêve ou j'ai bien lu ? Yu: essaye de lire, j'ai précisé qu'une élection serait organisée. Election c'est un processus qui donne la parole aux maires de l'état de genesie, je pense qu'on appelle cela de la démocratie.  Bon bref j'organise quand même l'élection, Sgjason peut se représenter si ça lui chante mais je trouve ça trop facile d'arriver comme une fleur pour relancer un vote débile et surtout très malhonnête et ensuite repartir. Je propose que Yu se présente il fera du meilleur travail que Sgjason qui se tire toute les semaines parce que : A/ Il n'arrive pas à me destituer au CES pour attraper mon poste B/ Tous le monde se fout de ses idées lunatiques (ROLE PLAY ROLE PLAY CHABÂADAAAA) C/ Il démissionnera bientôt pour cause de grosse frustration car sa tentative de blocage échouera ou tuera son état ou les deux. D/ Les trois réponses du dessus Je donne la parole à la Genesie, elle va pouvoir s'exprimer légitimement à la lumière des événements que kent et moi avons relatés : absence d'activité de la part de Sgjason entre autres.

|
25 Jan 2013, 13:12 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Ils revoteront pour Jason.
Je trouve ton discours calqué sur celui de Djay à une certaine époque Halo... Pas besoin de te dire que je n'aimais pas du tout cette période...
25 Jan 2013, 13:26 |
|
|