Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Hello les Simlandais! J'ai pris pour habitude de vous tenir au courant de mon parcours, sur ce topic. Et c'est bien le seul forum où je fais ça. Mais en temps, j'ai vécu ici plein de choses géniales il y a des années, avec vous! l
C'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles Cemil. Merci de nous faire part de ton parcours.
Salut Simland! Merci pour vos messages, ça me fait très plaisir de vous lire aussi.
Voilà, j'accouche demain de mon nouveau bébé. Un nouveau clip vidéo, aux antipodes du précédent, mais issu du même album : MEA CULPA. Album toujours disponible en digital (partout) et en CD (sur http://www.cemil.fr)
"LA TÉLÉ COMMANDE" plante un décor sombre et inquiétant.
Alors qu'il y a quelques mois, lorsque sortait le 1er extrait et clip de cet album, "AVEC UN GRAND A", j'organisais une soirée à Nancy pour vous y recevoir et diffuser en avant-première le clip, cette fois je vous convie TOUTES et TOUS, qu'importe l'endroit où vous êtes : grâce à un Hangout en direct.
J'espère que ça vous plaira! En tous cas, je vous invite sincèrement à vous exprimer ici et surtout sur YouTube. Un petit commentaire, un avis, un pouce vert, bref, une réaction sur ce travail de titan débuté en juin dernier, qui s'achève aujourd'hui devant vos yeux.
C'est avec une certaine joie que je vous invite à découvrir MEA CULPA REMIXES. Il s'agit d'un EP digital sorti le 16 juillet dernier, sur toutes les plateformes de téléchargement et streaming légales.
Écoutez par exemple sur Deezer, et téléchargez sur iTunes et/ou Google Play pour soutenir mon travail.
et j'espère que ça te portera chance Content d'avoir de tes news, quelles sont tes actualités en ce moment? tu fais des tournées? tu prépares un album? un clip? Dis nous en plus on veut savoir
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum