Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 3735 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240 ... 249  Suivant
Discussions Générales - Au Blabla du Cheikh 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Je suis obligé d'engager des gens normaux pour que les simlandais me comprennent ::-p:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


25 Août 2017, 21:02
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Ah oui j'oubliais. Tu seras sacrifié au nom des Bienfaiteurs Astyds en même temps que des vierges et des animaux rares :opoil:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


25 Août 2017, 21:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Quand Jupiter est à côté de ses pompes oui :mdrrr:

Quelle importance la mort n'est qu'un passage. ::pp:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


25 Août 2017, 21:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Quand Jupiter est à côté de ses pompes oui :mdrrr:

Quelle importance la mort n'est qu'un passage. ::pp:


Heureusement que je ne suis pas Jupiter ::-p:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


25 Août 2017, 21:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Coucou les Simlandais,

Je n'ai pas pour habitude des grands discours mais celui là a une saveur particulière car c'est sans doute mon dernier ici.

Quand je suis arrivé en 2008, j'avais trouvé le concept de Simland amusant, original et j'y ai trouvé une communauté très sympathique sans prise de tête avec une réelle volonté de faire avancer le forum. En 2011-2012, je commençais à m'inquièter avec l'ambiance générale qui s'y déroulait mais j'ai toujours voulu garder mon optimisme. En 2013, on ne m'a pas beaucoup vu mais quand je suis revenu en 2014, j'ai découvert un forum qui avait bien changé, la mentalité, l'activité, les prises de tête perpétuels ( même si ils n'ont pas atteint le niveau de 2012).Mais je gardais toujours espoir.

Depuis 1 an et 1 an et demi, j'ai complètement perdu espoir pour le forum et je suis passé d'optimiste à pessimiste. Je me rends compte qu'on passe pratiquement notre temps à résoudre des problèmes, à rendre actif un forum qui ne le souhaite pas et des membres qui deviennent des fantômes pour la plupart. Au final, nous sommes 15 vieux fous qui espérent quelque chose encore ici. On ne participe même plus, 1 commentaire pour une MAJ c'est vraiment une chance incroyable, encourager les membres qui y croient encore , c'est devenu trop rare. Bref je ne me reconnais plus du tout dans le Simland d'aujourd'hui.

J'ai passé de très bons moments et je me suis bien marré, j'oublie pas ces moments là. Mais j'ai fait le tour et j'ai épuisé toutes mes ressources concernant Simland.

Je ne jette la pierre à personne et je n'accuse personne, je pars avec le sentiment de m'être bien marrer et de m'être vraiment amuser surtout à mes débuts; Simland a été une occupation et une bonne communauté durant les moments difficiles et croyez moi il y en a eu de mon côté durant cette période.

Quoiqu'il en soit, il faudra vous habituer , le Tonio actif devient inactif (comme la majorité des membres inscrits désormais) , je repasserai de temps en temps mais honnêtement n'y comptez pas trop.

Je m'exile dans une autre communauté qui à mon sens est plus intéressante et plus amusante que Simland.

Bien évidemment, je supprime toutes mes villes ainsi que tout mes postes, j'ai fait le nécessaire pour ça.

Bon vent Simland et j'espere que vousarriverez à vous relever de cette inactivité chronique tôt ou tard mais si j'avais un avis à donner je pense que le concept ne plaît plus et je pense très sincèrement que la mentalité générale du forum à des périodes différentes ont eu raison de cette communauté qui aurait pu se choisir un avenir meilleur si elle l'avait voulu.

Mais bon tant pis. Ma décision est prise.

Bonne continuation

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


20 Sep 2017, 20:14
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Tu va sur quoi ? Quelle communautée ?

Sinon decision comprehensible . Tu n est pas docteur . Reanimer simland est impossible .


20 Sep 2017, 20:49
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Ouch! ça fait mal... Tu vas nous manquer

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


20 Sep 2017, 22:18
Profil Site internet
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Encore un membre actif important de moins, ça commence à faire beaucoup.

Je rejoins totalement l'analyse malheureusement :>><<:

Bon vent à toi Tonio, l'accès a mon minibar t'es toujours ouvert

_________________
Wiki-administrateur.
Image


21 Sep 2017, 09:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Et bien tu vois, je suis plus nuancé concernant cette annonce Tonio. C'est évidement ton droit de te défaire de Simland mais je trouve que c'est bien mal terminer ta carrière simlandaise que d'être aussi absolu. Je partage ton analyse sur les problèmes de Simland mais franchement, qu'est-ce qui t'empêche de faire comme moi ? À savoir être partiellement actif, poster une MAJ de temps à autre, passer lorsque nous en avons le temps. J'ai reçu deux commentaires pour ma dernière MAJ de Medrean City, ça m'attriste mais c'est comme ça, je ne vais pas pour autant déclarer forfait. Pourquoi ? parce que je suis attaché à ce forum et que je resterai donc jusqu'au bout, comme d'autres.

Je trouve cela dommage de poster une longue diatribe sur les maux que nous connaissons tous, comme si cela allait changer quelque chose.. je sais que tu n'as jamais été un optimiste mais j'aurais pu attendre mieux de toi.

Enfin, chacun est libre de ses choix. Bonne chance pour la suite :pocelebve:

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


21 Sep 2017, 12:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
... Tonio maintenant, dans un mois un autre, il ne restera plus aucun des anciens gros piliers de cette nation d'ici décembre.

C'est pas comme si tu étais un membre lambda, même si on ne se connait que de derrière notre écran ou nos conversation skype que l'on a eu toi et moi, y'a plus du ressenti de tristesse parce qu'on s'entendait super bien, tu étais toujours de bon conseil, un ami sur ce forum, mais j'ai aussi un ressenti de trahison parce qu'on l'apprend tous comme ça, au dépourvu.

Bonne continuation sur GC (je suppose) Tonio :)


21 Sep 2017, 14:48
Profil Site internet
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Image

_________________
Wiki-administrateur.
Image


21 Sep 2017, 18:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
CFC a écrit:
Image


Et elle va encore avancer d'ici quelques temps :--:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


21 Sep 2017, 23:32
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Coucou les Simlandais,

Je n'ai pas pour habitude des grands discours mais celui là a une saveur particulière car c'est sans doute mon dernier ici.

Quand je suis arrivé en 2008, j'avais trouvé le concept de Simland amusant, original et j'y ai trouvé une communauté très sympathique sans prise de tête avec une réelle volonté de faire avancer le forum. En 2011-2012, je commençais à m'inquièter avec l'ambiance générale qui s'y déroulait mais j'ai toujours voulu garder mon optimisme. En 2013, on ne m'a pas beaucoup vu mais quand je suis revenu en 2014, j'ai découvert un forum qui avait bien changé, la mentalité, l'activité, les prises de tête perpétuels ( même si ils n'ont pas atteint le niveau de 2012).Mais je gardais toujours espoir.

Depuis 1 an et 1 an et demi, j'ai complètement perdu espoir pour le forum et je suis passé d'optimiste à pessimiste. Je me rends compte qu'on passe pratiquement notre temps à résoudre des problèmes, à rendre actif un forum qui ne le souhaite pas et des membres qui deviennent des fantômes pour la plupart. Au final, nous sommes 15 vieux fous qui espérent quelque chose encore ici. On ne participe même plus, 1 commentaire pour une MAJ c'est vraiment une chance incroyable, encourager les membres qui y croient encore , c'est devenu trop rare. Bref je ne me reconnais plus du tout dans le Simland d'aujourd'hui.

J'ai passé de très bons moments et je me suis bien marré, j'oublie pas ces moments là. Mais j'ai fait le tour et j'ai épuisé toutes mes ressources concernant Simland.

Je ne jette la pierre à personne et je n'accuse personne, je pars avec le sentiment de m'être bien marrer et de m'être vraiment amuser surtout à mes débuts; Simland a été une occupation et une bonne communauté durant les moments difficiles et croyez moi il y en a eu de mon côté durant cette période.

Quoiqu'il en soit, il faudra vous habituer , le Tonio actif devient inactif (comme la majorité des membres inscrits désormais) , je repasserai de temps en temps mais honnêtement n'y comptez pas trop.

Je m'exile dans une autre communauté qui à mon sens est plus intéressante et plus amusante que Simland.

Bien évidemment, je supprime toutes mes villes ainsi que tout mes postes, j'ai fait le nécessaire pour ça.

Bon vent Simland et j'espere que vousarriverez à vous relever de cette inactivité chronique tôt ou tard mais si j'avais un avis à donner je pense que le concept ne plaît plus et je pense très sincèrement que la mentalité générale du forum à des périodes différentes ont eu raison de cette communauté qui aurait pu se choisir un avenir meilleur si elle l'avait voulu.

Mais bon tant pis. Ma décision est prise.

Bonne continuation


Bonne chance pour la suite des événements, Tonio. Même si on s'est un peu pris la tête de temps en temps, je ne peux que te remercier pour l'apport que tu as donné a la communauté, et je n'oublie pas les fois ou nous avons pu travailler en commun.
Pour ton analyse sur notre situation actuelle, je laisse le soin a d'autres d'y réagir.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


23 Sep 2017, 15:25
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Bonsoir ,

Je suis sur les fesses de voir autant de monde partir :whaaat: .

Encore des excellents membres qu'on ne rêvera plus :/

Bonne continuation à vous :main:


23 Sep 2017, 19:19
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Salut les simlandais.

Bon, il est l'heure de vous le dire : moi aussi, je quitte Simland.

Après six années de service auprès de la communauté, il est temps pour moi de vous dire au revoir. Cela fait quelques semaines que j'avais déja acté cette décision, mais je pensais plutôt l'annoncer en juillet 2018, une fois que j'aurait (je l'espére) obtenu mon bac, histoire de clore comme il se doit mon aventure simlandaise.

Ce qui me pousse a quitter Simland dès maintenant, c'est simplement qu'il ne me reste plus rien pour me retenir. Mon départ de la FSF ainsi que le départ de certains membres que je tiens en bonne estime m'a fini de m'achever dans ma réflexion. Je n'ai, de toute façon, plus rien a apporter a la communauté. Pourquoi rester quand on n'en ressent plus l'intérêt ? Surtout quand le temps commence a manquer.

Je me permet rapidement, même si on s'en fout en fait, de faire un petit regard sur le passé et de voir tout ce que la communauté m'a apporté : pas mal de compétences que je pourrait réutiliser dans la vraie vie, une mentalité qui s'en sort grandie, un sens critique qui s'est développé, pas mal de choses que je n'aurait pas forcément eu si rapidement si je n'étais pas dans cette communauté.

Un grand, grand merci a vous pour ces six derniéres années, et tant qu'a faire, permettez moi quelques remerciements personnels, même si ça risque d'être presque ridicule :

  • Merci a CFC pour m'avoir supporté durant ces longues années, alors que je ne le méritait pas forcément, pour toutes les fois ou on s'est embrouillé et pour toutes les fois ou on a quand même bien rigolé.
  • Merci a John Rivers pour m'avoir fait confiance, pour tout ce que j'ai pu accomplir sous le mandat John ainsi que pour nos collaborations politiques et autres.
  • Merci a Gwench pour avoir bien voulu collaborer avec moi, que ce soit politiquement ou sportivement, et pour toutes les fois ou on a longuement débattu football, que ce soit IRL ou simlandais.
  • Merci a Tonio pour son activité et les fois ou nous avons collaboré ensemble pour la communauté, ainsi que pour son job d'administrateur effectué sans accroc.
  • Merci a SH pour ces fois ou nous avons collaborés pour la "nation", que ce soit dans ton premier gouvernement ou pour la Constitution.
  • Merci a Bonaparte pour ces adversités politiques que nous avons eu, dans le respect, et pour ces échanges d'idées que nous avons pu avoir.
  • Merci a Maël pour tout le travail accompli en tant qu'admin depuis que je suis la, pour tout le travail fait en arriére-plan, dans l'ombre de Simland.
  • Merci a Lews pour avoir réussi a me faire confiance l'espace de quelques mois durant ton gouvernement, et pour ces affrontements que nous avons eu : t'es probablement "l'adversaire" le plus coriace qui puisse exister ici, devant un certain H., mais il n'y avait pas que du mauvais dans ce que tu disais, loin de la.
  • Merci a Puygront pour toutes les fois ou on a bien rigolé sur ta radio. Tu n'est plus actif, mais je tiens quand même a remercier ceux qui ne sont plus actifs.
  • Merci a georgeshub pour avoir collaboré avec moi dans Simland'Group durant une année. Ma premiére collaboration simlandaise, je ne l'ai pas oublié.
  • Merci a Latthis pour les collaborations que nous avons eu, au sein de ton gouvernement comme en dehors. La fin était bien plus triste et moins joyeuse, mais maintenant que je m'en vais, nos différents sont du passés.
  • Merci a Yeskio, car même si nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde aujourd'hui, j'ai pas oublié qu'a nos débuts nous nous entendions très bien et que nous avions fait quelques petites choses en commun, au sein d'un même gouvernement.
  • Merci a Djay pour avoir crée Simland. Sans cette création, je ne serait pas ici vous dire ces mots.
  • Merci aux papaïottes, pour avoir fait de Papaya un superbe état, bien que parfois tourmenté.
  • Merci a tout les autres que j'ai oublié. Ca fait pas mal de monde, c'est vrai, mais je vous remercie quand même.

Je compte garder l'argent qu'il y a dans mon compte, c'est anecdotique mais j'y tiens. (parce-que pourquoi pas ?)

En tout cas, il est l'heure pour moi de partir, après 11.929 messages. C'est vraiment pas le message le plus facile a envoyer, mais je vous observerait quand même de temps en temps, sans poster, ou alors rarement. Je ne suis plus un simlandais actif, juste un simlandais inactif. Je suis arrivé en gamin de 10 ans perdu sur les internets, et j'en ressort six ans après avec le sens du "devoir" accompli.
J'espére avoir suffisemment contribué a la communauté, malgré toutes les fois ou j'ai pu vous décevoir. Ma boite a MP reste ouverte, j'y répondrait volontiers, au pire contactez moi sur Skype ou sur Steam, je serait ravis de parler avec d'anciens et actuels simlandais, même si c'est pour parler de choses banales de la vie.

Je vous souhaite a tous bonne chance pour votre IRL et pour votre parcours simlandais. Il est temps de partir dans de nouvelles aventures de mon côté. Merci pour ces moments ! Vous allez me manquer, même si ce n'était que virtuel.


24 Sep 2017, 16:11
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3735 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240 ... 249  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.315s | 41 Queries | GZIP : Off ]