Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 3735 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242 ... 249  Suivant
Discussions Générales - Au Blabla du Cheikh 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
D'accord, merci, dsl de m'intéresser à cet espace communautaire... en vous souhaitant une bonne soirée malgré tout...


25 Sep 2017, 19:06
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Krissy, je pense qu'il n'est pas compliqué de suivre les 3 derniers topics notamment :
vie-politique-associative/convergence-democratique-simlandaise-t18427-120.html#p767848

Pour comprendre ce qu'il se passe...

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


25 Sep 2017, 19:21
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
justement, je ne savais pas ou aller. Merci. :)


25 Sep 2017, 20:07
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Il faut juste rendre à simland sa grandeur . C est pourtant si simple .


25 Sep 2017, 20:25
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
j'ai lu le dernier message du président... bon, perso, après avoir tenté de m'intégrer + en passant par les présidentielles mais ayant vu et vécu des petites querelles, j'avais lâché cette intégration++ pour en revenir à ce pourquoi j'étais là initialement (cs).

Bref, si vous avez besoin d'une petite aide... :)


25 Sep 2017, 21:32
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Ta présence est toujours la bienvenue.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


25 Sep 2017, 23:27
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
hiphip85 a écrit:
Ta présence est toujours la bienvenue.

Je sais. :smily;

Si vous le souhaitez, je peux peut-être vous aider en certaines petites choses. A vous de me dire quoi et qu'on en discute... peut être en mp ça.
J'insiste sur "petites"...car je gère plus d'un site déjà, leurs pages réseaux sociaux, et aussi un forum maintenant...après faut voir, c'est sûr :)
Mais je serais ravie d'aider Simland tant que ca va dans le bon sens, avec des échanges bon enfant.


25 Sep 2017, 23:56
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Mister Dam's a écrit:
Tanaka a écrit:
Pour héberger 2 sites

* Forum
* Wiki
* 2 noms de domaines Fr et eu
* 1 BDD
* les sauvegardes

On est pas loin de 50 à 60 € par mois * 12 mois . On est pas loin de 600 à 750 € par an pour l'hébergement . Sans parler qu'il faut au minimum un admin bénévole présent sur le site ou la BDD 365 j par an en cas de blème :smily; Puis il faut aussi consacrer 2 à 4 h par jour à la gestion courante du site ...


En effet... Un update de la version actuelle ???


Ce n'est pas si simple. Ce n'est pas un forumactif ici, la charge du forum est de plusieurs Go. Il faut prendre des précautions : des tests, des sauvegardes, du temps ... et je suis TOUT SEUL ces derniers temps.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


27 Sep 2017, 11:20
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 15:39
Argent en votre possession:
37.00

Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Salut les gens,

Pas facile cette histoire dites donc. J'ai tenté de recoller les morceaux vu que les posts sur les problèmes et solutions suggérées sont très éparses.

Cela fait longtemps que des oiseaux de mauvaise augure prédisaient la fin du forum... Depuis 2006 ! ::-p:

Je me dis comme ça que le forum a pris un peu d'age et nous fait une crise d'adolescence (pas ses membres ! Le fofo j'ai dit ! Rangez les fourches et le bûcher !) et que certains virages sont devenus nécessaires. Ils sont potentiellement à cerner, pas forcément radicaux, mais on dirait qu'il y a des failles ou manques à palier.

Aussi, effectuer une refonte est un projet entier, qui ne dispense as de continuer à faire évoluer l'ancienne plate-forme, pour maintenir l'attractivité/stopper une hémorragie, et préparer la bascule tant attendue, mais sans laisser l'ancienne plate-forme bloquée ou dead.

J'admets, je suis pas vraiment un contributeur ses derniers temps. Mais il y a toujours un truc qui me fait revenir par curiosité. Je suis prêt à vous filer un coup de soutien,sérieux. J'ose pas pouvoir m'engager sur le coup de main, le boulot étant très tendu pour moi en ce moment.

Un projet comme Simland est riche de possibilités. Il y a forcément un moyen de bien le sortir de ses problèmes actuels. :;-):

_________________
Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).


27 Sep 2017, 22:31
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Bonsoir Skiper, merci de ton soutien.

Nous allons prendre ce virage, cette bascule comme tu dis. Il va certes falloir un peu de temps mais oui, Simland n'est pas mort.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


28 Sep 2017, 00:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Salut ! Merci de ton soutient et de venir nous faire un petit coucou.


28 Sep 2017, 12:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Bonjour à tous, je passais dans le coin donc je vous fait un petit coucou

Quel choc en parcourant quelques sujets du forum... je dois avouer que je suis très attristé et déçu de ce que Simland est devenu et de ce qui y a été accompli depuis que je m'en suis éloigné et je pense pas être le seul parmi les anciens. Je réfléchissais dans un premier temps à un retour mais je pense que c'est plutôt compromis au vu de l'état du site aujourd'hui :nul:

Bonne continuation à vous et à bientôt pour ceux qui sont toujours en contact avec moi ailleurs :smily;

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


29 Sep 2017, 12:12
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Ric a écrit:
Bonjour à tous, je passais dans le coin donc je vous fait un petit coucou

Quel choc en parcourant quelques sujets du forum... je dois avouer que je suis très attristé et déçu de ce que Simland est devenu et de ce qui y a été accompli depuis que je m'en suis éloigné et je pense pas être le seul parmi les anciens. Je réfléchissais dans un premier temps à un retour mais je pense que c'est plutôt compromis au vu de l'état du site aujourd'hui :nul:

Bonne continuation à vous et à bientôt pour ceux qui sont toujours en contact avec moi ailleurs :smily;


t ki :mdrrr:

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


30 Sep 2017, 10:52
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Sébastien a écrit:
Salut les simlandais


[*]Merci a Bonaparte pour ces adversités politiques que nous avons eu, dans le respect, et pour ces échanges d'idées que nous avons pu avoir.





Bonne route Seb, tous les deux ont est parti du mauvais pieds et au final le fait de travailler ensemble à changer pas mal de choses, j'ai réellement apprécié ces moments à parler et penser avenir du forum, tu fais parti des personnes que j'apprécie. A bientôt :pocelebve: :smily;


01 Oct 2017, 21:01

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Je trouve toujours dommage de devoir passer à un autre site et comme quoi les élections présidentielles ne signifient rien ici. Ce qui enfonce davantage cet événement qu'il ne l'était déjà. Mais bon SH est parti et, ça a été décidé ainsi....on ne va pas refaire le débat. :) Malgré cela, j'ai souhaité participer à la reconstruction du site en faisant des petites choses pour aider Simland mais on m'a bien fait comprendre que l'on n'avait pas besoin de mes services de volontariat. Donc bon, ok - je suis passé à autre chose depuis. Mais il est triste de voir ces tensions inutiles dans cet espace qui devrait fonctionner avec harmonie. J'espère sincèrement que vous y arriverez avec le nouveau simland. J'aurais tenté par 2 fois de m'investir davantage ici, un échec. Pas sûr de retenter - Personnellement, je suis pour les échanges harmonieux, l'entraide et non pour la concurrence, ni les querelles. Donc, je verrais ça plus tard, quand on saura ce qu'est devenu simland après les travaux.


07 Oct 2017, 13:50
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3735 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242 ... 249  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.346s | 42 Queries | GZIP : Off ]