Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 3735 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243 ... 249  Suivant
Discussions Générales - Au Blabla du Cheikh 
Auteur Message
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Je pense que tu fais clairement référence au MP que tu m'as envoyé où tu m'as demandé si j'avais besoin d'aide pour bâtir Simland 2.0. Je t'ai répondu que ça devrait aller car j'ai besoin de développeurs web confirmés pour ce nouveau projet car monter un forum tout prêt comme phpBB (vBulletin, phpBoost ou autre) et le configurer, beaucoup savent le faire mais ce n'est clairement plus ce qu'il faut. De plus, certains sites se modernisent (GC*) et il faut que Simland soit bien plus efficace qu'un simple forum si nous souhaitons un jour revoir d'avantage de membres actifs ici. Donc tu peux toujours t'investir autrement notamment avec Yu. Je conserve le développement web à ma charge.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


07 Oct 2017, 22:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Je rejoins Hiphip, il s'occupera très bien de la partie technique. Par contre si tu ne l'a pas vu et ça me semble véridique sur la mentalité de Simland. J'ai explicitement demander de l'aide dans le sujet de gouvernement et c'est pas pour du vent! Tu veux participer sans te faire recaler ? Alors profite de moi justement j'attend depuis une semaine qu'on réponde à ce que je fais et ce que surtout je fais pour vous !


08 Oct 2017, 00:56
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
je ne parlais pas d'aide de style dvpt web, design ni coding comme je l'avais précisé mais autres...
Yu, tu recherches pour fb etc c'est ca ? comme j'avais dit à hiphip85 :

Cities Skylines FR a écrit:
j'ai vu le message de Langlay, ca aurait pu le faire mais j'ai peur que cela fasse bcp coté gestion étant donné que je gère désormais 3 sites, et leurs pages twitter, fb, steam respectives..

si vous avez des idées, on peut en discuter


08 Oct 2017, 02:05
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Justement je ne cherche pas d'aide pour élaborer Simland 2.0 !HipHip demandera de l'aide si il en a besoin. Moi j'ai besoin d'aide pour faire revivre Simland. Clairement des lundi je vais chercher des membres motivés n'importe quel choix est pris. J'ai réclamer du volontariat mais personne n'est venu. Je me pose vraiment la question de savoir si Simland mérite mon implication. Clairement je ne ferais rien seul, comme déjà dit je suis ni un messi ni un héros alors soit on bosse ensemble soit je fini mon mandat avec des projets pas suivit et après je dis bey au systeme


08 Oct 2017, 04:29
Profil Site internet
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Je n'ai pas compris pourquoi ce post a été verrouillé. Bref. Je pense qu'il y a beaucoup de chose à faire avec Yu alors les gens motivés, on se sert les coudes et on fait continuer Simland

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


08 Oct 2017, 14:46
Profil Site internet
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Concernant le fameux fil rouge voici des pistes :

- Arrêter de teaser sur un éventuel nouveau forum, on veut du concret.
- Dégager des pistes sur ce que va proposer l'éventuel nouveau simland (Qui ? Quoi ? Comment ? Où ?).
- Trouver un comunity manager compétent et motivé (je vous souhaite bon courage).
- Communiquer efficacement afin de remplir un éventuel nouveau forum ou à défaut, revoir la stratégie de l'ancien car c'est clairement une merde complexe sans nom.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


08 Oct 2017, 16:28
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
ça rejoint ce que je disais lors des présidentielles, le problème de comm... je le vois encore aujourd'hui malheureusement...
un nouveau forum 2.0 - j'étais contre et je maintiens. Mais ils ont choisis ainsi. donc ok mais je ne crois pas que l'aspect design du site soit le problème numéro 1, ni le fait d'avoir un 2e espace résoudra le problème. Ensuite, je trouve absurde de devoir payer double pour un site mais s'il y a un réaménagement du site, autant essayer de payer moins qu'actuellement. Aussi, Simland.eu est déjà connu. Si c'est pour faire à neuf Simland, autant tout détruire et construire cet autre site, là vous repartiriez vraiment de 0. Non.

Le problème, c'est le manque de courage à faire des concessions, à remanier cet espace déjà présent. ça me rappelle les soi-disant bugs sur le trafic dans CS tien lol (quand il faut persévérer....)
En 2012-13 même si la config ou l'aspect n'a rien à voir, j'ai du tout remanier sur mon site existant depuis 2007. j'ai du prendre des décisions courageuses qui m'ont fait mal pour que subsiste ce site, toujours en activité à ce jour et je ne le regrette pas même si c'était assez dur. Je ne dis pas être la bonne personne pour faire cela ici, de plus, je ne suis pas active dans vos trucs RP - mais simplement, je pense que Simland a besoin d'un tel courage pour repartir de bon pied.

J'espère ne pas avoir été dur ici, mais c'est ce que je pense. Et si nous voulons redresser ce site, il faut que l'équipe soit plus soudée qu'elle ne l'est aujourd'hui.


08 Oct 2017, 18:24
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Cities Skylines FR a écrit:
ça rejoint ce que je disais lors des présidentielles, le problème de comm... je le vois encore aujourd'hui malheureusement...
un nouveau forum 2.0 - j'étais contre et je maintiens. Mais ils ont choisis ainsi. donc ok mais je ne crois pas que l'aspect design du site soit le problème numéro 1, ni le fait d'avoir un 2e espace résoudra le problème. Ensuite, je trouve absurde de devoir payer double pour un site mais s'il y a un réaménagement du site, autant essayer de payer moins qu'actuellement. Aussi, Simland.eu est déjà connu. Si c'est pour faire à neuf Simland, autant tout détruire et construire cet autre site, là vous repartiriez vraiment de 0. Non.

Le problème, c'est le manque de courage à faire des concessions, à remanier cet espace déjà présent. ça me rappelle les soi-disant bugs sur le trafic dans CS tien lol (quand il faut persévérer....)
En 2012-13 même si la config ou l'aspect n'a rien à voir, j'ai du tout remanier sur mon site existant depuis 2007. j'ai du prendre des décisions courageuses qui m'ont fait mal pour que subsiste ce site, toujours en activité à ce jour et je ne le regrette pas même si c'était assez dur. Je ne dis pas être la bonne personne pour faire cela ici, de plus, je ne suis pas active dans vos trucs RP - mais simplement, je pense que Simland a besoin d'un tel courage pour repartir de bon pied.

J'espère ne pas avoir été dur ici, mais c'est ce que je pense. Et si nous voulons redresser ce site, il faut que l'équipe soit plus soudée qu'elle ne l'est aujourd'hui.


Tous les avis sont bons à prendre :pocelebve:

_________________
Wiki-administrateur.
Image


08 Oct 2017, 19:52
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
CFC > Désolé CFC mais je suis obligé de "teaser" pour montrer que je bosse dessus mais j'ai une vie IRL je ne peux pas me permettre de rédiger un texte explicatif pour le moment et gérer le forum tout seul en même temps. Je fais au mieux. Au vue de l'activité, ça ne gêne pas. Pour le moment le community manager, ça peut encore attendre un peu. De plus, je peux assurer ce poste temporairement si besoin.

Krissy > Tu ne maîtrises pas suffisamment le sujet Simland et notamment l'aspect technique. Tu critiques le forum 2.0 mais tu ne connais pas les détails... On ne paie rien en double, on a déjà un serveur suffisamment puissant pour héberger les deux sites et on n'a pas besoin de changer le nom de domaine .eu !!! Tant de points que tu ne maîtrises pas, que tu ne connais pas. Mais je ne t'en veux pas, beaucoup penses la même chose et ont la critique facile.

Au lieu de critiquer le concept de Simland, essayez d'être plus constructif et de participer à des projets concrets avec Yu.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


09 Oct 2017, 10:52
Profil Site internet
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
hiphip85 a écrit:
CFC > Désolé CFC mais je suis obligé de "teaser" pour montrer que je bosse dessus mais j'ai une vie IRL je ne peux pas me permettre de rédiger un texte explicatif pour le moment et gérer le forum tout seul en même temps. Je fais au mieux. Au vue de l'activité, ça ne gêne pas. Pour le moment le community manager, ça peut encore attendre un peu. De plus, je peux assurer ce poste temporairement si besoin.

Krissy > Tu ne maîtrises pas suffisamment le sujet Simland et notamment l'aspect technique. Tu critiques le forum 2.0 mais tu ne connais pas les détails... On ne paie rien en double, on a déjà un serveur suffisamment puissant pour héberger les deux sites et on n'a pas besoin de changer le nom de domaine .eu !!! Tant de points que tu ne maîtrises pas, que tu ne connais pas. Mais je ne t'en veux pas, beaucoup penses la même chose et ont la critique facile.

Au lieu de critiquer le concept de Simland, essayez d'être plus constructif et de participer à des projets concrets avec Yu.


J'ai perdu foi en l'administration de Simland tu sais (pas toi en particulier) mais je suis devenu comme Saint-Thomas (celui qui ne croit que ce qu'il voit). J'espère que tu vas nous sortir quelque chose.

Concernant ton message sur Krissy tu viens de démontrer une des plus belles faces obscures de Simland à savoir le mépris des autres. Tu peux ne pas être d'accord avec un membre certes, mais les mots employés sont durs et je pense, inappropriés. Dans le contexte actuel toutes les idées sont bonnes à prendre et il y a toujours moyen de faire ressortir quelque chose de bon, par ces temps difficiles on doit se serrer les coudes et tous tirer dans le même sens.

SOYONS CONSTRUCTIFS !

_________________
Wiki-administrateur.
Image


09 Oct 2017, 11:31
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
L'un des vrais problèmes aujourd'hui est celui ci :

Nous avons : 3 noms de domaines , .biz .eu .fr .
2 sites : 1 forum + 1 wiki .
payer un hébergement pour pérenniser le contenu .

En changeant de plateforme pour un forum gratuit nous sommes face au pied du mur : on renonce a tout le contenu qui a été créé en 14 ans :/ Pour qu'il soit consultable et visible il faut passer à la €€€ .

Le plus simple en repartant sur la nouvelle plate forme que propose Hiphip , il sera possible de faire le tri sur des contenus.

Les tables " archives " peuvent a mon sens être débranchées du site . Pour d'une part moins de lourdeur et gagner en place aussi.


09 Oct 2017, 12:53
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
CFC > Je comprend ton désarroi et ta perte de confiance envers l'équipe technique. Ce qu'il faut savoir pour ma part, c'est que je n'ai jamais eu les moyens ni l'accord pour développer des choses pour Simland. Quand j'ai réussi à ouvrir une discussion, on ne m'a pas répondu à ma question. Aujourd'hui nous en sommes là. Les membres quittent le navire et je pense que nous pouvons enfin nous libérer de l'entrave du forum actuel. En effet, il y a quoi à perdre ? Plus personne ne vient... En ce qui concerne Krissy, désolé d'être un peu rude mais ça fait plusieurs fois que j'explique la même chose et que le dialogue tourne en rond et que certains arguments avancés ne sont pas valables. Si j'ai offensé quelqu'un je m'en excuse ce n'était pas mon intention, mais s'il vous plaît, on le répète, soyez constructifs oui, arrêtez de juger les actions de l'un ou de l'autre et pour ma part et laissez aux personnes compétentes la partie technique du forum.

Tanaka > Effectivement, Simland est lourd, très lourd. On ne peut pas supprimer 14 ans de données comme ça. On ne peut pas utiliser une plateforme du style forum-actif car on devient dépendant de quelque chose et en terme de développement, nous sommes très limités. De plus, la structure "forum" est tellement "has been" en 2017. Par contre j'aime beaucoup l'idée de "débrancher" certaines parties progressivement le temps de transférer les données.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


09 Oct 2017, 16:49
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
hiphip85 a écrit:
Krissy > Tu ne maîtrises pas suffisamment le sujet Simland et notamment l'aspect technique. Tu critiques le forum 2.0 mais tu ne connais pas les détails... On ne paie rien en double, on a déjà un serveur suffisamment puissant pour héberger les deux sites et on n'a pas besoin de changer le nom de domaine .eu !!! Tant de points que tu ne maîtrises pas, que tu ne connais pas. Mais je ne t'en veux pas, beaucoup penses la même chose et ont la critique facile.

Au lieu de critiquer le concept de Simland, essayez d'être plus constructif et de participer à des projets concrets avec Yu.


Je ne maitrise pas le sujet Simland ? C'est faux, mais je reçois ce message qui sonne comme," tu connais rien ici, de quoi tu te mêles ? va-t-en!".
Ce que je maitrise moins ici, c'est le mode RP - qui m'a bien dégoûté pour un 1er essai au passage lors des présidentielles absurdes et qui continuent d'être absurdes. Hiphip qui avait été éliminé au 1er tour est en marche. Je sais bien, SH est parti etc donc yu et toi essayez de maintenir ce site... mais la voix des Simlandais, elle est où ? Vos présidentielles se renforcent dans l'absurdité la plus totale...

Ensuite, si c'est pour me parler ainsi, et me prendre pour une incapable, alors débrouillez-vous sans mon aide.
J'essayais d'être sympa vis à vis de Simland, et de ses membres, d'être amicale mais je vois que ce n'est pas réciproque et ne le sera pas malgré mes efforts de m’intéresser davantage. Tu sais hip, j'ai beaucoup de taf sur le web, et cette aide que j'offrais, était un effort supplémentaire de ma part pour vous, la communauté, dont je me serais bien passé et là, je peux te dire que je vais m'en passer en effet.

Tu dépasses les bornes.


Dernière édition par Cities Skylines FR le 09 Oct 2017, 21:55, édité 1 fois.



09 Oct 2017, 21:52

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Tant que tu dirais "vous" en parlant de Simland au lieu de dire "nous", personne ne t'écoutera crier.

Soit tu t'inclus dans Simland et on t'écoute, soit il y a "Toi.. et les autres" et à ce moment là, parles toujours.


09 Oct 2017, 21:54

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Yeskiomach a écrit:
Tant que tu dirais "vous" en parlant de Simland au lieu de dire "nous", personne ne t'écoutera crier.

Soit tu t'inclus dans Simland et on t'écoute, soit il y a "Toi.. et les autres" et à ce moment là, parles toujours.

Simland n'est pas mon site. tiquer sur des petits détails franchement...


Dernière édition par Cities Skylines FR le 10 Oct 2017, 12:45, édité 1 fois.



09 Oct 2017, 21:58
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3735 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243 ... 249  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.654s | 41 Queries | GZIP : Off ]