Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 6920 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 452, 453, 454, 455, 456, 457, 458 ... 462  Suivant
Blabla de La Cartographie Nationale 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Yeskiomach a écrit:
Je n'ai d'autrr choix que d'être totalement d'accord.

Ceux qui ont instauré la politique, étaient la pour leur ville ET la politique. Le sport ? Leur ville, ET le sport. Ainsi desuite.
Aujourd'hui, venir uniquement pour la politique, ou uniquement pour le sport, ce n'est pas Simland, ce n'est plus Simland.

Ce n'est pas mechant, je ne suis pas un concervateur, je suis pour le progrès, mais uniquement si les villes restent la base de tout, je suis pas là pour venir voir la gué guerre entre les partis politiques simlandais, d'une ça n'a aucun sens, de deux ça ne m'intéresse pas.
Je dérive du sujet, mais la problématique est la même.

Prenons mon exemple pour la FSF. Une ville active comme la mienne, ou celle de JM n'a pas sa place en Ligue 1 (ni 2 d'ailleurs...) alors qu'une ville morte depuis la décennie précédente oui? A quel moment vous voulez faire avancer Simland en acceptant ce système là? Je ne vous comprend pas.

Vous savez un peu ce que j'en pense je suis bref car sur téléphone portable, j'espère que nos avis convergents feront prendre conscience de la réalité d'aujourd'hui, on est ni en 2010, ni en 2012, ni 2015. On est bientôt en 2017, et notre système est resté rouillé quelques années avant, logique que personne veuille venir ...


Si tu critique le fait que notre système est resté rouillé, pourquoi dire que venir que pour le sport n'est plus Simland, puisque ce raisonnement est basé sur le principe des débuts, c'est a dire 2003/2004 ? C'est contradictoire.

Vous oubliez trop vite qu'il y a des membres qui ne viennent que pour le football, et on ne peut plus se permettre d'exclure des joueurs. Le football est trop important pour être marginalisé, sinon on perd des membres et on aura encore moins de membres actifs. Est-ce que faire ça va améliorer la situation concernant les villes ? La réponse est non.

Simland va avoir 13 ans, il faut se rendre a l'évidence que aujourd'hui Simland c'est plus que des villes, c'est une communauté, c'est des secteurs divers et variés. Bien évidemment que tout doit avoir un lien avec les villes (c'est ce que fait le foot), mais il ne faut pas avoir peur que les activités annexes prennent de la place.

Citer:
Prenons mon exemple pour la FSF. Une ville active comme la mienne, ou celle de JM n'a pas sa place en Ligue 1 (ni 2 d'ailleurs...) alors qu'une ville morte depuis la décennie précédente oui? A quel moment vous voulez faire avancer Simland en acceptant ce système là? Je ne vous comprend pas.


On a déjà eu ce débat ici, mais on ne peut pas se permettre d'exclure des membres actifs. Le système foot simlandais est fait comme ça, et il est difficilement améliorable.

JerryMail a écrit:
Roxboro a écrit:
La base de Simland Lat' c quand meme les villes; faire du RP avec des villes fantômes je ne comprends pas le sens.


Je plussoie ; l'excuse de dire que la ville est active dans le sport est une fausse excuse, n'en déplaise aux grands pontes du football.

Spremberg? Je ne sais même pas ou c'est et on veut me faire croire que c'est la meilleure équipe du pays? (et on pourrait dire la même chose de Aveiro, sans être méchant)

C'est ce que je cherchais à vous dire il y a quelques mois de cela : en faisant des championnats trop longs, il est inévitable que des villes/équipes disparaissent, et je comprends que c'est chiant à chaque saison de devoir tout changer, mais quelque part ça fait partie du mode de vie de Simland. Je trouve que d'avoir un championnat avec des villes "fantomes" n'amène rien... A ce moment, on pourrait dire que Tygres est une ville active puisque James se donne à fond pour la FSF... (enfin, ce n'est qu'un exemple, et il n'est pas parfait, hein^^)

Bon, ce n'est pas le débat en l’occurrence.

Simland est un pays de ville, on a bâti sur les villes et les maires, et je suis désolé, de mon point de vue, la politique, l'économie, la culture et le sport ne doivent être que des "à côté", des petits plus qui donnent une dimension supérieure à nos villes, pas l'inverse.

On devrait être avant tout des amateurs de jeux de constructions (rien n'empêche à côté d'aimer autre chose....) et non pas des politiciens ou des managers d'équipes.

Aussi, je soutiens totalement le point de vue de Roxboro et de Tanaka la dessus.


Oui, Spremberg (l'AS) est une des meilleures équipes du pays avec d'autres, c'est indéniable. Le fait d'avoir un championnat avec des villes "fantomes" apporte de la stabilité (vous noterez que j'ai également apporté l'argument de la stabilité pour justifier ma prise de position contre la fusion TH/LWD), c'est ce que l'on recherche, mais on a déjà eu ce débat ici et je n'ai pas trop le temps de faire un pavé :))

Latthis > Je ne pense pas que tu est le mieux placé pour me faire ce genre de remarque :))

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


14 Nov 2016, 12:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Juste Seb, tu confonds membres actifs avec villes actives ! Si un joueur est attiré par le foot simlandais seulement et qu'il ne fait rien sur ça ville, elle n'a pas a être sur la carte, elle sera toujours dans l'état où elle est mais inactive, le principe ne change pas, Simland c'est les villes + à côté pleins de choses (dont le sport). Ce n'est pas rouillé, et c'est un principe que l'on retrouve depuis le mandat de CFC, on a le souhait de remettre les villes en avant du reste.

La chose doit être ainsi, la carte est faite pour les villes actives dans leur sujet et non à l'autre bout du forum dans le sport ou parce qu'elles ont des sièges sociaux d'entreprises. La carte est là pour référencer les villes actives c'est tout ! Je pense qu'il n'y a pas tellement à débattre dessus, si Aveiro n'est pas active dans son sujet elle disparait de la carte mais rien ne t'empêche de continuer le sport avec, je ne comprend pas cette frustration que certains peuvent avoir quand ils voient leurs villes disparaitre de la carte ! C'est pas un mur de trophée la carte, c'est une référence, si une ville n'entre pas des les critères de ce référencement (c'est à dire avoir un sujet actif) alors elle n'y est pas mais cela ne veut pas dire que la ville est totalement supprimé de la ville simlandaise, loin de là, la carte de la LCN ne fait pas tout, ce n'est pas elle qui choisit qu'elle ville est supprimé, c'est vous ! Il y a deux cas, soit le membre retire la ville comme par exemple Tonio avec Brockbain, soit c'est on la retire car le membre n'a pas choisit d'être actif dans le sujet de sa ville comme par exemple Sprenberg. Pourtant, Lews est très actif en sport et cela ne dérange personne qu'elle ne soit pas sur la carte. Si un jour il fait une MAJ alors il demandera de la remettre sur la carte et hop.


14 Nov 2016, 14:10
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Seb >> Je ne souhaite exclure aucun membre du forum, ce serait totalement dingue, et évidemment ultra contre-productif :surpris:

Seulement, au niveau de la carte et de la LCN, il faut faire un ménage, que figurent sur la carte uniquement les villes actives, après si les gens veulent venir uniquement pour le foot, je trouve ça assez dommage, ils devraient se forcer de faire une petite MAJ histoire de mais bon comme ils veulent on les forcera pas, quoiqu'il en soit, les villes de la carte doivent être à jour, là il y a énormément de villes ... dont les 3/4 sont inactives (et certaines nouvelles actives n'y sont pas).

PS : Une activité dans un secteur (comme le sport) n'est PAS une maj city-builder, c'est grand grand grand maximum une maj RP, et encore, car ça concerne pas totalement la ville.


14 Nov 2016, 14:17
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Je suis d'accord avec toi, Yu. C'est concis. Rien à ajouter. Et cela rejoint ce que vient d'ajouter Yeskio'. Directives LCN über alles. ( ;p )


14 Nov 2016, 14:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
C'est un faux débat. Le plus important n'est pas là sur ce forum. Pour Simland, son principal attrait reste de: s'amuser. Après les discours autour de qui doit être actif selon les villes etc. c'est de la branlette intellectuelle (excusez du terme).

_________________
Image


14 Nov 2016, 15:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Neil Chalterbourne a écrit:
C'est un faux débat. Le plus important n'est pas là sur ce forum. Pour Simland, son principal attrait reste de: s'amuser. Après les discours autour de qui doit être actif selon les villes etc. c'est de la branlette intellectuelle (excusez du terme).


Ce n'est pas un faux débat désolé, la LCN est une entreprise privée qui est comme sous contrat avec le gouvernement Simland et la carte est un des outils les plus importants de Simland. Donc savoir comme une ville doit y figurer est important.


14 Nov 2016, 23:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Encore ce débat :surpris: :/
Il traîne depuis au moins 2010 ce «problème». Les gens râlent car déjà d'une, ça vide la carte (désolé de refléter l'activité générale hein :sarcastic: ), mais en plus ça enlève De Facto le droit de vote dans ledit état. Si vous voulez conserver vos droits de votes, bougez-vous :ok:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


15 Nov 2016, 00:01
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Je comprend pas, tout le monde semble d'accord avec ça, pourquoi ce n'est pas appliqué?
Question totalement innocente car je ne sais vraiment pas : des gens sont contre le fait qu'on purge la carte des villes inactives ?


15 Nov 2016, 00:03
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
C'est ceux qui savent que leurs villes ne seront plus sur la carte qui râlent ^^


15 Nov 2016, 00:04
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Lorsqu'une ville est effacé de la carte , on fait une nouvelle demande de réinstallation sur la carte . Procédure habituelle ;)


15 Nov 2016, 00:09
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
(En réponse à l'annonce du Yu)

Tu es mon bras-droit :))

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


15 Nov 2016, 01:42
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Vous avez bien fait de clarifier le rôle de Tanaka, maintenant, on le sait. Bonne initiative. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


15 Nov 2016, 08:08
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Bonjour,

Je prend note de l'annonce de la LCN pour ma fonction au niveau de celle ci.

Merci d'avance ;)


15 Nov 2016, 09:30

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Au vue de la situation actuelle (tentions, controverses..) je me propose en tant que benevole pour mettre la carte à jour, si vous voulez.

C'est extrêmement important pour simland et je comprend que vous n'ayez pas le temps, si vous voulez, je suis là.


15 Nov 2016, 10:11
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Sim Hurban a écrit:
(En réponse à l'annonce du Yu)

Tu es mon bras-droit :))


Mon rôle est donc aussi clarifié haha :p

Yeskiomach a écrit:
Au vue de la situation actuelle (tentions, controverses..) je me propose en tant que benevole pour mettre la carte à jour, si vous voulez.

C'est extrêmement important pour simland et je comprend que vous n'ayez pas le temps, si vous voulez, je suis là.


SH est en train de s'en occuper et je pense qu'on va reprendre le schéma tour par tour chacun son tour, tous les mois ;)


15 Nov 2016, 10:59
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 6920 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 452, 453, 454, 455, 456, 457, 458 ... 462  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.239s | 39 Queries | GZIP : Off ]