Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Construction de routes, ponts et tunnels! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 18:46
Argent en votre possession:
125.00

Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
Gérald Tremblay a écrit:
dasilva l'a dit, il y aura des lignes de chemin de fer! Ils sont entrain de les programmé...


Oui mais j'ai entendu dire que se sera dans un GEM ! Alors l'info est fausse et je dit des trucs faux depuis tout a l'heure ! ^^


30 Août 2008, 17:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Répondre en citant
Message 
azert a écrit:
Gérald Tremblay a écrit:
dasilva l'a dit, il y aura des lignes de chemin de fer! Ils sont entrain de les programmé...


Oui mais j'ai entendu dire que se sera dans un GEM ! Alors l'info est fausse et je dit des trucs faux depuis tout a l'heure ! ^^


Lol, un GEM Train Tycoon.

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


30 Août 2008, 17:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Message 
Ben oui, c'est unp eu ça le but d'un GEM, un tycoon!^^ Mais jep ense donc personnelement qui vont nous donner des outils de départ fort basique mais apporteront d'avantages d'outils et de méthodes de jeu dans un GEM!^^

_________________
[center]ImageImage
ImageImage[/center]


30 Août 2008, 18:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Répondre en citant
Message 
cmoilucas a écrit:
Ben oui, c'est unp eu ça le but d'un GEM, un tycoon!^^ Mais jep ense donc personnelement qui vont nous donner des outils de départ fort basique mais apporteront d'avantages d'outils et de méthodes de jeu dans un GEM!^^


J'espère parce que sinon on va bientôt acheter un GEM pour batir des routes :fou: .

Ce serait bien de construire des trains mais sans les "options avancés" qu'offre le GEM.

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


30 Août 2008, 19:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 7169
Localisation : Somewhere, beyond the sea
Répondre en citant
Message 
azert a écrit:
Manic a écrit:
azert a écrit:
Je serait pas si sur ! Mais bon j'attend de voir !


Je sais plus où mais dasilva avait dit ça ^^


Ba écoute je viens bien te croire mais je n'ai pas vu encore d'image dessus !


Si, il ya eu une image, ce fut d'ailleur l'une des toutes premières :)

Image

Djay a écrit:
...mais je suis en train de me demander si cette image n'était pas en fait un artwork...


En tout cas en ce qui me concerne, je serai pleinement rassuré (et convaincu) quand je saurai qu'on peut établir un vrai réseau de bus et de métro, et si possible d'autres moyens de transport. Quand je dis que pour le moment je commence un peu à m'inquiéter, c'est parce que toutes les images qui montrent des vues globales de la ville, je ne vois aucune trace de transport


Dasilva a écrit:
Salut à tous,

Non, Djay, il ne s'agissait pas d'un artwork mais d'un des prototypes que l'on a fait


;)

_________________
︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸

๏̯๏


30 Août 2008, 20:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 18:46
Argent en votre possession:
125.00

Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
Et bien si on peux faire se genre de train ! Sa risque d'être plus réaliste que SC4 !


30 Août 2008, 22:25
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Sep 2007, 03:17
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 57
Répondre en citant
Message 
Nous voulons inclure un maximum de transports dans la version de base de CITIES XL. Cependant, vous aurez juste le game play lié à la gestion de traffic dans vos villes. En gros vous placerez des gares, stations de bus, de métro etc et les voies associées dans les zones qui nécessitent des transports en communs et cela désengorgera vos villes d'un traffic routier trop important (enfin, si vous les placez correctement bien entendu :P)

Les GEMs, quant à eux, vous apporteront le micromanagement tel que par exemple (et cela n'engage aucunement MC à délivrer exactement cela, il s'agît d'une idée en l'air ;)), le fait de gérer les horaires de bus, les lignes exactes avec un nombre de bus par lignes, gérer les problématiques de grèves, et tout cela pourrait influencer votre ville et son traffic de façon plus précise :) Enfin, ça reste une idée pour le moment. Notre temps et nos efforts sont entièrement tournés vers le City Builder en tant que tel, la sim, l'économie etc... :P


31 Août 2008, 01:06
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
:bravo: :bravo: Mon Dieu ! :surpris: (il faut que j'arrête de jurer :o) ). Mais putain c'est le rêve absolu là ! On va avoir droit à un Transport Tycoon dans un city-builder ! Le top !

dasilva a écrit:
En gros vous placerez des gares, stations de bus, de métro etc et les voies associées dans les zones qui nécessitent des transports en communs et cela désengorgera vos villes d'un traffic routier trop important (enfin, si vous les placez correctement bien entendu :P)

Je me demande toujours une chose : verrons-nous les bus ? verrons-nous les rames de métro ? Pourrons-nous faire un métro aérien et souterrain avec les stations qui vont avec ? Parce que voilà les premières questions qui me viennent à l'esprit ce sont celles-là. Si c'est ok, alors là pas de problème je l'achète votre GEM, même s'il doit m'en coûter 15 euros.
Mais bon maintenant j'imagine que OUI : si on peut régler les horaires alors on devrait au moins voir les véhicules et rames.
C'est toujours ça qui m'a énervé dans Sim City 4 : de voir des rames de métro uniquement aux heures de pointes (alors que le métro est censé fonctionner quasi 24H/24 :sarcastic: ), et encore, uniquement dans les zones fréquentées. J'ai trop souvent vu des portions de voies, et plusieurs stations, où aucune rame n'est jamais passée :sarcastic: Là ce sera génial car on va pouvoir créer des lignes plus ou moins importantes : la Ligne 1 avec un train toutes les 3 minutes et la la Ligne 2 avec un train seulement toutes les 6 minutes, par exemple.


Mais s'il te plait Philippe montre nous de beaux screens de bus, de trains, et de métros, là tu me combleras de bonheur !!! :o) :o)



Ca va être difficile de se forcer à ne pas passer plus d'une heure par jour sur CXL...


31 Août 2008, 04:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Sep 2007, 03:17
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 57
Répondre en citant
Message 
Pour ce qui est des screens, c'est toujours la même rengaine : dés qu'on a quelque chose à vous montrer, vous serez les premiers informés ;)


31 Août 2008, 04:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 7169
Localisation : Somewhere, beyond the sea
Répondre en citant
Message 
Vous ne nous avez pas montrer le screen que j'ai posté en P25 du topic en post-it ^^

_________________
︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸

๏̯๏


31 Août 2008, 08:47
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26
Argent en votre possession:
332.00

Message(s) : 4463
Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Message 
Génialissime!

Bravo Dasilva pour tout le boulot que ton équipe et toi faites!
Ca va être tout simplement génial de prendre en main ce jeu :o)

Il y'a un truc qui me chiffone avec SC4, c'est qu'en fin 2002 ils avaient dit "les voitures ne disparaitront pas comme dans SC3, elles iront d'une zone résidentielle a une zone C ou I, ou bien vers l'école etc..."

Et quand on regarde bien le trajet d'une voiture, certaines a peine apparues dans une zone R disparaisse deux ou trois carreaux plus loin...

Une promesse en l'air...
D'ou ma question : Est ce que les voitures d'un point A au point B sans disparaitre entre temps?

_________________
Maire de Lostande Flor (SD | 13)

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007


31 Août 2008, 09:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 18:48
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3663
Répondre en citant
Message 
Elles ne disparaissaient pas dans City Life, donc je pense qu'elles ne le feront pas non plus dans CitiesXL, enfin du moins je l'espère, parceque ce serait une régression :ok:

_________________
[center]Ancien Maire de Charlotte Lone (SM) & Kerniton (MA) | Ancien Premier-Ministre de Simland | Ancien Ministre de l'Environnement
L'Inébranlable !
LA RÉGATE, Prix du Public & Prix de la Jeunesse au Festival de Namur
Sortie le 17 février 2010 en France
Sortie le 24 février 2010 en Belgique
Cliquez ici pour voir la bande-annonce !
[/center]


31 Août 2008, 10:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 18:46
Argent en votre possession:
125.00

Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
Sa va être plus excellent que SC4 pour le trafic !


31 Août 2008, 11:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Message 
Wahou a écrit:
Elles ne disparaissaient pas dans City Life, donc je pense qu'elles ne le feront pas non plus dans CitiesXL, enfin du moins je l'espère, parceque ce serait une régression :ok:


Rectification, elles disparaissent bien et aparaissent bien dans CL, mais on voit très bien le trajet quelles font. :p

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


31 Août 2008, 14:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 18:48
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3663
Répondre en citant
Message 
Oui, c'est ce que voulais dire ;)

_________________
[center]Ancien Maire de Charlotte Lone (SM) & Kerniton (MA) | Ancien Premier-Ministre de Simland | Ancien Ministre de l'Environnement
L'Inébranlable !
LA RÉGATE, Prix du Public & Prix de la Jeunesse au Festival de Namur
Sortie le 17 février 2010 en France
Sortie le 24 février 2010 en Belgique
Cliquez ici pour voir la bande-annonce !
[/center]


31 Août 2008, 16:39
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 52 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.210s | 41 Queries | GZIP : Off ]