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Construction de routes, ponts et tunnels! 
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J'ai peur que ça commence a rendre le jeu trop complexe personnellement.
Et donc a le classer comme " Jeu pour passionnés, ce qui n'est pas forcement bon pour le marketing. :X

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31 Août 2008, 21:12
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Dracol a écrit:
J'ai peur que ça commence a rendre le jeu trop complexe personnellement.
Et donc a le classer comme " Jeu pour passionnés, ce qui n'est pas forcement bon pour le marketing. :X


Oui mais il ne faut pas que ce soit trop simple (pour ne pas faire un SCS bis).
Je pense que les GEMs seront fait pour les joueurs avancé qui veulent complexifiés leurs jeu; le jeu de base sera fait pour ne pas être "trop dur" :ok:

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︷ ︸ ︷︸

๏̯๏


01 Sep 2008, 07:31
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SC4 avait une bonne difficulté déjà bien poussé donc si c'est plus dur sa risque d'être comme la dit Dracol.


01 Sep 2008, 11:54
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Le problème, c'est que les jeux très très poussés (c'est ce qu'on souhaite tous) peut effectivement devenir trop compliqué, et surtout demander beaucoup de temps à consacrer. Ce fut le cas avec Rollercoaster Tycoon 3. Mais bon, malgré tout je préfère quand même voir ça qu'un jeu incomplet. Cities XL a le profil du jeu qui va me demander des années et des années à créer une ville dans son ensemble. Un peu comme Sim City 4, en fait... Mais moi ça me convient, car Cities XL je n'ai pas envie d'y jouer 2 semaines pour l'abandonner ensuite. Et c'est très bien pour la pérennité de Simland. C'est clair que ce jeu va "relancer" Simland pour un sacré bon bout de temps.

Moi ce qu'il m'inquièterait le plus c'est la configuration requise. Je crains que 2 ou 3 GEM qui tournent en même temps ça bouffe des ressources. En fait j'ai peur que ça fasse comme les Sims : plus on installe d'addons et plus le jeu rame.


01 Sep 2008, 14:11
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Je pense qu'au contraire, un jeu "complexe et complet" passionne.
Et c'est tant mieux. Car un jeu trop simple et donc populaire (ou pas, parce que trop simple) est vite abandonné a cause d'un certaine lassitude.
Ce que je ressent, ainsi que beaucoup, vis à vis des SIMS.

Combien de fois j'ai acheté ce jeu pour le revendre 2 semaines après. :/

SC4 pour moi est LE SEUL JEU que j'apprécie.
Et dans ce genre de jeu, c'est bien le seul qui soit complet et réaliste.
Tout ce qui a été fait avant et surtout après, ont été des bides complets vendus une fortune ! :surpris: ... suivez mon regard. :sarcastic:

Avec CXL, il est question de créer un jeu semblable à SC4 mais aujourd'hui, donc des années plus tard, donc forcément amélioré.
Jusqu'ici, tout ce qui a été dit sur le futur jeu, laisse croire à un jeu HORS NORME !!
Un véritable monde réel-virtuel en ligne, copie conforme d'une réalité moderne d'acier et de verre, mais aussi de verdure et de campagne.
Nous donnant le pouvoir de batir, tout ensemble, de véritables planètes complètes, réelles et donc complexes, sans limites !
Où chaque détails à son importance ! :ok:

Moi je n'ai qu'une hâte, c'est d'y jouer !
Car j'en suis certain, ce sera SC4 en un million de fois mieux et amélioré ! :flag:

Merci Dasilva encore une fois pour les infos.

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01 Sep 2008, 16:25
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Un jeu de base accessible a tous, des subtilités et une maitrise pour les grands joueurs.
Je n'ai que trop de jeu en tête qui, malgrès leur possibilités monstrueuses en faisant des jeux de rêve se retrouvent completement oublié faute d'etre assez accessible. ( Les Space Opera notemment. )

J'espère que les developpeurs sauront équilibré entre jeu simpliste et jeu pour hardcore gamer.

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01 Sep 2008, 16:57
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ah ben je me disais bien que le pont tournait sur la photo :o) Ca a l'air excellent. Bon sang les échangeurs de folie qu'on va pouvoir faire !


03 Sep 2008, 13:55
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