Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
The CXL Project : site web 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 7169
Localisation : Somewhere, beyond the sea
Répondre en citant
Message 
L'interface d'aide sera en ligne dans 48 heure depuis 4 jours :sarcastic: :))

_________________
︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸

๏̯๏


22 Nov 2007, 21:12
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
manic a écrit:
L'interface d'aide sera en ligne dans 48 heure depuis 4 jours :sarcastic: :))

Je sais mais je termine quelques fonctions de la boite à outils c'est pour ça. D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu, mais la Boite à Outils a été un peu améliorée.


22 Nov 2007, 21:16
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 7169
Localisation : Somewhere, beyond the sea
Répondre en citant
Message 
Oui, il y a plus des & partout :ok:

Et c'est bien fait l'outil de recherche ;)

_________________
︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸

๏̯๏


25 Nov 2007, 10:36
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
manic a écrit:
Oui, il y a plus des & partout :ok:

Et c'est bien fait l'outil de recherche ;)

Merci. Ca me fait d'autant plus plaisir que j'en ai bien bavé avec ce moteur de recherche (4 jours). Je n'en suis pas à mon premier moteur, mais celui-là était particulier. Celà dit j'ai constaté encore un petit bug, je vais m'en occuper.

Le développement de TheCUProject se termine mais il reste encore un peu de travail (historique des réponses, galerie de photos, rubrique d'aide...). Mais au final on a bel et bien un beau portail dédié à CU, avec une Boite à idée comme je l'imaginais dans ma tête y'a encore 3 semaines en arrière...

Le partenariat avec Monte Cristo est selon moi d'ores et déjà une réussite. Philippe a pris connaissance de la Boite à idées, mais j'attends de le relancer pour de bon quand le site sera finalisé.

Et seulement après je pourrai reprendre le dév de simTVFoot...


25 Nov 2007, 19:58
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 09:15
Argent en votre possession:
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
Répondre en citant
Message 
Barvo et merci pour ton engagement ! En espérant que ce site doit visible par plus de membre que les seuls Simlandais.


25 Nov 2007, 21:05
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Manubest a écrit:
Barvo et merci pour ton engagement ! En espérant que ce site doit visible par plus de membre que les seuls Simlandais.

Merci. Bien-sûr j'ai dit qu'à la sortie de CU le site sera reconvertit, pour que Simland garde un portail important dédié à CU.

En plus de ça, si l'on envisage d'éventuels add-ons de la part de Monte Cristo, alors la Boîte à idées pourrait servir indéfiniment finalement.


25 Nov 2007, 23:22
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
J'ai apporté quelques améliorations. Notamment les idées les mieux notées sont affichées en page d'intro du site.

Le développement du site se termine. Reste à faire la galerie de d'images et les dernières pages. Ce site aura été relativement complexe à développé, notamment à cause de la base de données du forum qui est partagée avec le site. Boulot de ouf. Une vraie usine à gaz ce site. Mais je suis content du résultat, c'est ce que j'avais promis à Monte Cristo.

Je compte sur vous pour remplir la Boîte à Idées ! Le site devrait être terminé dans son intégralité sous une semaine (enfin !)

:flag: :flag:


Y'a aussi le flux RSS de la Boite à idées (10 dernières idées postées) : cliquez ICI


PS : y'a encore des affichages d'antislash ( \ ) inopinés par ci par là, ce sera réglé ces jours ci...


02 Déc 2007, 09:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 7169
Localisation : Somewhere, beyond the sea
Répondre en citant
Message 
Quelle sera le restant du site ?

Sur le site Cities Unlimited Project on a écrit:
[align=center]Site en construction.
Merci de votre patience
:) [/align]

_________________
︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸

๏̯๏


02 Déc 2007, 11:56
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Manic > la galerie de photo et le rubrique d'aide. Parlant de la rubrique photos, elle devrait etre en ligne d'ici demain.

Celà ne vous paraitra peut etre pas très important, mais celà marque la fin du développement du site. Celà m'aura demandé beaucoup de travail je dois dire. Mais je suis content, d'autant que CU est l'avenir de Simland. Nous étions aux premières loges quand SC4 est sorti, c'est ça qui a fait le succès de Simland. Nous serons aux premières loges pour la sortie de CU. Nous avons donc déjà un portail dédié au jeu.

Une fois le site complètement terminé (fin de la "version bêta", sous une semaine), je commencerai la promo du site. Il va sans dire que votre participation dans la Boite à idées sera aussi déterminante !!!



Sinon, je ne sais pas si vous avez vu, mais Monte Cristo a fait un nouvel exposé sur son système de voies de communication. En plus d'être un city-builder next-gen, CU devrait être aussi un gestionnaire de transports (style Transport Tycoon ou Transport Giant). LE REVE QUOI !!!!

Si je mets le lien de leur exposé, je sais que vous serez nombreux à ne pas cliquer dessus par fénéantise ^^ Alors que vous fais un copier / coller de ce qu'ils ont dit (à lire, très intéressant !!!!!) :

Monte Cristo a écrit:
Le premier objectif de notre nouvel algorithme de pathfinding est de permettre aux citoyens de trouver le chemin le plus court en temps (et donc pas nécessairement en distance) de leur lieu de résidence à leur lieu de travail et dans le sens inverse.

Par rapport à City Life, nous avons enrichit l’infrastructure de transport par le principe de voies multiples (comme démontré dans cette entrée de blog ) ce qui a pour conséquence d’enrichir également notre algorithme de pathfinding en le rendant plus réaliste.

Ainsi, en fonction des voies à sens unique et des moyens de transports qu’un citoyen pourra emprunter pour se déplacer, il ne choisira pas nécessairement le même chemin pour aller de son domicile à son lieu de travail et de son lieu de travail à son domicile.

A ce stade du développement, nous pensons avoir par exemple des voies pour les vélos et les bus ce qui octroie des options de transport supplémentaires.

En conséquence, un citoyen pourra marcher jusqu’à l’arrêt de bus le plus proche, prendre le bus jusqu’à la station de métro, prendre le métro et enfin marcher jusqu’à son lieu de travail.

Mais il pourra aussi prendre sa voiture jusqu’à son lieu de travail en prenant un certain chemin et rentrer chez lui par un autre en raison des routes à sens unique comme le démontre les écrans suivants :

Image

Image

Nous souhaitons faire évoluer le pathfinding que l’on trouve déjà dans City Life de manière plus fine. Pour rajouter encore plus de réalisme, nous avons également ajouté des préférences aux citoyens en fonction de leur niveau de richesse. Ainsi, un citoyen plutôt aisé aura tendance à prendre sa voiture pour se rendre sur son lieu de travail tandis qu’un autre plutôt défavorisé aura une préférence pour le vélo, la marche à pied ou les transports en commun.

Bien entendu, la congestion de trafic doit également être prise en compte et si le réseau routier est trop encombré mais que vous avez placé des transports en commun ou des voies pour les vélos, les citoyens essayeront naturellement de les utiliser parce qu’ils se rendront plus rapidement à leur destination.

Cette richesse au niveau des moyens de transport nous impose également à réfléchir sur la logique employée pour déterminer les moyens de transport utilisés et leur ordre : il est illogique qu’un citoyen par exemple prenne les transports en commun puis sa voiture pour se rendre à son travail. Par contre, il lui sera tout à fait possible de prendre sa voiture pour se rendre jusqu’à la gare, prendre le train et finir sa route à pied et inversement.

Mais jusqu’à présent, nous n’avons traité que le trafic généré par les déplacements des citoyens entre leur lieu de résidence et leur lieu de travail… Pour être plus réaliste, nous voulons également intégré d’autres éléments comme le trafic généré par l’attractivité touristique de votre ville. Paris, par exemple, que nous connaissons très bien , est une ville qui connait des affluences de trafic près des monuments historiques comme le Louvre ou bien encore la Tour Eiffel qui viennent perturber le trafic local. Nous souhaitons le matérialiser également dans vos villes de CU. Nous réfléchissons également à éventuellement ajouter le trafic lié à l’attractivité de certains bâtiments de votre ville comme les Centres Commerciaux qui génèrent une forte affluence…

La gestion des transports fait partie intégrante des responsabilités d’un joueur de city builder et nous voulions donner les options les plus réalistes pour vous permettre de les résoudre. Nous pensons être sur la bonne voie.


C'est tout bonnement incroyable !!!!!!


03 Déc 2007, 21:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
ça promet vraiment 8)

d'ailleurs demain je vais vous mettre une idée dans la boite :o)

_________________
maire de Château Bonnot {GP}

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF


03 Déc 2007, 21:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54
Argent en votre possession:
3,382.00

Message(s) : 6536
Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Message 
Alors ça, ça va vraiment être énorme :surpris: .

Si les options de transport sont aussi poussées, ça risque de rendre le jeu de plus en plus intéressant.

_________________
Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive
Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF
Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.


03 Déc 2007, 23:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 7169
Localisation : Somewhere, beyond the sea
Répondre en citant
Message 
Ca s'est un jeu innovant pas comme simcity soc**ties :sarcastic:

_________________
︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸

๏̯๏


04 Déc 2007, 06:43
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Galerie d'images

La galerie d'images est enfin en ligne. Cliquez ICI pour y accéder.
Pensez à la consulter régulièrement car toutes les photos fournies par Monte Cristo figureront dans la galerie.

Cliquez ICI pour lire l'actualité relative à l'ouverture de la galerie d'images.


J'espère qu'à l'occasion Monte Cristo nous fera grâce de quelques screens en exclusivité... ;)


04 Déc 2007, 06:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 7169
Localisation : Somewhere, beyond the sea
Répondre en citant
Message 
:bravo:

Très réussi

Sur la galerie d'image on a écrit:
Cage à lapin


:D

Franchement, très bien modélisé les images :ok:

_________________
︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸

๏̯๏


04 Déc 2007, 06:46
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Message 
Magnifique ce site :ok: :bravo:

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


04 Déc 2007, 12:30
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 94 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.227s | 41 Queries | GZIP : Off ]