Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant
BOUM CITY / Grands Lacs 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 21:39
Argent en votre possession:
3.00

Message(s) : 5976
Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
Répondre en citant
Image
Image

Pour inaugurer le topic de Boum City version II, je suis heureux de vous présenter l'histoire de la ville. pour le moment voici les 50 premières années de la ville. Vous aurez l'histoire en morceaux sur une durée encore indéterminée pour éviter de décourager les parresseux. :)

HISTOIRE DE BOUM CITY : Partie I / VII

Mai 1675 :
Un groupe de colons anglais arrivent sur les côtes de la future ville de Boum City dans l’espoir d’y trouver des ressources pour reconstruir leur bâteau. Plusieurs sentinelles exploraient donc cette nouvelle contrée déserte. Seule la foret était maître ici. Edward Midson était leur chef. C’était un commandant de la marine anglaise.
Au départ, ils devaient visiter se qui était à l’époque, une deuxième mer pour le pays. Après être parti de New Brighton, dont il ne reste plus rien aujourd’hui, le commandant et ses hommes s’étaient dirigés vers l’est pour étudier le tracé de la côte. Au bout d’un moment, leur navire rencontra de graves problèmes au niveau des voiles et durent s’arrêter sur la côte.
Le commandant sortit sur la plage et se dit que cet endroit était plutôt bien placé et qu’il pourrait donc faire un bon port d’étape.

21 juin 1675 :
Edward Midson déclare officiellement, d’après les documents retrouvés, que la ville de Midson était créée. A l’époque, il n’y avait que quelques maisons, une église et un petit port. Quelques bâtiments anglais venaient stationner ici de temps en temps et des bateaux de pêche partaient et revenaient en permanence. Une route en terre reliait Midson à New Brighton. Elle permettait au port de respirer un peu.

Du 6 au 27 janvier 1712 :
Midson a bien grossi et le port est désormais plus vaste mais la ville va connaître une force de la nature qui ne trompe pas : la glace. Cette période a été très exceptionnelle. Le port était complètement ploqué sous la glace. Les plus petites maisons étaient recouvertes de neige jusqu’au toit et toute personne essayant de sortir devait être vraiment très couverte si elle ne voulait pas que ses oreilles ou ses doigts ne gèlent pas. Ces 21 jours ont décimés Midson de plus des deux tiers de sa population et les récoltes de l’année étaient à mettre à la poubelle. En plus de cela, de nombreuses épidémies continuèrent après cet hiver très rude.

13 mars 1712 :
Edward Midson mourut d’une grippe apparemment violente issue d’une épidémie qui s’est abattu pendant l’hiver. Sa femme l’a retrouvé inanimé dans son lit après trois semaines d’agonie condamné à rester sous les couvertures pendant longtemps. Les drapeaux de la ville furent mis en berne pendant trois jours et une cérémonie militaire fut organisée pour ses obsèques. Son corps est enterré encore actuellement dans le socle d’une statue le représentant les bras ouverts vers la colline qu’il appréciait tant. Elle se trouve dans le Edward Midson Park qui se dresse maintenant en plein milieu de la ville entre le port et les immeubles. Ce parc est un des principaux poumons de la ville.
Image

1 avril 1712 :
Edward Midson étant mort, il n’y a plus de chef pour diriger la ville. Il fallait quelqu’un de responsable pour gérer ce poste. Plusieurs personnes se sont présentées. Mais qu’une seule avait les capacités : Jack Burthon. Il devint le nouveau maire de Midson le 1er avril 1712 à l’age de 43 ans.

1 octobre 1723 :
Jack Burthon a disparu et personne ne sait ou il est. A la base il était sensé partir pêcher sur le lac Blodel (actuellement nommé « Burthon Lake ») et il n’est jamais rentré à Midson. Beaucoup de rumeurs flottaient dans les rues de la ville à cette époque. Certains disaient qu’il avait peur de ce poste de maire, d’autres disaient qu’il est parti avec une de ses maîtresses secrètes (et oui c’était un véritable obsédé). Tout le monde se posait des questions aussi farfelues les unes que les autres. Il ne fut jamais retrouvé et cette histoire reste l’une des plus mystérieuses de la ville.

25 décembre 1723 :
C’est Noël à Midson mais c’est aussi le jour ou Paul Andrew pris le pouvoir de la ville et s’installa dans le fauteuil de Jack Burthon et Edward Midson. Beaucoup étaient méfiants à son égard car son enfance a été assez violente et il a fait pas mal de bêtises jusqu’à se qu’il se rachète en sauvant la vie d’une quinzaine de personnes qui s’étaient échoués sur les récifs au large de la ville.

17 juillet 1724 :
Un éclaireur à cheval plein de sang arriva à Midson et eu juste le temps de donner le message à un habitant avant de mourir. Le message fut transmis à Paul Andrew et le lendemain une annonce était publiée dans toute la ville. New-Brighton à été prise et rasée par les armées espagnoles et elles risquaient de venir sur Midson.

20 juillet 1724 :
Midson était une ville déserte. Tout le monde avait évacué et s’étaient réfugiés autour du Burthon Lake. Ils s’attendaient au pire mais l’armée espagnole ne vint jamais.

Merci si vous avez tout lu :)) :)) :))


Dernière édition par Trouy le 06 Nov 2005, 15:20, édité 2 fois.



24 Sep 2005, 15:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Super ! :ok: Vivement les prochains up.

_________________
Yukmouth - Résident de la République de Simland
Image
Image


24 Sep 2005, 15:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6560
Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
Répondre en citant
Message 
Bon travail Troyen ! GG ! :ok: :ok:


24 Sep 2005, 15:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 21:39
Argent en votre possession:
3.00

Message(s) : 5976
Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
Répondre en citant
Message 
Merci lol ca fait une semaine que je bouffait sur mon temps libre et mes heures de perm au collège pour faire ça, juste ça :sarcastic: Je dois encore en faire 7 comme celle là... :malade:


24 Sep 2005, 15:46
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 21:39
Argent en votre possession:
3.00

Message(s) : 5976
Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
Répondre en citant
Message 
Commentaires souhaitables :sarcastic: :sarcastic: :/ J'ai quand même pas fait ça pour n'avoir que deux réponses alors que sa à été vu 37 fois... :/ :/ :non: Si c'est ça je ne le fait plus et puis c'est tout


25 Sep 2005, 13:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Juil 2005, 15:51
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 259
Localisation : Orhyko'n
Répondre en citant
Message 
Troyen a écrit:
Commentaires souhaitables :sarcastic: :sarcastic: :/ J'ai quand même pas fait ça pour n'avoir que deux réponses alors que sa à été vu 37 fois... :/ :/ :non: Si c'est ça je ne le fait plus et puis c'est tout



T'énerve pas, ils sont trop occupé a se tirer dans les pattes pour les élections.
Personnelement je trouve l'histoire bien concu, tu as de l'imagination, moi j'y arrive pas c'est bidon.
Sinon j'aime bien la photo de la statue, c'est très joli :ok:

_________________
Maire d'Orhyko'n
Image


25 Sep 2005, 14:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6560
Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
Répondre en citant
Message 
Troyen a écrit:
Commentaires souhaitables :sarcastic: :sarcastic: :/ J'ai quand même pas fait ça pour n'avoir que deux réponses alors que sa à été vu 37 fois... :/ :/ :non: Si c'est ça je ne le fait plus et puis c'est tout


Tkt sa va venir, moi aussi tout le monde s'en fou de ce que je fait, mais gilga a raison, les autres préfèrent foutre la merde aux présidentielles que de s'interreser aux projets des autres ...


25 Sep 2005, 14:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 15:30
Argent en votre possession:
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant
Message 
Bravo pour l'historique! C'est vraie tu as du mettre un petit bou de temp pour tout taper!

_________________
J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!


25 Sep 2005, 14:16
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 09:15
Argent en votre possession:
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
Répondre en citant
Message 
C'est du bon boulot...l'histoire, c'est plus de l'artifice que de l'utile, mais pourquoi pas...j'attend les screens avec impatiente, et j'éspére que la ville fera attention a l'envirronement !

_________________
En retraite...


27 Sep 2005, 10:03
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
content de revoir le retour de cette ville de Simland :) D'ailleurs, il faudra que je songa à la remttre sur la carte... :sarcastic: :)) :))

bonne continuation..


27 Sep 2005, 10:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 11:16
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6216
Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
Répondre en citant
Message 
Très bien comme histoire !


[hope] Si tu pouvais aussi renommer la ville en Midson.[/hope]

_________________
[center]Image
[/center]


27 Sep 2005, 14:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4066
Localisation : Tilburg, NL
Répondre en citant
Message 
Bonne histoire.
Boum City c'est mieux que Midson. Un peu dommage que la colo ait ete faite par les anglais.


27 Sep 2005, 15:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 21:39
Argent en votre possession:
3.00

Message(s) : 5976
Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
Répondre en citant
Message 
Vous savez pas lire ou quoi lol Midson c'est le nom de la ville à ces débuts :))

Et manubest, l'histoire va s'averer très très utile quand je vous montrerais des photos de Boum City n°2 :sarcastic: . Je peux aussi te dire tout de suite que Boum City est très verte pour le moment et je prévois à peu près la même chose que celle d'avant (2 à 3 millions d'habitants)

Pour la suite va faloir attendre parsque j'ai un contrôle d'histoire sur la 1ère guerre mondiale et une rédac à rendre pour jeudi... :sarcastic:

Peut être ce week end si j'arrive à caser ma rédaction assez rapidement :)


27 Sep 2005, 17:20
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6847
Localisation : Dans ton lit beau brun
Répondre en citant
Message 
Je sais pas pourquoi ils ont changé pour "Boum City"... C'est un nom selon moi irréaliste et Midson cole beaucoup mieux.

_________________
HAI2U


27 Sep 2005, 17:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 21:39
Argent en votre possession:
3.00

Message(s) : 5976
Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
Répondre en citant
Message 
Je peux pas vraiment chenger de nom si je veux que sa garde un certain cachet vu la vieillesse de la ville... :/ même si je le changerais bien mais pas trop :)


27 Sep 2005, 17:30
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 227 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.279s | 39 Queries | GZIP : Off ]