Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 138 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Projet Génésien n°1 : Transports 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Merci tout le monde, c'est inspiré des panneaux vraiment comme ça aux frontières européennes :)) (je sais pas si ça existe ailleurs pour être honnête, mais ça sera positionné à chaque entrée dans la Génésie ;)
Yu > Ouaip, comme en france en fait, mais pas pour les mêmes raisons :) En gros les voies express et les autoroutes urbaines sont moins bien protégées et/ou les sorties y sont plus nombreuses, donc y rouler plus vite est plus dangereux que sur des autoroutes payantes où les péages limitent le nombre de sorties et où les routes sont mieux protégées.
GH > Yeah je sais mais en fait ça serait pas partout, juste dans certaines zones du centre-ville, l'équivalent des zones 30, et en ce moment les zones 20 se multiplient un peu partout, pour permettre des zones de rencontres, de plus en plus plébiscitées par les urbanistes et les populations :)) Evidemment tu ne trouveras pas ça dans les CBD :))

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


06 Juin 2013, 08:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Les zones 30 c'est de la grosse connerie. Lubie urbanistique à la mode. Tout le monde sait pertinemment que ça sert à faire chier le trafic en ville pour dégoûter les gens de la voiture et tenter de remplir des transports publics déficitaires.

Beau panneau ceci dit !

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


06 Juin 2013, 13:19
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Ric a écrit:
Les zones 30 c'est de la grosse connerie. Lubie urbanistique à la mode. Tout le monde sait pertinemment que ça sert à faire chier le trafic en ville pour dégoûter les gens de la voiture et tenter de remplir des transports publics déficitaires.

Beau panneau ceci dit !


Très juste , surtout les zones 20 , on ne mélange pas piéton et voiture au risque de créer des accidents ... Lille et sa grande place en sont un parfait exemple ... :/


06 Juin 2013, 13:22
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Ric a écrit:
Les zones 30 c'est de la grosse connerie. Lubie urbanistique à la mode. Tout le monde sait pertinemment que ça sert à faire chier le trafic en ville pour dégoûter les gens de la voiture et tenter de remplir des transports publics déficitaires.


Et dire qu'ils veulent élargir ces monumentales conneries à la plupart des villes de France, c'est idiot de ramener ça à simland.
Enlève donc cette aberration et ce sera bien plus plaisant de rouler dans cet état.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


06 Juin 2013, 14:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Ou interdire carrément la circulation en centre ville sauf transport en commun (métro, tram, bus, vélo et taxi)


06 Juin 2013, 15:20
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Carter a écrit:
Ric a écrit:
Les zones 30 c'est de la grosse connerie. Lubie urbanistique à la mode. Tout le monde sait pertinemment que ça sert à faire chier le trafic en ville pour dégoûter les gens de la voiture et tenter de remplir des transports publics déficitaires.


Et dire qu'ils veulent élargir ces monumentales conneries à la plupart des villes de France, c'est idiot de ramener ça à simland.
Enlève donc cette aberration et ce sera bien plus plaisant de rouler dans cet état.

Le plaisir d'avoir une ville de gauche :))

@Yu : A condition d'avoir la possibilité de te parquer et de circuler autour du centre.

Pour moi c'est simple, les transports (individuels motorisés, mobilité douce, transports publics etc.) sont complémentaires et non pas en concurrence.

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


06 Juin 2013, 15:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Et bien généralement il y a des rues ou avenues qui contourne le centre ville ce qui est simple pour circuler, ensuite, tu y met les parkings à tous les pôles et voila.


06 Juin 2013, 15:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Tant que les panzers ne sont pas interdits en ville la situation devrait rester vivable.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


06 Juin 2013, 16:32
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Carter a écrit:
Tant que les panzers ne sont pas interdits en ville la situation devrait rester vivable.


Taratata , toi et tes véhicules à chenilles dehors :666: , j'autorise seulement les véhicules à chenilles en caoutchouc pas en métal :sors:


06 Juin 2013, 16:42
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Dis moi l'endroit où cela est interdit, cette zone devra être pacifiée.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


06 Juin 2013, 16:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Yu Langlay a écrit:
Ou interdire carrément la circulation en centre ville sauf transport en commun (métro, tram, bus, vélo et taxi)


Pour info, une ville en Lorraine s'est amusée à ce petit jeu et le résultat a été sans appel : plus d'activité au centre ville et un développement du tertiaire en périphérie dans les ZAC :malade:

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


06 Juin 2013, 17:43
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
JohnRivers a écrit:
Pour info, une ville en Lorraine s'est amusée à ce petit jeu et le résultat a été sans appel : plus d'activité au centre ville et un développement du tertiaire en périphérie dans les ZAC :malade:


Mytier la périphérie des villes c'est ça on chasse les voitures de centres villes pour des résultats catastrophiques.

Voies express , rocades , périph bouchées ... Voies de TC tram et bus sous capacitaire ( quand les bus accordéons ne sont pas englué dans les bouchons fautes de voies réservées ...) , sans parler de l'urbanisation anarchique et galoppante. Car chasser du centre ville à un effet pervers !

J'en sais quelque chose je bosse dans une PME d'on son siège est n'est pas sur Lille mais une ville plus petite (à 1h de route de Lille). Forcement les bureaux sont moins cher mais .

Tout centraliser à tendance à faire saturer les réseaux pour les pendulaires. L'urbanisation galopante force les entreprises , les ménages et services à beaucoup plus de se déplacer sur un territoire ! On ne pas mettre non plus des gares RER , des métros et des autoroutes pour desservir chaque bourgade !


06 Juin 2013, 18:12
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
A force de vouloir nous coller du 30 km/h partout, j'ai vu en voiture aujourd'hui un panneau "limitation à 30 km/h" à moins d'un mètre d'un carrefour (trouvez moi l'utilité...), et un autre placé avant une route de 300 mètres de long avec terrain vague à sa droite, et cimetière à sa gauche :fou: Mais sérieux quoi, 50km/h, c'est bien mieux, d'autant que parfois (si tu respecte bien le code), tu ne peux pas le respecter faute de rue à priorité à droite qui surviennent toutes les 50 mètres^^


06 Juin 2013, 22:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
C'est quelque chose de facultatif que la zone 20, c'est au maire de voir, s'il décide d'en mettre une il le peut, sinon il n'en met pas ;)

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


06 Juin 2013, 23:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
SGJason a écrit:
A force de vouloir nous coller du 30 km/h partout, j'ai vu en voiture aujourd'hui un panneau "limitation à 30 km/h" à moins d'un mètre d'un carrefour (trouvez moi l'utilité...), et un autre placé avant une route de 300 mètres de long avec terrain vague à sa droite, et cimetière à sa gauche :fou: Mais sérieux quoi, 50km/h, c'est bien mieux, d'autant que parfois (si tu respecte bien le code), tu ne peux pas le respecter faute de rue à priorité à droite qui surviennent toutes les 50 mètres^^


J'ai vu dans un village 2 zones 30km/h à 1m l'une de l'autre, entre ? Ben tu peux rouler à 50 xD


07 Juin 2013, 00:05
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 138 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.298s | 42 Queries | GZIP : Off ]