Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 93  Suivant
République de Génésie - Salon de Discussions - Ouvert à tous 
Auteur Message
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Non justement pas "peu importe " Je la connais mais tu en fais ton interpretation personnel , il y a une difference entre secretaire et vice gouverneur , les secretaires sont des aide de "camps" pour des domaine bien precis (comme la signification du mot ) un vice gouverneur a un pouvoir executif en l'occurence car il a la moderation du forum , et accessoirement il poste des annonces, donc on est clairement dans un pouvoir executif .

Il est temps de revenir a un peu de simplicité et moins de copinage , y'a des régles de jeu , un gouverneur par région qui peut constituer son gouv local , aprés une région n'est pas l'etat simlandais , elle n'a pas besoin d'un vice-president bis , ou d'un gouverneur bis .

Le but de la régionalisation etait deja de reduir le nombre de gouverneur , pour etre en coherence avec le nombre de membre , si les clan se font des arrangement tel que cela ; je n'en vois pas l'interet aprés , si on a toujours le meme nombre de poste a fournir qu'avant .

Et puis j'ai surtout dans l'optique la depolitisation du système de jeu (la moderation en faisant parti des sous entité federative , forum region en faisant partie )



Comment arriver a sacraliser les poste de gouverneure , si il y a autant de gouverneur que de maire , bientot vous allez donner la moderation a qui d'autre , le secretaire du vice gouverneur .

Faut arreter un peu les connerie , ca ressemble plus a rien la fonction de gouv en ce moment .

Entre les région a double mandat , a double gouverneur , faut dire stop .

Si tu n'etais pas concerner , tu serai d'accord , ne soit pas de mauvaise fois ! Je ne suis pas contre que tu aide Chonde dans un secteur bien definie par le mode de fonctionnement des "secretariat" mais la en l'occurence tu est un gouverneur bis , comme dans certaine région (mais chacun ca chacun son tour )

Quoiqu'il en soit je lacherai la nouvelle loi ce soir , tu decidera ou pas (avec d'autre de demander sa constitutionnalité ) envers la justice !


21 Juil 2012, 18:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Un secrétaire oui, mais il n'est dit nulle part dans la constitution qu'il n'y a pas le droit de regrouper plusieurs fonctions de secrétaires dans un seul poste. Chonde est le chef, je suis là pour le seconder et l'aider dans ses projets, exactement comme le définit la constitution.

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


21 Juil 2012, 18:59
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Ben donc cela ne devrait pas te deranger qu'il n'y est plus de vice gouverneur (vue que comme tu le dis c'est la meme chose secretariat) donc tu sera toujours la pour le seconder , mais au moins tout le monde sera qui est le gouv , ne verra qu'un nom de moderation , et surtout cela revalorisera le statut de gouverneur de ton amis !

Dis toi que je fais une loi inutile , et puis c'est tout ! vus qu'apparament si personne n'est au dela de ces prerogative de secretaire ou de seconds , il ne doit pas y avoir de problème a supprimer ce titre devenue caduque et qui n'est régie par aucune loi ni constitution , cette loi etablira clairement la frontière des prerogative au moins . Ce qui devrait te faire plaisir , vue que chonde est on amis !


21 Juil 2012, 19:36
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Mais enfin je vois pas ce que ça change, y'a un "vice" avant gouverneur, ça change donc absolument rien, et franchement pour aider dans les projets, les restructurations du forums etc. j'ai besoin de la modération :ok:

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


21 Juil 2012, 19:46
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Bon on va attendre un peu avec la loi !

La moderation ne me gene pas , ce qui me gene c'est qu'on voit 15 000 nom , pour une région (on a l'impression que tout est pris) , quand tu arrive ici ( a simland ) j'entend , c'est franchement deroutant de voire des moderateur dans tout les sens ! Faut avouer ! Je suis en charge de l'immigration et donc de tout faire pour l'accroitre , ce qui passe forcement par une phase seduction ! Polir le forum , le rendre plus beau , plus facile et plus comprehensible !

Alors je ne suis pas contre les vices gouverneur (bon on debat ici , je suis pas sur que c'est le bon endroit mais on a commencer ici ) , est ce que cela vous generer si vous gardiez les meme prerogative qu'on ne voyent que des pseudo vert pour les région , ca faciliterai la visiblité grandement et la comprehension .

Comprend moi Kent , je suis obligé de parler a leur place et d'arracher certain privilégé pour le bien de tous , ca me fait pas plaisir de faire chier , mais c'est necessaire !

Je demande juste quelque concessions !


21 Juil 2012, 20:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Ah si c'est juste une histoire d'apparence sur le forum et d'enlever les pseudos de vice-gouverneur, naturellement c'est louable, je soutiens même, mais il faut voir ça avec les admins, c'est eux qui gèrent ce genre de chose ;)

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


21 Juil 2012, 20:47
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Ca ou alors les régions crée un compte etat (genre etat de Genesie ) Auquel le gouverneur et vice gouverneur (pour les etat qui en on un ) ont accés , et finalement y'aura plus de problème . C'est propre et c'est clair , y'a le nom du gouv avec son compte etat (qui au passage est obligatoire :p ) et puis voila , ca n'empeche pas la moderation des dirigeant de l'etat en question et tout le monde s'y retrouve !!


21 Juil 2012, 20:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
C'est des complications inutiles, c'est comme si tu créais un compte "SimGouvernement" pour que les ministres ou les secrétaires d'état puissent modérer les forums dont ils ont besoin ... Normalement oui, on doit créer un compte "Région de Génésie", mais là c'est Chonde qui en a la charge et je n'y suis pour rien.

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


22 Juil 2012, 00:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Toutes mes condoléances à la famille de Miss Génésie, elle est partie si jeune :(

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


29 Juil 2012, 00:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Ric a écrit:
Toutes mes condoléances à la famille de Miss Génésie, elle est partie si jeune :(

?

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


29 Juil 2012, 01:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Sebastien12 a écrit:
Ric a écrit:
Toutes mes condoléances à la famille de Miss Génésie, elle est partie si jeune :(

?


Elle est morte à cause de la négligence de Kenta :o

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


29 Juil 2012, 22:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Ce genre de départ est toujours malheureux.

Bonne continuation.

_________________
Image


30 Juil 2012, 15:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Toujours aussi paranoïaque.
Les ex-CPS se contre foutent de faire sa misère au gouverneur de la genesie. Il faudrait quand même arrêter l'usage des stupéfiants par ici, ça peut provoquer de graves lésions neurologiques.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


30 Juil 2012, 16:25
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Chonde était pas là ce mois-ci, il a donc pas vu les changements, mais quand il a commencé à s'absenter vous veniez de supprimer minecraft, et de vous acharner sur bah...nous quoi. Il a pris 1 mois pour réfléchir et est finalement parti.

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


30 Juil 2012, 17:57
Profil
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Nulle loi ne déclare que le VG prend la place duu gouverneur. La région se doit d'etre mise sous tutelle...

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


30 Juil 2012, 17:58
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 93  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.184s | 41 Queries | GZIP : Off ]