Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 348 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
Saint-Laurent | ATTENTAT TERRORISTE | p22 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 18:53
Argent en votre possession:
3,581.00

Banque:
6,248.00

Message(s) : 5846
Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Même ils sont indépendantistes kent, ils veulent l'indépendance de la Génésie Centrale en prime:o
Sinon merci de jouer le jeu a l'évenement, histoire de faire quelque chose quand même malgré les embrouilles

_________________
Image



Image


12 Oct 2012, 19:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
C'est une tactique Roma, on les satisfait sur une partie et on fait des concessions :) Pour l'indépendantisme et la prise de pouvoir ils se présentent aux élections et gagnent comme tout le monde mouahahaha

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


12 Oct 2012, 19:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 18:53
Argent en votre possession:
3,581.00

Banque:
6,248.00

Message(s) : 5846
Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
T. Kentleprix a écrit:
C'est une tactique Roma, on les satisfait sur une partie et on fait des concessions :) Pour l'indépendantisme et la prise de pouvoir ils se présentent aux élections et gagnent comme tout le monde mouahahaha


Fais une vrai grosse déclaration pour que je puisse avancer le RP :ok:

_________________
Image



Image


12 Oct 2012, 19:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Je l'ai faite, les ellipses de la déclaration sont volontaires et explicitées dans le topic suivant la déclaration, c'est juste de la diplomatie :o)

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


12 Oct 2012, 19:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
D’où ils sortent cela? Je ne savais pas qu'il y avait déjà un sentiment nationaliste dans une province née il y a 6 mois seulement :D

Mais bon, je ne céderai jamais aux nationalistes 8)


12 Oct 2012, 19:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 18:53
Argent en votre possession:
3,581.00

Banque:
6,248.00

Message(s) : 5846
Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Image


ALERTE TERRORISTE SUR LE SOL GÉNÉSIEN : La population évacuée.


L'État Génésien à déployer tout les moyens pour faire quitter la ville aux citoyens. Il a était mit a disposition plusieurs dizaines de trains et d'avions affrété vers Giant Bay, ville la plus proche. On estime que 30% de la population a quitté le Centre vers la Couronne Périurbaine qui semble plus sûr. Se servant d'un chaos total, une centaine de renégats a pris le controle des ponts, et des principaux bâtiments publique. Une nouvelle déclaration du leadeur fou vient de paraître ! Il a déclarer qu'une "démonstration aller suivre dans les 5 minutes".
Nous avons nous même du quitter la ville et nous émettons depuis Nouvelle Saurenne, ville de banlieue où se massent plusieurs dizaines de milliers d'habitant du centre ! Nous avons une vue imparable sur la ville et nous pourrons voir si quelque chose se passe ré ...

-Un bruit assourdissant se fit entendre-

Aaah mais que se passe til ! un épais nuage de fumée couvre la ville et les environs !

-Des sirènes se firent entendre-
Oh mon dieu...
-coupure télévision-



_________________
Image



Image


Dernière édition par Romain le 12 Oct 2012, 19:58, édité 1 fois.



12 Oct 2012, 19:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Ils sont gentils ces monsieurs, quoi qu'on dise ils font tout pêter :o
On va faire des camps de réfugiés dans la campagne de Génésie Supérieure du côté de la ville rp de Junetown

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


12 Oct 2012, 19:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Je veux bien accueillir les réfugiés. Par contre, je vais envoyer Tanner du côté des prisons de la ville, on sait jamais 8)


12 Oct 2012, 19:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 18:53
Argent en votre possession:
3,581.00

Banque:
6,248.00

Message(s) : 5846
Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
[font=Helvetica]Image


ALERTE TERRORISTE SUR LE SOL GÉNÉSIEN : La population évacuée.



- La neige de votre écran disparaît, et les journalistes réapparaissent, dans une brume grisâtre. -

La situa -tousse- tion et critique ici -tousse- les rebelles ont fait explosés une des bombes sales dans la banlieue nord -tousse- les vapeur nocives sont arrivé jusqu'ici .. -tousse- nous devons partir ...

-La transmition disparaît et le présentateur du Flash News réapparait-

Oh mon dieu ! Il ne blague pas ! D'après les premières images satellites, une partie de la banlieue nord ouest est réduite a néant ! Que va t-il se passer si le gouvernement ne fait rien ?! Les flux de réfugiés atteint 40%, et on estime qu'il pourrait y avoir plusieur dizaines de mort suite a cette attaque !

On m'informe que selon les caméras de sécurités, les insurgés, plusieurs centaines viennent de prendre le contrôle du centre et fermer les ponts et les bretelles d'accès au périphérique ! Des centaines de milliers de personne sont prises au piège dans la ville !

-Votre écran télévisé devient noir puis apparait le visage du leader fou-

"Alors, avez vous aimez notre petite "démonstration" ? Les insurgés sont en place et nous allons prendre le contrôle de toute la ville ! Je vous laisse un délais de 24h pour faire dégager l'armée dans 1 rayon de 65km autour de la ville.
La "menace" écologiste n'était qu'un prétexte et la Glorieuse République Populaire Verte de Génésie est en marche ! Nous prendrons le controle de toute la Génésie Centrale par la force si il le faut !"

-Fin de transmition-

_________________
Image



Image


12 Oct 2012, 20:07
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
un peu exagéré là non ? ^^

Image

L'état d'Urgence décrété dans la Génésie Centrale

Le Président Kentleprix a déclaré ceci :


" Je veux assurer aux Génésiens que toutes les ressources de la Présidence travaillent pour assister les autorités locales à sauver des vies et à aider les victimes de ces attaques. Ne faites pas erreur : la Génésie chassera et punira les responsables de ces actes lâches.

J'ai été en contact régulier avec le Premier Ministre, le secrétaire de la Défense, le Conseil national de sécurité et les membres de mon cabinet. Nous avons pris toutes les précautions de sécurité nécessaires pour protéger les Génésiens. Nos militaires, basés sur notre sol et autour de toute la Génésie, sont en alerte élevée, et nous ont pris les précautions de sécurité nécessaires pour la bonne continuation du gouvernement.

Je demande aux Génésiens de me joindre pour remercier toutes les personnes qui se battent durement pour sauver nos concitoyens, et pour adresser une prière aux victimes et à leur famille.

La détermination de notre grande nation est mise à l’épreuve. Mais ne faites aucune erreur : Nous montrerons au monde que nous réussirons ce test.

Aujourd'hui, nos concitoyens, notre mode de vie, notre liberté même ont été attaqués dans ces actes terroristes meurtriers et délibérés. Les victimes étaient dans la rue, dans leur maison, ou dans leur bureau : secrétaires, hommes et femmes d'affaires, militaires et officiers, pères et mères, amis et voisins.

Des milliers des vies ont soudainement pris fin par les actes ignobles et maléfiques de la terreur.

Les images des bombes explosant dans des bâtiments, des incendies, d’énormes structures s'effondrant nous ont rempli d'incrédulité, d’une tristesse terrible et d’une colère silencieuse mais inébranlable.

Ces massacres ont été planifiés pour précipiter notre nation dans le chaos et la retraite. Mais ils ont échoué. Notre pays est fort. Un grand nombre de personnes s’est mobilisé pour défendre notre grande nation.

Les attaques terroristes peuvent secouer les bases de nos plus grands bâtiments, mais elles ne peuvent pas toucher les fondements de la Génésie. Ces actes brisent l'acier, mais ils ne peuvent pas entamer celui de la détermination génésienne.

La Génésie a été visée parce que nous sommes la lanterne de la liberté et des opportunités dans le monde. Et personne n’empêchera cette lumière de briller.

Aujourd'hui, notre nation voit le mal, le plus mauvais de la nature humaine, et nous répondons et répondrons avec le meilleur de la Génésie, avec l'audace de nos sauveteurs, en s'occupant d’inconnus, avec des voisins venus donner leur sang et offrir leur l'aide.

Nos militaires sont puissants et entraînés. Nos équipes de secours travaillent à Saint-Laurent et dans les alentours pour aider avec les moyens locaux. Cependant nous nous devons d'appeler à la rescousse immédiatement nos amis, frères de coeur et voisins, afin de nous aider à vaincre ces criminels inhumains et à désamorcer ces bombes, pour détruire ces mouvements terroristes.

Notre première priorité est d'obtenir de l'aide à ceux qui ont été blessés et de prendre toutes les précautions pour protéger nos concitoyens sur notre territoire et autour du monde contre d'autres attaques.

Les fonctions de notre présidence et de notre assemblée continuent sans interruption. Les agences Génésiennes à Giant Bay qui ont dû être évacuées aujourd'hui rouvrent pour le personnel essentiel ce soir et rouvriront au commerce demain.

Nos institutions financières demeurent fortes, et l'économie génésienne sera également ouverte au commerce. L’enquête est en cours pour traquer ceux qui sont derrière ces actes maléfiques.

Toutes nos ressources sont dirigées pour que nos services de renseignement et d’application de la loi trouvent ces responsables et les mettent à la disposition de la justice. Nous ne ferons aucune distinction entre les terroristes qui ont commis ces actes et ceux qui les hébergent.

J'apprécie beaucoup que les membres du Parlement m’aient rejoint dans la condamnation de ces attaques. Et au nom des Génésiens, je remercie les nombreux chefs d’Etat étrangers qui ont appelé pour présenter leurs condoléances et offrir leur aide.

La Génésie et nos amis et alliés se joignent à tous ceux qui veulent la paix et la sécurité dans le monde et nous ferons front ensemble pour gagner la guerre contre le terrorisme.

Ce soir je vous demande de prier pour toutes les personnes affligées, pour les enfants dont le monde est brisé, pour tous ceux dont le sentiment de sûreté et de sécurité est menacé. Et je prie pour qu’ils soient soulagés par une puissance plus grande que nous dont nous parle le psaume 23: « Bien que je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal car tu es avec moi. »

C'est un jour où tous les Génésiens de tous les horizons s’unissent dans une même détermination de justice et de paix. La Génésie a vaincu ses ennemis auparavant, et nous ferons de même cette fois encore.
Aucun de nous n'oubliera jamais ce jour, pourtant nous allons de l’avant pour défendre la liberté et tout ce qui est bon et juste dans notre monde.

Merci. Bonne nuit et que Dieu bénisse la Génésie."


12 Oct 2012, 20:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Pourtant à Jules tout ce passe bien ...


12 Oct 2012, 20:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 18:53
Argent en votre possession:
3,581.00

Banque:
6,248.00

Message(s) : 5846
Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Yu Langlay a écrit:
Pourtant à Jules tout ce passe bien ...

On s'en fou ta ville :D

Merci au Président Kentleprix :ok:

_________________
Image



Image


12 Oct 2012, 20:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Aaaan ...


12 Oct 2012, 20:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
C'est le discours de George Bush du 11/09 remastérisé pour la génésie :o)

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


12 Oct 2012, 20:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 18:53
Argent en votre possession:
3,581.00

Banque:
6,248.00

Message(s) : 5846
Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
T. Kentleprix a écrit:
C'est le discours de George Bush du 11/09 remastérisé pour la génésie :o)


J'avais cru comprendre, un peu de Charles de Gaulle même dedans :))

Bon je sais plus trop comment continuer

_________________
Image



Image


12 Oct 2012, 20:39
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 348 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.227s | 39 Queries | GZIP : Off ]