BANNISSEMENTS DEFINITIFSEn tant qu'administrateur Simland j'ai le droit et le devoir de bannir définitivement un membre si ce dernier va à l'encontre de la charte Simland ou est un danger potentiel pour notre forum.
Comme vous le savez les membres Halotime et Carter ont été bannis il y a peu pour une courte durée afin de calmer leurs hardeurs ces derniers étant de plus en plus virulents et insultants envers les membres de notre communauté.
Je n'accorderais à aucun membre d'avoir le genre de paroles que ces derniers ont pu avoir.
Non content d'avoir été bannis, les membres Halotime et Carter ont décidé de faire leurs petites pubs sur des forums qui auraient pu être des viviers d'immigrés pour nous. Je parle bien sur de Generation Cities et de ToutSimCities, donc, selon les propos de ces deux membres, Simland serait un pays de tarés, de fous furieux.
Je cite :
Halotime
Carter
De plus, la venue hier soir de Locko est sans nulle doute lié aux propos de Halotime et Carter sur GenerationCities. Que des membres aient un avis sur un chose est un fait, qu'on vienne descendre notre forum sur d'autres forums en racontant des inepties en est une autre.
D'autre part, j'ai pris contact dès aujourd'hui avec les responsables de ToutSimcities afin de lui indiquer le passé de ces "nouveaux" membres sur notre forum.
Enfin je prendrais contact avec le responsable de GC cet après midi, afin de trouver une solution pour ramener le calme des deux côtés, je lui remonterais aussi le cas Locko, il est inadmissible d'avoir ce genre de propos.
En résumé, Carter et Halotime sont bannis DEFINITIVEMENTS de notre communauté.
Sur ce bonne journée