Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 02:02
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Montrez-nous | Vos échangeurs
Auteur |
Message |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Que seraient les citybuilders sans les échangeurs ? Et bien justement, c'est le moment de sortir de votre imagination vos plus beaux échangeurs spaghettis ou alors montrer la rigueur de votre gestion de l'espace d'interconnexion de votre réseau.
ATTENTION, CE CONCOURS CONCERNE UNIQUEMENT LES ÉCHANGEURS ET PAS LES AUTOROUTES.Palmarès :
|
28 Août 2016, 19:42 |
|
|
Maitre-Voltaire
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 17:05 Argent en votre possession: 735.00 Message(s) : 981 Localisation : En Orbite
A propos de vous: Hustines | Génésie
Etat: 06 | Génésie
|
Il y aura fallut un certain doigté et de la patience à Dominique Reblanc pour achever l'échangeur de Avalon Drive de Hustines. Conçu en béton, veritable carrefour de la ville mais aussi de Simland. En effet ça place est bien connu et surtout des simlandais. Point Noir pour certain, ouvrage exceptionnel pour d'autre. Il sera pour une génération de vacancier, le passage chronophage le plus épique de l'histoire. Cumulant prêt de 125 000 km de bouchon depuis ça création, il est pourtant la plus part du temps délaissé vers le début de la journée.
_________________Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes
|
05 Sep 2016, 16:42 |
|
|
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Mise à jour n°7 : Montrez-nous : les échangeurs
Cliquez sur les images pour les agrandir!
Vue sur la sortie du quartier Malden, avec le Redik Park Stadium.
L'échangeur de Kenmore fut bâti en même temps que l'autoroute A3, l'une des premières de Simland, dans les années 60-65. A l'époque, le quartier était déjà divisé par un dépôt ferroviaire bien plus grand, et n'était constitué qu'en grande majorité de marais et autres terrains vagues. S'il était à l'origine prévu d'y intégrer une sortie (ce qui est par la suite devenu l'A33, en réalité), il n'était pas question d'un échangeur aussi massif. Aussi, la ville eu le temps de se développer ; principalement des zones pavillonnaires ; avant que la transformation de sortie d'autoroute à échangeur ne se fasse. Il permet ainsi, à l'heure actuelle, de diriger le flux du trafic vers l'est (le long de la côte, vers New Amsterdam), vers l'ouest (le long de la côte, vers Sun City) et vers le nord (sortie du quartier Malden, puis à l'intérieur des terres, direction Greenvale). Situé à proximité immédiate du centre ville, il est régulièrement sujet à la congestion, avec des heures de bouchons.
Vue sur la sortie du quartier Malden, qui longe le bord de l'Aléo.
La partie principale de l'échangeur, qui relie l'A3 (direction New Amsterdam et Suncity) et l'A33 (direction Greenvale).
Station de péage à l'entrée de la rampe du Charles Bay Bridge.
Vue sur l'échangeur de Jeffries Point et de la sortie de Winthrop.
L'échangeur de Jeffries Point est relativement récent. Il vu le jour lorsque le Queens Turnpike fut inauguré en 2001. Cette portion de voie rapide avait pour but de désengorger le centre ville de Rivendale en captant le traffic des zones résidentielles du sommet de la ville pour le diriger à travers la baie de Charles (Charles Bay) sur le tout nouveau pont Jaguar Memorial Bridge. Ainsi, cet nouvel axe offrit une bouffée d'air frais à tous les quartiers sud de la ville en offrant une alternative à la traversée du centre-ville sur la Pacific Avenue. Conçu de manière relativement large, il n'est presque jamais congestionné. Cependant, le traffic poids lourd est bien plus important ici que sur n'importe quel axe de la ville.
Vue sur la portion aérienne du Queens Turnpike qui traverse la zone industrielle de Winthrop.
Vue sur l'échangeur qui passe au dessus de l'A3.
Vue depuis les stations de péage du Charles Bay Bridge.
Mot final et commentaires Comme vous aurez pu le constater, j'ai profité de ce weekend pour changer mon thème routier (je suis passé de American Roads à US Roads). Certes, il n'est pas parfait, loin de là, mais je trouve qu'il colle bien à l'ambiance que je tente de donner à la ville. De plus, je trouve que ces zones tantôt gris béton, tantôt noir asphalte, sur mes autoroutes, rendent le réseau plus "réaliste" au final. N'hésitez pas à commenter ce changement!
J'espère que cela vous plait, et à bientôt à Rivendale! Enjoy! Jerry
|
12 Sep 2016, 21:26 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|