Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 
ReBoot (Mégabogues) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4638
Localisation : Montréal
Répondre en citant
Salut, je vais vous présenter une série de télévision qui m'ont beaucoup marqué et que j'aime beaucoup cette série s'appel ReBoot ou Mégabogues en francais je sais pas si ça déjà passé en France mais je crois qu’oui mais ce que je sais c'est que cette émission est déjà passé au Québec et je suis sure que vous la connaissez, sinon je vais tenter de vous la faire connaître.


[align=center]Description de la série[/align]

L'histoire se passe dans le monde intérieur d'un système informatique ou d'un ordinateur, la ville où se passe l'action s'appel Mainframe ou en francais Unité Centrale. Mainframe est. divisé en 6 secteurs : Baudeway , Kits , Floating Point Park , Beverly Hill , Wall Street et Ghetty Prime .
Mainframe est peuplé presque entièrement de petite créature nommée Binômes, il y aussi les Sprites qui principalement des créatures humanoïdes Dans cette univers des cubes de jeux tombent du ciel on dit que ces jeux viennent de l'utilisateur (Nous) et quand les héros rentrent dans le cube de jeux ils peuvent se ReBooter pour pouvoir participer au jeux , si jamais ils perdent il vont être effacer et transformer en Nullz et une partie de Mainframe sera détruite .

[align=center]Qulques Informations sur la série[/align]

ReBoot est une série animé canadienne qui a été produite par Mainframe Entertainement , crée par Gavin Blair, Ian Pearson, Phil Mitchell et grâce de John, avec le caractère conçu par Brendan McCarthy et Ian Gibson.
C'est la première série au monde à avoir été fait en entier par ordinateur et même avant histoire de jouet .
Originalement conçu pour les enfants mais la série a su attiré des gens de tout les âges quand la série est arrivée à sa deuxième saison .En plus ReBoot contenait beaucoup de références sur les ordinateurs et sur la culture pop donc les enfants avaient de la misère à comprendre .
C'est grâce à la popularité de ReBoot que Mainframe Entertainement
un des studios les plus connu dans le monde .



Un petit résumer

ReBoot est une série dont l'action se passe dans un ordinateur. La ville se nomme Mainframe. A chaque fois qu'un utlisateur (nous) se met à jouer, la ville est menacée. Alors entre en jeu "Le Gardien", il se nomme Bob et vient du Super Ordinateur. Il doit gagner la partie afin de préserver Mainframe, s'il perd, le secteur où le cube du jeu à atteri sera effacé.

D'autres personnages sont aussi très important.
Dot: Elle est responsable se la sécurité dans le Bureau Principal, elle tient aussi un resto. Elle est amoureuse de Bob, mais ne se l'avoue pas.

Enzo: C'est le petit frère de Dot, il suit Bob comme sont ombre. Parfois il fait des bêtises, mais s'arrange toujours pour retomber sur ses pieds.

Phong: C'est le Sage de Mainframe, toujours de bons conseils pour ses amis.

Mégabyte : C'est un virus qui vit à Manframe aussi, il cherche à en prendre le contrôle, mais trouve toujours Bob sur son chemin.

Hexadécimal : C'est la soeur de Mégabyte, amoureuse elle aussi de Bob.

Andraia : Esprit qui se trouvait dans un jeu, elle en est sortie grâce à Enzo et depuis elle ne quitte plus ce dernier.

Frisket : C'est le chien de Enzo, il ne supporte pas Bob et personne ne sait vraiment pourquoi.

Cecil : Le majordome de Dot dans son resto, très désagréble lui aussi avec Bob.

L'histoire :

Outre le fait que les jeux débarquent à tout bout de champ à Mainframe, que Mégabyte cherche à prendre le contrôle de la ville, une créature du web se terre dans les sous sols de la ville. Pour finir, Bob avec l'aide des autres, mais aussi des virus entre en guerre contre cette créature. Mais Mégabyte a un plan. Il arrive à exiler Bob vers le Web, laissant la ville sans défense. Enzo devient alors Gardien. Il perd une partie et se retrouve à errer de jeu en jeu, espérant retrouver Bob. Par le plus grand des hasards, il y arrive. En fait Bob a été recueilli par des Interfaces. Ils rentrent à Mainframe, c'est le chaos total, Mégabyte est au commandes de la ville. La résistance est plus que minime. Mais après bien des péripécies, la bande de Bob parvient à éliminer Mégabyte et rendre vie à la ville.
Tout va bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que Daemon, un virus (et oui encore un) tente de prendre le contrôle de Web. Mais grâce au sacrifice d'Hexadécimal, tout rentre dans l'ordre. Seulement, un second Bob entre en jeu et Dot ne sait plus où donner de la tête. Un duel éclate entre les deux Bob. On apprend alors que le second Bob n'est autre que Mégabyte. Et alors c'est reparti pour un tour...

Images et liens

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ReBootsurWikipédia

Une vidéo exellente !

Vidéo1

Vidéo2


Ce que j'en pense

Ce que je pense de cette série c'est que la trouve extrement bien fait , la série ma marqué à vie dès la première fois que je l'ais vu . Je dois vous dire que c'est comparable à Lost en fonction de la qualité et des récits . Pour moi c'est la meilleure série animé et même je préfére ça que Perdu .
C'est sur certain vont dire que c'est gai mais moi je m'en tape si tu dis ça c'est que tu es ignorant et tu n'as jamais vu un seul épisode donc tu ne peux pas juger , bon qu'es que vous penser de ReBoot ?

_________________
Venez visiter :

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image


10 Nov 2007, 17:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Maintenant on sait d'où viennent tes avatars :))

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


10 Nov 2007, 17:26
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4638
Localisation : Montréal
Répondre en citant
Message 
Ouais vous le savez maintenant .

_________________
Venez visiter :

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image


10 Nov 2007, 17:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4638
Localisation : Montréal
Répondre en citant
Message 
Je vois que ça vous intéresse pas au moins j'aurais essayer !

_________________
Venez visiter :

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image


13 Nov 2007, 01:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
encore une série de ouf à la Matrix ça... mais pour les mômes, car on dirait un dessin animé! mais si le scénario est bon... :ok:

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 13580 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


13 Nov 2007, 09:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4638
Localisation : Montréal
Répondre en citant
Message 
Ça été fait avant la Matrice et non c'est pas juste pour les enfants c'est pour tout le monde , la preuve je connais plusieurs personne qui sont dans la trentaine et qui adorent ça !

_________________
Venez visiter :

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image


14 Nov 2007, 03:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Répondre en citant
Message 
Ça me rappel quelque chose. Je pense que j'avais déjà écouté des cartoons qui leurs ressemblent quand j'étais petit...

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


14 Nov 2007, 04:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 21:00
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3518
Localisation : Joue à la PS3
Répondre en citant
Message 
Moi je regardais souvent la musique de ces même cartoons.

_________________
Image


14 Nov 2007, 08:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 10:22
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1975
Localisation : Dans les studios de Msims...
Répondre en citant
Message 
J'aime bien, les graphismes sont pas mal, mais j'ai déjà vu mieux :))

_________________
[center]@lex
Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.

[/center]


14 Nov 2007, 11:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4638
Localisation : Montréal
Répondre en citant
Message 
Jim a écrit:
Ça me rappel quelque chose. Je pense que j'avais déjà écouté des cartoons qui leurs ressemblent quand j'étais petit...


Surement parce que ça passait a Canal Famille avant .

Vidéoman:mais imagine tu es la première émission en 3D au monde et en plus tu es en 1993 ! Mais les graphismes changes de saisons en saisons et ils sont superbe je trouve . :)

_________________
Venez visiter :

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image


16 Nov 2007, 01:18
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 10 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.220s | 37 Queries | GZIP : Off ]